Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline; si l'envie de prends de venir visiter mon ile si ensoleillee, n'hesite pas...

Avec plaisir :D Là, je regarde déjà pour Londres et Edimbourg... Manchester me tenterait bien aussi... Dès que je verrai une promo intéressante ... (avion ou train)...

Londres, ce n'est pas très cher en train (80€)... Par contre dès qu'il s'agit de l'avion pour ces 3 villes :shock: :shock: :shock:

Ou alors, je prends une carte train pour explorer toute l'Angleterre et l'Ecosse :lol: :lol: :lol:

Avoue que tu meurt d'envie de me taper sur les doigts, c'est bien ça :lol: :lol: :lol:

mais je parie surtout 1000 contre 1 ke tu lui répondra :lol: :lol: :lol:

Pas s'il tel ce soir car mon gsm sera éteins (soirée dvd oblige) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et vu l'heure à laquelle je serais chez moi, je ne risque pas de le rappeler :P

Je sais, c'est de la triche... Enfin, si ça se trouve, il ne téléphonera pas! :roll:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

frogger on peut avoir un echantillon en france????

Glou glou glou :D :D :D Ze veux aussi :!: s'il te plait :cry: :cry: :cry:

Celle-là sera pas prête encore quand je serai là-bas! Mais j'en ai d'autres sortes qui sont prêtes à la cave... Mais c'est un peu compliqué avec les avions (les limites de 100ml pour les liquides en cabine)... Bref, si j'amène quelque chose, va falloir aller chez Praline le 4 juillet :mrgreen: Sinon venez chez moi, c'est gratuit :mrgreen:

Praline: tout a fait laisse ton GSM fermé!! Il faut ménager tes piles ;) :twisted: T'auras droit à un loooong message de sa part! :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Sinon venez chez moi, c'est gratuit :mrgreen:

Avec un charmant guide pour nous faire visiter un pays magnifique, toute ta production de bières à nous faire goûter,... On va se glisser dans ta valise au retour :lol: :lol: :lol:

Tu vas avoir un de ces suppléments bagages!!!

Et mon ex, une note de tél carabinée (tarif Belgique - Québec) :twisted: :twisted: :twisted:

Praline: tout a fait laisse ton GSM fermé!! Il faut ménager tes piles ;) :twisted: T'auras droit à un loooong message de sa part! :mrgreen:

:ugeek: Tout à fait!

Et j'adooooooooooooooore ses messages :P Tiens, encore une bonne raison de rester en SR :lol: :lol: :lol:

Bon et bien c'est décidé le Tour d'Europe de la HemeTeam va passer chez Frogger !

Prépare la bibine à 5% on a soif !

Steph : Moi je te dis bravo pour ton pansement ! Tu eu bien raison d'agir ainsi et maintenant car au moins tu lui évites une grande déception ! En plus il est super compréhensif donc que demande le peuple !

Coco : Continue de le faire mourir de SR, il est carrément dans ces retranchements, moi je dis qu'aujourd'hui on a vraiment gérer ! On repart dans l'armée du SR !

Loute ne nous en voudra pas pour cette permission je pense ! Reset au compteur par contre J-121 ! Gros nOoooooobs !

Pralineglacée : Toi aussi tu fous rien today ? lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Pralineglacée : Toi aussi tu fous rien today ? lol

Ah non, justement je fais tout toute seule aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Et comme je dois rester devant l'ordi et qu'il n'y a pas grand monde qui ose venir pour cause de drache nationale et approche des grandes vacances... Je navigue entre le forum et les catalogues de guides touristiques :P

Quel bon programme !

Mais "Drache" c quoi chez toi lol ?

Moi je pensais voir du monde en raison du beau soleil mais que dalle ! Du coup je l'annonce, je me fais royalement chier et j'ai pas envie de plonger dans des dossiers trop barbants :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Mais "Drache" c quoi chez toi lol ?

"De l'allemand dreschen, battre au fléau (blé) et par extension à coups de bâton. Donc s'applique à une forte pluie qui "bat".

drache nationale féminin

(Belgique) Nom populaire donné à la forte pluie qui s'abat parfois(*) sur la Belgique le jour de la fête nationale (21 juillet) et qui perturbe quelque peu le défilé militaire. "

Selon le dictionnaire ;)

Bref : la pluie version belge :lol: :lol: :lol:

(*) parfois... Disons plutôt quasi chaque année :?

Moi je pensais voir du monde en raison du beau soleil mais que dalle ! Du coup je l'annonce, je me fais royalement chier et j'ai pas envie de plonger dans des dossiers trop barbants :lol:

Le temps est l'inverse mais le résultat est le même :lol: :lol: :lol:

Modifié par Pralineglacée

J'avoue que vous devez avoir beaucoup de mots pour qualifier la pluie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous ici on dit souvent "y tombe des clous" (variante de "il pleut des cordes" qui ne se dit a peu près pas), aussi "y mouille à boire debout" ou un peu plus vulgairement (désolé oreilles sensibles) "y mouille en tabarnak" :lol: . Je connais aussi des gens qui disent "y pleut des grenouilles" (aucun lien avec mon pseudo ;) )

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2