Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben pas mal de galère professionnelle et financière, mais je progresse, car dans la vie on avance ou on meurt, y a pas de demi mesure. Donc plein de projets sur le feu (et avec tout ça un jour je serai riche)
Sinon je continue de dresser mon boulet (c'est pas une mince affaire) mais HMV commence enfin à ressembler à quelque chose. On va même fêter nos un an de couple (depuis nos retrouvailles donc, puisqu'à mes yeux l'histoire précédente est morte et belle et bien finie). Je reste une Fatale à tout prix !

lol oui marinette on se demande!!!!

heureuse que tout se passe bien pour toi ariane!!!!!

moi comme tu as pu le constater je n'ai fait QUE DE LA MERDE!!!!! :lol: :lol: on est fig ou on l'est pas :)
mais bon je ne regrette rien, juste de pas lui avoir fait les pneus en prime 8-)

j'ai la pêche ce soir mais que se passe t il lollllllllllllll

bon voilà j'ai décidé de REdevenir fatale, pq je m'aime comme ça hé hé hé et on me le rend bien 8-) 8-)

tout à fait d'accord!
maintenant il faut ne pas y retourner et ne plus le contacter! mais je me responsabilise aussi en me disant que j'ai le droit d'être triste aussi. ce n'est pas pq c'est un gros co****** que je ne dois que être colère sinon je me file mal au ventre à m auto contrarier.
alors oui c'était une erreur, mais oui j'avance et oui je mérite mieux.
mais oui je suis aussi triste.

mais franchement je vais bcp mieux qu'il y a une semaine déjà!

comme dit médio, un mois ce n'est rien!

aaaaaaaaaaaaah ben pour écrire 10 000 pages pendant que je ne suis pas là, y a du monde mais à 3h30 passé du mat, y a plus personne !!! :twisted:

ça va les filles ? je vois que vous résistez et c'est tant mieux....

qu'ils en bavent, vous devez forcèment être des filles biens pour vous poser autant de questions et ils ne vous méritent pas !!!

Bon Sang que ça fait du bien de revoir Ariane([size=85] [i]et sa paire de couilles[/i][/size]) sur ce fil :lol:

T'as vu ça Loute, on aura plus besoin de passer pour des méchantes à dire parfois ce que l'on pense car la Présidente est de retour !

Vive les FATALES et les [size=150]FATALS [/size] (ça c'est pour toi Médio)

Sinon les gens, comment ça va ce matin ?
Moi la tête dans le cul, comme d'hab, un peu trop fêter et encore une surprise de mon amoureux hier .... hi hi ;)

Bon on picole pas trop ce week end les filles lol :lol:

[quote="marinette"]Dur le réveil....

J'ai rêvé que je rentrais par effraction chez mon EX, et qu'il me pardonnais pas.
Je disais à ma copine : [i]t'inkiet j'ai juste à appliquer la méthode JRME, et il va se calmer ;-)
[/i]

:lol: :lol: :lol:[/quote]

Marinette, toi aussi tu fais vraiment des rêves bizarres ! MDR
Moi j'ai fais fort aussi, j'ai rêvé que mon chéri était en dépression, mais alors une vraie larve car sa deuxième copine (son ex) l'avait quitté et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol
Quelle tordue cette Heme !!! :lol: :lol: :lol:

Aie Aie Aie Ariane à repéré mon "cas" ( je cite ) sur le fofo !
Ca va chauffer pour moi !!
[quote]et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol[/quote] :lol: :lol: :lol: MDR heme !!!
Ca c'est parce qu'on refoule trop nos craintes !
Je fais les mêmes types de rêves avec tous mes EX. En général je les retrouve et juste à ce moment là ils disparaissent, ou ils se barrent.... :roll:

Je sais pourquoi j'ai rêvé de ça ...C'est ça qui m'intrigue .. le raisonnement du cerveau humain est si étrange !

En fait j'ai envoyé une petite carte par surprise à mon chéri avec une jolie déclaration derrière !
j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ...
Hier quand je suis rentrée ma carte était juste à coté de la sienne, collée même et cette image m'a frappé ..Du coup j'ai rêvé qu'il avait deux copines MDR

Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffes ;)

[quote]j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ...[/quote] GRRRRRRRRRR moi ça m'aurait énervé, je l'aurai jeté ! :twisted:

[quote]Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffes ;)[/quote] Oui j'ai hate d'avoir le verdict ;)

T'inquiètes pas peu importe le verdict il sera en ta faveur ;) Tu sais j'étais peut-être bien pire que vous toutes ici à l''époque (quoique mes collègues Fig et Coco aussi ^^) en terme de pétage de SR et d'interdits ... mais des personnes comme Ariane, Sapias ou mon cher et tendre Julz (qui n'est plus parmi nous) m'ont permis de réellement avancer et je ne souhaite que ça pour toi ...

J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANE ;) Elles sont coriaces les demoiselles ;)

[quote]J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANE ;) Elles sont coriaces les demoiselles ;)
[/quote]
Ouai Heme, je comprend, tu es trop gentille avec nous ;-)

Bon perso je pete rarement mon SR... Un coup de fil + un msg d'anniversaire.... Il faut dire que jusque là c'est toujours mon EX qui a fait les premiers pas, alors fallait un peu l'encourager à continuer sur sa lancée... On est pas des monstres non + !!!!!
Même si maintenant c'est à lui de revenir...

Je sais bien que certains diront que je peux trouver mieux, mais perso avant que ça parte en couille, j'étais bien avec mon EX. Et quoiqu'il arrive, je garderai un bon souvenir de lui & notre histoire. Pour moi c'est un bas dans notre couple, je suis jeune et j'ai fait pas mal d'erreurs car c mon premier Grand Amour. Pour lui peut etre la fin, si il me refait + confiance , je pourrai pas le forcer !

En tout cas quoiqu'il arrive aussi, je sais que je vais apprendre de mes erreurs...Mais finalement c'est pas inné pr tt le monde d'être une FATALE ça s'apprend...

Effectivement ça s'apprend mais crois moi que lorsque l'on commence à en comprendre les rouages on se porte mieux ! Pourtant moi je suis une petite joueuse lol mais agir comme ça m'a permis d'avancer ...

Et malgré tout, comme tu le dis, moi aussi je garde un bon souvenir de lui et moi car à cette époque il faut le dire j'étais heureuse malgré tout !

bonjouuuuuuuur la resistance ;)

bon ba heme je crois ke le we s'annonce encore festif pour moi !! je suis dejà au doliprane 1000!

ce soir big festival et mon cheri arrive dans 3 h, donc ça ne peut KE SAGGRAVER!

mes gamma GT vont encore monter dans les tours !!

Marinette : primo, ton ex si il etait si bien ke ça , il serait dejà là OU BIEN il t'aurait implorer de rentrer a la casba; bon a 6000 bornes c'est pas gagné en mobilette :lol: :lol:
N'empeche ke a chake fois ke t'as envoyé du pure SR, il est venu chercher son shoot de Marinette 8-) ; bon j'espere ke t'as rempli ton planning pour ce WE, et tu bouges
et arretes de te goinfrer comme ça devant le clavier :lol:

Yeahhh Coco, ce week end je te soutiens dans l'alcoolisme , ma meilleure amie est rentrée dans le coin (elle est militaire elle envoie du lourd et en plus je ne la vois pas souvent ) du coup ca se fête, j'envoie mon chéri en soirée chez des potes et moi et la compagnie on s'envoie des bouteilles de Vodka ... J'ai pas bu une goutte depuis samedi dernier ...(ah si hier soi une Heinekennnn) lol

Donc à vos doliprane 1000, les Jrmistes Alcooliques Anonymes sont de retour ....

Heme.... :cry: Pas de Heineken on avait dit !!!! :lol:

Et ne m'encensez pas trop Ariane, elle va être encore plus difficile à supporter ! :D

@ Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi ! ;)
ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !)

[quote]Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi ! ;)
ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !)[/quote]
Nan mais je suis déjà reconstruite, ce que je veux mtn, c'est mon EX, de toute façon je l'aurai je le sais ! Il me kiff trop...

Yeahh enfin un rayon... de soleil !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais today, c'est spécial day : interdiction de pas être fatal, de boire de la Kro et d'avoir mal aux cheveux ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites451.gif[/img]

Voilà un an que je m'inscrivais ! Allez, une guinness pour tous, c'est moi qui régale ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages636.gif[/img]

[quote="camille"]ton ex a appelé PRALINEEEEEEEEEEE????????????????????

et tu le dis pas???????????

mais tes une fatale toi!!
des details ? :roll:[/quote]
sur mon post Coco ^-^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7010-60.html

Ben oui, je me suis fait taper dessus en plus par Médio et Ariane lol :lol: :lol: :idea:
Mais je savais que mon ex ne resterait pas longtemps sans me tél ;) :idea: Pas difficile à deviner lol :lol: :lol: :lol: Enfin, là c'est + rapide que je le pensais mais tant mieux
Il a envie de me voir avant de partir... Il a envie de me faire venir en vacances dès que ce sera possible... Maintenant, ça ce sont les faits mais je suis réaliste : tout peut évoluer dans un sens ou dans l'autre selon ce qu'il va vivre là-bas... Les prochains mois seront déterminants... Pas difficile de faire ma fatale vu que je me vois mal le joindre par tél ;) Et que même internet, pas sûr qu'il l'ai facilement... :twisted: :mrgreen: :idea:

Il a promis de me rappeler pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure la semaine prochaine ;)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais today, c'est spécial day : interdiction de pas être fatal, de boire de la Kro et d'avoir mal aux cheveux ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites451.gif[/img]

Voilà un an que je m'inscrivais ! Allez, une guinness pour tous, c'est moi qui régale ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages636.gif[/img][/quote]
A ta santé Médio :D :D :idea: