splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Juste le temps de me délier les articulations, et parvis de Notre-Dame, j'arrive!!! :D[/quote] :D :D :idea: On va taperrrrr ! Yahoooooooooooooooooooo[/quote] z'avez vraiment un soucis les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: je répliquerais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je dis: pas cap'!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Je dis: pas cap'!!![/quote] de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 sinon, je sort mes autres joujoux 8-) :mrgreen: :idea: en plein dans les petites fesses [size=85](qui a dit obsédée :? )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]sinon, je sort mes autres joujoux 8-) :mrgreen: :idea: en plein dans les petites fesses [size=85](qui a dit obsédée :? )[/size][/quote] PERCHE !!!!!!!!!! je joue pas avec tes jouets dans les petites fesses... enfin sauf si c'est dans les votres... enfin passons !! ça devient gore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu n'aime pas les trous de balles :mrgreen: :mrgreen: :idea: J'en fait plusieurs pour le même prix lol :lol: :lol: :idea: (et oui : je pratique un sport de frustrés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]tu n'aime pas les trous de balles :mrgreen: :mrgreen: :idea: J'en fait plusieurs pour le même prix lol :lol: :lol: :idea: (et oui : je pratique un sport de frustrés)[/quote] looool un sport de frustré !!! pff déprim là.... fais chier les exs, on y pense souvent quand même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline, Cryyyo!!!!!!! VIIIIITE!!! Spatch, heuuuuu... Pas cap' d'assumer deux filles déchainées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Praline, Cryyyo!!!!!!! VIIIIITE!!! Spatch, heuuuuu... Pas cap' d'assumer deux filles déchainées!!![/quote] CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Finger in the nose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 VANTARD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]VANTARD.[/quote] oui :d et j'assume.... ;) on pari quoii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :ugeek: Puppis : pas besoin de cryo, moi : tu n'a pas encore essayé le tir ? :mrgreen: :mrgreen: :idea: Comme disent des amis : c'est un sport ou tu tire ton coup mais où tu ne te fais que des trous de balles :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="Puppis"]VANTARD.[/quote] oui :d et j'assume.... ;) on pari quoii ?[/quote] La fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :idea: [size=50] et des massages au champagne :lol: :lol: :idea: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:ugeek: Puppis : pas besoin de cryo, moi : tu n'a pas encore essayé le tir ? :mrgreen: :mrgreen: :idea: [b]Comme disent des amis : c'est un sport ou tu tire ton coup mais où tu ne te fais que des trous de balles[/b] :lol: :lol: :lol:[/quote] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ok pour le massage + champ pour vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Heuuuuuuu, z'ai peur moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Heuuuuuuu, z'ai peur moi....[/quote] de quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je sais pas... Je suis douce et féminine moi :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je sais pas... Je suis douce et féminine moi :D :D :idea:[/quote] tant mieux !!! pour aller quand pour le bidule et le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 de vous deux!!! je suis pure et innocente, moi!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]de vous deux!!! je suis pure et innocente, moi!^^[/quote] [size=50] menteuse[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]de vous deux!!! je suis pure et innocente, moi!^^[/quote] Moi aussi :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]de vous deux!!! je suis pure et innocente, moi!^^[/quote] Moi aussi :D :D :D[/quote] [size=50]menteuse x2[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :ugeek: juste femmes :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:ugeek: juste femmes :ugeek: :idea:[/quote] j'en doute pas !!!!!!! :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu comprends mieux pourquoi j'ai plus de chances de récupérer mon ex que de trouver un courageux qui va me supporter lol :lol: :lol: :idea: Et passer toute sa vie à devoir supporter de me masser et que je lui fasse de doux massages aussi :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]tu comprends mieux pourquoi j'ai plus de chances de récupérer mon ex que de trouver un courageux qui va me supporter lol :lol: :lol: :idea: Et passer toute sa vie à devoir supporter de me masser et que je lui fasse de doux massages aussi :ugeek:[/quote] quand vous voulez pour le massage les filles.... ;) !!! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 traumatiseur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]traumatiseur :lol: :lol: :lol:[/quote] j'ai rien faittttttttttt !!!!!!!!!!! et puppis, elle est morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis innocente :? Puppis, youhouuuuuu??? Je suis gentilleeeeeeeeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je suis innocente :? Puppis, youhouuuuuu??? Je suis gentilleeeeeeeeuh[/quote] Puppis mais on t'aimeuuuuuh nous !!!!! Praline est pas gentille mais moi par contre... OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Puppis elle a un coup de barre... Honteux, je sais, mais un bon bouquin sous la couette avec un thé avec plein de lait et de sucre et minet sur le ventre.... Nan, dez', je résiste pas, je file!!! Bonne nuit les n'enfants!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonne idée ^-^J'ai un GROS rouquin tout doux qui veut me réchauffer les petits pieds ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tout de suite? Ça fait même pas 5h que je suis debout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne nuit Puppis : je vais venir faire des calins à ton chat, je le sent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Puppis elle a un coup de barre... Honteux, je sais, mais un bon bouquin sous la couette avec un thé avec plein de lait et de sucre et minet sur le ventre.... Nan, dez', je résiste pas, je file!!! Bonne nuit les n'enfants!!!![/quote] NAN Puppis !!!! tu restes avec nous...... sinon...... FESSEE !!! pour le minet, je m'en occupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch: t'es de quel coin toi d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="frogger"]Splatch: t'es de quel coin toi d'ailleurs?[/quote] Demande à Puppis !! non mais OH !! tu n'as pas voulu m'aider toute à l'heure.... et la solidarité dans tout ça ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="frogger"]Tout de suite? Ça fait même pas 5h que je suis debout :lol:[/quote] Moi 14h :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"]Tout de suite? Ça fait même pas 5h que je suis debout :lol:[/quote] Moi 14h :? :idea:[/quote] +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="frogger"]:lol: :lol: :lol:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah Splatch : on voulait venir te chercher avec le Heme Jet... Bon, tant pis ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il faut tenter de reconnaitre l'accent à l'écrit, pas facile je sais :mrgreen: Mais je peux rien faire pour Puppis si elle veut pas que je dise, ça me concerne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: suis pas douée là-dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Bah Splatch : on voulait venir te chercher avec le Heme Jet... Bon, tant pis ;) :idea:[/quote] je vous attend !! puppis connait l'adresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 France j'imagine? Nord, centre ou sud, déjà ça aiderait! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 indice : "la frontiere , jamais tu ne passeras " lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="frogger"]France j'imagine? Nord, centre ou sud, déjà ça aiderait! :lol:[/quote] est ;) reeeeeeee Camille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ayé, là je vous laisse.... 'ros bisous à tous, Frog', bonne soirée; les autres, bonne nuit!! Promis je partage les câlins avec minet. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon ben bonne nuit à vous tous lol Moi je vais manger car FAIMMMMMMMMMMMMMM :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés