Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

alors là c'est le monde à l'envers!

ses mes soldats qui sont aux garde à vous, et c'est moi qui a envie de rompre mon sr....

Loute si tu fais ça , moi je vais direct chez mon ex et je lui dit : je t'aime !! :D

tu vas pas me laisser me ridiculiser ???????????????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Admire Loute : 7 jours de SR :lol: :lol: :lol:

Bon, je vais essayer d'arriver à mon record de 10 jours et puis je le casse, c'est ça :mrgreen: :idea: :mrgreen:

ba nan Praline, defiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous claque le 11ème jour pour voir ske ça fait sinon jamais dans ta vie tu sauras c'est koi un sr de 11 jours !

:mrgreen: :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je te previens juste Loute :

si le chef craque , moi je ne réponds plus de rien,

et j'ai lancé une alerte rouge a toute la troupe

tu vas nous entendre chanter sur ton gsm , msn, forum

:lol: :lol:

t'as d la chance ke jai pas ton facebook

Pas de pitié, lui en a pas eu pour toi ! C'est un petit coup de mou c normal ... ca nous arrive à toutes mais n'oublie pas que c'est toi la meilleure !

T'as quand même à quelle vitesse l'armée du SR a déboulé ! camille a pris le téléphone rouge et paf direct tu te fais harceler pour pas craquer ! La preuve qu'on a besoin de notre petit Colonel !

Tu arrives bientôt à la fin de ton SR alors ne relache pas !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

ouiiii ca fait plaisir toute cette aide!

justement jeudi 18 juin, ca fera 3 mois de sr => c'est le temps que je m'etais donné....mais arriver la semaine prochaine, dois je le craquer ou non???

en tout cas niveau petite vengeance j'ai déjà preparé le coup...

si ca vous interesse, je vous faire part de mon plan :roll:

en mode RAF!

Aout: petite carte portale de Londres à ses parents ( je devais partir avec lui)

Septembre: petit collissimo avec toutes ses affaires avec notre 1ere photo dechirée et j'hesite à mettre comme mot " mieux vaut tard que jamais " ou rien du tout.

fin Octobre: c'est son anniversaire et celui de sa mere ( ils sont nés le meme jour), petit sms pour sa mere mais rien pour lui.

je ne sais pas encore quand: photo de son ex ex ( qui est ma pote lol) et de moi meme avec comme legende " nous sommes plus heureuses sans toi " que je compte lui envoyer par la poste.

:twisted: :twisted: :twisted:

en mode RAF!

:lol: :lol:

jaime beaucoup l'idée de la foto avec les 2 exs et la legende "heureuses"

:twisted: :twisted:

ça va faire iroshima dans son cerveau :P

ba nan Praline, defiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous claque le 11ème jour pour voir ske ça fait sinon jamais dans ta vie tu sauras c'est koi un sr de 11 jours !

:mrgreen: :mrgreen:

Adjugé, vendu :lol: :lol: :lol:

Et pour me motiver, je crois que lundi midi je vais aller me réserver un petit voyage à Londres aussi cette fois :mrgreen: pour septembre

pi de savoir qu'il a pas de copine, ni ses exams, sur le coup ca m'a fait trop trop trop plaisir mais là limite ça me fait mal au coeur!!!!

Pourquoi crois-tu que je casse toujours mes SR :lol: :lol: :lol: Monsieur ex qui devait réussir merveilleusement en étant libre comme l'air... Et c'est encore pire qu'avant :P

Et c'est moi qui suis libre de faire ce que je veux ;) Ah! Il me manque aussi!!!

Courage Loute! Pense à ta vengeance :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Loute ou l'art de la manipulation ...

J'adore ton plan d'attaque surtout l'idée de la photo avec son ex !

En ce qui concerne ton craquage de Silence Radio toi seul peut prendre cette décision ! On va pas non plus te pousser à faire un SR de 10 ans et de réduire toutes tes chances au néant !

Ce post s'appelle bien RECONQUETE me semble t'il alors tôt ou tard il faut l'affronter !

A toi de voir si tu es prête, si tu es assez reconstruite, si tu es prête à affronter un échec et si tu es prête tout simplement à te retrouver face à son joli minois en cas de réponse favorable !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Bouges pas Louloute , Fig elle a tout skil faut pour le mal de coeur

ha oui moi loute je te donne la totale!!!! t'as pas interet à craquer LE jour où je me dis que je fais ma vie sans lui donner de news!!!! je fais comment moi apres si je sais qu'au final ça sert à rien le sr pq on le pete lollllll ha non interdit!!!!!!

ce we c sorties, amusements, pas de looze, on les remet dans leur caisse, si ils arrivent on si dit que ça sert à rien kils se deplacent pq ils piquent les yeux!!!!! et VTFF va chier ds ta caisse!!!

na!

Loute ou l'art de la manipulation ...

J'adore ton plan d'attaque surtout l'idée de la photo avec son ex !

En ce qui concerne ton craquage de Silence Radio toi seul peut prendre cette décision ! On va pas non plus te pousser à faire un SR de 10 ans et de réduire toutes tes chances au néant !

Ce post s'appelle bien RECONQUETE me semble t'il alors tôt ou tard il faut l'affronter !

A toi de voir si tu es prête, si tu es assez reconstruite, si tu es prête à affronter un échec et si tu es prête tout simplement à te retrouver face à son joli minois en cas de réponse favorable !

je pense comme heme! si tu es prete à te ramasser fais le sinon laisse tomber etr preserve toi un max. pq il peut peut etre encore te faire du mal...