Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ton pere et ta mere ont leur pb entre eux, tu ne dois pas te meller à ça. deja pq ce n'est pas ta place, en plus pq tu ne peux rien y faire. alors je sais que ça n'est pas facile mais prends du recul et recentre toi. ce n'est vraiment pas ton role d'intervenir sauf si bien sure ça degenere! mais a priori, une engueulade ds un couple, ça n'est pas un drame.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je le sais, je suis restée dans ma chambre pendant la dispute...

pi F qui me manque de trop en ce moment...j'aimerai tellement que l'on se reparle normalement!!!

3 mois sans contact direct....

en plus vu qu'il m'a bloqué sur msn 5 jours apres la rupture, j'ai peur qu'il m'ait mit dans sa liste noire et qu'il ne puisse pas recevoir mon mail...

en mode RAF!

et bonjour

bon je crois ke je vais creer un nouveau post ki s'appellera : la malchance ou quand la roue est bloquée rouillée HS

donc résumé dune putain de soirée :

19H05 annulation de mon pansement h-30mn , enculé

19h30 decision daller diner avec karen a sete

20h00 station service pour le plein et CARTONNAGE DE VOITURE, capot avant touchée , je suis rentrée dans le cul dune voiture ki me précedait

20h15 constat -desaccord -appel dun pote a la rescousse et ANNULATION DE MA SOIREE AVEC Karen

20h30 - dechirons le constat - payé en especes 100e pour ce molasson du volant

21H00 - mon pote membarque pour un coup de jaja

21h30 - le sourire revient , mon pote (coiffeur de surcroit) me prpose un coup de ciseaux dans mes cheveux longs

22h30 - hop la nouvelle camille est née - cheveux courts - un carré deglingué- trop bien - coup de jeune

2H00 du mat retour a la casa et dodo

ce matin je vais chercher mon ptit prince chez moman et au retour je croise??? mon ex en voiture

ba mort de rire , cette fois ci il a pas bouger un doigt et MOI NON PLUS BIENSUUUUUUUUR - je crois kil fait bien la gueule et jen suis plus ke contente - le mr a compris -c'est fini les amis -ciao baby :P ;)

Alors ça ça me plait de le voir tendu quand il me voit et m'ignorer quand il me croise ; je prefere largement ça à ses petits sourire de tout va bien je vais bien

dans le cul , c'est le debut de la souffrance je sais ske c'est ! mais demerdes toi avec tes douleurs

a oui petite décision dhier : je lai bloké de msn

encore kelkes jours et je LE SUPPRIME

SUR CE POINT TOUT VA BIEN

pour le reste , cad le pansement c'est mem pas la peine kil me rappelle, il peut farter ses pagaies et son canoe!!

pour la bagnole , ba 100e de moins sur les comptes mais un malus stable

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

en même temps si t'as envie de le voir ne t'en prive pas!

tu peux le voir en tant qu'ami et puis tu verras bien de toute façon! fais toi plaisir si ça peut te réconforter vois le

sinon tu es chez tes parents?

est ce que tu penses prendre un studio bientôt? ça serait pas mal je pense que tu sois indépendante

je comprends ce que tu ressens par rapport à ton ex moi non plus je l'ai pas encore oublié

si t'as peur qu'il t'aies mise dans sa liste noire pourquoi ne pas lui envoyer une lettre par la poste?

parce que si tu lui envoies qqchs même si t'es pas sûre qu'il réponde ce serait bien d'être sûre qu'il l'a lu enfin il me semble

courage ma belle bisous

oui je vais voir J, qui est le meilleur ami de ma cousine, ca me fera du bien.

oui je vis chez mes parents, mais à la rentrée je retourne vivre à Amiens ( dans une chambre universitaire) pour la fac.

et non je n'ai plus envie de lui envoyer une lettre, je trouve que ca fait trop...

merci ma puce ;)

en mode RAF!

punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeee

loute hesite pas si ça va pas, forfait illimité le we :)

merci ma cherie, ca va un peu mieux là, j'ai parlé a J sur msn, pi j'ai pleuré un bon coup!!!

et toi, quoi de neuf?

coco, abusé ton samedi soir!!!

et je suis sure que ton ex est bien deg de ton comportement quand tu l'as croisé ;-)

en mode RAF!

punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeee

a ba là j'ai le 1er prix du samedi pourri, mais ça aurait pu etre pire donc ON RELATIVISE :mrgreen:

quote]

coco, abusé ton samedi soir!!!

EXTREME je dirai :roll:

et je suis sure que ton ex est bien deg de ton comportement quand tu l'as croisé ;-)

oui en tout cas , j'adooooooooore cet air pincé et tendu que j'ai vu ! (ba alors mon cheri t'as perdu des points dans ta derniere quete avec ton elfette et tes demonistes ?ou tu digeres pas le fameux SRRRRRRRRRRRR?)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Premièrement loute, t'en fais pas ! Tes parents se disputent mais tu dois pas t en faire, c es pas tes histoires. Tu es adulte et maitre de ta vie ( tes parents aussi d ailleurs ) , tu vas vivre OU tu veux...!

Coco c'es grave la looooze en effet ;) Mais ta tres bien fait de pas ciller quand ta vu ton ex ! Il merite po :mrgreen:

QUand a moi je suis sortie hier avec un paquet d'amis . En parlant avec eux je me suis rendue compte que reflirter avec une ex voulait dire " je me suis rien chopper ce soir , tant qu'a faire elle je l'aurais tjs "...

Moi qui pensais que non... Mais bon...

Justement, hier je vois un de mes exs avec qui je flirte (mais que je veux pas recuperer) en train de FLIRTER avec une autre!!! Je pensais pas que sa m aurais fais qqch, mais faut croire que oui ... Donc j'ai embrassé un gamin SOUS ses yeux :mrgreen: après j ai été lui parler et il a remarqué que j étais jalouse :roll:

Et l'ex que je veux recuperer toujours pas de nouvelles, toujours pas recroisé!

Moi qui pensais que la roue comencait a tourner ne serais-ce que un peu .... BAH NON!

Totale looze