Pimprenelle Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 [quote="mimti"]Wawww Pimprenelle !!!!!!! Congratulation ![/quote] Merci !!! du coup apéro pour fêter ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 champagne Pimprenelle ^^ et mon épée pour Coco ^^ : tu peux massacrer les actions man (mais faut en racheter après pour le petit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bon les filles...étant donné que je n'ai que 21 ans...je n'y connais pas grand chose en seduction...meme si en ne faisant pas grand chose, j'ai la chance d"attirer les hommes. voici le topo: le 7 novembre, je debarque vers 17h à la gare de Lyon. R vient me chercher...et apres, incapable de savoir le programme du week end prolongé: cinéma, visites chez les copains communs, voir discotheque...je n'en sais pas plus. donc en gros, si je pouvais avoir des petits conseils pour etre fatale malgré la salade entre les dents, l'haleine de chacal le matin et les besoins naturels! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 reste toi même! et surtout souris!!!! première arme de séduction massive le sourire! garanti par fig ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bon loute si tu permet ;) , je tenvoie un e book qui s'appelle "comment seduire un homme" 8-) dedans tu y trouveras ce ki plait aux hommes chez une femme :geek: et ce qui leur plait pas :ugeek: appuyée par ça, tu peux passer ton we en grde seductrice 8-) 8-) alors le e book ou pas le e book? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je veux le e book!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 [quote="figurine"]moi je veux le e book!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] t'avais qu'à pas le bruler quand je te lai balancé , pi a toi ça te fairait du TORD :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 rhoooooooooo médio!!!!!!! au fait on t'aspas vu à la soirée parisienne/anglaise???? espèce de lâcheur :lol: :lol: :lol: t'as raté une bouteille de champ et nos magnifiques sourires!!!! sinon ce matin : café1 en cours, clope 1 en cours! sinon je serais pas moi :) je vais ajouter kg perdus depuis la rupture : 6! yeah belle gosse hé hé hé (merci mister ex) interdits : multiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiples!!!!!! (coco loute tapez pas lol) moral : 7/10! allez faites vos jeux!!!! (pas vos tarots lollll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça une soirée pariso-anglaise ? :cry: Me dis pas qu'on était dans le même pub hier ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour la patronne ,(ça fait "bordel" jadore :lol:) couchée a 2h30 du mat ^^ ; trop bien - jai pu dormir juske 9h!! exploit café 1 en cours clop : zero rv : dans 1 h vaisselle 1 :mrgreen: machine a laver : pleine :lol: soleil : deja mal aux yeux envie de taper : neant envie de chialer : neant envie de baiser: neant envie d'aimer :ENOOOOOOOOOOOOOOORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 haaaaaaaaaaa médio nan mais on peut se croiser c possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 @ Fig : vu le nombre de sortie médiomnique sur Panam, y a une possibilité, c'est certain ! :lol: couchée a 1h du mat, comme d'hab café 1 rv : à midi vaisselle 0 : :D machine a laver : Batman ne lave jamais ses affaires, c'est pressing obligé sinon, ça rétréci :lol: soleil : derrière les nuages, je suppose envie de taper : ça dépend sur qui ! envie de chialer : chia...quoi ? envie de baiser: question suivante ! :mrgreen: envie d'aimer : heu.....allez, on va dire ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: le grde forme koi, normal c'est "dredi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Envie de récup mon crétin d'ex : 0 Bon week à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ha marinette!!!!! progrès :) chacun sa route on met le tps kon peut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 OMG le cauchemar :shock: :o :o ..............j'ai rêvé que je récupérais mon ex! :evil: Humm... :arrow: Ah nan, d'abord, café! http://www.pendantlapause.com/videos/video-Le,Cafe,,,Oldelaf,,Monsieur,D-96.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ouai c'est du cauchemard ça , enfile ton deguisement cruella et file lui foutre la trouille de sa vie ; n'oublies pas l'accessoire , non pas celui en plastique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel accessoire? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 celui de Praline , tapes dans sa collection d'épees medievales lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Cruella avec une épée? Mmmmh nan... Ça le fait avec beaucoup d'ail et un pieu? :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ca fait bizarre, rien à voir avec vos derniers messages. Mais ce forum a débuté le 19 avril 2009., c'est la période où j'ai rencontré mon ex. C'est la temporalité. C'est bizarre de savoir que pendant que je vivais l'amour avec elle puis la tristesse et le manque, tout ce forum continuait sans que j'imagine devoir passer du temps sur ce site. Ouai, bon, ca allait bien, mais aujourd'hui son souvenir fait le blitzkrieg dans mes pensées. je me sens penaud. Je veux qu'elle revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bon et bien vous savez quoi? aujourd'hui mon ex a 22 ans! je suis deg de penser à son anniversaire, mais je ne compte pas bouger. je me rappele que pour ses 20 ans, il m'a balancé assis sur un banc dans le froid " il n'y a que toi, mes parents et mon meilleur ami qui me l'ont souhaité" bah oui, il n'a pas vraiment d'amis sur qui compter (1 seul) donc c'est bon de me dire qu'il va juste rester chez sa moman et qu'il ne fera pas de grande fete!!! :lol: bref, pour feter l'evenement comme il se doit, j'ai debarqué chez l'estheticienne pour m'offrir une petite épilation des sourcils => Loute au top :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote]Mais ce forum a débuté le 19 avril 2009., c'est la période où j'ai rencontré mon ex. C'est la temporalité. C'est bizarre de savoir que pendant que je vivais l'amour avec elle puis la tristesse et le manque, tout ce forum continuait sans que j'imagine devoir passer du temps sur ce site.[/quote] Pareil sauf qu'en avril je vivais ma premiere rupture avec mon ex ! J'avais pas le net la bas, sinon c'est sur j'aurai trouvé JRME et ça m'aurait évité de faire bcp d'interdits et de mieux gérer pour qu'il y ai pas de deuxieme rupture ! Mais bon, c'est la vie Envie de récup mon ex : 1 ? aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 perso jai revu mon ex et sa pouf , ba aucune date ne me rappelle a lui et surtout jen ai RIEN A FOUTRE bon ok je ne suis plus du tout amoureuse de lui ça aide mais depuis j'ai vecu une seconde rupture que j'ai bien voulu, je ne regrette rien, il ne me manque pas mais j'avoue je lui collerai bien une grosse clake dans sa tete de mort happy halloween darling :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Aujourd'hui moi pas là, je suis dehors toute la journée! Mais j'en profite pour dire que j'ai parlé (encore) toute la soirée avec mon amie, et que je lui ai proposé un ciné ce soir (j'ai des billets gratuits qui faut que j'utilise avant la mi novembre sinon ils expirent) et elle a accepté :roll: :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Hello le forum JRME ! Moi ça va pas trop mal (8/10 :mrgreen: ), je cherche activement du taf depuis 2 jours !!!!!! Déjà 2 appels de boîte de recrutement UK ce matin (CV mis à jour sur monster hier) !!!! Bon c'était pas pour des postes collant à mon profil, mais au moins ça m'entraine aux questions/réponses en anglais !!! Aller je croise les doigts !!! Concernant mon ex, j'arrête de me prendre la tête (bon ça reviendra bien un jour, effet montagne russe oblige) je laisse pour le moment Dieu/la vie/les anges (choisissez en ce que vous croyez) faire. Biz à tous et gardez le moral !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote="justin1981"]Mais ce forum a débuté le 19 avril 2009., [/quote] C'serait t'y pas plutôt le 21 mai 2008 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 le mr parle sans doute de ce fil ouvert par la grande manipulatrice figurine le 15/04/2009 bientot 1000 pages :o franchement ça merite kelke chose !! :D (Antoine ??? :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Si le serveur accepte les 1000 pages (c'est comme le bug de l'an 2000 ??? :shock: :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote="camille"]le mr parle sans doute de ce fil ouvert par la grande manipulatrice figurine le 15/04/2009 [/quote] Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="camille"]le mr parle sans doute de ce fil ouvert par la grande manipulatrice figurine le 15/04/2009 [/quote] Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![/quote] En tout cas, je veux pas louper ça le jour où ça passe à 1000 pages, je veux mon pseudo inscrit !!!! ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Trop de pages pour moi, c'est l'excitation des 1000 pages les amis, c'est ca lol J'espère que ca roule pour tous en tout cas ! Un ptit débrief s'impose :D Et[size=200][i][b] HAPPY MALLOWEEN[/b] [/i][/size] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Examen de passage pour tous les petits nouveaux : lire les 1000 pages et en faire le résumé :mrgreen: :idea: Je suis crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Ils osent me faire travailler aujourd'hui :cry: :cry: :idea: Enfin, je n'aurai pas à chercher un déguisement : zombie ce sera parfait :roll: :idea: :?: :mrgreen: Ou alors, comme m'appelait mon ex en été : Pralinette masquée :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 pareil , j'ai pas trop besoin de deguisement j'ai pas de colorant mais ça va SAIGNERRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Une Coco et une Praline barbouillées de sang sur leurs tenues sexy ^^ Avec les flingues au point ^^ et les talons aiguilles rouges de rigueur :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Allez, pour rire : mon horoscope de novembre = "[b]Vous consoliderez des liens avec votre cher et tendre de manière à ne plus jamais vous séparer ! Oui vous souhaitez vous engager pour l’avenir, mais ce désir est à approfondir petit à petit. Vous vous montrerez attentionnée. Vous le chérirez selon votre habitude pour raviver la passion qui vous lie.[/b] Cet amour, vous le devez à l’aspect harmonieux que forme la Lune à Saturne, qui touche votre signe astrologique. [b]Sachez mettre à profit cette belle aubaine et planifiez des instants magiques avec votre fiancé. Contre toute attente, vous serez remerciée de la plus belle des manières, peut-être avec la conception d’un bébé… [/b]Rapprochez-vous de votre mère en fin de mois pour lui demander sa recette de séduction ! " et celui de mon ex = "L’entrée en matière côté sentimental est mitigée. Vous ne savez plus sur quel pied danser ? [b]Trouvez le chemin de son cœur pour lui avouer vos sentiments[/b]. Le Soleil brillera pour vous la semaine du 16 novembre et notamment le 18 ! Le tout est d’arriver à vous comprendre, ce qui n’est pas chose aisée de prime abord. [b]Pourquoi ne pas lui proposer un séjour à deux, les vols sont abordables actuellement et rien de tel qu’un dépaysement pour améliorer le climat de vos relations. [/b] :mrgreen: :mrgreen: :idea: [color=#8000FF](valiiiiiiiiiise!!!)[/color] Soyez courageux, osez l’affronter et lui dire ce que vous pensez. Parfois certaines vérités sont bonnes à dire… " :lol: :lol: :idea: On vérifiera d'ici fin du mois lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ouai mais jai pas les protagonistes pour foutre mon talon aiguille dans leurs fesses :roll: ok je :arrow: mais je reviens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) [quote="camille"]ouai mais jai pas les protagonistes pour foutre mon talon aiguille dans leurs fesses :roll: [/quote] Tu va abîmer tes jolies chaussures :ugeek: :idea: Modifié le 31 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Pur Halloween, cadeau : [url]http://www.dailymotion.com/video/xawkpo_chauve-souris-remi-gaillard_fun[/url] Perso, j'ai rarement autant rigolé en regardant une vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 coucou Médio ^^ Bon, je devrai regarder ça de chez moi, je ne sais pas le lire du boulot :? Ignoble, inhumain :lol: :lol: :idea: Happy Halloween ^^ Moi je sent que je vais me refaire l'Etrange Noël de Monsieur JAck :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pur Halloween, cadeau : [url]http://www.dailymotion.com/video/xawkpo_chauve-souris-remi-gaillard_fun[/url] Perso, j'ai rarement autant rigolé en regardant une vidéo ![/quote] la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci l'ami ;) partager sur fb obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Enjoy ! Rentres vite chez toi, la Praline ! Gaffe aux vampires et aux...chauves souris ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] aux...chauves souris ! ;)[/quote]Ohhhhhhhhhhhhhhhh la zolie bêbête :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Coucou la compagnie ! Jolie horoscope Praline, c'est quel site ? Par curiosité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Devinez qui m'a appelé hier soir pour papoter 10 min :shock: En plus j'étais avec 2 de nos amis communs dans notre resto de bande habituel ... :mrgreen: Me fais pas de film, hein ! Juste ça fait plaisir ! Mimti moral 9/10 le 10 je le garde pour quand je serai heureuse et épanouie en amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Coucou Mimti ^^ Génial pour toi ^^ Moi aussi : moral, allez : 8/10 parce que je suis crevée lool pour l'horoscope : http://www.aufeminin.com/astro/horoscope-novembre/horoscope-novembre0.asp :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Waouh Mimti , c'est positif, continue comme ça, ne le contacte pas trop de ton côté, laisse le revenir lui même !!! Bon moi moral 9/10... je sais pas pkoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Cool Praline et Mari ! Ehhh !! Il ne vas pas revenir, on essaye d'être amis ! Je me fais pas trop de film ... On a eu une discussion lundi soir sur msn. Bon juste qu'il prend des nouvelles assez rapproché, pas du tout son genre mais il a dit qu'il essayait de faire des efforts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés