Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Le mien, c'était : Moi, Ma gueule, mon nombril, Mon Paladin et mon Pc .... hi hi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors reprenons [i] Moi ma gueule et ma guitare Moi ma gueule et mes potes Moi ma gueule et mon PC....[/i] D'autres clubs à éviter ?! Tiens celui de Praline je le sens bien : [i]moi, ma gueule, et mon boulot [/i] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="Heme80"]Le mien, c'était : Moi, Ma gueule, mon nombril, Mon Paladin et mon Pc .... hi hi :lol:[/quote] aaaaaaa oui celui là aussi je lai dans ma collection de cretins j'ai mem des doubles dans ma collec de boulets , on fait des echanges ???? :mrgreen: c'est pas des pokemons mais ça vaut chers aussi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"]Alors reprenons [i] Moi ma gueule et ma guitare Moi ma gueule et mes potes Moi ma gueule et mon PC....[/i] D'autres clubs à éviter ?! Tiens celui de Praline je le sens bien : [i]moi, ma gueule, et mon boulot [/i] :lol: :lol:[/quote] ya surement moi ma gueule et ma bagnole moi ma gueule et mon chien moi ma gueule et ma pouf :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi, ma gueule et DIOR // Moi, ma gueule, et mon KENZO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 moi ma gueule et mon poison moi ma gueule et mon SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 SRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ATTENTION j'echange : moi ma gueule et mon paladin contre MOI MA GUEULE ET MA MEUF KI LA ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bon apres l'épisode de "Loute sans eau pour se laver les cheveux" voici la suite "Loute avec un morceau de pomme coincé entre les deux dents de devant" :lol: j'en peux plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Désolée coco J'ai juste Moi, ma gueule, et ma connerie Modifié le 20 octobre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Loute je peux t'échanger Moi, ma gueule et mon cure dent s'tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"]Loute je peux t'échanger Moi, ma gueule et mon cure dent s'tu veux[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sinon jai "moi ma gueule et mes clopes" a echanger ça te branche Marinette ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Loute de sacré mésaventures :lol: Sinon y'a mon ex ex, lui c'était Moi ma gueule et mon Pastis Celui d'avant, Moi ma gueule et ma console ... on reprend : [i]Moi ma gueule et mon Bonheur Moi ma gueule et ma Guitare Moi ma gueule et mon chien Moi ma gueule et Dior Moi ma gueule et ma voiture Moi ma gueule et mon SR Moi ma gueule et mon boulot et j'ajoute, Moi ma gueule et ma bière ... [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ma ma gueule et mon THC coco .... ??? loool A échanger contre, moi ma gueule et ma guitare ??? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Le mien c'était plutôt Moi, Ma gueule et Mes problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'avais le même à la maison Mimti Je l'ai mis en vente sur ebay... J'essaie d'enchérir sur Toi, moi, et Notre bonheur mais il est dur à avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"] J'essaie d'enchérir sur Moi, Toi, et notre bonheur mais il est dur à avoir ![/quote] Si on l'avait eu, on ne sera pas là ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sinon je DONNE MOI MA GUEULE ET MA VIE DE MERDE CEST CADEAU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"]J J'essaie d'enchérir sur Toi, moi, et Notre bonheur mais il est dur à avoir ![/quote] OULALA ACCROCHES TOI !!!! YA DU MONDE SUR CELUI LA: FAUT DES GROS MOYENS LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: Coco J'Echange aussi Moi ma gueule et ma vie de sans emploi, contre moi ma gueule et mon taf Qui l'a ??????????????????????????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"]:lol: :lol: Coco J'Echange aussi Moi ma gueule et ma vie de sans emploi, contre moi ma gueule et mon taf Qui l'a ??????????????????????????????????,[/quote] arf domage je lai deja lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 je vais demander à FIG pas grave... Mais d'ailleurs... Où est notre FIG , ça sent le pétage de SR ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'échange rien, je me complais dans ma VDM :mrgreen: Aller je vais m'en sortir !!! Et vous aussi les miss !!!!!!! Nous sommes les meilleures, les + belles ... et j'en passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 On est fatales tu veux dire !!!!!, ça y est je retrouve la pêche, merci de m'avoir fait rire !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ba nan elle taffe ! , elle la justement moi ma gueule et mon taf Fig mais el a aussi "moi ma gueule et mon psy (il et elle )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="mimti"]Je n'échange rien, je me complais dans ma VDM :mrgreen: [/quote] tain comme mon ex , il se complait dans sa VDM mais héhé je n'appartiens plus a sa vie merci cheri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: Merde je voulais échanger sa psy ( medecin), contre mon psy ( mon ex ), mais si elle a déjà un psy (d'EX), ça va pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"]:lol: :lol: Merde je voulais échanger sa psy, contre mon psy, mais si elle a déjà un psy d'EX, ça va pas le faire[/quote] ça se negocie faut voir sinon je sais kel a plein de MOI MA GEULE ET MON XANAX :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Même en couple, on peut avoir une vie de merde... [i]Aujourd'hui, je suis en couple depuis trois ans et impatiente de me fiancer. En rentrant du travail, mon homme m'offre une vraie rose très belle en disant : "Je te promets que nous nous fiancerons avant qu'elle ne se fane." C'est une rose "stabilisée". Durée de vie minimum : 720 jours. VDM[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je l'ai Toi, Moi et Notre Bonheur , mais je la revend pas celle la :oops: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 T pas sympas Heme, ;) tu pourrais en faire un peu profiter !! Allezzz stp........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Allez je vous la prête :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 pas possible ça se prete pas!!! helas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"]Même en couple, on peut avoir une vie de merde... [i]Aujourd'hui, je suis en couple depuis trois ans et impatiente de me fiancer. En rentrant du travail, mon homme m'offre une vraie rose très belle en disant : "Je te promets que nous nous fiancerons avant qu'elle ne se fane." C'est une rose "stabilisée". Durée de vie minimum : 720 jours. VDM[/i][/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"]:lol: :lol: Merde je voulais échanger sa psy ( medecin), contre mon psy ( mon ex ), mais si elle a déjà un psy (d'EX), ça va pas le faire[/quote] Comprends pas, trop compliqué pour mon petit cerveau trop de psy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 MORTS AUX CONS MOUHAHAHAHAHAHAHA ça au moins tout le monde comprend :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 là j'ai compris, merci camille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon ben moi les filles je vous souhaite une bonne soirée à toute je vais faire mes courses ! Quelle horreur !!!!!!!!!! Gros poutouuuuuuuus les fatales ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 A plus Heme ! Moi je mange des Kinders... Anti déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="marinette"]A plus Heme ! Moi je mange des Kinders... Anti déprime[/quote] prends le maxi avec la maxi surprise , c'est maxi con autant sacheter monsieur PATATE , cOmmunement appelé monsieur BOULET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 lol, j'ai des maxis mais pas de surprise :-( :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 de toute façon le meilleur c'est le chocolat et plus les surprises à nos âges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sinon tu peux toujours chercher des maxis emmerdes yen a et les surprises ça okupe paske parfois les surprises ba galere pour les monter :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi ça me gave de monter ce genre de bêtises ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca y est coup de blues !!!!!!!!!!!!!!! Je sais même plus ce qui est le pire dans ma vie.... Mes copines toutes maquées, et qui m'appellent plus ( sauf pour me parler de leur bonheur, génial ) Mon ex qui me manque. Le fait que je trouve pas de taf Le fait que j'ai toujours pas été payé !!!!!!! Le fait que j'ai envie de me pendre Le Sénégal qui me manque, La plage, le soleil, les sourires; disparus ! Mon ex qui me manque, ah nan ça j'ai déjà dit.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est le resultat de lensemble mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 T'es pas la seule miss !!!!!!! On va y arriver, aller ! Non franchement, t'as pas de nouvelles de tes copines ? Moi mes copines mêmes maquées elle s'occupent de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés