Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Medio!!!! :shock: Nan mais c'est toi qui as besoin d'une cryo, là!!! Praline, bah, mieux vaut tard que jamais... Ceci dit j'ai un grooooooos doute sur la "virtualité du champ', aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors faudra que je fasse un post additionnel sur le SR gruyère que j'ai du pratiquer à mon corps défendant (ben oui, quand faut liquider un appart, ça se fait pas comme ça ! :idea: ) mais il y a des règles à respecter pour que ça parte pas en vrille ! @ Praline : la bâton et la carotte, c'est tout moi ça ! :lol: @ la cantonade : je propose que désormais, en l'honneur de la Praline (qui a enfin avoué ses fautes donc à moitié pardonnée) un SR non respecté soit appelé....un SR praliné !!! :mrgreen: Quand au champ, non, il sera pas virtuel ce soir ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Sr praliné ?? Ca se mange :?: :?: :idea: Miammmmmmmmmmmmm :mrgreen: :mrgreen: :idea: Ben oui, moi sr gruyère [size=85](ça me donne envie d'un bon bolo ça ... :? :idea: Ou d'aller en Suisse ^-^)[/size] pour cause d'envie de soutenir mon ex ET d'aide administrative :lol: :lol: :idea: Mais là, monsieur se débrouille maintenant : je ne lève plus le petit doigt[size=85] (de pied!)[/size] sauf pour boucler ma valise sur son invitation :lol: :lol: :lol: Et uniquement s'il porte mes bagages 8-) Modifié le 17 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"] Praline, bah, mieux vaut tard que jamais... [/quote] C'est lundi que je vais me taper du champ : 1 an de rupture... Il était temps que je commence mon sr :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il était temps ! Et le SR gruyère, c'était pas du soutien ou quoique ce soit comme ça, c'était une OBLIGATION ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Praline, moi je vois plutot ça comme le mec qui te refourgue tous le matos dont il a plus besoin... Honnetement moi je lui aurai tout jeté à la gueule si le mien avait fait ça Je récupere pas ses vieilleries ! C'est pas écrit brocante sur ma porte ! D'ailleurs le mien il m'a tjrs pas filé mes lunettes de soleil, mais qu'il les garde ce petit con, il pourra les mettre quand je reviendrai et qu'il sera éblouit de me voir :lol: :lol: Modifié le 17 octobre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Et le SR gruyère, c'était pas du soutien ou quoique ce soit comme ça, c'était une OBLIGATION ! :evil:[/quote] Bon, je suis privée de Bolo alors :oops: :oops: :idea: Me reste plus qu'à me faire un café pour mon Sr Praliné :? :oops: :idea: Modifié le 17 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="marinette"]Praline, moi je vois plutot ça comme le mec qui te refourgue tous le matos dont il a plus besoin... Honnetement moi je lui aurai tout jeté à la gueule si le mien avait fait ça Je récupere pas ses vieilleries ! C'est pas écrit brocante sur ma porte ! [/quote] Nan : c'est moi qui ne les voulait plus à la rupture car il les avait acheté lui ;) et lui voulait me les laisser quand on a partagé nos affaires donc... Je dirais qu'il a trouvé l'excuse de me dire qu'il les revendait, me demander si cela m'intéressait de les acheter (et dans ce cas là, oui! J'ai accepté de les lui racheter pour ne pas devoir m'en racheter pour moi de toutes façons...) et ce n'est qu'en les déposant qu'il a refusé de me laisser payer ;) :idea: [quote="marinette"]D'ailleurs le mien il m'a tjrs pas filé mes lunettes de soleil, mais qu'il les garde ce petit con, il pourra les mettre quand je reviendrai et qu'il sera éblouit de me voir :lol: :lol:[/quote] Il a gardé mes clés, alors :lol: :lol: :idea: Un de ces jours, je vais le retrouver dans mon lit à jouer avec la console lol :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ben t'es bien gentille........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ET c'est l'heure du café ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Café avec supplément? :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas maintenant, le soir, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouaip'... Bah je me fais une lichette de St-Emilion à vot' santé, alors... Je doute que ce soit très efficace sur les cernes en mode tatouage permanent mais ça se slurpe sans remords! Tchin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Santé Puppis :D :D :D Je vais aussi soigner mes cernes avec ça :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Te le dis, a marche pas sur les cernes! :cry: :evil: (ou si ça se met à marcher c'est que ça devient grave...!) Par contre, vu que je me suis pris un certain nombre d'uppercuts bien centrés au cours de ces 48 dernières heures (juste sonnée mais pas K.O., merci leçons jrmesques!) y'a pas de mal à opter pour le délassement post-combat "[i]nunc est bibendum[/i]" ([size=50]voui, moi aussi je peux dégainer du latin... [/size] :ugeek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 hey !!! j'ai eu des news de mon ex après 4 semaines de SR: apparemment elle m'a croisé (moi je l'ai pas vu) et ça lui fait toujours aussi mal.... [cri du coeur ON] 1 - TAGGLE parce que c'est toi qui veut plus de moi 2 - Tu peux pas éviter de m'écrire surtout que tu t'occupes même pas de savoir comment je vais 3 - C************ [cri du coeur OFF] bon, forcément, je lui ai pas répondu mais j'aurais dû tenter un truc du genre :"ben moi content de pas t'avoir vu comme ça, ça me fait pas de mal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah oui, Splatch, ils reviennent [u]toujours[/u]!! Tu devrais le savoir maintenant :mrgreen: Et si en plus ils peuvent le faire avec les sanglots des violons, - Snif! - pourquoi s'en priver? Hop: mode paupiette ON... :evil: Plus sérieusement, tu te sens comment rapport à ça? 'fin bon, perso je me permets de noter:[quote="splatch"] TAGGLE [/quote] Mythique: j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Bah oui, Splatch, ils reviennent [u]toujours[/u]!! Tu devrais le savoir maintenant :mrgreen: Et si en plus ils peuvent le faire avec les sanglots des violons, - Snif! - pourquoi s'en priver? Hop: mode paupiette ON... :evil: Plus sérieusement, tu te sens comment rapport à ça? 'fin bon, perso je me permets de noter:[quote="splatch"] TAGGLE [/quote] Mythique: j'adore!!![/quote] Comment je me sens ??? ben ça va... j'aurais préféré qu'elle m'écrive pas, mais je suis super content de pas l'avoir vu moi... Sinon je ne sais pas, j'ai pas répondu, je ne compte pas le faire même si mes doigts me démangent... mais au final, prquoi ?? ça servira à rien sauf la flatter de voir qu'en fait, ça me fait mal à moi aussi.... I don't know... but...je ne craquerais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Désolée pr l'interruption de conversation Splatch ! A demain ;-) IL ETAIT UNE FOIS.....FIG STEPH ET MARINETTE A PANAME... Ca promet ! COCO : on t'attend de pied ferme la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="marinette"]Désolée pr l'interruption de conversation Splatch ! A demain ;-) IL ETAIT UNE FOIS.....FIG STEPH ET MARINETTE A PANAME... Ca promet ! COCO : on t'attend de pied ferme la prochaine fois ![/quote] aaah ben ça va être beau tiens !!! ;) po grave marinnette, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 marinette : lastuce poivrot : prendre le doliprane 1000 avant davoir aml , ca d "au coucher" enfin , si vous vous couchez :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch, nan réponds pas, ça sert à rien du tout... Tu as bien cerné l'histoire je crois. Marinette, bah vous débriefez après!!! Allez, on partage avec les copines à distance!!! Coco, l'astuce c'est de pas arrêter.......... ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Splatch, nan réponds pas, ça sert à rien du tout... Tu as bien cerné l'histoire je crois. Marinette, bah vous débriefez après!!! Allez, on partage avec les copines à distance!!! Coco, l'astuce c'est de pas arrêter.......... ok je :arrow:[/quote] Oui +1 pour Coco, faut soigner le mal par le mal... ;) !!! Merki Puppis, je pense avoir cerné... au pire, ça va lui foutre un peu les boules et elle va m'harceler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Oui, Splatch : tu ne bouge pas :D :D :idea: Elle n'a qu'à te revenir si ça lui fait aussi mal ;) Point! :twisted: :twisted: :geek: Et champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour mon 1er jour de SR :lol: :lol: :idea: (et mon ex ne me l'a pas encore cassé, nananèreuhhhhhhhhhhhhh) Modifié le 17 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon matin tout le monde, ça fait même pas 1h que je suis debout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Coucou frogger ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch!!! :twisted: Vilaine fouine manipulatrice!!!! (pfff, les références, je sais...) Aller, t'as raison Praline, tournée de champ'!! Ça c'est pour le réveil en douceur, Frog!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci de votre soutien.... !!!! aaaah ça fait du bien d'être pendant qques heures en position de force.... bon, personne veut sortir ce soir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas que quelques heures, Splatch! D'ailleurs c'est pas une question de force, mais de respect de soi... Faut en faire une habitude! Et moi siii, je veux bien sortir! Ne te reste qu'à te téléporter de quelques centaines de kils. [size=85]Et chuis d'ac' d'offrir la première tournée, en échange... [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Pas que quelques heures, Splatch! D'ailleurs c'est pas une question de force, mais de respect de soi... Faut en faire une habitude! Et moi siii, je veux bien sortir! Ne te reste qu'à te téléporter de quelques centaines de kils. [size=85]Et chuis d'ac' d'offrir la première tournée, en échange... [/size] :mrgreen:[/quote] Oui tu as pas tort, du respect de soi... [size=50]et un peu de position de forces[/size] oui enfin bon, pour les km.... y a pas plus prêt ??? non pas que tu sois pas bien, et je t'en remercie pour la tournée, ej voudrais pas faire + de 20 bornes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pffffff..... P'tit joueur. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi je vous invite si vous êtes prêt à traverser l'océan :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Pffffff..... P'tit joueur. :evil:[/quote] même pô vrai... tu viens d'où d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi je sais moi je sais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 a ba je vois que y'en a qui s'éclate à paris :lol: :lol: moi journée shopping aujourd'hui et j'ai pris une décision... A-B-D-I-Q-U-E...!!! j'ai décidé d'inverser les roles!!! maintenant je prend la place de mon ex donc je ne l'appelerai plus du tout, plus de texto, je supprime son numéro, ne le croise plus, ne veut plus le voir (je fais comme lui) et lui va faire comme moi car il va regretter :lol: ensuite j'ai décidé d'en + de mon SR (abdication) de ne plus parler de lui avc mes copines, de ne plus prononcer son prénom RIEN!! et clou du spectacle j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de faire ma petite vie tranquil, de continuer les choses que j'aimai faire avc mon ex (acheter des gateaux, des bonbons pour regarder devant un DVD, faire les magasins le weekend, faire des crèpes le dimanche soir, me promener vers la plage.. et quand il verra que je suis tj la même (mais que je suis moins prise des têtes) il va avoir la nostalgie et il va regretter! voila je laisse aller et on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Frog, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Sinon je viens pas! :evil: [size=85]Naaaan, je plaisante, attends, j'arriiiive![/size] [size=50]Juste le temps d'emprunter en douce le hemejet[/size] Splatch: deviiiiiine!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]Frog, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Sinon je viens pas! :evil: [size=85]Naaaan, je plaisante, attends, j'arriiiive![/size] [size=50]Juste le temps d'emprunter en douce le hemejet[/size] Splatch: deviiiiiine!!!! :mrgreen:[/quote] euh... c'est pas facile... c'est grand la France quand même!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch: je dis rien car Puppis veut pas que je parle, mais je dis: il faut ouvrir ses horizons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Puppis: Heme va vouloir c'est certain, elle m'a demandé en mariage l'autre jour! Je l'attend avec impatience :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon : je passe chez Puppis et on arrive, frogger :lol: :lol: :idea: Je veux le bouquetttttttttttttttttt :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'en déduis qu'elle vient du Québec ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 oué ou ouvrir tes shakras ptdrrrrrrrrrrrrr bon moi je suis seule , et jai un kit bonheur , dont le champagne, lhuile de massage etc.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch: eh non! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="frogger"]Splatch: eh non! :twisted:[/quote] ze peux avoir un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 aaaaaaaaaah je vais craquer... je lui dis à mon ex que je suis seul chez moi ce soir ??? nan PAS BIEN splatch PAS BIEN !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Nan Splatch! Tournée de champ virtuel et tu me fait un massage virtuel en plus ? ;) :idea: J'ai mal partouttttttttttt (trop de boulot!) :oops: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Nan Splatch! Tournée de champ virtuel et tu me fait un massage virtuel en plus ? ;) :idea:[/quote] tu veux pas 100 balles et un MArs aussi ??? ;) !!!! :lol: Nan je ne vais pas lui écrire.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: ok pour le massage, met toi à l'aise, j'arrive !!! et merci pour le champ... [size=50]tiens, vais me servir un verre[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 si si : sous sous :twisted: :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]si si : sous sous :twisted: :twisted: :idea:[/quote] pas ce mois ci hein "chérie" !!!! je suis un peu à la dech là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés