Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Camille, jai lu ton nouveau post ( tu veux plus le recuperer! ) BRAVO, mes felicitations!!! Comment ta fais?

j'ai pas trop de merite le mr est un gros geek, con , et ki regresse

ça aide ENORMEMENT

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol ca manque de présence masculine ici, en même temps vu e qu'ils prennent dans la tête lol^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

:? c clair en plus c moi qui ailancé ce genre de légumes et ca se coupe, ca se tranche, s'epluche bref c limite torture...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

merde plutot concombre que radis :oops: :oops:

bon bein adieu doux reve :lol: :lol: :lol:

ahhhhh et bonjour a maman :lol:

je suis sure que j'aimerai ton petit radis rose aussi....... :roll:

mon numero: 06 37.....

c est quoi cette connerie !!!!!!! j ai fait le 06 37 , je suis tombé sur une assos d homo :lol: :lol:

Ben oui : torturer de pauvres petites carottes sans défense : pourquoi croyez-vous que je ne suis pas végétarienne... Je ne peux pas supporter le cri de la pauvre petite carotte qu'on épluche vive 8-)

Mais vu la description de ton gâteau : je ferai une exception pour t'aider à le préparer...

Désolée si les tranches ne seront pas fines... Avec mon épée je risque de manquer de précision ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour