loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ah mes graves, le dimanche c pire que tout... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pffffffffffff tjs pas de news............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Comme dirait camille la roue est rouillee completement HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pffff je vais péter un cable! la machine à looze dominicale est lancée et ça commence à empirer graaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!*dans ces cas là je sais faut se bouger mais zero motivation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ca me gonfle le dimanche, il n'y a rien à faire!!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 idem... ciné ce soir si non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 les filles c calme plat g rien à ajouter tjs pas de news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 quand je te le dis que c un connard!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je commence à monter en pression graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 figurine caaaaaaaaaaaaaaalme ca va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je parcoure un peu le forum, jme fais grave chier... j'vous rejoins dans le dimanche jour de la loose jrmiesque! lolMême pas envie de sortir .. trop peur de le croiser (pas vu depuis la rupture soit 1mois 1/2) dîtes moi comment dois je être si jamais jle croise en voiture ou à pied? je sais que jvais tirer la gueule et jvais pas avoir envie dlui sourire parce que jlui en veux, mais c'est pas la meilleure chose à faire non?! comment faites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 moi kitty je m'enerve toute seule today je suis pas un bon exemple je te jure! parfois je compose mais là g envie de l'etriper!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Oui j'ai lu en remontant le forum que tu étais sur les nerfs du au coup de fil sur répondeur...pas de panique il faut cesser tout de suite l'interprétation et je sais que c'est très dur ! essaie de t'occuper pour y penser le moins ...Tu te torture l'esprit en essayant de le contacter tu sauras à l'avenir que cela n'est pas bon du tout pour toi figurine, mais tu le sais déja ;) sort, appel une amie ou je ne sais pas mais occupe toi pour combler ses pensées négatives!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je suis ok avec toi mais on a un peu passé bcp de tps ensemble ces derniers tps alors ça m'enertve!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés