figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 la killeuse lollllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je pars me cacher, j'ai été élevée à la méthode Fig moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ha nan on affronte!!!!! courage dans les troupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="marinette"]Je pars me cacher, j'ai été élevée à la méthode Fig moi !![/quote] KE NENI, tu es une fatale :roll: et TU LE RESTES :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="figurine"]ha nan on affronte!!!!! courage dans les troupes![/quote] COURAGE FIG ! C EST KI LA PATRONNE ICI????????? :lol: :lol: :lol: ( vivement ke Antoine nous fasse gagner un fouet :roll: ya ke ça de vrai :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouai je suis partie pour 29 jours de SR oublions pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Rien de mieux que le SR 121 ! Tu te souviens coco de la formule : SRr 121 x Ab.T : VTFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou, Et bien, vous avez été bavards ce matin !!!!!!! Qui peut me détailler la formule ? SR 121 => 121 jours => 4 mois VTFF => va te faire f... Ab.T => abstinence totale ? Et la formule pour les faire revenir en rampant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="mimti"]Coucou, Et bien, vous avez été bavards ce matin !!!!!!! Qui peut me détailler la formule ? SR 121 => 121 jours => 4 mois VTFF => va te faire f... Ab.T => abstinence totale ? Et la formule pour les faire revenir en rampant?[/quote] Ab . T : ABDICATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TOTAAAAAAAAAAAAAAAAALE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Silence Radio de 121 jours x Abdication Totale = Va te faire foutre looool ;) Une formule que nous utilisions à l'époque, quand nous étions encore bête et sous l'emprise de deux boulets, voir 3 avec celui de Steph heinnnn coco ? lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="Heme80"]Rien de mieux que le SR 121 ! Tu te souviens coco de la formule : SRr 121 x Ab.T : VTFF[/quote] OUé sauf ke ya ke stef ka réussie le 121 :mrgreen: NOUS DIRECT ABDICATION, ça fé trop mal le SR :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 putain oué baskuler entre les mondes de paladins et JRME : la DEMONIAKE EPOKE :twisted: :lol: :lol: :lol: ==) rv des elfes de sang à Lune dargent et passes ton stuff paske je vé te cramer tous tes PO!" yabon là heme? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 expliquez moi la méthode plzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="mimti"]expliquez moi la méthode plzzzzzzzzzzzzz[/quote] APPLIQUE LA FORMULE ET PASSE EN MODE RIEN A FOUTREEEEEEEEEEEEEEEE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je peux pas je l'ai jamais fait lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ab.T pas de pb car il est à l'autre bout du monde :mrgreen: j'ai rompu mon SR à 90 jours de toute façon Ou alors j'en rajoute 31 de + ??? :lol: Trop dur c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je pense qu'il faut surtout pas y penser et pas compter les jours. car qd on compte, on pense qu à ça. c mon avis il reste perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="figurine"]moi je pense qu'il faut surtout pas y penser et pas compter les jours. car qd on compte, on pense qu à ça. c mon avis il reste perso...[/quote] T'as raison, c'est la meilleur chose à faire ! s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non non Mimti, l'Ab.T ca marche pas parce qu'il est au bout du monde, faut le vouloir c'est tout, c'est dans la tête .... C'est le SR plutôt qui est à la base de la formule MDR En tout cas la technique du Va te faire Foutre a fait de nous des vrais fatales qui rappelons le n'avons plus aucunes envies d'un contact avec nos boulets ! @ Coco : Waouhhh la vache ca fait bizarre de parler de lune d'argent et de PO .. La semaine dernière j'ai failli rejouer mais je me suis retenue (avec du mal j'avoue) ... je veux pas jouer car je sais que je vais être confronté à ce ptit con ... et puis IRL c'est tellement mieux !!!! loool [i]" Ce soir c'est moi qui tank, prends ton stuff de def, c'est le wipe assuré !!!! mdr"[/i] Comment il devait psychoter ton ex quand même avec tout ça ! Au fait t'as des news de Steph ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 stef elle va oui! enfin elle fait son deuil elle souhaite avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 On parle de moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Steph!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bien sur on parle de toi, on s'inquiète Steph !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 steeeeeeeeeeeeeef :D il nous faut une potion là un truc de ton labo dexperience machiavelike un anti cretin ke nous on va avaler :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Chers Amis, je vous souhaite une Bonne soirée ! A demainnnnnnnn ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="Heme80"]Chers Amis, je vous souhaite une Bonne soirée ! A demainnnnnnnn ! ;)[/quote] merci a buse pas des playmobils lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Cher ami/es! Moi pis Frogger on se marie! Il déménage chez moi la semaine prochaine ET on pense à notre enfant pour le printemps 2010! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 GROS SCOOP :o :o :lol: :lol: ON est invité jespeeeeeeeeeeeeeeeeere??????????? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Yahooooooooooooooooooooooooooooo ^-^ Champagne et Roukitoune pour fêter ça :D :D :idea: C'est trop mignooooooooooooooooooooooooooooooooon :oops: :oops: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Si! Si! Tout le monde est invité!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous avez déjà pensé à un pseudo pour le forum pour le bébé ??? :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bien sûre!!! Je lui en ai pas parlé mais il va être d'accord! JRME (prononcé J en anglais Ré Mi) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :D :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 le bébé sappelleRA JEREMY, ;) TROP FORTTTTTTTTTTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon alors pour la dernière fois, petit précis d'ortho : des FATALES, des FATALS ! Comme Chacal quoi ! :lol: Ensuite, pas la peine de vous planquer, si vous n'avez pas respecter les règles élémentaires de la fatale attitude et de la BAB (Brigade Anti-Boulets), Ariane vous retrouvera, une vraie pro du renseignement, je vous dis ! Très attachante dans la vraie vie, mais je vous dis pas "là où Ariane passe, les boulets trépassent...et les Paupiettes aussi !" Ensuite Fig, un mois ou deux, c'est rien. Désolé, c'est peut-être cruel mais il ne faut pas se leurrer, on va mieux quand c'est le moment, pas qd on le souhaite, bien malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Médio, je peux avoir des cryos svp ? :oops: :oops: :idea: Mon ex est trop mignooooooooooooooooooooon, doux, tendre, craquant adorable, merveilleux... Je fais quoi ??? :roll: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non JE suis une Fatale ! Je suis la leader des Fatales. SR, NO SEX with The Ex et on jette les boulets à la mer ! Du nerf, je suis de retour (et je macherai pas mes mots !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :lol: On m'a parlé de toi Ariane ! TOUS AUX ABRIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non, plus de Cryo, Ariane est revenue sur le fofo, ça fait le même effet mais comme Kisssssscooool, y a un deuxième effet ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Médio, je peux avoir des cryos svp ? :oops: :oops: :idea: Mon ex est trop mignooooooooooooooooooooon, doux, tendre, craquant adorable, merveilleux... Je fais quoi ??? :roll: :roll: :idea:[/quote] C'est un ex ! Pas Miss Monde ! Il est parti loin, (bon ok au soleil) et toi tu l'idéalises trop (encore ????). Un mec génial serait avec toi en ce moment (une fille géniale point). Boulot ou pas boulot. L'homme de ta vie est quelque part, il t'attend (mais toi tu n'attends pas un ex plusieurs années). Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top. On se concentre ! Bon Fig je vais lire tes derniers exploits maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ouhais je sais un mois c rien lollllllll PITIE ARIANE NE SOIT PAS TROP MECHANTE LOLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote]Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top.[/quote] Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 nan je te jure ariane lis paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!! le pire : mon mail de rupture dans "je ne veux plus recup mon ex " :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote]Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top.[/quote] Ben oui, ils se bousculent, pas de problèmes avec ça... Trop faciles à attrapper :lol: :lol: :idea: Mais moi : je vais faire craquer mon ex :twisted: :idea: Aucun homme ne me résistera [size=85]nyark nyark :twisted: :twisted: :idea: [/size] Je n'attends pas : A la chasse !!! :mrgreen: :ugeek: :idea: Appelez-moi Indiana Praline ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca c'est possible. A lui de te supplier. C'est pas lui le mec parfait, c'est toi (enfin sans le pénis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="Ariane"]Ca c'est possible. A lui de te supplier. C'est pas lui le mec parfait, c'est toi (enfin sans le pénis)[/quote] :lol: :lol: :lol: Heureusement sans le pénis :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'aimerais bien avoir un pénis. J'ai déjà la paire de couilles qui va avec (oui je fais un retour vulgaire, j'assume, c'est la fête du slip ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Fête ? Champagne :lol: :lol: :idea: frogger : ramène de la Roukitoune pour fêter le retour de notre Présidente :mrgreen: :idea: Oui, j'assume : je suis une alcoolique virtuelle :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés