camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="marinette"] Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ? Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ? Bonne soirée tt le monde ![/quote] je ne suis pas psy mais je dirai bien ke c'est linverse ki se passe , a savoir : si tu ne penses plus a lui, IL PENSERA A TOI :mrgreen: un psy dans la salle? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ouai Une bretonne de plus sur le fofo, on commence à être nombreux... A croire que notre réput d'acharnés serait vraie ???!!!! [size=150] VIVE LA BRETAGNE [/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"][quote="mimti"][quote="Pimprenelle"] @ Mimti : je suis dans la région des alcooliques :mrgreen:[/quote] Bretagne ou Nord ? :mrgreen: Je sens que je vais m'en prendre plein la g....[/quote] Bretagne pardi !!!!!! Tu cherches la bagarre toi !!!! :lol:[/quote] Nooon c'est pas mon genre, suis une gentille moi !! :mrgreen: C'est sympa de pouvoir se situer "géographiquement" quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est l'effet SR :roll: Tu penses qu'en n'accordant plus autant d'attention à ton ex, il en fera de même... Bref, Marinette : écoute juste ton coeur et si l'autre te plait plus que ton ex et bien, sois heureuse ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="camille"][quote="marinette"] Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ? Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ? Bonne soirée tt le monde ![/quote] je ne suis pas psy mais je dirai bien ke c'est linverse ki se passe , a savoir : si tu ne penses plus a lui, IL PENSERA A TOI :mrgreen: un psy dans la salle? :lol:[/quote] :arrow: suis le il te fuit, fuit le il te suit ... Tout est dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je sais... Je sais les filles, Mais j'ai peur de ne plus etre en mode reconquete dans ma tete, si je me laisse aller avec l'autre.. :? Et je veux vraiment récupérer mon EX, j'en veux pas vraiment de l'autre c juste un besoin d'affection , un pansement, une passade lol ! En même temps je veux pas le faire souffrir non plus l'autre MAIS QUEL BORDEL !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 :ugeek: on avé bien compris :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="marinette"]Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ? Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ? Bonne soirée tt le monde ![/quote] Ca s'appelle l'abdication, Marinetttteu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben oui mais si j'abdique.. J'aurai plus la force de reconquérir mon ex :? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 abdication poil aux cons :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Pfff c chiant la vie, c'est mal foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 VDM enfin cest dimanche , cest jour de loose une tite chanson? http://www.youtube.com/watch?v=OLaNmQ3OfpU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympas :lol: :lol: Ca remonte un peu le moral...koike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ariane va se pointer et va y avoir des coups de pieds au c** ou alors c'est moins qui vais piquer [size=150]UNE CRISE [/size][size=200]MEDIOMNIQUE ! [/size] Abdiquer, c'est pas laisser tomber !!!!!! Abdiquer, c'est accepter que 1- l'histoire, votre histoire est finie, vraiment finie, y a pas de happy end, y a pas de "encore", y a pas de bisounours 2 - que vous deux, c'est peut-être VRAIMENT finis ! A quoi ça sert ? A se poser les bonnes questions, à savoir : la reconquête oui, mais après ? Ca vaut le coup ? Ca serait quoi ? Une nouvelle histoire ? De la souffrance ? 3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, on s'auto-censure plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui... :roll: :roll: :idea: Regarde s'il t'intéresse encore les jours où tu vas bien et tu sauras quoi faire, Marinette ;) :idea: Ou alors je te prête mon épée pour le faire fuir lol :mrgreen: :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Donc j'abdique pas :D Je veux mon EX et je l'aurai, et je le sais depuis sept.2007 mon coeur à choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ariane va se pointer et va y avoir des coups de pieds au c** ou alors c'est moins qui vais piquer [size=150]UNE CRISE [/size][size=200]MEDIOMNIQUE ! [/size] [/quote] Bon moi je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea: [size=85]j'ai encore mal aux fesses... :? [/size] [size=50]L'Afrique c'est pas assez loin... L'Australie ???[/size] :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="marinette"]Donc j'abdique pas :D Je veux mon EX et je l'aurai, et je le sais depuis sept.2007 mon coeur à choisi.[/quote] Alors on continueeeeeeeeeeeeee!!! Yaouhhhhhhhhh CHAMPAGNE pour les 2 buttées prêtes à partir chercher leur ex en Afrique :mrgreen: :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, [size=200][b]on s'auto-censure plus[/b][/size] ![/quote] JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIDE JE FERME PAS MA GUEULE AU DETRIMENT DE MON BIEN ETRE :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="marinette"]Pfff c chiant la vie, c'est mal foutu ![/quote] T'as raison mais Tu verras bien, peut être qu'il se passera rien avec ton prétendant, peut être que ton ex ne reviendra pas, peut être que t'aura pas envie de te remettre avec ton ex, peut être que ton ex sera bientôt à tes genoux ........ T'en sais rien, mais faut que tu avances mon amie !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ... en talons aiguilles et robes sexy :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="camille"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, [size=200][b]on s'auto-censure plus[/b][/size] ![/quote] JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIDE JE FERME PAS MA GUEULE AU DETRIMENT DE MON BIEN ETRE :evil:[/quote] Ah Camille tu vas mieux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :([/quote] Ah non, tu vas pas te mettre à déprimer aussi ......... C'est la déprime tu dimanche soir pour tout le monde ou quoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et je ne me censure plus du tout !!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :idea: Je dis et fait ce que je veux et si ça ne plait pas à mon ex ou aux autres : [size=150]TANT PIS!!! [/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [size=150]Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectif[/size] D'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :([/quote] Un massage ? ;) ;) :idea: rien que pour notre Médio préféré avec tout plein de filles autour de lui sur ce forum ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="marinette"][size=150]Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectif[/size] D'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet[/quote] Peut être que ton objectif va changer, que tu seras + heureuse ... Ou pas... Mais si ça l'autre te plaît et que t'essaye pas tu ne sauras jamais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) [quote="marinette"][size=150]Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectif[/size] D'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet[/quote] :lol: :lol: :lol: :idea: a mon avis, je dois cumuler toutes les origines de "tête dure" :lol: :lol: :idea: J'ai [size=200]1 [/size] objectif et je trace jusqu'à l'arrivée quoiqu'il arrive :mrgreen: :idea: Modifié le 11 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :([/quote] Un massage ? ;) ;) :idea: rien que pour notre Médio préféré avec tout plein de filles autour de lui sur ce forum ^-^[/quote] :shock: C'est limite ... Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Alors déjà, je déprime plus depuis longtemps, j'ai donné quelques mois ! :mrgreen: T'inquiètes pas Mimti ! ;) Ensuite j'ai entendu talons aiguilles et robes sexy ! :twisted: Et enfin, je suis toujours pour les massages collectifs ! :lol: :lol: Je suis un nostalgique du dessin animé Cobra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="mimti"] Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!! :mrgreen:[/quote] :twisted: :twisted: :idea: [size=50]il en oublierait le fouet ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Nan mais l'autre je sais que j'en veux pas; JE LE SAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Dans le sens ou c pas lhomme de ma vie. Modifié le 11 octobre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Je suis un nostalgique du dessin animé Cobra ![/quote] Aaaaaaaaaaaaaah : la bonne référence :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compte :D Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="mimti"] Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!! :mrgreen:[/quote] :twisted: :twisted: :idea: [size=50]il en oublierait le fouet ?[/size][/quote] Faut une loupe pour te lire !!!!!!!!!! :geek: Pas sur qu'il oublie, si ça se trouve ça lui remonterai le moral, je pense qu'il a des tendances SM .... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compte :D Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors :arrow:[/quote] Non, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :idea: Ne nous laisse pas! [size=85]Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter....[/size] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compte :D Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors :arrow:[/quote] Ben non reste !!!!!! T'es la seule qui déprime pas ce soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Le fouet, c'est pour Praline, pas pour moi et vu comment on la menace et comment elle continue, c'est elle qui est SM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et moi je dois prendre l'avion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [size=150]MARINETTE [/size] au secours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] [size=85]Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter....[/size] :?[/quote] Et en + tu demandes du fouet .... C'est plutôt toi qui a des tendances SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Le fouet, c'est pour Praline, pas pour moi et vu comment on la menace et comment elle continue, c'est elle qui est SM ![/quote] Juste tête de mule .... :roll: :roll: :idea: Et puis j'adore avoir de charmants jeunes gens qui me poursuivent :lol: :lol: :idea: mais qui ne m'attrapent pas Modifié le 11 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="mimti"][quote="Pralineglacée"] [size=85]Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter....[/size] :?[/quote] Et en + tu demandes du fouet .... C'est plutôt toi qui a des tendances SM[/quote] Non : je ne VEUX PAS le fouet donc, vous vous dévouez à le masser et moi je m'échappe lol :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 3 coups de fouets pour tout le monde et on aura a nouveau les idées en places !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Départ imminent pour l'Afrique, [size=85]tous les passagers espérant échapper au fouet et partir à la recherche de leur ex sont priés de s'embarquer....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Toutes en ligne, on se compte et on a pas peur, c'est juste un mauvais moment à passer ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Praline: ton ex n'est pas en France en ce moment ?? Moi c'est pas en Afrique que j'ai envie d'aller ..... Pfiou ....... Et je mérites pas de coup de fouet, j'ai été sage ces derniers jours moi !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 M'en fous, [size=150]j'administre[/size] !!!! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/vio048.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Toutes en ligne, on se compte et on a pas peur, c'est juste un mauvais moment à passer ! :twisted:[/quote] NON ! si je me prends des coups sans avoir appelé mon ex ! Autant l'appelé maintenant ! Pas bien ce que tu fais Medio !!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés