Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je fais un SR pq avec mon ex c la 3 eme rupture, qu'il m'a fait bcp de mal (infidelité, foutage de gueule, pas engagé, pas honnete, mensonge) à coté de ça il est aussi formidable que connard alors g du mal à resister.

je ne veux plus de lui je sais que ma vie ne sera pas à ses cotés, alors j'essaie de me reconstruire sans mon image de moi, mon égo, ma confiance.

pour ça je passe par le sr car il est toxique pour moi.

Faut pas trop se réjouir pour moi, car bon gros pétage de SR à discuter sur le net avec lui... :?

Bon après comme je dis, il trouve des excuses bidons pour que je passe chez lui... mais n'insiste pas quand je lui dis que j'ai pas le temps, et ne me le repropose pas... on dirait la méthode reconquète ça !!!!

Il inverse les rôles le coco là !!!! :mrgreen:

slt Fig, tu fé chier a pas dormir!!!!! tu vas avoir les traits tirés avant le we !pas bien
bon page 900, à 1000 , je..............................sais pas , des adieux lololololol
café 1
clope 0
poids idem cad supeeeeeeeeeeeeeer
moral 8/10
cretin en vue : zero
pouf en vue : zero

bon ba ok 20 abdos et le 2éme caf :roll:

bha j'aurais une tête décalquée ce we mais tant pis!
après tout on ne vit qu'une seule fois! je suis de moins en moins insomniaque qd même avant c'etait piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! est ce que ça veut dire que je digère?????

bon c sure que je pense tjs à mon ex mais de moins en moins et SURTOUT qd j y pense je n'ai plus mal au ventre genre 'grosse torture'!

bon sinon c sure, j'aime pas etre toute seule........................ et lui me manque parfois.

aller douche et boulot!

[quote="figurine"]debout là dedans!!!!!!!!!!!!

réveil de bonne heure j'en ai marre de pas dormir! bientot je vais te battre ma coco!!!!!

qn a le moyen de me faire pioncer???????

pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[/quote]

On n'a pas trouvé mieux que le coup de massue ! :mrgreen:

[quote="figurine"]debout là dedans!!!!!!!!!!!!

réveil de bonne heure j'en ai marre de pas dormir! bientot je vais te battre ma coco!!!!!

qn a le moyen de me faire pioncer???????

pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[/quote]

Des médoc miss ... Si t'as vraiment besoin de faire une cure de sommeil c'est le moyen le + rapide. A utiliser avec parcimonie ...

Bonjour les amis !

Comment va le moral des troupes ?
Pas le courage de vous lire ... g fait une brève lecture mais bon ... A priori rien de très neuf !
Moi ben moral, ca va ! Monsieur est très sage ... super ;)
Sinon une grosse nuit de dodo, quand j'ai déco msn j'ai dormi hier les filles lol et ce jusque ce matin 08h00 donc gros gros dodo !!! Je suis malade, des courbatures partout etc ...
Ma sortie en bateau en Baie de Somme hier ne m'a pas arrangé !!!

Bon je vais bosser un peu, bonne journée a tous !