Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors faudra que je fasse un post additionnel sur le SR gruyère que j'ai du pratiquer à mon corps défendant (ben oui, quand faut liquider un appart, ça se fait pas comme ça ! :idea: ) mais il y a des règles à respecter pour que ça parte pas en vrille !

@ Praline : la bâton et la carotte, c'est tout moi ça ! :lol:

@ la cantonade : je propose que désormais, en l'honneur de la Praline (qui a enfin avoué ses fautes donc à moitié pardonnée) un SR non respecté soit appelé....un SR praliné !!! :mrgreen:

Quand au champ, non, il sera pas virtuel ce soir ! 8-)

Sr praliné ?? Ca se mange :?: :?: :idea: Miammmmmmmmmmmmm :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Ben oui, moi sr gruyère [size=85](ça me donne envie d'un bon bolo ça ... :? :idea: Ou d'aller en Suisse ^-^)[/size] pour cause d'envie de soutenir mon ex ET d'aide administrative :lol: :lol: :idea: Mais là, monsieur se débrouille maintenant : je ne lève plus le petit doigt[size=85] (de pied!)[/size] sauf pour boucler ma valise sur son invitation :lol: :lol: :lol: Et uniquement s'il porte mes bagages 8-)
Modifié par Pralineglacée

Praline, moi je vois plutot ça comme le mec qui te refourgue tous le matos dont il a plus besoin... Honnetement moi je lui aurai tout jeté à la gueule si le mien avait fait ça
Je récupere pas ses vieilleries ! C'est pas écrit brocante sur ma porte !

D'ailleurs le mien il m'a tjrs pas filé mes lunettes de soleil, mais qu'il les garde ce petit con, il pourra les mettre quand je reviendrai et qu'il sera éblouit de me voir :lol: :lol:
Modifié par marinette

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Et le SR gruyère, c'était pas du soutien ou quoique ce soit comme ça, c'était une OBLIGATION ! :evil:[/quote] Bon, je suis privée de Bolo alors :oops: :oops: :idea:

Me reste plus qu'à me faire un café pour mon Sr Praliné :? :oops: :idea:

[quote="marinette"]Praline, moi je vois plutot ça comme le mec qui te refourgue tous le matos dont il a plus besoin... Honnetement moi je lui aurai tout jeté à la gueule si le mien avait fait ça
Je récupere pas ses vieilleries ! C'est pas écrit brocante sur ma porte ! [/quote]
Nan : c'est moi qui ne les voulait plus à la rupture car il les avait acheté lui ;) et lui voulait me les laisser quand on a partagé nos affaires donc... Je dirais qu'il a trouvé l'excuse de me dire qu'il les revendait, me demander si cela m'intéressait de les acheter (et dans ce cas là, oui! J'ai accepté de les lui racheter pour ne pas devoir m'en racheter pour moi de toutes façons...) et ce n'est qu'en les déposant qu'il a refusé de me laisser payer ;) :idea:

[quote="marinette"]D'ailleurs le mien il m'a tjrs pas filé mes lunettes de soleil, mais qu'il les garde ce petit con, il pourra les mettre quand je reviendrai et qu'il sera éblouit de me voir :lol: :lol:[/quote] Il a gardé mes clés, alors :lol: :lol: :idea: Un de ces jours, je vais le retrouver dans mon lit à jouer avec la console lol :lol: :lol: :idea:

Caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :twisted: :idea:

Te le dis, a marche pas sur les cernes! :cry: :evil: (ou si ça se met à marcher c'est que ça devient grave...!)

Par contre, vu que je me suis pris un certain nombre d'uppercuts bien centrés au cours de ces 48 dernières heures (juste sonnée mais pas K.O., merci leçons jrmesques!) y'a pas de mal à opter pour le délassement post-combat "[i]nunc est bibendum[/i]" ([size=50]voui, moi aussi je peux dégainer du latin... [/size] :ugeek: )

hey !!!

j'ai eu des news de mon ex après 4 semaines de SR:

apparemment elle m'a croisé (moi je l'ai pas vu) et ça lui fait toujours aussi mal....

[cri du coeur ON]
1 - TAGGLE parce que c'est toi qui veut plus de moi
2 - Tu peux pas éviter de m'écrire surtout que tu t'occupes même pas de savoir comment je vais
3 - C************
[cri du coeur OFF]

bon, forcément, je lui ai pas répondu mais j'aurais dû tenter un truc du genre :"ben moi content de pas t'avoir vu comme ça, ça me fait pas de mal"

Bah oui, Splatch, ils reviennent [u]toujours[/u]!! Tu devrais le savoir maintenant :mrgreen: Et si en plus ils peuvent le faire avec les sanglots des violons, - Snif! - pourquoi s'en priver? Hop: mode paupiette ON... :evil:

Plus sérieusement, tu te sens comment rapport à ça?

'fin bon, perso je me permets de noter:[quote="splatch"] TAGGLE [/quote] Mythique: j'adore!!!

[quote="Puppis"]Bah oui, Splatch, ils reviennent [u]toujours[/u]!! Tu devrais le savoir maintenant :mrgreen: Et si en plus ils peuvent le faire avec les sanglots des violons, - Snif! - pourquoi s'en priver? Hop: mode paupiette ON... :evil:

Plus sérieusement, tu te sens comment rapport à ça?

'fin bon, perso je me permets de noter:[quote="splatch"] TAGGLE [/quote] Mythique: j'adore!!![/quote]
Comment je me sens ??? ben ça va... j'aurais préféré qu'elle m'écrive pas, mais je suis super content de pas l'avoir vu moi...

Sinon je ne sais pas, j'ai pas répondu, je ne compte pas le faire même si mes doigts me démangent... mais au final, prquoi ?? ça servira à rien sauf la flatter de voir qu'en fait, ça me fait mal à moi aussi....

I don't know... but...je ne craquerais pas !

[quote="Puppis"]Splatch, nan réponds pas, ça sert à rien du tout... Tu as bien cerné l'histoire je crois.

Marinette, bah vous débriefez après!!! Allez, on partage avec les copines à distance!!!

Coco, l'astuce c'est de pas arrêter.......... ok je :arrow:[/quote]
Oui +1 pour Coco, faut soigner le mal par le mal... ;) !!!

Merki Puppis, je pense avoir cerné... au pire, ça va lui foutre un peu les boules et elle va m'harceler !

Oui, Splatch : tu ne bouge pas :D :D :idea:

Elle n'a qu'à te revenir si ça lui fait aussi mal ;) Point! :twisted: :twisted: :geek:

Et champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour mon 1er jour de SR :lol: :lol: :idea: (et mon ex ne me l'a pas encore cassé, nananèreuhhhhhhhhhhhhh)

Pas que quelques heures, Splatch! D'ailleurs c'est pas une question de force, mais de respect de soi... Faut en faire une habitude!

Et moi siii, je veux bien sortir! Ne te reste qu'à te téléporter de quelques centaines de kils. [size=85]Et chuis d'ac' d'offrir la première tournée, en échange... [/size] :mrgreen:

[quote="Puppis"]Pas que quelques heures, Splatch! D'ailleurs c'est pas une question de force, mais de respect de soi... Faut en faire une habitude!

Et moi siii, je veux bien sortir! Ne te reste qu'à te téléporter de quelques centaines de kils. [size=85]Et chuis d'ac' d'offrir la première tournée, en échange... [/size] :mrgreen:[/quote]
Oui tu as pas tort, du respect de soi... [size=50]et un peu de position de forces[/size]

oui enfin bon, pour les km.... y a pas plus prêt ??? non pas que tu sois pas bien, et je t'en remercie pour la tournée, ej voudrais pas faire + de 20 bornes ;)

a ba je vois que y'en a qui s'éclate à paris :lol: :lol:

moi journée shopping aujourd'hui
et j'ai pris une décision...

A-B-D-I-Q-U-E...!!!

j'ai décidé d'inverser les roles!!! maintenant je prend la place de mon ex donc je ne l'appelerai plus du tout, plus de texto, je supprime son numéro, ne le croise plus, ne veut plus le voir (je fais comme lui) et lui va faire comme moi car il va regretter :lol:

ensuite j'ai décidé d'en + de mon SR (abdication) de ne plus parler de lui avc mes copines, de ne plus prononcer son prénom RIEN!!

et clou du spectacle j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de faire ma petite vie tranquil, de continuer les choses que j'aimai faire avc mon ex (acheter des gateaux, des bonbons pour regarder devant un DVD, faire les magasins le weekend, faire des crèpes le dimanche soir, me promener vers la plage..
et quand il verra que je suis tj la même (mais que je suis moins prise des têtes) il va avoir la nostalgie et il va regretter!

voila je laisse aller et on verra.

[quote="Puppis"]Frog, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Sinon je viens pas! :evil: [size=85]Naaaan, je plaisante, attends, j'arriiiive![/size] [size=50]Juste le temps d'emprunter en douce le hemejet[/size]

Splatch: deviiiiiine!!!! :mrgreen:[/quote]
euh... c'est pas facile... c'est grand la France quand même!!!!

[quote="Pralineglacée"]Nan Splatch! Tournée de champ virtuel et tu me fait un massage virtuel en plus ? ;) :idea:[/quote] tu veux pas 100 balles et un MArs aussi ??? ;) !!!! :lol:

Nan je ne vais pas lui écrire.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

ok pour le massage, met toi à l'aise, j'arrive !!! et merci pour le champ...

[size=50]tiens, vais me servir un verre[/size]