Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="marinette"]

Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins
penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ?

Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ?

Bonne soirée tt le monde ![/quote]
je ne suis pas psy mais je dirai bien ke c'est linverse ki se passe , a savoir :

si tu ne penses plus a lui, IL PENSERA A TOI :mrgreen:

un psy dans la salle? :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pimprenelle"][quote="mimti"][quote="Pimprenelle"]
@ Mimti : je suis dans la région des alcooliques :mrgreen:[/quote]
Bretagne ou Nord ? :mrgreen:

Je sens que je vais m'en prendre plein la g....[/quote]
Bretagne pardi !!!!!!

Tu cherches la bagarre toi !!!! :lol:[/quote]
Nooon c'est pas mon genre, suis une gentille moi !! :mrgreen:

C'est sympa de pouvoir se situer "géographiquement" quand même !!!

[quote="camille"][quote="marinette"]

Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins
penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ?

je ne suis pas psy mais je dirai bien ke c'est linverse ki se passe , a savoir :

si tu ne penses plus a lui, IL PENSERA A TOI :mrgreen:

un psy dans la salle? :lol:[/quote]
:arrow: suis le il te fuit, fuit le il te suit ...

Tout est dit !

Je sais... Je sais les filles,
Mais j'ai peur de ne plus etre en mode reconquete dans ma tete, si je me laisse aller avec l'autre.. :?
Et je veux vraiment récupérer mon EX, j'en veux pas vraiment de l'autre c juste un besoin d'affection , un pansement, une passade lol !

En même temps je veux pas le faire souffrir non plus l'autre

MAIS QUEL BORDEL !!!!!!!!

[quote="marinette"]Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins

Ca s'appelle l'abdication, Marinetttteu !

Ariane va se pointer et va y avoir des coups de pieds au c** ou alors c'est moins qui vais piquer [size=150]UNE CRISE [/size][size=200]MEDIOMNIQUE ! [/size]

Abdiquer, c'est pas laisser tomber !!!!!! Abdiquer, c'est accepter que 1- l'histoire, votre histoire est finie, vraiment finie, y a pas de happy end, y a pas de "encore", y a pas de bisounours 2 - que vous deux, c'est peut-être VRAIMENT finis ! A quoi ça sert ? A se poser les bonnes questions, à savoir : la reconquête oui, mais après ? Ca vaut le coup ? Ca serait quoi ? Une nouvelle histoire ? De la souffrance ? 3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, on s'auto-censure plus !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ariane va se pointer et va y avoir des coups de pieds au c** ou alors c'est moins qui vais piquer [size=150]UNE CRISE [/size][size=200]MEDIOMNIQUE ! [/size] [/quote] Bon moi je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea:

[size=85]j'ai encore mal aux fesses... :? [/size] [size=50]L'Afrique c'est pas assez loin... L'Australie ???[/size] :roll: :idea:

[quote="marinette"]Pfff c chiant la vie, c'est mal foutu ![/quote] T'as raison mais
Tu verras bien, peut être qu'il se passera rien avec ton prétendant, peut être que ton ex ne reviendra pas, peut être que t'aura pas envie de te remettre avec ton ex, peut être que ton ex sera bientôt à tes genoux ........
T'en sais rien, mais faut que tu avances mon amie !!!!!!!!!

[quote="camille"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, [size=200][b]on s'auto-censure plus[/b][/size] ![/quote] JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

JE FERME PAS MA GUEULE AU DETRIMENT DE MON BIEN ETRE :evil:[/quote]
Ah Camille tu vas mieux ?!

[quote="marinette"][size=150]Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectif[/size]
D'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet[/quote]
Peut être que ton objectif va changer, que tu seras + heureuse ...
Ou pas...
Mais si ça l'autre te plaît et que t'essaye pas tu ne sauras jamais !!!

[quote="marinette"][size=150]Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectif[/size]
D'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet[/quote]
:lol: :lol: :lol: :idea: a mon avis, je dois cumuler toutes les origines de "tête dure" :lol: :lol: :idea:
J'ai [size=200]1 [/size] objectif et je trace jusqu'à l'arrivée quoiqu'il arrive :mrgreen: :idea:
Modifié par Pralineglacée

[quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :([/quote] Un massage ? ;) ;) :idea: rien que pour notre Médio préféré avec tout plein de filles autour de lui sur ce forum ^-^[/quote] :shock:
C'est limite ...

Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!! :mrgreen:

Alors déjà, je déprime plus depuis longtemps, j'ai donné quelques mois ! :mrgreen: T'inquiètes pas Mimti ! ;)

Ensuite j'ai entendu talons aiguilles et robes sexy ! :twisted: Et enfin, je suis toujours pour les massages collectifs ! :lol: :lol: Je suis un nostalgique du dessin animé Cobra !

[quote="Pralineglacée"][quote="mimti"] Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!! :mrgreen:[/quote] :twisted: :twisted: :idea:

[size=50]il en oublierait le fouet ?[/size][/quote]
Faut une loupe pour te lire !!!!!!!!!! :geek:

Pas sur qu'il oublie, si ça se trouve ça lui remonterai le moral, je pense qu'il a des tendances SM ....

:mrgreen:

[quote="Pimprenelle"]Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compte :D

Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors :arrow:[/quote]
Non, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :idea: Ne nous laisse pas!

[size=85]Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter....[/size] :?

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Le fouet, c'est pour Praline, pas pour moi et vu comment on la menace et comment elle continue, c'est elle qui est SM ![/quote] Juste tête de mule .... :roll: :roll: :idea:

Et puis j'adore avoir de charmants jeunes gens qui me poursuivent :lol: :lol: :idea: mais qui ne m'attrapent pas
Modifié par Pralineglacée

[quote="mimti"][quote="Pralineglacée"]
[size=85]Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter....[/size] :?[/quote]
Et en + tu demandes du fouet .... C'est plutôt toi qui a des tendances SM[/quote]
Non : je ne VEUX PAS le fouet donc, vous vous dévouez à le masser et moi je m'échappe lol :lol: :idea: