Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui c'est sûr ça m'occupe mais c'est fou tout ce que j'ai comme bordel !!! J'ai l'impression que je vais pas m'en sortir !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ba j te rassure , jai pas de crtons a faire mais un bordelllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 L'activité du jour je pars boire une biere avec un pote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Help !!! Mon ex propose qu'on se voit pour que je récupère certaines affaires, sachant qu'hier ça n'était pas pressé, ce que je lui ai fais remarquer... du coup il me sort que c'est l'occaz... Jfais quoi là !!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 vas , vas :lol: :lol: :lol: !!!! tenue soft :geek: attitude détachée mais bien: sereine !!!!!!!!!!! :lol: et pas de NOUS , ni de avant , rien sur la relation :geek: allez, vas y ma cherie paye ta reconkete , enfin c'est lui hein ? ki va te reconkerir !!! jattends le debrief a ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai brisé mon sr de 4 jours par un sms (un rdv banal), il a répondu 3 heures après disant qu'il était dispo tel jour! C'est con je pourrais pas moi en fait ce jour là :twisted: On continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est la fête des EXS ou koi ! Pimp super tu fais ta fatale, mais attention, c peut etre encore prématuré pour le voir revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 sacha : cest pas grave , la porte est ouverte mais tu restes a ta place ça fé longtemps ke vous ets separés? paske 4 jrs de sr cest pas super efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 nan c'est pas la fete ! on se calme avec les petages de sr , enfin ça depend ki koi comment ou :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon je vous rassure les filles je n'y vais pas... trop crevée et puis faut bien le faire mariner sinon c'est pas drôle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pimp', t'es pas à sa botte c'est tout et tu fais selon ton envie... Toi d'abord! (en même temps j'ai pas suivi ton histoire, mais booon....) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="Puppis"]Pimp', t'es pas à sa botte c'est tout et tu fais selon ton envie... Toi d'abord! (en même temps j'ai pas suivi ton histoire, mais booon....) :mrgreen:[/quote] Exactement !! Donc moi d'abord je suis fatiguée, donc il attendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pimp' en mode je bosse ma Fatale attitude? Élève assidue? T'as raison, les poireaux faut leur laisser du temps [size=85]pfff nan, ok, jeu de mot tellement bas que je :arrow: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt pas de petage pour moi!!!!! pas de news non plus!!!! et c mieux!!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut tout le monde, Bravo les filles: pimprenelle et Fig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je crie pas victoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="figurine"]je crie pas victoire lol[/quote] C'est 1 jour de gagné, c'est déjà ça !!! Chaque jour est une bataille contre nous même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 completement. mais contre moi je peux gagner. question de controle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Donc Bravo !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 mais je peux aussi faire de la merde rappelle toi je suis la reine du petage de sr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Dis moi figurine, pkoi tu fais un SR ? On ne fait pas un SR à vie .... C'est au début pour marqué la rupture (1 à 3 mois, selon ce dont on a besoin), après ... C'est plus vraiment un SR. Faut juste ce forcer à rester à sa place, selon ce qu'on veut (reconquête, amitié, rien du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 a nan mimti, FIG N A JAMAIS FAIT DE SR!!!!! ah si ptet 1h :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je fais un SR pq avec mon ex c la 3 eme rupture, qu'il m'a fait bcp de mal (infidelité, foutage de gueule, pas engagé, pas honnete, mensonge) à coté de ça il est aussi formidable que connard alors g du mal à resister. je ne veux plus de lui je sais que ma vie ne sera pas à ses cotés, alors j'essaie de me reconstruire sans mon image de moi, mon égo, ma confiance. pour ça je passe par le sr car il est toxique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ok je comprends mieux. Je connaissais pas vraiment ton histoire Fig, je savais que savez cassé plusieurs fois. Donc SR à vie pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Faut pas trop se réjouir pour moi, car bon gros pétage de SR à discuter sur le net avec lui... :? Bon après comme je dis, il trouve des excuses bidons pour que je passe chez lui... mais n'insiste pas quand je lui dis que j'ai pas le temps, et ne me le repropose pas... on dirait la méthode reconquète ça !!!! Il inverse les rôles le coco là !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je te félicite de ne pas accourir à la 1ère occasion qu'il te donne !! C'est très fort !!! Fais le un peu galéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="mimti"]Je te félicite de ne pas accourir à la 1ère occasion qu'il te donne !! C'est très fort !!! Fais le un peu galéré[/quote] Merci ! C'est pas l'envie qui manque mais au final c'est trop simple.... et il reviendra d'autant mieux s'il galère un peu.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 En tout cas c'est une bien douce vengeance pour toi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ça fait 1 mois de rupture camille. mais j'ai pas craquée, ce soir je me contente de la réponse au sms. Je savais où il était ce soir mais non, qu'il ne me voit pas trop. ... Demain je lui réponds tranquillou, que je ne peux pas vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ouvre un oeil là.... qui A PETE SON SR ????? LE FOUET, LE FOUET ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'ouvre un oeil là.... qui A PETE SON SR ????? LE FOUET, LE FOUET ! :mrgreen:[/quote] Personne !!!!! Pour une fois !!! :mrgreen: Mais après tout, nous ne sommes pas tous en SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ah ben c'est bien !!! :D Bon, je vais aller me coucher, j'ai mal aux cheveux ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ah ben c'est bien !!! :D Bon, je vais aller me coucher, j'ai mal aux cheveux ! :mrgreen:[/quote] C'est ça à force de trop faire la fête !!!! Aller une aspirine et au lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah ben , c'est sûr que le Fatal, il sort, il fait la fête, il va au devant des gens, il fait de nouvelles rencontres et parfois, il fatigue, forcément ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et oui, le fatal doit se reposer aussi pour garder un teint frais et reposé !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Exactement ! C'est pour ça que je vais illico presto au dodo ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Alala, les fatals c'est plus ce que c'étaient ... Ca fatiguent vite et se couchent tôt !!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi je suis en train de lire pourquoi les hommes adorent les chieuses et je suis morte de rire!!! :lol: J'ai toujours pensé que ce livre était bidon et que je me retrouverais comme une gentille fille et bien non! Ça me fait trop rire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Page 900 en passant, champagne! À 1000 je crois que je quitte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 debout là dedans!!!!!!!!!!!! réveil de bonne heure j'en ai marre de pas dormir! bientot je vais te battre ma coco!!!!! qn a le moyen de me faire pioncer??????? pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 slt Fig, tu fé chier a pas dormir!!!!! tu vas avoir les traits tirés avant le we !pas bien bon page 900, à 1000 , je..............................sais pas , des adieux lololololol café 1 clope 0 poids idem cad supeeeeeeeeeeeeeer moral 8/10 cretin en vue : zero pouf en vue : zero bon ba ok 20 abdos et le 2éme caf :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bha j'aurais une tête décalquée ce we mais tant pis! après tout on ne vit qu'une seule fois! je suis de moins en moins insomniaque qd même avant c'etait piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! est ce que ça veut dire que je digère????? bon c sure que je pense tjs à mon ex mais de moins en moins et SURTOUT qd j y pense je n'ai plus mal au ventre genre 'grosse torture'! bon sinon c sure, j'aime pas etre toute seule........................ et lui me manque parfois. aller douche et boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="figurine"]debout là dedans!!!!!!!!!!!! réveil de bonne heure j'en ai marre de pas dormir! bientot je vais te battre ma coco!!!!! qn a le moyen de me faire pioncer??????? pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[/quote] On n'a pas trouvé mieux que le coup de massue ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moral : 8/10 Clopes : 30 000 Cafés : Pareil Un vent d'abdication souffle sur Paris surtout au dessus de mon toit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="figurine"]debout là dedans!!!!!!!!!!!! réveil de bonne heure j'en ai marre de pas dormir! bientot je vais te battre ma coco!!!!! qn a le moyen de me faire pioncer??????? pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[/quote] Des médoc miss ... Si t'as vraiment besoin de faire une cure de sommeil c'est le moyen le + rapide. A utiliser avec parcimonie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="marinette"]Moral : 8/10 Clopes : 30 000 Cafés : Pareil Un vent d'abdication souffle sur Paris surtout au dessus de mon toit ![/quote] Je suis là pour te soutenir ;) pour l'abdication mais pas pour les clopes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour les amis ! Comment va le moral des troupes ? Pas le courage de vous lire ... g fait une brève lecture mais bon ... A priori rien de très neuf ! Moi ben moral, ca va ! Monsieur est très sage ... super ;) Sinon une grosse nuit de dodo, quand j'ai déco msn j'ai dormi hier les filles lol et ce jusque ce matin 08h00 donc gros gros dodo !!! Je suis malade, des courbatures partout etc ... Ma sortie en bateau en Baie de Somme hier ne m'a pas arrangé !!! Bon je vais bosser un peu, bonne journée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Hello Heme ! [quote]Je suis là pour te soutenir ;) pour l'abdication mais pas pour les clopes :mrgreen: [/quote] Je t'ai répondu en MP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 oui les medocs je connais.... meme avec je dors pas assez :D (et pas de coup de massue hein!!!!) sinon bravo marinette pour l'abdication!!! je sais ce que tu traverses, on va se serrer les coudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="marinette"]Hello Heme ! [quote]Je suis là pour te soutenir ;) pour l'abdication mais pas pour les clopes :mrgreen: [/quote] Je t'ai répondu en MP !!![/quote] Merci et je continues ... en MP :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés