Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

rien ne t'oblige à ne pas bouger. seulement sois bien sure de toi à savoir es tu bien pretre à encaisser encore une desillusion, à savoir s'il te parle mal, ou t'insulte, ou te crache à la gueule? pq tt est possible. si tu anticipes ça sera plus facile à vivre.

si tu te sens forte, je ne vais pas te jeter la pierre. si tu penses que tu peux discuter avec lui, fais le au contraire, ça te soulagera.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles!

Je viens faire un saut par ici, parce que mon ex a décidé de me faire ch*er aussi! Merci d'essayer de pourrir mon week-end!

Non mais il croit quoi? Que je vais faire "Woof!" encore et encore? Bref, il me mettrait presque de mauvaise humeur si je n'avais pas me JRMEistes chéri(e)s dans les parages!

Je calme et je m'en vais vous raconter tout ça par chez "moi" quand j'aurai dédramatisé un peu...

Et on se répète encore un bon millier de fois: SRRRRRRRRRRRRRR dans ta face!

Pfiou, ça fait du bien.

Et sinon, vous allez bien? :mrgreen:

Je vais d'abord me calmer un peu, Fig, sinon je risque d'être très très énervée. Et quand Puppis se fâche...

Vous vous rappelez de "Katrina"? :evil: :lol:

Aller relire quelques posts par-ci par-là histoire de décompresser et relativiser.

Mais quel sale enf**ré quand-même!!!!

aller puppis nous fais pas languir heeeeeeeeeeeeeeeee!

regarde moi aussi je peux ma lacher!!!

mon sale c*n d'ex part en we hier je le vois il est au tel avec son meilleur pote pendant 3 plombes meme si il s'excuse tout du long de ps etre dispo je lui en veux! ensuite il parle de ses vacances kil va faire , devant moi; sans jamais ma proposer koike ce soit, j'ai envie de le bouffer tout cru et je te jure que ça va arriver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je me sens idiote je devrais pousser une mega gueulante!!! au lieu de ça, je souris, rumine ma super vengeance, et je me defoule ici he he he

alors vas y puppis lache toi! :lol:

moi pareil mabelle, 15 jours de SR, ce soir on devais aller voir ACDC, son cadeau de noel, mais j'ai tout revendu... :twisted:

15 jours kon s'est quitéé, pas de news depuis, je tiens je tiens.... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai toujours envie de lui envoyer une connerie du genre:

"Ben alooors? ça fais longtemps kon t'as pas vu aux soirées? t'as raté! on a fais une soirée code de la route, y'a u quelques dérapages, y'en a un ki a pété son frein et une qui s'est tout pris dans le derrière!

Bon, comme se passe ta recherche d'appart, ça va?"

halalala on se reprend là! comme d'hab c pq c bientot le we!!!!!

alors pas de stress pas de violence!!!!

faites comme moi; à la limite un dernier sms "passe un bon we adieu!!!" pour vous occupez je vous donnerais mes impressions en tps réel lol sauf si j'ai pas de news de lui!!!! meme si j'en doute, vue que mon ex entretient une relation avec moi; que tout le monde le sait de son coté meme sa famille, mais ke moi NADA j'en parle pas!!! on est pas ds la merde je vous le dis :lol: