Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Et je fais comment pour m'acheter mes zolies robes, moi!!! ???? :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Et je fais comment pour m'acheter mes zolies robes, moi!!! ???? :lol: :lol: :idea:[/quote] Pas besoin de robe pour faire certaines choses..... :roll: aaaaaaaaaaaaa vilaine pensée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch, chuis tellement sympa que je vais te filer un indice.... (et ne pas être jalouse :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Splatch, chuis tellement sympa que je vais te filer un indice.... (et ne pas être jalouse :evil: )[/quote] jalouse de qui ??? :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 De mes jolies robes :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 de..... qui???? :roll: de... quoi?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]De mes jolies robes :mrgreen: :idea:[/quote] tu nous fais un défilé ? :roll: Ben prquoi tu dis d'être jalouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 intermede, entracte : bonbon chocolat glace ???? NAN juste un samedi soir de mort un samedi soir alone un samedi soir pyjama fatal samedi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="camille"]intermede, entracte : bonbon chocolat glace ???? NAN juste un samedi soir de mort un samedi soir alone un samedi soir pyjama fatal samedi :mrgreen:[/quote] CAmilleeeeeeeeeeeeee !!! puppis elle fait rien que m'embêter.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est pas moi c'est Robert! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]C'est pas moi c'est Robert! ^^[/quote] pfffffffffffffffffffffffffffffff............ :cry: et l'indice alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bob! Comment qui va au fait? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="splatch"] tu nous fais un défilé ? :roll:[/quote] tu me les achète mdr ? :lol: :lol: :idea: merci pour le massage :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="camille"]intermede, entracte : bonbon chocolat glace ????[/quote] Pralines glacées :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="splatch"] tu nous fais un défilé ? :roll:[/quote] tu me les achète mdr ? :lol: :lol: :idea: merci pour le massage :) ;)[/quote] oui avec plaisir...... euh.............. peut être pas ! de rien... t'as aimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J' Adoooooooooooore les massages :mrgreen: :mrgreen: :idea: encore :oops: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah Bob se pinte à la bière frelatée avec ses potes camionneurs en faisant toujours plus de blagues vaseuses... The usual, quoi. Indice n°1: ici les filles ont des fesses en béton.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Vraiment? Je savais pas Pup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Bah Bob se pinte à la bière frelatée avec ses potes camionneurs en faisant toujours plus de blagues vaseuses... The usual, quoi. Indice n°1: ici les filles ont des fesses en béton.... :mrgreen:[/quote] Praline : ok pour le massage, si je peux te donner du plaisir ;) !! mouahaah :mrgreen: T'habites à côté d'une usine LAFARGE ????? :lol: des fesses en béton......... hmm h... c'est pas un indice ?? c'est du foutage de gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je viens, Puppis : j'ai besoin d'être au top avant de partir en Afrique!! [size=50]euh non, c'est vrai je suis en SR :? [/size] @Splatch : :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est un vrai indice!!!! Frog: tu vas vite comprendre en fouillant un peu Praline: t'es toujours la bienvenue, après ça l'Afrique te dira plus rien, tu vas voir! Splatch..... Nan mais je suis sérieuse! Aller, deuxième GROS indice: la vue d'ici est mondialement connue pour des raisons purement commerciales et parfaitement inutiles ('tain je te mâche le travail, là!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]C'est un vrai indice!!!! Frog: tu vas vite comprendre en fouillant un peu Praline: t'es toujours la bienvenue, après ça l'Afrique te dira plus rien, tu vas voir! Splatch..... Nan mais je suis sérieuse! Aller, deuxième GROS indice: la vue d'ici est mondialement connue pour des raisons purement commerciales et parfaitement inutiles ('tain je te mâche le travail, là!)[/quote] Je donne ma langue au chat.... [size=50]ou à une chatte, c'est fin, c'est raffiné, ça se mange sans faim[/size] Est ce que c'est en France déjà ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hihihihi! :oops: :) [size=50]ouais bah je fais ma pseudo-effarouchée de base [/size] [size=50]Un prêté pour un rendu...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Hihihihi! :oops: :) [size=50]ouais bah je fais ma pseudo-effarouchée de base [/size] [size=50]Un prêté pour un rendu...[/size][/quote] hi hi.. Alors en France ou pas ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"] Praline: t'es toujours la bienvenue, après ça l'Afrique te dira plus rien, tu vas voir! [/quote] Moi qui voulait convaincre mon ex d'aller là-bas :lol: :lol: :lol: : excellent pour son métier (à condition d'avoir des sous sous :? :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Vive le retour de l'inquisition!!! Nanmého, et mon n° de tel aussi, en passant? Ma déclaration d'impôt et mon dernier bilan gynéco, puisqu'on y est??? :twisted: [size=50]booooon, chuis sympa, m.p. [/size] :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 splatch: LOL [size=85](mais j'approuve :roll: )[/size] Puppis: je peux toucher? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Vive le retour de l'inquisition!!! Nanmého, et mon n° de tel aussi, en passant? Ma déclaration d'impôt et mon dernier bilan gynéco, puisqu'on y est??? :twisted: [size=50]booooon, chuis sympa, m.p. [/size] :P ;)[/quote] N° de tel: ça dépend, t'as une photo ? :mrgreen: Déclaration d'impôt: nan ça va pas la peine Bilan gynéco: euh... tu as des choses bizarre ???? Ok MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Frog: Mamaaaaaan z'ai peuuuuur!!!!!!!!!!! Splatch: 1: pfffff, vraiment petit joueur 2: t'as bien raison, y'a zéro 3: pfffff encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Frog: Mamaaaaaan z'ai peuuuuur!!!!!!!!!!! Splatch: 1: pfffff, vraiment petit joueur 2: t'as bien raison, y'a zéro 3: pfffff encore....[/quote] PETIT JOUEUR ??? en quoi ???? c'est pô vrai..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu veux mon épée, Puppis ? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]tu veux mon épée, Puppis ? :mrgreen: :idea:[/quote] PRALINE !! garde ton épée, elle va se défendre avec des chocolats :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Si il te faut une photo avant même de demander mon n°, sachant que tu t'adresses à une Jedi Fatale (copyright Medio)..... Tssss!!! Oui, merci Praline, j'en ferai bon usage :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Si il te faut une photo avant même de demander mon n°, sachant que tu t'adresses à une Jedi Fatale (copyright Medio)..... Tssss!!! Oui, merci Praline, j'en ferai bon usage :twisted:[/quote] Mais nooooooon.... attend, je me rattrape : Puppis...oooh ma puppis, charmante puppis..... pourrais je avoir ton numéro de téléphone ? Praline... si tu lui files ton épée, je DIVORCE ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :? :? :? :idea: bon, je me met en Sr pour toi aussi alors :roll: :idea: Ah j'ai trouvé : je ne prête pas mon épée.... Je tapeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:? :? :? :idea: bon, je me met en Sr pour toi aussi alors :roll: :idea: Ah j'ai trouvé : je ne prête pas mon épée.... Je tapeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :idea:[/quote] Praline.... MAIS JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! oui oui hein, je me moque de moi même aussi ;) .... bien ne prête pas ton épée ! Bon allé une coupette de champ à tout le monde pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu sais me prendre par les sentiments, mon cher Splatch :mrgreen: :mrgreen: :idea: [size=85]Hips[/size] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Nan mais en plus t'es marié????? Y'en a qui manquent pas d'air! Praline: tapeeeeeeeeeeeeeeeer et Puppis: fesseeeeeeeeeeeeeeeeer!! Tu vas prendre, Splatch!!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Nan mais en plus t'es marié????? Y'en a qui manquent pas d'air! Praline: tapeeeeeeeeeeeeeeeer et Puppis: fesseeeeeeeeeeeeeeeeer!! Tu vas prendre, Splatch!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] oooh oui une fessée :D !! @Puppis: viens là........... !!!!!!!!!!!!!!!! je t'attends de pied ferme !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"] Praline: tapeeeeeeeeeeeeeeeer et Puppis: fesseeeeeeeeeeeeeeeeer!![/quote] Praline toujours prête pour rendre service :mrgreen: :mrgreen: :idea: Je me dévoue :twisted: Et puis, j'adore regarder les jolies fesses moi :lol: :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 encore faudrait -il qu'on est des jolies fesses :d !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [size=50]Celles de mon ex sont superbes :oops: :oops: :idea: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][size=50]Celles de mon ex sont superbes :oops: :oops: :idea: [/size][/quote] PRALINEEEEEEEEEEEEEEE !!! rhooooooooooooooooooooooooo ça suffit... [size=50] parce que t'as pas vu les miennes ;)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'attends :D :D :idea: Et puis : fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]J'attends :D :D :idea: Et puis : fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:[/quote] graouuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwww !! t'as rêvé !!!!! ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Juste le temps de me délier les articulations, et parvis de Notre-Dame, j'arrive!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Juste le temps de me délier les articulations, et parvis de Notre-Dame, j'arrive!!! :D[/quote] Bon suffit de parler de fessée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça passe vite les samedis soirs avec vous :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Juste le temps de me délier les articulations, et parvis de Notre-Dame, j'arrive!!! :D[/quote] :D :D :idea: On va taperrrrr ! Yahoooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu coure en zig zag ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés