IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est un retour.....fracassant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je dois avouer que je plussoie, j'aime mieux les femmes [u]sans[/u] pénis, effectivement. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="frogger"]Je dois avouer que je plussoie, j'aime mieux les femmes [u]sans[/u] pénis, effectivement. :shock:[/quote] :o :shock: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je reviens en mode "si j'étais un mec je m'emballerais"!!!! après tout c'est vrai en plus! ariane je suis HEUREUSE DE TON RETOUR PARMI NOUS!!!!! comment vas tu? raconte nous un petit peu tout de même on s'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi aussi je me roule une pelle . En plus mon mec est allergique au French kisse alors ça tombe bien. :lol: :lol: On se demande vraiment pkoi je veux le récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben pas mal de galère professionnelle et financière, mais je progresse, car dans la vie on avance ou on meurt, y a pas de demi mesure. Donc plein de projets sur le feu (et avec tout ça un jour je serai riche) Sinon je continue de dresser mon boulet (c'est pas une mince affaire) mais HMV commence enfin à ressembler à quelque chose. On va même fêter nos un an de couple (depuis nos retrouvailles donc, puisqu'à mes yeux l'histoire précédente est morte et belle et bien finie). Je reste une Fatale à tout prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 lol oui marinette on se demande!!!! heureuse que tout se passe bien pour toi ariane!!!!! moi comme tu as pu le constater je n'ai fait QUE DE LA MERDE!!!!! :lol: :lol: on est fig ou on l'est pas :) mais bon je ne regrette rien, juste de pas lui avoir fait les pneus en prime 8-) j'ai la pêche ce soir mais que se passe t il lollllllllllllll bon voilà j'ai décidé de REdevenir fatale, pq je m'aime comme ça hé hé hé et on me le rend bien 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Faut ce qu'il faut ! On apprend tous de nos erreurs, ton ex en est une ! Le principal est de ne pas recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 tout à fait d'accord! maintenant il faut ne pas y retourner et ne plus le contacter! mais je me responsabilise aussi en me disant que j'ai le droit d'être triste aussi. ce n'est pas pq c'est un gros co****** que je ne dois que être colère sinon je me file mal au ventre à m auto contrarier. alors oui c'était une erreur, mais oui j'avance et oui je mérite mieux. mais oui je suis aussi triste. mais franchement je vais bcp mieux qu'il y a une semaine déjà! comme dit médio, un mois ce n'est rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Humeur du soir : ça va, je n'ai pas passé la soirée chez moi donc pas devant mon pc :D Ce qui n'est pas la cas de mon ex (oui oui j'ai des sources). Le looseur c'est lui... la Fatale c'est moi !!!! hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ahahaha grave Pimp ! Je suis contente pour toi ! Ca se trouve il t'attend comme un con, ça me fait marrer :lol: Bon moi le vendredi soir c'est la loose, j'écris des lettres à mon ange :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est même sûr qu'il m'attend comme un con, pour s'être déconnecté aussi tôt !!!! Il a dû se dire... bon toujours pas rentrée ? Mais elle fait quoi ? Merde je vais pleurer dans mon lit maintenant... MDR Je jubile, je jubile... Ton ange c'est ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut tout le monde ! Vous n'avez pas été trop bavards ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ahaha Pimp ! T'es trop forte ! Continue comme çaaaaa ![size=150] FATALE ma belle ![/size] Nan mon ange, c'est Hector... c'est un peu compliqué pour comprendre, faut aller sur le post => pouvoir de la pensée, (ou comment cramer sa salle de bain) N'empeche mon ex c'est mon Ange aussi :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 OK Marinette j'irais faire un tour. Non mais là ça fait une semaine que je ne suis pas allée lui parler, c'est peut être peu, mais beaucoup pour lui je pense... Et puis je suis occupée ce WE, donc tant pis pour lui !!!!! Je vais y arriver, on y croit, on y croit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bravo Pimprenelle ! T'es bien partie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci, merci !!! Jsais pas ce que j'ai ce soir mais je suis motivée à bloc !!! Faut que ça dure !!!!! :D Faut tenir, les filles !!! on va les avoir à l'usure !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 T'as raison faut tenir ! Et on tient pour le moment ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 et bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr retour de concert, les chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifres 100% cretin 100% Bouletssssssssssssssssssssss donc moi keske je fé ?????????????????????? je bois d la bierre :! celle des trolls :lol: :lol: :lol: allez pi j vé ME coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 aaaaaaaaaaaaah ben pour écrire 10 000 pages pendant que je ne suis pas là, y a du monde mais à 3h30 passé du mat, y a plus personne !!! :twisted: ça va les filles ? je vois que vous résistez et c'est tant mieux.... qu'ils en bavent, vous devez forcèment être des filles biens pour vous poser autant de questions et ils ne vous méritent pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Comment y'a personne??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 bon matin!!!! pas dormi cette nuit à me tourner et retourner! j'en ai marre de faire des sales nuits pfffffffffffffffffffff sinon je me motive journée de boulot! aller personne pete son SR hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Désolée pour ta mauvaise nuit, Figurine, j'espère que tu dormiras mieux ce soir. Non, PERSONNE ne brise son SR aujourd'hui. On sort, on s'occupe, on pense à autre chose et on tient bon ! Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour ! Pas de pétage de SR le samedi, trop de chose à faire ! Figurine, petite tisane le soir pour t'aider à dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour tout le monde !!! Et non pas de pétage de SR aujourd'hui car on a toujours pleins de chose a faire le samedi... pour ma part c'est le taf et magasins hihihi.... Sur ce bonne journée à tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Dur le réveil.... J'ai rêvé que je rentrais par effraction chez mon EX, et qu'il me pardonnais pas. Je disais à ma copine : [i]t'inkiet j'ai juste à appliquer la méthode JRME, et il va se calmer ;-) [/i] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon Sang que ça fait du bien de revoir Ariane([size=85] [i]et sa paire de couilles[/i][/size]) sur ce fil :lol: T'as vu ça Loute, on aura plus besoin de passer pour des méchantes à dire parfois ce que l'on pense car la Présidente est de retour ! Vive les FATALES et les [size=150]FATALS [/size] (ça c'est pour toi Médio) Sinon les gens, comment ça va ce matin ? Moi la tête dans le cul, comme d'hab, un peu trop fêter et encore une surprise de mon amoureux hier .... hi hi ;) Bon on picole pas trop ce week end les filles lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 chez moi il pleut des cordes, dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="marinette"]Dur le réveil.... J'ai rêvé que je rentrais par effraction chez mon EX, et qu'il me pardonnais pas. Je disais à ma copine : [i]t'inkiet j'ai juste à appliquer la méthode JRME, et il va se calmer ;-) [/i] :lol: :lol: :lol:[/quote] Marinette, toi aussi tu fais vraiment des rêves bizarres ! MDR Moi j'ai fais fort aussi, j'ai rêvé que mon chéri était en dépression, mais alors une vraie larve car sa deuxième copine (son ex) l'avait quitté et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol Quelle tordue cette Heme !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Aie Aie Aie Ariane à repéré mon "cas" ( je cite ) sur le fofo ! Ca va chauffer pour moi !! [quote]et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol[/quote] :lol: :lol: :lol: MDR heme !!! Ca c'est parce qu'on refoule trop nos craintes ! Je fais les mêmes types de rêves avec tous mes EX. En général je les retrouve et juste à ce moment là ils disparaissent, ou ils se barrent.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je sais pourquoi j'ai rêvé de ça ...C'est ça qui m'intrigue .. le raisonnement du cerveau humain est si étrange ! En fait j'ai envoyé une petite carte par surprise à mon chéri avec une jolie déclaration derrière ! j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ... Hier quand je suis rentrée ma carte était juste à coté de la sienne, collée même et cette image m'a frappé ..Du coup j'ai rêvé qu'il avait deux copines MDR Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote]j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ...[/quote] GRRRRRRRRRR moi ça m'aurait énervé, je l'aurai jeté ! :twisted: [quote]Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffes ;)[/quote] Oui j'ai hate d'avoir le verdict ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 T'inquiètes pas peu importe le verdict il sera en ta faveur ;) Tu sais j'étais peut-être bien pire que vous toutes ici à l''époque (quoique mes collègues Fig et Coco aussi ^^) en terme de pétage de SR et d'interdits ... mais des personnes comme Ariane, Sapias ou mon cher et tendre Julz (qui n'est plus parmi nous) m'ont permis de réellement avancer et je ne souhaite que ça pour toi ... J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANE ;) Elles sont coriaces les demoiselles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote]J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANE ;) Elles sont coriaces les demoiselles ;) [/quote] Ouai Heme, je comprend, tu es trop gentille avec nous ;-) Bon perso je pete rarement mon SR... Un coup de fil + un msg d'anniversaire.... Il faut dire que jusque là c'est toujours mon EX qui a fait les premiers pas, alors fallait un peu l'encourager à continuer sur sa lancée... On est pas des monstres non + !!!!! Même si maintenant c'est à lui de revenir... Je sais bien que certains diront que je peux trouver mieux, mais perso avant que ça parte en couille, j'étais bien avec mon EX. Et quoiqu'il arrive, je garderai un bon souvenir de lui & notre histoire. Pour moi c'est un bas dans notre couple, je suis jeune et j'ai fait pas mal d'erreurs car c mon premier Grand Amour. Pour lui peut etre la fin, si il me refait + confiance , je pourrai pas le forcer ! En tout cas quoiqu'il arrive aussi, je sais que je vais apprendre de mes erreurs...Mais finalement c'est pas inné pr tt le monde d'être une FATALE ça s'apprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Effectivement ça s'apprend mais crois moi que lorsque l'on commence à en comprendre les rouages on se porte mieux ! Pourtant moi je suis une petite joueuse lol mais agir comme ça m'a permis d'avancer ... Et malgré tout, comme tu le dis, moi aussi je garde un bon souvenir de lui et moi car à cette époque il faut le dire j'étais heureuse malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjouuuuuuuur la resistance ;) bon ba heme je crois ke le we s'annonce encore festif pour moi !! je suis dejà au doliprane 1000! ce soir big festival et mon cheri arrive dans 3 h, donc ça ne peut KE SAGGRAVER! mes gamma GT vont encore monter dans les tours !! Marinette : primo, ton ex si il etait si bien ke ça , il serait dejà là OU BIEN il t'aurait implorer de rentrer a la casba; bon a 6000 bornes c'est pas gagné en mobilette :lol: :lol: N'empeche ke a chake fois ke t'as envoyé du pure SR, il est venu chercher son shoot de Marinette 8-) ; bon j'espere ke t'as rempli ton planning pour ce WE, et tu bouges et arretes de te goinfrer comme ça devant le clavier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Yeahhh Coco, ce week end je te soutiens dans l'alcoolisme , ma meilleure amie est rentrée dans le coin (elle est militaire elle envoie du lourd et en plus je ne la vois pas souvent ) du coup ca se fête, j'envoie mon chéri en soirée chez des potes et moi et la compagnie on s'envoie des bouteilles de Vodka ... J'ai pas bu une goutte depuis samedi dernier ...(ah si hier soi une Heinekennnn) lol Donc à vos doliprane 1000, les Jrmistes Alcooliques Anonymes sont de retour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Heme.... :cry: Pas de Heineken on avait dit !!!! :lol: Et ne m'encensez pas trop Ariane, elle va être encore plus difficile à supporter ! :D @ Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi ! ;) ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Désolé Médio mais en attendant la livraison de la Roukitoune et bien on fait ce qu'on peut MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ton ex a appelé PRALINEEEEEEEEEEE???????????????????? et tu le dis pas??????????? mais tes une fatale toi!! des details ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Prends ta caisse et files m'acheter une Leffe ! Et la Kro, dans l'évier, by Jove ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote]Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi ! ;) ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !)[/quote] Nan mais je suis déjà reconstruite, ce que je veux mtn, c'est mon EX, de toute façon je l'aurai je le sais ! Il me kiff trop... Yeahh enfin un rayon... de soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais today, c'est spécial day : interdiction de pas être fatal, de boire de la Kro et d'avoir mal aux cheveux ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites451.gif[/img] Voilà un an que je m'inscrivais ! Allez, une guinness pour tous, c'est moi qui régale ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages636.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="marinette"] Nan mais je suis déjà reconstruite, ce que je veux mtn, c'est mon EX, de toute façon je l'aurai je le sais ! Il me kiff trop... Yeahh enfin un rayon... de soleil ![/quote] Déjà reconstruite ????? Mouaiiiiiiiiis..... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Médio ca roule je prends ma caisse et je file, je serai dans ton secteur d'ici deux heures, LEFFE en main lol Prépare la guiness !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Quand tu veux, j'accueille les Picardes toujours avec plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="camille"]ton ex a appelé PRALINEEEEEEEEEEE???????????????????? et tu le dis pas??????????? mais tes une fatale toi!! des details ? :roll:[/quote] sur mon post Coco ^-^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7010-60.html Ben oui, je me suis fait taper dessus en plus par Médio et Ariane lol :lol: :lol: :idea: Mais je savais que mon ex ne resterait pas longtemps sans me tél ;) :idea: Pas difficile à deviner lol :lol: :lol: :lol: Enfin, là c'est + rapide que je le pensais mais tant mieux Il a envie de me voir avant de partir... Il a envie de me faire venir en vacances dès que ce sera possible... Maintenant, ça ce sont les faits mais je suis réaliste : tout peut évoluer dans un sens ou dans l'autre selon ce qu'il va vivre là-bas... Les prochains mois seront déterminants... Pas difficile de faire ma fatale vu que je me vois mal le joindre par tél ;) Et que même internet, pas sûr qu'il l'ai facilement... :twisted: :mrgreen: :idea: Il a promis de me rappeler pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Quand tu veux, j'accueille les Picardes toujours avec plaisir ! :D[/quote] Ton sens de l'accueil me touche ;) Je note !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais today, c'est spécial day : interdiction de pas être fatal, de boire de la Kro et d'avoir mal aux cheveux ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites451.gif[/img] Voilà un an que je m'inscrivais ! Allez, une guinness pour tous, c'est moi qui régale ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages636.gif[/img][/quote] A ta santé Médio :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Yeahhhhhhhhhhhhh ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites456.gif[/img] [size=150]C'est la fêêêêêêête ! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés