Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba kitty t'as pas lu les 250 pages ???? :lol: :lol:

c'est moi la marchande de tomates , c'est moi ki me suis fait carottée par un client !!

le comble : me faire carotter en vendant des carottes

pfffffffffffffffffffffff kan je vous dit ke jai de la chanceeeeeeeeeeee

:lol: :lol: :lol:

mais ouiiiiiiiiiiiiii je vous entends TOUSSSSSSSSSSSS : la roue tourneeeeeeeeeeeeeee

:mrgreen: :mrgreen:

demain peut etre :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

mdrrrr autant pour moi :lol:

Ben écoute tu sais ce qu'il te reste à faire... ou tu râles ou tu lui rend sans rien dire... un ptit SR pour l'arnaqueur hihi

je ne sais pas ki est larnaqueur , plutot arnaqueuse d'ailleurs !!

mais tonkietes j'ai dejà refilé la piece a Intermarché ce soir , desolé je fais pas collection :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hahah camille j ai rien cassé ! Bientot 2 mois et j atteint le recoooord =) Contrairement a certaines ... 8-)

Ca ma juste etonné de revoir l intello sur msn =D Au moins il es vivant !

Et je suis é l'uni l'annee proooochaaaaaine =D enfin changer d air un peu !

Si non pour repondre a ta question, nos ex? heuuuu looooooooooongtemps ouais !!!

On es pas la pour rien !

Praline : tu bosses toi???

Oui, mais quand je suis obligée de rester skotchée derrière l'ordi toute la journée alors qu'il n'y a pas trop de monde, je me permet des pauses forum :lol: :lol: :lol:

Trop de monde que pour faire un autre travail en + et pas assez que pour ne pas s'ennuyer :? Et si je prend un livre, les lecteurs vont faire la file car je ne sait plus décoller de l'histoire et j'oublie tout :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

salut tout le monde! je fais mon apparition du matin!:!!!! je sors trop le soir, faut que j'arrete de passer du tps avec mon ex grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en plus ça fera 1 an lundi kon s'est rencontré le tps passe vite................ je pense que je vais loozer lundi je vous le dis!!!

sinon speciale dedicace à heme qui recolte le pire de tous les ex du site!

bonjour a toutes, petit passage eclair aujourd'hui parce que , O miracle, je suis prise toute la journee...enfin jusqu'a 15h. On va pas non plus pousser.

special dedicace a coco: grace a toi, je pense que mes collegues vont me faire interner (vous viendrez me voir hein?) parce que ca fait 1/4h que je me marre en lisant tes posts.

Du coup, mon moral a 4/10 vient de remonter a 6/10! :lol

J'y crois pas qu'il y a encore des cons qui osent refiler des pieces de 10 francs...

et au rayon sac poubelles ou PQ, t'as pas vu les notres d'ex???

Fig: tu me suis de peu, moi c'etait lundi dernier nos un an. Ca va aller, ne t'inquietes pas. Tu devrais lui envoyer une invit et t'invite son ex ex en meme temps!

J'ai ete manger avec une copine hier soir et apres on est alle rejoindre son copain qui etait dans un pub pas loin avec ses collegues de travail. Je pense qu'il y a eu un peu de "match making" dans l'air parce que des que je suis arrivee, tout le monde m'a dit: "assied toi a cote de Franck, il adore les francaises" (tres beau gosse soit dit en passant le franckie en question), donc j'ai un peu discute avec lui mais bon il en etait pas a sa 1ere pinte de biere lui...puis comble du comble, il est parti fumer et la, une gentille lesbienne est venue me draguer pour le reste de la soiree...

Quand je vous dit que j'ai de la chance aussi moi :D

Coco on devarit faire equipe toutes les deux, on debarasserait les autres de bcp de boulets a nous deux!!!

En attendant, tout le monde est venu, les uns apres les autres me demander: "tu le trouves comment Franck???". J'ai dit au mec de ma copine que s'il voulait mon numero, il avait qu'a lui filer.

Camille, laisse tomber les rayons sac poubelles et PQ et vient au pub avec moi, ca marche mieux.

Allez, a plus et interdits d'ecrire 125 pages en mon absence. De toutes facons, heme elle bosse, moi aussi donc praline t'as plus qu'a faire un monologue ou attendre que Frogger se reveille.

un silence religieux ici ce midi

fin de semaine , faut justifier son salaire ou vous etes entrés au monastere???

Perso je vais pas m'enerver un vendredi, sachant ke le we arrive, ke mon fils est grave malade, ke le toubib est toujours aussi charmant et ke je vais mavaler le chorizo tout entier pour avoir limpression d'etre a Barcelonne

:D

je vois que t'as un super projet de We en perspective ma coco!

moi je vais profiter des terrasses parisiennes, de mon pote, demain soir grosse chouille de prévu, pas envie de rester à rien faire en tout cas!!!!

en ce qui concerne Mr ex, il est en we donc pas de galère! je me mets en mode célibattante lolllllllllll

Bon matin les filles ;) Pour faire changement aujourd'hui j'ai congé :P Mais je suis quand même debout tôt car j'ai eu des prises de sang à mon réveil pour que le médecin puisse avoir les analyses tantôt (rendez-vous à 10h). J'ai hâte à ce r-v médical, car c'est là que le doc va me confirmer que je pars pour Bruxelles le 20 :mrgreen: En fait dès que j'ai tous les papiers de sa part (prescriptions, etc) je reviens chez moi et j'achète mes billets :D Et je viens le crier sur ce fil :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2