Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiètes pas Coco, on n'est pas là de rentrer au monastère c'est moi qui te le dis !

Je le promets même !

Comme les autres je pense que je me suis tout simplement mise à bosser ! Fin de semaine oblige !

Sinon et bien pour moi le Week End va être très bon puisque je pars demain a 12h30 pour la plage et je ne la quitte plus avant dimanche soir lol :lol:

on fête l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie sur la Côte !

Résultat je pense que je vais encore abuser de Rhum lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

oui moi aussi je bosse presque, enfin j'ecoute des presentations d'etudiants en essayant de ne pas m'endormir.

Coco: retiens-toi sur le chorizo!

J'ai une copine qui arrive ce soir pour le week-end donc c'est cool ca m'evite d'aller a la soiree ou mon con de bouletet pouffiasse devraient etre. Et hop, un SR dans ta tronche!!!

Et les filles, on tient le SR tout le week-end hein?

mais évidemment, même plus que ça Steph! :geek: tu lâche rien

Allez! courage, fais toi belle et fatale et zappe moi ce boulet.

Heme abuse du rhum, bois en jusqu'a satiété mais... met une casquette :mrgreen: pour pas nous prendre un coup de soleil sur la tête

Camille tu me garde un bout de chorizo stp?

Frogger tiens nous au courant de tes aventures Bruxelloise... il paraît que les belges ont le goût ... de friture... ;)

et moi j'ai rdv avec une tite nana , même si j'attends rien, ça peut être agréable.. (je te promet Karen que c'est juste amical :lol: )

On tiens bons ensemble et bon début de w.e a tous!

Bisou tout le monde :D

bon alors la nouvelle : yavé un type ke javé un peu serré dans un pub irlandais debut Mars(et oui yen a en france aussi) - javais renvoyé un message aux vacances de pacques lui proposant de se revoir - no réponse - et bien voilà le mr vient de répondre - il a demenagé , a un nouveau numero de tél etc.. et c'est quand je veux pour le voir :o

et bien voilà , le voilà mon sparadrap, il était temps ! bon je verrai ske je peux faire ce we en sa bonne compagnie :roll:

en attendant je crois ke je vais me faufiler juska la riviere avec la grillade et la canne a peche et profiter de ce big soleil de 17h à 20h, histoire de remettre une couche sur mon teint halé avant de rejoindre Praline a barce dans 1 mois!!

(nouveau statut du boulet: menache de pringtemps) ba putain c'est pas du luxe, mais ça change rien : il est dans la merde kan meme :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran