Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

monsieur a répondu pour me dire tu as rêvé d'une surprise ou tu me prépares une surprise?

mdr (jaune)

Monsieur est con ?ou Monsieur est très con?

Enfin Monsieur répond, profite de cette vibration et LUI préparer une surprise? IL EN EST HORS DE QUESTION

NB : qui n'a pas eu son manuel de la femme modele (version XXème siecle)???

a mettre entre toutes les mains des jeunes filles

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

coco, je travaille sur ton cas. Je viens d'avoir la recette du carrot cake, je le traduis et te l'envoie!

parfait ça mokupera les doigts - grand merci au british : il est casé ton étudiant??? :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

coco monsieur est con voire très con je pense!

et je pense surtout que si monsieur veut survivre au 15 juin 2009 monsieur va devior déménager sur l'autre hémisphère voire sur une autre planète, changre d'identité, devenir une femme, et vivre sous une yourte!!!! et même avec ça je le retrouve et lui fais bouffer ses slips!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles pour ce petit résumé !

Praline, passe ce soir je te paye le Champagne MDR

Loute : la fin de ton ton SR approche alors ne fais pas l'andouille sinon on te fou au Mitard pour avoir déserter l'armée du SR ... n'oublie pas que c toi notre patronne :lol:

Steph : Ok tu as envie de lui parler mais ne craques pas ! T pas sur mSn today ?

Figurine ?Du mal a capter les news !

Coco : Rdv sur msn très prochainement xD :lol: Je veux tout savoir mdr

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coco: oui mon etudiant est case, il s'est installe avec sa copine ce week-end!! et c'est vrai que meme moi qui n'aime pas trop ca, son gateaux au carottes, il est bon.

Heme; si si suis sur msn, devait etre en pause. Et non, je ne craque pas!

Fig: oui monsieur est con, tres con!

praline: le champagne ce sera pour les 15 jours et si tu tiens les 20 jours, tu auras droit a "l'abdication de frogger" en bonus!

praline: le champagne ce sera pour les 15 jours et si tu tiens les 20 jours, tu auras droit a "l'abdication de frogger" en bonus!

Je peux quand même passer dire bonjour à Heme :lol: :lol: :lol:

Praline, passe ce soir je te paye le Champagne MDR

20 jours :? Bah, qui sait si j'aurai envie de casser mon SR en fin de semaine :mrgreen: Moi, c'est tout ou rien :lol: :idea: :lol:

Et puis, avec champagne + bière = JE tape sur le tél de mon ex avec mon épée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Plus de risque de casser mon sr!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Attends attends, c'est que tu n'as pas goûté à mon gâteau aux carottes ;)

:shock: :shock: :shock: frogger, tu vas vraiment goûter à mon épée :shock: :shock: :shock: Tu n'as pas honte de nous donner faim comme ça :lol: :lol: :lol:

Je vais te kidnapper et t'enchaîner dans ma cuisine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Qui vient m'aider :?: :idea: :?:

Attends attends, c'est que tu n'as pas goûté à mon gâteau aux carottes ;)

:shock: :shock: :shock: frogger, tu vas vraiment goûter à mon épée :shock: :shock: :shock: Tu n'as pas honte de nous donner faim comme ça :lol: :lol: :lol:

Je vais te kidnapper et t'enchaîner dans ma cuisine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Qui vient m'aider :?: :idea: :?:

Ok je vais donner des détails donc :lol:

Ce gâteau aux carottes reste humide et moelleux longtemps car il y a des ananas dans la recette. Agrémenté de noix (si on aime) c'est un pur délice! Idéalement servir avec un glaçage au fromage à la crème, c'est juste trop bon!! Mon ex adorait, malheureusement pour elle, elle devra s'en priver! Alors je peux cuisiner pour vous les filles ça me fera plaisir ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

merci stef pour la recette , je me permettrai juste d'ajouter une épice à ma façon si mon ex venait a passer pour y gouter :

genre un laxatif dont je vais demander de ce pas a Fig : kel est le meilleur???

ba oui , il m'a lair tendu du q mon ex , donc si je peux lui rendre un dernier service, un dernier souvenir de ma cuisine haute en couleurs!! :D

Laisse toi faiiiiiiiiiiire mon petit , tout va bien se passer :mrgreen:

Praline : pas de champagne pour les petites joueuses , tu nous fais une belle quinzaine , et on se concertera pour voir si tu le merites ; ba oui ma cherie le sr c'est du "controle continue " :lol:

Fig : demande a ton psy de t'offrir une épée medievale , on va equiper l'armée , et fais lui un gateau pour ce soir avec quelques xanaxs en guise d'epices, il arretera de se faire du mauvais sang pour rien

si tu veux je rappelle son ex pour savoir ce qu'il prefere comme parfum? je n'ai pas rangé le dossier!!!

Loute : alors ton boulet a peine majeur il a compris ou tu veux qu'on l'aide??? :D

dire que pour feter nos un an, j'avais preparé toute la journée le diner...

j'avais fais avec le peu que j'avais ( budget d'étudiante), j'avais mis des bougies et des petales de roses partout dans mon studio...

il était super content ...

resultat 4 mois plus tard => " jene garde aucun bon souvenir de notre histoire" :o :shock: :( :evil:

pffffffffff

en mode RAF!

Alors je peux cuisiner pour vous les filles ça me fera plaisir ;)

Merci :D :D :D Je peux ranger mon épée, alors :P

c'est un pur délice! Idéalement servir avec un glaçage au fromage à la crème, c'est juste trop bon!! Mon ex adorait, malheureusement pour elle, elle devra s'en priver!

Et voilà, encore un clavier de fichu :lol: :lol: :lol: On va te créer un fan club si tu continue, frogger :idea:

Et, oui! Nos ex vont se passer de nos bons petits plats, tant pis pour eux!!! Et ce sont d'autres qui en profiteront :twisted:

Praline : pas de champagne pour les petites joueuses , tu nous fais une belle quinzaine , et on se concertera pour voir si tu le merites ; ba oui ma cherie le sr c'est du "controle continue " :lol:

Je peux quand même avoir le bon gâteau de frogger (yeux suppliants et larmoyants avec plein d'étoiles)

Modifié par Pralineglacée