Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas le moral... après 2 soirées très gentilles passé ensemble, et des projets à court terme, mademoiselle a décidé après avoir eu une copine au téléphone de ne pas me faire du mal et me faire souffrir donc elle m'aime mais elle ne veut plus qu'on se voit...
Je n'ai plus le droit de répondre à ses messages... j'y comprend plus rien, elle me dit ça en pleurant... mais je pense qu'elle se fait influencer... je lui laisse une dernière chance aujourd'hui de ne pas me laisser partir...
on verra mais les semaines à venir s'annonce difficile car je sais qu'elle ne reviendra pas... :(

c'est bizarre comme attitude :roll:

dis lui ke tu ne souffres pas de partager de bons moments avec ou de recevoir des messages mais plutot de l'avenir incertain voire sans suite de la relation

enfin je sais pas parce que les ""je taime mais il faut pas , enrobés de larmes "" je ne comprends pas non plus
à moins qu'elle ne pense que tu ne sois toxique a son epanouissement

eclaires moi :geek:

[quote="camille"]c'est bizarre comme attitude :roll:

dis lui ke tu ne souffres pas de partager de bons moments avec ou de recevoir des messages mais plutot de l'avenir incertain voire sans suite de la relation

enfin je sais pas parce que les ""je taime mais il faut pas , enrobés de larmes "" je ne comprends pas non plus
à moins qu'elle ne pense que tu ne sois toxique a son epanouissement

eclaires moi :geek:[/quote]
elle a peur de me faire soufrir voilà, ce sont ces mots...elle ne sait pas ce qu'elle veut... mais elle me dit qu'elle m'aimera toujours et qu'elle craque dès qu'elle me voit...

[quote="camille"]mais pk el veut pas vivre son amour ?[/quote] par peur de me faire souffrir plus tard... je ne comprends pas non plus ! je lui laisse une derniere chance ce soir, elle a les cartes en main. je crois qu'elle se fait influencer... ça me déprime, car elle aussi a envie d'être avec moi !

C'est quand même bizarre, cette attitude.... si elle est influencée à ce point là, tu devrais pas tt simplement lui dire que ça te concerne aussi, le choix de souffrir ou pas ?
Bon, en fait, c'est que tu dis qu'elle a les cartes en mains alors qu'en fait, on a l'impression, qu'elle maitrise pas grand chose qui parait étrange . :roll:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est quand même bizarre, cette attitude.... si elle est influencée à ce point là, tu devrais pas tt simplement lui dire que ça te concerne aussi, le choix de souffrir ou pas ?
Bon, en fait, c'est que tu dis qu'elle a les cartes en mains alors qu'en fait, on a l'impression, qu'elle maitrise pas grand chose qui parait étrange . :roll:[/quote]
oui je pense qu'elle se fait influencer car je connaissais sa peur mais je la rassurais et juste après avoir tél avec une de ces copines, elle m'a dit qu'il fallait qu'on arrête...
elle m'a dit "pardon" au moins 15 fois...

Je lui ai écris un mail ce matin, en lui disant tous ce que j'en pensais et qu'il fallait qu'elle arrête de se influencer à ce point... A la fin, elle a une perche qu'il faut qu'elle saisisse (sans jeu de mot) et on verra bien...
Mais j'ai plus rien à regretter de mon côté....

Salut tout le monde !

Mal aux cheveux aujourd'hui ...

Splatch, courage ... Je ne sais pas quoi dire de +, car je ne comprends pas ce genre d'attitude ... Cela me laisse perplexe, et je me rends compte qu'il n'y a pas que les garçons qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui ont peur de l'engagement ...
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, ces personnes indécises doivent régler leurs pbs et peurs avec elle mêmes avant tout !

Oui il y a quelques exemples d'EX qui réagissent comme ta copine sur le fofo. Comme celui de Lima...
Peur de s'engager, peur de souffrir... C'est dingue ça !
Et parlons même pas de nos ex à mimti et à moi qui sont completement paumés....

Pffff, Praline, Froger Heme, je pense qu'on pourrait intégrer la rubrique "dossier" dans le magazine, où on traiterait des problemes de fond de nos ex comme " la phobie de l'engagement ", "les abandonniques" ...Avec témoignages de largués, avis de psy.....

Courage les amis !

[quote="marinette"]Oui il y a quelques exemples d'EX qui réagissent comme ta copine sur le fofo. Comme celui de Lima...
Peur de s'engager, peur de souffrir... C'est dingue ça !
Et parlons même pas de nos ex à mimti et à moi qui sont completement paumés....

Pffff, Praline, Froger Heme, je pense qu'on pourrait intégrer la rubrique "dossier" dans le magazine, où on traiterait des problemes de fond de nos ex comme " la phobie de l'engagement ", "les abandonniques" ...Avec témoignages de largués, avis de psy.....

Courage les amis ![/quote]

Je me suis rendue compte ces derniers temps qu'il y a bcp des gens comme ça !!! Dont bcp de largueurs ...
Je ne suis pas sure qu'un poste sur ce thème avec des avis de psy serait bon pour nous ... Comme disait une de mes amies, le + dangereux sont les indécis(e) car on n'arrive pas à leur en vouloir ni à rester faché très longtemps et on attend toujours qu'ils finissent par se décider ... Donc dur dur de tourner la page pour nous ...mieux vaut couper les ponts au moins un temps, moi j'y arrive pas encore ...

[quote]en attendant kil rampe , enchaines ta vie avec un autre , ou seule
il arrive mais a quatres pattes , ça avance pas vite ;)[/quote]
tu m'étonnes 6000 KM à quatre pattes ça avance pas vite :lol: :lol:
[quote]omme disait une de mes amies, le + dangereux sont les indécis(e) car on n'arrive pas à leur en vouloir ni à rester faché très longtemps et on attend toujours qu'ils finissent par se décider ... Donc dur dur de tourner la page pour nous ...mieux vaut couper les ponts au moins un temps, moi j'y arrive pas encore ...[/quote] C'est c'est très vrai ! Accrochons nous ! Enfin le mien est pas indécis, il veut juste plus de moi ! Tant pis !

[quote="marinette"]Moi je veux que mon ex il rampe
Je veux le voir souffrir, et me barrer après :D[/quote]
Pareil... bon ben, elle a pas saisi la perche, elle se l'interdit car c'est mieux pour moi il paraît...

Mes derniers mots: je ne te le pardonnerais jamais

c'est une bonne base pour avancer non ???????

Bon ben, je vais rester encore un peu là, parce que vous lire me permet de voir c'est pas moi qui cloche....

[quote="camille"]je ne sais pas si c'est une bonne phrase pour avancer

je dirai plutot :
avec ou sans toi jirai loin :D[/quote]

oooh ben ça c'est sûr, mais en fait je m'imagine à sa place... la claque qu'elle va se prendre quand elle va retomber de son petit nuage... ça fait peine !!

Je lui dirais que je veux pas la faire souffrir... mouahahahaah :lol:

De toute façon, ma vie ne tournait plus autour d'elle alors ça ne va pas changer grand chose ! aaah si un seul truc : faut que je me trouve qqun à cajoler...

[quote="figurine"]haaaaaaaaaaaaaaa splach je suis une véritable infirmière mouhahahahahahahahaha :twisted: :twisted:

tendance saint bernard!

sinon moi repas de famille ambiance engueulade portes qui claquent! paye ton dream!
VDM[/quote]
aaah figurine !!! infirmière alors ?? dis tu veux pas venir me soigner ???? :twisted:

sympa le repas de famille... comme on les aime !

je n'en suis pas une vraie mais je fais très bien la fausse (enfin je me comprends :lol: :lol: :lol: )

pour le repas de famille oui j'ai eu la totale!
alors que fais fig après???? DE LA MERDE!

SR péter, mais pas décroché, donc moitié pardonné! :lol: :lol: et le pire? JE M EN FOUS!!
preuve de guérison? coooooooooooooooooooooollll

aaaaaaaaaa FIG et the petage du dimanche , ça nous manquait
c'est comme les series B a la télé , tu t'habitues et tu laches plus
bon ba il a pas decroché , il va regretté encoooooooooooooooooooooore

mais le + beau , c'est kon sen taaaaaaaaaaaaaaape et TOI SURTOUT

et c'est koi ce repas ki part en sucette ? c'est toi ki fé de la musike avec les portes ? :lol: :lol:

on va pouvoir faire de la musike ensemble alors :mrgreen: