Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon Week End à tous et surtout !!! [size=200]BE FATAL :lol: :lol: :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Oulala appelle de l'EX pour Praline et Marinette ces derniers jours !!!!!! Bonne chance les filles !!! contente pour vous et un peu jalouse aussi ... Allez bon samedi à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Marinette : reconstruite ?????????????moué , j veux des preuves :geek: Pralinette : bon c'est de la bonne news ça !!! enfin!!!!!!!! :D Medio : normalement je peux pas boire avant ce soir lolololol mais pour toi j vé commencer plus tôt et bon annif JRME ( 1 an, paye ta teuf !) :mrgreen: , et TA TOFFFFFFFFFFFFFFFF :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon ben moi je me réveille là, et je pars ensuite chez ma soeur pour le w-e! Soyez sages et pas trop de pages :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Il bug le fofo ou c moi ? Si si je suis reconstruite , la preuve je bois, je mange.... et bon à part ça je fais pas grand chose, si je drague un peu :-) Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!! Mais bon il a jamais tenu plus de 3 semaines sans me parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="marinette"] Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!![/quote] Pas bieeeeeeeeeen ! [quote="marinette"]Mais bon il a jamais tenu plus de 3 semaines sans me parler ![/quote] Ben lui réponds pas, c'est ça être Fatale, tu veux pas faire wouaf dès qu'il t'appelle ? Fais toi désirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="marinette"] Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!![/quote] Pas bieeeeeeeeeen ! [quote="marinette"]Mais bon il a jamais tenu plus de 3 semaines sans me parler ![/quote] Ben lui réponds pas, c'est ça être Fatale, tu veux pas faire wouaf dès qu'il t'appelle ? Fais toi désirer ![/quote] Je me lève et je plussoie !! mais je me rassois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 coucou à tous j'ai besoin d'une aide de manipulation :oops: fig ou quelqu'un d'autre peut-il m'aider svp? en fait je voudrai faire savoir à mon ex que: je suis trop triste que j'ai jeté toutes ses affaires que je veut plus qu'on me parle de lui que je veut l'oublier voila en gros je veut qu'il sache que je fais comme lui (vu c'que sa mère m'a dit) mais je ne sais pas comment faire car mon ex a un seul pote et je lui parle jamais je le vois jamais, je ne lui ai jamais dit bonjour ni rien. ensuite sa famille si je dit sa a sa mère sa sera grillé, ses soeurs je les voit jamais. et mes copines il ne leurs a jamais parlé appart une fois mais sinon il se fiche complètement d'elles. en fait pour faire simple mon ex ne parle pratiquement à personne donc comment je peut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pétale de ronce Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Désolée de ramener encore ma fraise mais pourquoi veux-tu faire savoir tout cela à ton ex? Pour le convaincre qu'il a bien fait de partir? Le silence de ta part, le pas de nouvelles, l'impossibilité de te voir, seront bien plus criants que ces nouvelles de toi... Et t'imaginer triste ne le fera pas revenir je le crains... Laisse-le cogiter dans son coin! C'est la seule chose dont tu peux être certaine, à l'heure qu'il est, il cogite... Tu risques de tout bousiller si tu lui cours après, même et surtout par des moyens détournés! Laisse faire le temps, le temps est un allié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 mais le truc c'est que mon ex il est trop bizarre si il sais que je l'aime il pourra revenir avc moi mais si il sais que je ne l'aime plus ou que je suis bien sans lui il fait tout pour m'oublier et ne plus revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors va lui dire que tu l'aimes lol :lol: :lol: :lol: Pas en suppliant mais franche, décidée et sincère ;) :idea: Parce que ce sont tes sentiments, point. sinon, tu restes en Sr et tu te reconstruit le temps de pouvoir assumer ta reconquête ;) Mais je suis d'accord : le message que tu veux faire passer est très mauvais... Même et surtout s'il est fier... Il ne voudra pas d'une petite chose triste, crois-moi... Mon ex est TRES fier et il me regardait de haut quand j'étais mal à cause de la rupture.. Par contre, le jour où je lui ai demandé de venir chercher ses affaires, il est tombé des nues :mrgreen: :idea: Et depuis, on a retrouvé un respect mutuel ;) :idea: Et ça c'est important quand il y a de la fierté en jeu ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 sinon poupée tu peux la jouer en laissant un mail genre "j'ai plié toutes tes affaires si tu les veux elles sont dispo, perso j'avance bien et de façon positive, un tas de trucs à gérer, je suis tournée vers l'avenir, take care" ça fait la fille détachée qui s'en tape, mais qui envoie qd meme un pavé dans la marre. genre MAIS QU EST CE QUI PEUT BIEN LUI ARRIVER DE GENIAL?????? curiosité piquée! hé hé hé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors là, j'ai beaucoup moins le moral que ce matin... je dois dire que bon je suis crevée de ma journée, que mes plans de ce soir sont tombés à l'eau et que en plus, je suis tellement à l'affut de la moindre info de mon ex, que je m'en rend malade du moindre petit truc, même si je sais que dans ce qu'il dit, il fait le mariole... Bref tout ça pour dire que je suis à 2 doigts de péter mon SR, parce que je suis trop mal, qu'il me manque et que j'en ai marre de ses conneries de je te parle pas :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 au faite,[color=#BF00FF] coco[/color], je vais à lyon le samedi 7 novembre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]Alors là, j'ai beaucoup moins le moral que ce matin... je dois dire que bon je suis crevée de ma journée, que mes plans de ce soir sont tombés à l'eau et que en plus, je suis tellement à l'affut de la moindre info de mon ex, que je m'en rend malade du moindre petit truc, même si je sais que dans ce qu'il dit, il fait le mariole... Bref tout ça pour dire que je suis à 2 doigts de péter mon SR, parce que je suis trop mal, qu'il me manque et que j'en ai marre de ses conneries de je te parle pas :cry: :cry: :cry:[/quote] si tu pètes son SR, tu vas mal te sentir après... à tes risques et périls c'est une très mauvaise idée !!!!!! et en plus, tu prends le risque je vienne te botter le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Encore un!!! On en veut à nos petites fesses!!! Helppppppppp!!! Courage, fuyons :lol: :lol: :lol: :idea: [size=50]Les Pralines et les bouteilles de champ d'abord :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour qu'on s'occupe de mes petites fesses je suis prête à prendre le risque !!!!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Justement, c'est pas le moment de faire quoique ce soit... en plus, tu SAIS pertinemment pourquoi tu veux avoir un contact, parce que tu n'es pas bien :!: En plus, péter son SR, très honnêtement, ça sert à rien tant qu'on est pas prêt(e)...à part s'étendre dire des choses qu'on veut pas par son ex, mal les encaisser parce qu'au lieu de passer son temps à se reconstruire, on se focalise sur quoi ? Sur son manque ! Or, vous êtes d'abord là pour ne plus être dépendant(e) de votre ex. Le simple fait d'évoquer "je vais/veux péter mon SR", ça veut dire que vous ne le placez pas dans sa vraie utilité. Vous n'êtes pas là pour faire réagir votre ex !!!! Sreugneugneu ! Vous êtes là pour vous reconstruire, pour retrouver de la fierté, rabibocher l'égo, redevenir quelqu'un de séduisant(e), indépendant(e), bref, fatal(e). Votre ex vous a largué (dans la plupart des cas) et s'intéressera à nouveau à vous non pas par manque de vous (si votre histoire est finie, c'est qu'il/elle n'en voulait plus, donc ça va pas lui manqué) mais parce que vous serez à nouveau redevenu séduisant(e) !!! En vous focalisant sur le SR, vous vous focalisez sur le manque de l'ex et pas sur vous même ! Alors ON SE BOUGGGGGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]Pour qu'on s'occupe de mes petites fesses je suis prête à prendre le risque !!!!! MDR[/quote] c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Medio de me remettre les idées en place... C'est vrai que ce n'est pas pour de bonnes raisons et je suis encore en train de me faire des films sur n'importe quoi... faut vraiment que j'arrête !!! Mais ça me bouffe tellement tout ça :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Courage Pimprenelle : Médio a entièrement raison : le sr sert à TE reconstruire! Point!!! Et quand tu es de nouveau toi, tu séduit ton ex : tu le kidnappe, le viole, l'attache au lit et en fait ce que tu veut :lol: :lol: :idea: [size=85]Heu... :?[/size] :idea: Bon je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Dis toi que de toute manière, tu n'es pas la seule ici-bas à avoir ce réflexe ! Vous êtes en désintox ici , pas en reconquête immédiate ! Toi Praline, je vais te choper aussi !!!!!! A répéter que tu avances sans ton ex, pour dire le contraire deux posts plus loin !!! :x :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Toi Praline, je vais te choper aussi !!!!!! A répéter que tu avances sans ton ex, pour dire le contraire deux posts plus loin !!! :x :lol:[/quote] J'avance pour moi aussi Médio ;) :) :idea: Mais moi je suis en reconquête (très longue durée, ok!), plus en SR lol :ugeek: Un petit peu chaque jour afin de reconquérir mon ex, un petit peu chaque jour afin d'être auprès de maman et aussi un petit peu chaque jour dans ce que moi j'aime ;) :idea: Ce n'est pas inconciliable... Mon ex n'est plus tout dans ma vie :mrgreen: :idea: Il en fait encore partie c'est différent ^-^ et uniquement parce que moi je le désire Il faut juste savoir ce qui est important dans nos vie et y consacrer chaque jour un peu de temps toute en continuant le reste ;) Et laisse mes petites fesses tranquilles :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Le fouet, le fouet, le fouet ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :oops: :oops: :oops: [size=50]et le champ ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Le fouet d'aboooooooooooooooooooord ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon, d'accord :roll: :roll: :idea: Si tu me soigne au champ après je veux bien :? :idea: Et si tu te déguise en infirmier lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Batman en infirmier ? Mais ça va pas la tête ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Courage Pimprenelle : Médio a entièrement raison : le sr sert à TE reconstruire! Point!!! Et quand tu es de nouveau toi, tu séduit ton ex : tu le kidnappe, le viole, l'attache au lit et en fait ce que tu veut :lol: :lol: :idea: [size=85]Heu... :?[/size] :idea: Bon je :arrow:[/quote] Très bonne idée Praline... Il va plus en pouvoir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Je crois que je suis une obsédée :oops: :oops: :idea: Je plains mon ex : je vais tester toutes les chambres d'hôtel là où il sera :twisted: :twisted: :idea: Médio : j'adore Batman (surtout des films 1 et 2!) :lol: :lol: :idea: si si, il sera parfait en infirmier ;) :idea: Modifié le 10 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenue au club Praline... obsédée et en manque pour ma part !!!! :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 A propos de Batman, Medio, t'as un concurrent : là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7270.html Il s'appelle Ferrarissime, parle de Ragondins, et met son caleçons sur son pantalon. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]Bienvenue au club Praline... obsédée et en manque pour ma part !!!! :oops: :oops: :oops:[/quote]... en manque de mon ex ;) :idea: Et obsédée par mon ex :lol: :lol: :idea: Je sais, je suis un cas désespéré moi :P :idea: Médio : tu vas abîmer ton fouet pour rien :geek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!! vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!) bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai envie de m'en sortir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="figurine"]saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!! vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!) bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai envie de m'en sortir :D[/quote] [color=#BF80BF]BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO![/color] Moi je suis tous les jours fière de toi, alors ça fait pas de changement aujourd'hui!! J't'envoi plein d'amour pur, bourré de sincérité!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je travaille ce matin c moche pour un dimanche! et ce soir théatre! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="figurine"]saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!! vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!) bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai envie de m'en sortir :D[/quote] vas y ma belle, tu vas tout dechirer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="figurine"]saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!! vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!) bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai envie de m'en sortir :D[/quote] :D :D :D :D :D :D On retrouve notre Fig avec son moral au zénith! Yahooooooooooooooooooooo!!! CHAMPAGNE :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pars au théatre!!!!! enfin une fig encore plus fatale car graceà monsieur connard........................ je suis plus mince :lol: :lol: :lol: kes kon dit? MERCI MISTER EX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Yeahhh Fig ! Ben moi y a mon prétendant qui essaie de m'ajouter à MSN. Il est en stress car j'apparais pas dans ses contacts. Ca fait une heure qu'il se déconnecte; reconnecte, me rajoute, me supprime, me rerajoute.... et j'apparais tjrs pas ! Lol ... Moi je reste fatale "[i] ben c pas grave, peut etre ça marchera une autre fois..." [/i] Je suis morte de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="marinette"]Yeahhh Fig ! Ben moi y a mon prétendant qui essaie de m'ajouter à MSN. Il est en stress car j'apparais pas dans ses contacts. Ca fait une heure qu'il se déconnecte; reconnecte, me rajoute, me supprime, me rerajoute.... et j'apparais tjrs pas ! Lol ... Moi je reste fatale "[i] ben c pas grave, peut etre ça marchera une autre fois..." [/i] Je suis morte de rire ![/quote] comment c'est pas gentil de se moquer ! Coucou minti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ouai mais je trouve ça mignon ! Je sais que j'ai qu'à claquer des doigts pour l'avoir. 8-) Mais tjrs le même prob, je voudrais que mon ex revienne :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 On t'a dit de crier "Aliiiiiiiiiiiiiiiine !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pour qu'elle revienne? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Exactement ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 moué , bon , salut du dimanche :? je vais vous noter mon we , pi j vé m'en retourner a la TV 10/20 (et attention les 10 pts je les donne pour le plumard!! c'est dire le chouette we :roll: ) je veux du simpleeeeee, du dynamiqueeeeee, de la calorrrrrrrrr encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Achèèèèèèètes toi un sèche-cheveux !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 :lol: carrement je valide un bon seche cheveux CALOR, et Madame est servie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Attention, c'est soirée blagues ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés