Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

je parcoure un peu le forum, jme fais grave chier... j'vous rejoins dans le dimanche jour de la loose jrmiesque! lol

Même pas envie de sortir .. trop peur de le croiser (pas vu depuis la rupture soit 1mois 1/2)

dîtes moi comment dois je être si jamais jle croise en voiture ou à pied?

je sais que jvais tirer la gueule et jvais pas avoir envie dlui sourire parce que jlui en veux, mais c'est pas la meilleure chose à faire non?! comment faites vous?

perso ça mest arrivé pas + tard ke ce midi

ba g sourit en regardant droit devant pas bougé une main rien

g vu sa gueule tiré tendue vener, et j'ai kiffééééééééééééééééééééé

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

figurine oui je comprend ton énervement c'est clair! mais y penser et te faire du mal comme ca n'avance à rien... met dla musique et channnnte, danse....

camille merci, ben dit donc qu'est ce que j'aimerai qu'il soit tendu dme croiser... je crois qu'il risque de faire son malin et d faire le mec du genre je vais super bien moi, ou alors no calcul...

je me contenterais juste d'un sourire alors si jamais je le croise ... merci

c'est clair t'as raison, jme prend la tête alors que je ne sais même pas comment il sera ni moi...

j'espère pouvoir faire la fille détacher ...

Alalala c'est la loose du dimanche ca pousse trop à se poser des questions, a ressasser des souvenirs :roll:

c'est naz le dimanche !!!!

Kitty apres 3 mois de sr, je n'ai pas envie de lui téléphoner.

je voulais lui envoyer un mail mais j'ai peur d'etre dans sa liste noire, alors je vais lui laisser un petit mot sur facebook....c'est bien nul et la méthode JRME conseille l'appel, mais ca fait tellement simple, que c'est ce que je trouve le mieux.

genre je te considere comme un pote et je viens aux nouvelles ;)

en mode RAF!

D'acc oui je vois, je comprend que tu n'aies pas envie de l'appeler et le message facebook oui montre aussi le détachement genre pote c'est clair...

Il faut que tu te reprennes, n'essaie plus à présent de l'appeler ou quoi! si il voit tes appels peut être qu'il va te contacter de lui même aujourd'hui ou demain peut importe, laisse faire les choses si tu me dis que vous avez passé du temps ensemble ces derniers jours..

je ne sais pas trop ce qui s'est passé pdt ses jours ou vous vous êtes vu, mais s'il n'était pas contre de te revoir, alors laisse faire le temps, laisse faire les choses.

En l'appelant tu lui montres que tu lui court après que tu stress de ne pas avoir de nouvelles.

pour le mail, peut être qu'il ne la pas reçue oui, attend peut être 2/3 jrs sans donner de nouvelles de ton côté a part si lui vient vers toi... et envoi lui pourquoi pas un message via facebook ou tu seras au moins sur qu'il l'aura. Mais soit sur qu'il te répondra si c'est un message détaché sinon ne faite rien, si tu attends beaucoup de lui tu risques d'être déçue après.