camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Camille, jai lu ton nouveau post ( tu veux plus le recuperer! ) BRAVO, mes felicitations!!! Comment ta fais? j'ai pas trop de merite le mr est un gros geek, con , et ki regresseça aide ENORMEMENT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 lol ca manque de présence masculine ici, en même temps vu e qu'ils prennent dans la tête lol^^ Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben je t'avouerai que quand ça se met a parler de carottes et de concombres j'ose pas les déranger pendant un moment alors je m'abstiens de poster :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :? c clair en plus c moi qui ailancé ce genre de légumes et ca se coupe, ca se tranche, s'epluche bref c limite torture... Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 merde plutot concombre que radis :oops: :oops: bon bein adieu doux reve :lol: :lol: :lol: ahhhhh et bonjour a maman :lol: je suis sure que j'aimerai ton petit radis rose aussi....... :roll: mon numero: 06 37..... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :shock: et moi !! loute lacheuse :P Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bon si y a christian je viens aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 une partouze?en toute amitié bien sur :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 merde plutot concombre que radis :oops: :oops: bon bein adieu doux reve :lol: :lol: :lol: ahhhhh et bonjour a maman :lol: je suis sure que j'aimerai ton petit radis rose aussi....... :roll: mon numero: 06 37..... c est quoi cette connerie !!!!!!! j ai fait le 06 37 , je suis tombé sur une assos d homo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon, je sort mon épée et on s'occupe de ces carottes :D frogger : fallait pas parler de ton gâteau 8-) 8-) 8-)Je suis toujours prête quand il s'agit de torturer :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben oui : torturer de pauvres petites carottes sans défense : pourquoi croyez-vous que je ne suis pas végétarienne... Je ne peux pas supporter le cri de la pauvre petite carotte qu'on épluche vive 8-) Mais vu la description de ton gâteau : je ferai une exception pour t'aider à le préparer...Désolée si les tranches ne seront pas fines... Avec mon épée je risque de manquer de précision ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ca devien limite "effrayant" ce post Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Mais non, mais non... (sourire sadique :mrgreen: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon y a des femmes dispo ce week end j ai envie de sortir ^^ :lol: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés