Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mimti"]Coucou,
Et bien, vous avez été bavards ce matin !!!!!!!
Qui peut me détailler la formule ?
SR 121 => 121 jours => 4 mois
VTFF => va te faire f...
Ab.T => abstinence totale ?

Et la formule pour les faire revenir en rampant?[/quote]
Ab . T : ABDICATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TOTAAAAAAAAAAAAAAAAALE :lol:

Non non Mimti, l'Ab.T ca marche pas parce qu'il est au bout du monde, faut le vouloir c'est tout, c'est dans la tête .... C'est le SR plutôt qui est à la base de la formule MDR

En tout cas la technique du Va te faire Foutre a fait de nous des vrais fatales qui rappelons le n'avons plus aucunes envies d'un contact avec nos boulets !

@ Coco : Waouhhh la vache ca fait bizarre de parler de lune d'argent et de PO .. La semaine dernière j'ai failli rejouer mais je me suis retenue (avec du mal j'avoue) ... je veux pas jouer car je sais que je vais être confronté à ce ptit con ... et puis IRL c'est tellement mieux !!!! loool

[i]" Ce soir c'est moi qui tank, prends ton stuff de def, c'est le wipe assuré !!!! mdr"[/i]

Comment il devait psychoter ton ex quand même avec tout ça !

Au fait t'as des news de Steph ???

Bon alors pour la dernière fois, petit précis d'ortho : des FATALES, des FATALS ! Comme Chacal quoi ! :lol:

Ensuite, pas la peine de vous planquer, si vous n'avez pas respecter les règles élémentaires de la fatale attitude et de la BAB (Brigade Anti-Boulets), Ariane vous retrouvera, une vraie pro du renseignement, je vous dis ! Très attachante dans la vraie vie, mais je vous dis pas "là où Ariane passe, les boulets trépassent...et les Paupiettes aussi !"

Ensuite Fig, un mois ou deux, c'est rien. Désolé, c'est peut-être cruel mais il ne faut pas se leurrer, on va mieux quand c'est le moment, pas qd on le souhaite, bien malheureusement !

[quote="Pralineglacée"]Médio, je peux avoir des cryos svp ? :oops: :oops: :idea: Mon ex est trop mignooooooooooooooooooooon, doux, tendre, craquant adorable, merveilleux... Je fais quoi ??? :roll: :roll: :idea:[/quote] C'est un ex ! Pas Miss Monde !
Il est parti loin, (bon ok au soleil) et toi tu l'idéalises trop (encore ????). Un mec génial serait avec toi en ce moment (une fille géniale point). Boulot ou pas boulot.
L'homme de ta vie est quelque part, il t'attend (mais toi tu n'attends pas un ex plusieurs années).
Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top.
On se concentre !
Bon Fig je vais lire tes derniers exploits maintenant

[quote]Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top.[/quote] Ben oui, ils se bousculent, pas de problèmes avec ça... Trop faciles à attrapper :lol: :lol: :idea:

Mais moi : je vais faire craquer mon ex :twisted: :idea: Aucun homme ne me résistera [size=85]nyark nyark :twisted: :twisted: :idea: [/size] Je n'attends pas : A la chasse !!! :mrgreen: :ugeek: :idea: Appelez-moi Indiana Praline ^-^