Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

reh les filles!!!!

bon alors, 1h30 de natation- 40 min de jakkusi = ca fait du bien!

dsl de vous dire ça, mais vous avez perdu le sr le plus court => mon boulet m'a envoyé deux sms: je lui ai rep que j'allais à la piscine, vu qu'il ne sait pas nager, j'ai eu la paix de suite :lol:

mon petit mec casé (celui du ciné) => ca va pas du tout avec sa copine et il m'a dit qu'elle avait tres peur de moi car je suis belle :mrgreen:

j'ai une trop bonne nouvelle!!!!

l'ex ex de mon ex l'a vu avec sa soit DISANT petite amie ( l'espagnole) et elle m'a dit qu'il ne la tenait pas par la main, ni par le bras, qu'ils ne se parlaient presque pas et qu'ils ne semblaient pas du tout ensemble!!!!

exactement comme quand je les ais vu en fevrier!

et comme elle le precise bien: tu sais comment F aime s'afficher avec ses nanas :mrgreen:

+qu'il a loupé son semestre.

+ qu'il a degagé leur photo sur facebook...y'aurait il de l'eau dans le gaz???? :D

alors mytho ou pas amoureux???

les paris sont ouverts :lol:

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahh par contre, mon ex va gagner sa bouteille de champagne : 8e jour sans nouvelles :shock:

Bon, moi c'est 5e jour de SR : la moitié de mon record :P

Là, c'est sûr : il ne se passe rien du tout dans sa petite vie car sinon il m'aurait déjà raconté :lol: :lol: :lol:

Mais je me doutait que, avec son stage, il ne donnerait pas de nouvelles :roll:

Moi, de mon côté, je résiste à faire des folies :mrgreen: Je viens de découvrir grâce à une collègue l'existence de pass pour pouvoir sillonner l'Europe en train pour une somme forfaitaire 8-) Je me retiens de prendre un sac à dos, mon chat, et de planter tout là pendant 1 mois...

A mon avis, ce sera pour le mois d'août si ça continue :twisted: Histoire que mon ex ai une note de tél carabinée à chaque fois qu'il veut me faire jouer la psy :lol: :lol: :lol: Il faut bien qu'il paye ses séances, non :idea:

On se fait un tour d'Europe JRME ??? Renommé pour l'occasion : Je voyage sans mon ex :!:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ba tiens pourkoi pas l'Europe, surout ke personne a voté dimanche :mrgreen:

bon les news :

mon ex ma bloké sur msn! apparement il veut jouer avec sa vie :lol: il va men falloir bien + pour ke ma rancune abdique !

toujours grace a msn jai appris sur son profil kil a réussi ses exams, mention excellent ! a mon avis yavé une épreuve WOW coeff 15 :lol:

bon et bien maintenant il est paré pour sa nolife et c'est maintenant kon va rigoler : pas de taf, pas de tune, pas d'ami, oulala keskon va se marrer :mrgreen:

en attendant , toujours en sr j+12, ke jai bien failli pt a 13h mais ke vite g pu supprimer mon petit commentaire : jappartiens toujours aux troupes armées SRR! oufffffffffff

(pour les carottes, c ok je vous fait partir la tonne demain en fedex, pour les epluchures et les carottes ki noront pas supportées le voyage je vous laisse ladresse de mon ex pour le retour de marchandises)

eske pourries ça rend aimable aussi???

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tu m'etonnes je me demande mem si c'est pas une capacité d'apprenti connard kil a passé !

enfin bon, le poooooooooooooooooovre

il na plus rien a faire :lol: :lol:

ba il pourra nettoyer son écran a force de cracher dans son caske il doit plus voir ses elfettes

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hé bah moi le mien il a une vie PARFAITE rien a dire, il passe ses exas surement haut la main ( bon il a louper deja une fois ) il a uen belle maison, belle famille (enfin bon ) , beaux habits ... il es bo...

mais merde putain la roue elle va tourner un de ces jours ou c es TROP demander?! :x

jen ai marre... :o

Ben j'ai négligé ce post aujourd'hui dites donc!! Il fallait que je travaille :roll:

Sinon ce soir je viens de faire mes mesures sur la bière que j'ai brassé l'autre dimanche, je fais un transfert de cuve demain! Photo (elle est à environ 4.4%) de "L'abdication" :mrgreen: en date d'aujourd'hui :

http://farm4.static.flickr.com/3304/3614697379_99dd09eef8_m.jpg

Et ça goûte bon :mrgreen: :P

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

4,4%!! des ke tu atteinds le 5%, je ten prends une caisse pour noyer les restes de ma colère

jai les boules ce matin, pourtant j'ai bien dormi : 21h30/19h - comprends pas ??

Loute : un peu de taf pour toi ce matin :

j'ai rêvé ke l'on m'operait du front entre les deux yeux au dessus du nez (le 3ème oeil???) je me souviens en particulier de l'anesthesie : un produit blanc, très épais (type purée mousseline!!!); l'opération s'est bien déroulée mais je fus très comateuse durant toute une journée. De là mon ancien boss me demande de peindre une pochette cartonnée d'une peinture rouge !!!!c'était dur car j'avais envie de dormir...

ba Louloute si t'arrives à me sortir une interpretation de ce grand "n'importe koi" je t'offre un we prolongée sur les plages du sud!!!

moral : 4/10 :(

abdication : 100% :geek:

SR :J+12 :)

Evaluation de mon ex : 0/10 , si c'est possible je mettrai bien -10/10 :x

:x :x