Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="camille"]amis largués , bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ba voilà ce que j'appelle une nuit pleine : 22h/6h30

donc aujourd'hui : achat de mes bottes de fatale lolololol(2 paires siouplé)
ensuite passer a la banque expliqué au banquier ke je laime et ke c'est pas de ma faute mais celle de tout ces connards ki rentrent et sortent de ma vie :mrgreen:

Je vais me servir cette histoires de connard qui rentrent et sortent à mon banquier d autant que je dois acheter deux paires de bottes moi aussi :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello la compagnie :

@ Fig : je te rejoins dans les nuits agitées, hier j'ai réveillé mon chéri en sursaut en hurlant y'a du sang partout, cette nuit la même, j'ai rêvé que je m'immolais ... ensuite deuxième cauchemar, je suis en phase terminale d'un cancer généralisée ... je crois que je devrais arrêter la fumette comme somnifère loool :lol: :lol: :lol:

@ Coco : Vive les bottes de fatale, j'en ai acheté des joulies !!!

@ Frogger : Continue les investigations !!!!

@ Marinette : c bon de looser parfois !!!

Aux autres : Bon courage, bonne continuation !

Café : 0
Clopes : 1
Motivation : 5/10
Sinon Tout va biennnnnnn !!!

[quote="figurine"]ouep ou 3 meme! histoire de pas se contrarier!
moi g deja acheté une paire.
la 2 eme j'attends un peu![/quote]

J'avais déja acheté une paire il y a 15 jrs ,et j ai enfin trouvé celle que je voulais VRAIMENT et je prends les noirs et les marrons histoire de ne pas regretter après :mrgreen: .
Et j ai encore vu d'autres chez andré que je voudrais m offrir (parce que je le vaux bien :mrgreen: )

Prochaine rupture ,je demande aux banquiers de m enlever la carte bleue ,c est plus sur ,sinon je ruine le système pire que les traders :mrgreen: ...

Et en décembre je m offrirai peut etre la ville new york .
J ai un appétit de vivre qui me fait peur :mrgreen:
Je remets les clés de l 'apppart demain ou jeudi ,je le lui laisse sur le palier comme à un chien :twisted: ,et après à moi la belle vie (chez ma soeur :oops: )

re

bon alors jai pas acheté les dites "bottes" a botter les fesses, mais jai craké sur une jupette
jai donc pas été divorcé de mon banquier : demain , il verra rouge lolololol

quand a moi ma gueule et ma guitare, il fait casper sur MSN, mais comme on dit c'est le + géné ki degage hein?

SINON GRAND BEAU DANS LE SUD :D TEE SHIRT LUNETTES TERRASSE ET mais rien vue a part des soldes CHEZ "BOULET CRETIN" , grande maison

sans façon !

lol

Ouais 1h30 de roller, à la fin c'est elle qui a dit "bon je vais aller me coucher!". C'est rare d'habitude c'est moi qui abandonne avant :lol: C'était bien, on était les 2 seuls, y faisait noir (ben les lampadaires de rue quand même), il faisait frais mais pas froid (8 degrés je sais pas). C'était fun quoi!

Soigne-toi bien Marinette :)

Bisous à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^
Moi moral 9/10 :D :D
Mon ex part ce soir : je vais rêver de lui toute la nuit, je le sent (qui a dit : ça changera pas :? :idea: )

J'ai hâte qu'il soit installé avec le tél et tout et tout ^^

Je vais aussi m'acheter des tenues de fatales lol : j'ai encore vu une jolie jupe :mrgreen: :idea:
Parfait :twisted: :twisted: :idea: Ca prend pas de place dans une valise lol

Bonne journée ^^

[color=#BF00FF]marinette[/color], soigne toi bien.

[color=#FF00FF]praline[/color], si j'ai bien suivi, tu vas debarquer chez ton ex sans y etre invitée? ou il souhaite que tu ailles le rejoindre?

[color=#FF0040]fig, [/color]qu'est ce que tu as encore fais comme interdit??? tu lui as tel?

[color=#80BF80]heme,[/color] j'espere que ton cas n'est pas trop grave.

[color=#4080FF]frogger[/color], un petit bisou de Picardie ;-)

[quote="loute"] [color=#FF00FF]praline[/color], si j'ai bien suivi, tu vas debarquer chez ton ex sans y etre invitée? ou il souhaite que tu ailles le rejoindre? [/quote] Coucou ma petite Loute, comment vas-tu ? :)

En fait, mon ex m'a proposé de venir le voir dès que possible ;) :idea: C'est-à-dire dès qu'il reste assez longtemps dans une même région (car il risque de bouger pas mal), que son appart est prêt et qu'il peut prendre un peu de congés :lol: :idea: (car il veut passer du temps avec moi pour me faire visiter : il y a des réserves naturelels et il sait que je rêve d'y aller ^^ )
Bref, là il s'envole ce soir donc on va dire qu'il doit d'abord voir sur place comment cela se passe sur le terrain :roll: :idea:

Donc, oui, lui souhaite m'inviter chez lui, dans son appart, en vacances pendant 3 semaines - 1 mois :mrgreen: :idea:

mais c'est super alors...
au début je pensais que tu voulais jouer l'incruste, genre " coucou c'est moi "...! :lol:

oui oui je vais bien, je compte les jours avant le 7 novembre.
je me suis mise au sport il y'a 3 semaines pour etre au top au moment de revoir mon petit gars.
10 cm en moins au niveau du tour de taille...je suis contente :D

ah et sinon, j'ai commenté le pseudo sur facebook d'un copain en commun avec mon ex ex, celui que j'ai quitté il y'a deux ans.
il a mit 1h apres: "tu vois totof! c'est dans ce genre d'instant que la chanson qui te fais penser à moi prends tout son sens..." :shock:

10 cm : Waouh!!! C'est superbe ma petite Loute :D tu dois être encore plus jolie
J'ai intérêt à m'y mettre aussi :twisted:

Oui, je ne compte pas m'inviter là-bas :lol: :idea:
Mais depuis qu'il avait postulé pour cette place, il voulait m'inviter.. .Bon, entretemps, il a appris que ce ne serait pas dans un seul pays :? donc plus difficile de me faire venir mais bon : il m'a bien fait comprendre qu'il ferait en sorte de... ^^
Et je sais qu'il a envie de me montrer sa réussite :c'est très important pour lui et donc, si on doit se remettre ensemble, cela a son importance aussi ^^

On verra bien si quelque chose se passe lors de nos retrouvailles, à passer nos journées ensemble dans un autre pays, un autre contexte ;)

Truc de ouf....
Ce matin je pense à un pote ( commun à mon ex)....Je zappe, je déjeune etc....
Et là il se connecte ( il se connecte jamais d'habitude, mais vraiment jamais )
Je lui dis que ça va mais que je l'ai la grippe...
Et là il me dit ah bon A. ( mon ex ) à la grippe aussi...

Je lui dit ouai on est connecté c pour ça :lol: C'est depuis hier je me sens mal... Et il me dit : ah ouai ? lui aussi c'est depuis hier !

:roll: Le pouvoir de la pensée....?