Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon les filles...étant donné que je n'ai que 21 ans...je n'y connais pas grand chose en seduction...meme si en ne faisant pas grand chose, j'ai la chance d"attirer les hommes.

voici le topo:
le 7 novembre, je debarque vers 17h à la gare de Lyon.
R vient me chercher...et apres, incapable de savoir le programme du week end prolongé:
cinéma, visites chez les copains communs, voir discotheque...je n'en sais pas plus.

donc en gros, si je pouvais avoir des petits conseils pour etre fatale malgré la salade entre les dents, l'haleine de chacal le matin et les besoins naturels! :lol:

rhoooooooooo médio!!!!!!!
au fait on t'aspas vu à la soirée parisienne/anglaise???? espèce de lâcheur :lol: :lol: :lol:
t'as raté une bouteille de champ et nos magnifiques sourires!!!!

sinon ce matin : café1 en cours, clope 1 en cours!
sinon je serais pas moi :)

je vais ajouter kg perdus depuis la rupture : 6! yeah belle gosse hé hé hé (merci mister ex)
interdits : multiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiples!!!!!! (coco loute tapez pas lol)
moral : 7/10!

allez faites vos jeux!!!! (pas vos tarots lollll)

bonjour la patronne ,(ça fait "bordel" jadore :lol:)

couchée a 2h30 du mat ^^ ; trop bien - jai pu dormir juske 9h!! exploit

café 1 en cours
clop : zero
rv : dans 1 h
vaisselle 1 :mrgreen:
machine a laver : pleine :lol:
soleil : deja mal aux yeux

envie de taper : neant
envie de chialer : neant
envie de baiser: neant

envie d'aimer :ENOOOOOOOOOOOOOOORME

@ Fig : vu le nombre de sortie médiomnique sur Panam, y a une possibilité, c'est certain ! :lol:

couchée a 1h du mat, comme d'hab
café 1
rv : à midi
vaisselle 0 : :D
machine a laver : Batman ne lave jamais ses affaires, c'est pressing obligé sinon, ça rétréci :lol:
soleil : derrière les nuages, je suppose

envie de taper : ça dépend sur qui !
envie de chialer : chia...quoi ?
envie de baiser: question suivante ! :mrgreen:

envie d'aimer : heu.....allez, on va dire ça ! :lol:

ca fait bizarre, rien à voir avec vos derniers messages.

Mais ce forum a débuté le 19 avril 2009., c'est la période où j'ai rencontré mon ex. C'est la temporalité. C'est bizarre de savoir que pendant que je vivais l'amour avec elle puis la tristesse et le manque, tout ce forum continuait sans que j'imagine devoir passer du temps sur ce site.

Ouai, bon, ca allait bien, mais aujourd'hui son souvenir fait le blitzkrieg dans mes pensées.

je me sens penaud. Je veux qu'elle revienne.

bon et bien vous savez quoi?

aujourd'hui mon ex a 22 ans!
je suis deg de penser à son anniversaire, mais je ne compte pas bouger.
je me rappele que pour ses 20 ans, il m'a balancé assis sur un banc dans le froid " il n'y a que toi, mes parents et mon meilleur ami qui me l'ont souhaité"
bah oui, il n'a pas vraiment d'amis sur qui compter (1 seul) donc c'est bon de me dire qu'il va juste rester chez sa moman et qu'il ne fera pas de grande fete!!! :lol:

bref, pour feter l'evenement comme il se doit, j'ai debarqué chez l'estheticienne pour m'offrir une petite épilation des sourcils => Loute au top :twisted:

[quote]Mais ce forum a débuté le 19 avril 2009., c'est la période où j'ai rencontré mon ex. C'est la temporalité. C'est bizarre de savoir que pendant que je vivais l'amour avec elle puis la tristesse et le manque, tout ce forum continuait sans que j'imagine devoir passer du temps sur ce site.[/quote] Pareil sauf qu'en avril je vivais ma premiere rupture avec mon ex ! J'avais pas le net la bas, sinon c'est sur j'aurai trouvé JRME et ça m'aurait évité de faire bcp d'interdits et de mieux gérer pour qu'il y ai pas de deuxieme rupture !
Mais bon, c'est la vie

Envie de récup mon ex : 1 ? aie aie aie

perso
jai revu mon ex et sa pouf , ba aucune date ne me rappelle a lui et surtout jen ai RIEN A FOUTRE

bon ok je ne suis plus du tout amoureuse de lui ça aide

mais depuis

j'ai vecu une seconde rupture que j'ai bien voulu, je ne regrette rien, il ne me manque pas mais j'avoue je lui collerai bien une grosse clake dans sa tete de mort

happy halloween darling :mrgreen:

Aujourd'hui moi pas là, je suis dehors toute la journée!

Mais j'en profite pour dire que j'ai parlé (encore) toute la soirée avec mon amie, et que je lui ai proposé un ciné ce soir (j'ai des billets gratuits qui faut que j'utilise avant la mi novembre sinon ils expirent) et elle a accepté :roll: :mrgreen: :lol:

Hello le forum JRME !

Moi ça va pas trop mal (8/10 :mrgreen: ), je cherche activement du taf depuis 2 jours !!!!!! Déjà 2 appels de boîte de recrutement UK ce matin (CV mis à jour sur monster hier) !!!! Bon c'était pas pour des postes collant à mon profil, mais au moins ça m'entraine aux questions/réponses en anglais !!! Aller je croise les doigts !!!
Concernant mon ex, j'arrête de me prendre la tête (bon ça reviendra bien un jour, effet montagne russe oblige) je laisse pour le moment Dieu/la vie/les anges (choisissez en ce que vous croyez) faire.

Biz à tous et gardez le moral !!!!!!!!!!

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="camille"]le mr parle sans doute de ce fil ouvert par la grande manipulatrice figurine le 15/04/2009 [/quote]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![/quote]
En tout cas, je veux pas louper ça le jour où ça passe à 1000 pages, je veux mon pseudo inscrit !!!! ;) !

Examen de passage pour tous les petits nouveaux : lire les 1000 pages et en faire le résumé :mrgreen: :idea:

Je suis crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Ils osent me faire travailler aujourd'hui :cry: :cry: :idea:

Enfin, je n'aurai pas à chercher un déguisement : zombie ce sera parfait :roll: :idea: :?: :mrgreen:

Ou alors, comme m'appelait mon ex en été : Pralinette masquée :lol: :lol: :idea:

Allez, pour rire : mon horoscope de novembre =

"[b]Vous consoliderez des liens avec votre cher et tendre de manière à ne plus jamais vous séparer ! Oui vous souhaitez vous engager pour l’avenir, mais ce désir est à approfondir petit à petit. Vous vous montrerez attentionnée. Vous le chérirez selon votre habitude pour raviver la passion qui vous lie.[/b] Cet amour, vous le devez à l’aspect harmonieux que forme la Lune à Saturne, qui touche votre signe astrologique. [b]Sachez mettre à profit cette belle aubaine et planifiez des instants magiques avec votre fiancé. Contre toute attente, vous serez remerciée de la plus belle des manières, peut-être avec la conception d’un bébé… [/b]Rapprochez-vous de votre mère en fin de mois pour lui demander sa recette de séduction ! "

et celui de mon ex =
"L’entrée en matière côté sentimental est mitigée. Vous ne savez plus sur quel pied danser ? [b]Trouvez le chemin de son cœur pour lui avouer vos sentiments[/b]. Le Soleil brillera pour vous la semaine du 16 novembre et notamment le 18 ! Le tout est d’arriver à vous comprendre, ce qui n’est pas chose aisée de prime abord. [b]Pourquoi ne pas lui proposer un séjour à deux, les vols sont abordables actuellement et rien de tel qu’un dépaysement pour améliorer le climat de vos relations. [/b] :mrgreen: :mrgreen: :idea: [color=#8000FF](valiiiiiiiiiise!!!)[/color] Soyez courageux, osez l’affronter et lui dire ce que vous pensez. Parfois certaines vérités sont bonnes à dire… "

:lol: :lol: :idea: On vérifiera d'ici fin du mois lol :lol: :lol: :lol:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pur Halloween, cadeau :
[url]http://www.dailymotion.com/video/xawkpo_chauve-souris-remi-gaillard_fun[/url]

Perso, j'ai rarement autant rigolé en regardant une vidéo ![/quote]

la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci l'ami ;)

partager sur fb obligé

Devinez qui m'a appelé hier soir pour papoter 10 min :shock:

En plus j'étais avec 2 de nos amis communs dans notre resto de bande habituel ...

:mrgreen:

Me fais pas de film, hein ! Juste ça fait plaisir !

Mimti moral 9/10
le 10 je le garde pour quand je serai heureuse et épanouie en amour ;)