Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

et voila l'info du jour :

J AI PT MON SR :lol: :lol: et jen suis fiere !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Explications :

alors j'avais mis comme statut msn hier : "mdr - option WOW coeff 40"

ce matin 10h - Le geek se connecte et met comme statut : " c'est bas comme reflexion - très bas - WOW c'est coeff 50"

Sur ce , voyant kil cherchait le full contact :D , jai ouvert sa petite fenetre (yavé longtemps)

et je lui mets : "t'es parano M? tu n'es pas du tout concerné par mes statuts, ta vie a toi jen ai rien a foutre - j'espere ke t'as eu ton exam - a+"

OOOOOOOOOOOOla menteuse ! :lol: :lol: :lol: PAS biennnnnnnnnnnnn 8-)

sur ce , il répond (yavé longtemps :mrgreen: ):

de toute maniere je ne lai pas pris mal (c'est cela ouiiiiiiiiiii)

Si t'as compris ça , va consulter toi (c'est djà fait mon coco!)

si c'est pas pour moi c'est pour ki? (nombriliste le boulet ! jai des amis dans ma vie)

J'ai eu mon exam ( vu le niveau requis heureusement pour lui)

Pardon alors ! ( Ba j croyais kil lavé pas pris mal??)

Biensur JE NE REPONDS PAS : héhé SRRRRRRRRRRR c'est moi ki décide

et là il me dit sa ptite journée :" je vais changer mes pneus, tralala, bonne journée "( ya des forums pour ça mon vieux, perso je men bats les c---- DE TA LIFE)

donc je nai pas repondu ni bonne journée ni merci ni au revoir !

SRRRRRRRRRRRR dans ta politesse

bon ba j me sens mieux MOI , et lui??? ba il doit se sentir tout con avec sa parano "bien placée" mais "dementi" :twisted:

et je n en ai pas terminé avec cet abruti , il finira chez un bon psy ou dans les jupons de sa mere!! c'est promis!

Quelle belle journée ki commence !

:lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3h30...frogger, si tu etais en Europe on aurait pu se parler parce que c'est exactement l'heure a laquelle je me suis reveillee!!! J'espere que tu as reussi a dormir quelques heures quand meme.

Coco: allez, c'est a cause de ton reve bizarre et 15 jours de SR qui pesent!! Et tu vois, y'a du positif, 100% abdication.

Lola: suis comme toi, pense que ma roue a moi, elle est tellement rouillee qu'elle tourne plus beaucoup

Quant a moi: moral: 4/10, il remonte pas cette semaine.

J'ai vu Dave (pansement) hier pour boire un verre. Avec ma chance, une nana qu'on connait est venue boire un coup dans le meme pub. Je ne l'avais pas vu, c'est lui qui me l'a dit. Du coup, j'ai panique et lu ai dit que je n'avais pas vraiment envie que les gens nous voient ensemble ( et prends-toi ca). Il a dit ok donc apres je suis allee dire bonjour a cette fille qui etait avec un pote et deux allemands (ben il fallait qu'ils soient allemands!!!). Du coup, on a fini le reste de la soireea discuter avec eux.

Ensuite, il m'a raccompagne chez moi, m'a dit qu'il etait inquiet pour moi parce que je ne dors pas et que je n'ai pas l'air bien. J'ai ete tres distante toute la soiree, il faut dire qu'avant de venir le voir, j'avais deja verse quelques larmes. Il m'a raccompagne chez moi et au moment de me dit au revoir, il m'a demande s'il m'avait fait quelque chose parce qu'il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Je lui ai dit que non, que c'etait moi , que je n'etais vraiment pas prete, que je ne pouvais pas etre avec lui car je pensais encore a R. et que c'etait mieux qu'on reste amis. Il a dit ok, qu'il comprenait et il est rentre chez lui.

Me suis couchee en larmes...j'ai pleure pendant 2 heures, jusqu'a epuisement je pense.

entre temps, on s'est echange quelques sms:

lui: "je viens de rentrer, j'espere que tu vas bien. je comprends ce que tu vis en ce moment.

Je suis content qu'on reste amis.Je t'appelle quand je rentre de vacances. Dors bien."

moi: "non, vais pas tres bien, voulais pas te faire du mal. J'ai juste envie d'aller meiux mais rien ne marche. J'espere qu'on pourra rester copains. A bientot"

lui: "Steph, calme toi. Tu es une fille adorable et super. J'aime passer du temps avec toi. Si tu n'es pas prete, tu n'es pas prete. Je prefere t'avoir dans ma vie comme amie que pas du tout"

moi je trouve que c'est un vrai gentleman ce Dave!

perso mon boulet de 18 ans m'a envoyé un sms vers 22h pour me dire qu'il s'est fait un tatouage, deux chaines à la c** hier à minuit et deux sms ce matin:

moi = " je vais bien mais si tu pouvais arreter de m'envoyer des chaines, merci. toujours pas decidé à travailler? a+"

lui= "ok excuse, pas tout de suite a+"

trop c'est trop...j'espere qu'il a comprit! :lol:

en mode RAF!

Carrement ! Dave est un mec au premier abord qui a l'air bien !

Bon loute ton cherubin par contre il a l'air d avoir du mal ? :roll:

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

ba franchement si il a pas compris , il est debile ! :lol:

stef : tas assuré detre sincere, c'est sure ça fait mal dentendre "je veux pas kon nous voit ensemble " mais au final la fin de soirée lui a vraiment dit pourquoi comment, ; tu as de la chance avec D, il est pas con cuilà!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

camille: ok je te tiens au jus (littéralement lol) 8-) Et :lol: pour la conversation avec ton ex :lol:

loute: :lol: :lol: :lol:

steph: je me suis couché vers 11h, en repensant au message que mon ex m'a laissé sur MSN en soirée (pas bien!!). Je me suis réveillé ensuite quelques minutes vers 2h, alors un tour sur le forum pour voir si y'avait de la vie mais il était encore un peu trop tôt ;) Puis même scénario vers 3h30... Là il est 7h, je viens d'arriver au travail et J'AI BESOIN d'un café. Ou douze. C'est une obligation, je survivrai pas sinon :?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

j'hallucine !!!!!!!!!!!!

depuis ke je lai fusillé , monsieur geek est en ligne (on croit rêver) et en plus il te met tout le programme de la matinée au garage !!!!!!!!!

c'est interressant heinnnnnnnn????????

mais il a pas compris ke jen ai rien foutre de ses ennuis mecaniques !!???

ya 2 mois j'aurais surement dit : combien , kel pneus, ou ça, les cardans le soufflet, tu veux un billet??

ba les choses ont bien avancées dans ma vie : tu peux t'accrocher a ton volant paske moi je ne suis plus là :D :D partie boire un tit punch avec theo, une bierre avec frog au quebec , et le tour de l'europe avec la hememobilespace :mrgreen:

et ptet bien ke ce we je serai sur les plages de sete a refaire le monde avec Karen

il va mourrir de SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j vous lavez dit , je ne ment JAMAIS :lol: :lol:

wowwwwwwwwwwww il s'en passe des choses ce matin!!!!!!

alors steph tu ASSURES avec ton pansement! tu es honnete et ça c'est vraiment bien!!

coco ha ha ha je m'incline YOU ARE THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loute bhe j'ai envie de te dire ouhais paye ton dream :lol: :lol:

frogger on peut avoir un echantillon en france????

il va mourrir de SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:lol: :lol: :lol:

...et en plus il te met tout le programme de la matinée au garage !!!!!!!!!

c'est interressant heinnnnnnnn????????

Et moi j'en suis à mon 6e jour de SR ... A préparer tous mes petits voyages :P pendant que monsieur ex ne dois pas avoir grand chose de nouveau dans sa vie... Ben oui, sinon il me l'aurait déjà raconté :mrgreen: C'est quoi ces ex qui veulent qu'on sache tout d'eux :?:

Allez, le pari du jour : ce soir je suis chez des amis... Seule sortie cette semaine... La dernière fois que j'avais un programme aussi calme, monsieur était à la 1ère partie de ce stage et m'a justement tél le seul soir où je n'étais pas disponible :mrgreen:

On parie qu'il va tél ce soir :?: :idea: :?: Et m'aider ainsi à tenir mon SR :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

[quote="Pralineglacée:

On parie qu'il va tél ce soir :?: :idea: :?: Et m'aider ainsi à tenir mon SR :P

oui ça aide vachement a rester en sr kan eux ils appellent

mais je parie surtout 1000 contre 1 ke tu lui répondra :lol: :lol: :lol: