Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

HAhaha loute tu cartonne ! Quel con celui la :lol: il croit qu il peut t'avoir comme sa, la REINE du SR?! huhuhuhuhuh

Ahem quand a moi bah je vais pas bien c es vrai, mais peter mon SR c'est dingue mais j'y pense meme pas! Oui je dis sa parce que certains ici dès qu il vont pas bien il veulent tout casser!!! Je prefere prendre mon mal en patiente et attendre...

Coco je te rejoins direct pour la manif!!!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me sens fatale là

donc cet aprem bronzage riviere , une derniere couche pour afficher mes origines hispaniques et french pedicure dans la foulée

il finit a 19h30 j'ai largement le temps de faire mon ravalement et de me transformer en WONDERRRRRRRRRRRRRWOMANNNNNNNNNN :lol: :lol:

:lol: :lol:

ce matin course, cet aprem leche vitrines et y'a qui qui m'envoit un sms pour me voir demain????? MON BOULET!!!! :x

son coup de téléphone ne lui a pas suffit on dirait : je ne sais plus quoi faire pour m'en debarasser j'ai rep " demain je suis prise " ( alors que je vais juste a une brocante mdr)

il me gonfleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en mode RAF!

coucou

retour de riviere - message du rencard : rencard maintenu!!!!

pour la french pedicure c'est raté alors j'ai fait du + simple ; de toute maniere , il ne lechera pas mes doigts de pieds ce soir :lol:

donc douche etc...et ça repart

(ya mon ex ki sé connecté a 13h22 et ki est toujours EN LIGNE, une passion j vous dit !!!)

bon allez power..........ACTIONNNNNNNNNN :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

la crammmmmmmmmmmmmmmmmpe

je viens de le rappeler a linstant pour peaufiner le lieu du rv et lheure

ba vous savez koi

mr est embeté paskil avait oublié qu'un pote comptait sur lui ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous jurs ke ça fait tout drole

j'ai pas lair con avec mes ambitions !!!!!!!!!!!!!

putain mais c'est pas possible d'avoir autant de chance

biensur géné il s'est excusé en 1000 , me proposant demain mais moi jai pas d baby sitter a disposition ! g les boules lààààààààààààà

:cry: :cry: :cry:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

hello tout le monde, je passe en coup de vent vous faire un petit coucou.

N'ai pas trop la peche ce soir, mon ex me manque enormement et quand je pense qu'il fait la fete avec tous les copains, ca me fout encore plus les boules!

J'ai eu envie de pleurer toute la soiree, et voila, ca coule!!!

Bon je vais essayer de dormir...

bon petit constat c'est dimanche!

et moi j'aime pas les dimanches!!!! alors ce matin gueule de bois et pas le moral, j'ai envie de faire n'imp et de tout envoyer péter!!!! en plus j'ai essayé de l'appeler et répondeur, la porte ouverte aux fantasmes et interpretations s'est ouverte ds ma tete : il est avec son ex! (ça c mon idée délirante) j'arrive pas à me le retirer de la tete, et ça c moche!

ça va sinon? :lol:

ha ma petite loute je te comprends!

mais bon dis toi que pleurer ne changera pas les choses, que tu mérites d'être aimée quoi qu'il se passe, que si il ne te répond pas ça n'est pas grave car entre vous il n'y a plus rien, que de toute façon ton SR est productif car pendant tout ce tps tu as avancé, que lui de son côté n'a pas la vie rêvée qu'il essaie de montrer, que c'est un menteur en plus! alors meme si il te repond, ne prends pas ce qu'il dit pour argent, comptant. parfois il vaut mieux ne pas savoir.

ça ma petite loute se ne sont pas tes affaires les pb de tes parents. essaie d'aller faire un tour au pire. ne t occupe pas de ça tu as assez deja à gérer avec toi.

mon pere est insupportable avec ma mere...je ne peux pas la laisser seule...

j'en ai trop marre de cette vie de chien...

en mode RAF!