Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="camille"]amis largués , bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba voilà ce que j'appelle une nuit pleine : 22h/6h30 donc aujourd'hui : achat de mes bottes de fatale lolololol(2 paires siouplé) ensuite passer a la banque expliqué au banquier ke je laime et ke c'est pas de ma faute mais celle de tout ces connards ki rentrent et sortent de ma vie :mrgreen: Je vais me servir cette histoires de connard qui rentrent et sortent à mon banquier d autant que je dois acheter deux paires de bottes moi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ouep ou 3 meme! histoire de pas se contrarier! moi g deja acheté une paire. la 2 eme j'attends un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 @ Mimti : super, continue comme ça, il finira par regretter ! @Fig : on se remotive ! @coco : super programme ! Moi envie de tuer ma mere Clope : 20 000 Café 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello la compagnie : @ Fig : je te rejoins dans les nuits agitées, hier j'ai réveillé mon chéri en sursaut en hurlant y'a du sang partout, cette nuit la même, j'ai rêvé que je m'immolais ... ensuite deuxième cauchemar, je suis en phase terminale d'un cancer généralisée ... je crois que je devrais arrêter la fumette comme somnifère loool :lol: :lol: :lol: @ Coco : Vive les bottes de fatale, j'en ai acheté des joulies !!! @ Frogger : Continue les investigations !!!! @ Marinette : c bon de looser parfois !!! Aux autres : Bon courage, bonne continuation ! Café : 0 Clopes : 1 Motivation : 5/10 Sinon Tout va biennnnnnn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="figurine"]ouep ou 3 meme! histoire de pas se contrarier! moi g deja acheté une paire. la 2 eme j'attends un peu![/quote] J'avais déja acheté une paire il y a 15 jrs ,et j ai enfin trouvé celle que je voulais VRAIMENT et je prends les noirs et les marrons histoire de ne pas regretter après :mrgreen: . Et j ai encore vu d'autres chez andré que je voudrais m offrir (parce que je le vaux bien :mrgreen: ) Prochaine rupture ,je demande aux banquiers de m enlever la carte bleue ,c est plus sur ,sinon je ruine le système pire que les traders :mrgreen: ... Et en décembre je m offrirai peut etre la ville new york . J ai un appétit de vivre qui me fait peur :mrgreen: Je remets les clés de l 'apppart demain ou jeudi ,je le lui laisse sur le palier comme à un chien :twisted: ,et après à moi la belle vie (chez ma soeur :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je vois que tout le monde est equipé d'une paire de bottes de FATAAAAAAAAALE :lol: :lol: Alors, juste entre nous, les bottes ça sert pas que a marcher ou a chauffer les pieds , ça sert aussi a mettre des coups de pieds au cul a son EX .....[size=85]et à soi même [/size]! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 a Frogg : http://www.youtube.com/watch?v=K-D7Dy_bEZ0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le prob c'est qu'à Dakar il fait trop chaud pour porter des bottes ! Ca existe les tongs pointus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 nan a dakar, tu l'as fait "nature", mais tu prends de l'élan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :lol: :lol: J'ai visualisé la scène, trop drole.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Y a mon ex et dior dans le clip :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est bien mort aujourd'hui dis donc ? Y'a quelqu'un ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui oui :D :D :idea: Coucou Heme ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 re bon alors jai pas acheté les dites "bottes" a botter les fesses, mais jai craké sur une jupette jai donc pas été divorcé de mon banquier : demain , il verra rouge lolololol quand a moi ma gueule et ma guitare, il fait casper sur MSN, mais comme on dit c'est le + géné ki degage hein? SINON GRAND BEAU DANS LE SUD :D TEE SHIRT LUNETTES TERRASSE ET mais rien vue a part des soldes CHEZ "BOULET CRETIN" , grande maison sans façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou ma Coco ^^ Une jolie jupe, quelle bonne idée : j'ai voulu piquer celle d'une collègue hier mais elle n'était pas d'accord pour terminer la journée à moitié nue :roll: :idea: ... Pas compris... Les gens ne savent plsus e dévouer quand même :D :D ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bon alors moi je vais me caler a lheure bretonne pour lapero :m ce ki veut dire YA PAS DHEURE JE DEBOUCHE ET ça va poster severe lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coco : Glou glou ? :D :?: :idea: Envoie l'apéro :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 du merlot Praline ? C'EST TROP BON bon j vé me tartiner un peu de tarama paske sinon j'ai lestomac ki va beugué^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Connais pas le merlot :? (honte honte honte :oops: :oops: :idea: ) : je viens goûter ça de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merlot j'aime bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="frogger"]Merlot j'aime bien :mrgreen:[/quote] :mrgreen: pardi ya des connaisseurs :lol: et ta conkete toi ? ça progresse ou koi? t'as roulé hier?lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 lol Ouais 1h30 de roller, à la fin c'est elle qui a dit "bon je vais aller me coucher!". C'est rare d'habitude c'est moi qui abandonne avant :lol: C'était bien, on était les 2 seuls, y faisait noir (ben les lampadaires de rue quand même), il faisait frais mais pas froid (8 degrés je sais pas). C'était fun quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 olalalalalalala je sens ke ton loft là il va vite etre remplie VA TE RACHETER UNE COUETTE , ya urgence LOLOLOLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 S'il est autant rempli pas besoin de couette y va faire assez chaud comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le merlot, c'est bon mais pour l'apéro avec le tarama, prends un petit Montbazillac ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ba alors Fig, tu dors????????????????? prems au réveil :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ha bha pour une fois je dors et je suis meme à la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as bienvtapé??? comment ça va ce matin? aller je pars bosser!!!!!! grosse journée je re ce soir! ps : fig a fait de la merde ha ha ha ha ha ha ha hah ah ah (tape moi médio gros interdit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Moral : 4/10 J'ai dormi de 22h à 9h30... Grosse fièvre, encore une grippe A !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Soigne-toi bien Marinette :) Bisous à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^ Moi moral 9/10 :D :D Mon ex part ce soir : je vais rêver de lui toute la nuit, je le sent (qui a dit : ça changera pas :? :idea: ) J'ai hâte qu'il soit installé avec le tél et tout et tout ^^ Je vais aussi m'acheter des tenues de fatales lol : j'ai encore vu une jolie jupe :mrgreen: :idea: Parfait :twisted: :twisted: :idea: Ca prend pas de place dans une valise lol Bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je dis ça comme ça, vous irez lire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic7647.html :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Frog, je viens de te rep sur ton post ! Aussi je t'ai lancé un au secours MSN mais t'es pas encore co ... logique me diras tu lol J'ai encore besoin de tes services MDr la je suis coincée de chez coincée MDR Bisous du Noooord ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je recommence, Moral : 8/10 A vomi les médocs ( bon petit dej' à tous ;) ) Maintenant ça va mieux :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 merci des détails marinette, j'ai pas mangé encore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon AP' :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 [color=#BF00FF]marinette[/color], soigne toi bien. [color=#FF00FF]praline[/color], si j'ai bien suivi, tu vas debarquer chez ton ex sans y etre invitée? ou il souhaite que tu ailles le rejoindre? [color=#FF0040]fig, [/color]qu'est ce que tu as encore fais comme interdit??? tu lui as tel? [color=#80BF80]heme,[/color] j'espere que ton cas n'est pas trop grave. [color=#4080FF]frogger[/color], un petit bisou de Picardie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci loute, je vais déjà mieux... :-) Bon alors tout le monde dort ou bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 [quote="loute"] [color=#FF00FF]praline[/color], si j'ai bien suivi, tu vas debarquer chez ton ex sans y etre invitée? ou il souhaite que tu ailles le rejoindre? [/quote] Coucou ma petite Loute, comment vas-tu ? :) En fait, mon ex m'a proposé de venir le voir dès que possible ;) :idea: C'est-à-dire dès qu'il reste assez longtemps dans une même région (car il risque de bouger pas mal), que son appart est prêt et qu'il peut prendre un peu de congés :lol: :idea: (car il veut passer du temps avec moi pour me faire visiter : il y a des réserves naturelels et il sait que je rêve d'y aller ^^ ) Bref, là il s'envole ce soir donc on va dire qu'il doit d'abord voir sur place comment cela se passe sur le terrain :roll: :idea: Donc, oui, lui souhaite m'inviter chez lui, dans son appart, en vacances pendant 3 semaines - 1 mois :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 mais c'est super alors... au début je pensais que tu voulais jouer l'incruste, genre " coucou c'est moi "...! :lol: oui oui je vais bien, je compte les jours avant le 7 novembre. je me suis mise au sport il y'a 3 semaines pour etre au top au moment de revoir mon petit gars. 10 cm en moins au niveau du tour de taille...je suis contente :D ah et sinon, j'ai commenté le pseudo sur facebook d'un copain en commun avec mon ex ex, celui que j'ai quitté il y'a deux ans. il a mit 1h apres: "tu vois totof! c'est dans ce genre d'instant que la chanson qui te fais penser à moi prends tout son sens..." :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 10 cm : Waouh!!! C'est superbe ma petite Loute :D tu dois être encore plus jolie J'ai intérêt à m'y mettre aussi :twisted: Oui, je ne compte pas m'inviter là-bas :lol: :idea: Mais depuis qu'il avait postulé pour cette place, il voulait m'inviter.. .Bon, entretemps, il a appris que ce ne serait pas dans un seul pays :? donc plus difficile de me faire venir mais bon : il m'a bien fait comprendre qu'il ferait en sorte de... ^^ Et je sais qu'il a envie de me montrer sa réussite :c'est très important pour lui et donc, si on doit se remettre ensemble, cela a son importance aussi ^^ On verra bien si quelque chose se passe lors de nos retrouvailles, à passer nos journées ensemble dans un autre pays, un autre contexte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Truc de ouf.... Ce matin je pense à un pote ( commun à mon ex)....Je zappe, je déjeune etc.... Et là il se connecte ( il se connecte jamais d'habitude, mais vraiment jamais ) Je lui dis que ça va mais que je l'ai la grippe... Et là il me dit ah bon A. ( mon ex ) à la grippe aussi... Je lui dit ouai on est connecté c pour ça :lol: C'est depuis hier je me sens mal... Et il me dit : ah ouai ? lui aussi c'est depuis hier ! :roll: Le pouvoir de la pensée....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Qui sait Marinette ;) :idea: Un petit signe comme moi avec la carte dans le sac :) comme quoi nous sommes liés à eux ^^ Soigne-toi bien toi surtout :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Praline ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Don't worry Loute, it was just a little problem of translation ... lol Pour le taf je traduis un truc et donc Frog et Steph m'ont bien aidé juste ca ma belle, rien de grave ! Oublie pas de nous tenir au courant de tes retrouvailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bientot on sera tous bilingue grace a JRME, grace a nos exs moi j fais les traducs en espagnols premiere leçon : TOMA POR EL CULO merci la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Fucking bastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Puerco!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés