Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

pas de pb stef , le fedex partira demain avec moi aussi dans les cartons , ça me faira des vacances !! ;)

il a su paske javais mis dans mon statut msn le nom de son village et mes heures de passage!

je voulais lui mettre la pression, ba c'est CARREMENT REUSSI :mrgreen:

EN ATTENDANT AUJOURDHUI c'est son dernier jour d'exams( si il y va tjrs ?) et après il peut developper sa vie de nolife jour et nuit ! ça va donner ; je comprends kil se cache car il connait mon point de vue sur les faignants, et c'est pas la peine kil vienne pleurer kil galere pour bouffer et payer son loyer ! il sait ke je vais le cartonner avec son poil dans la main (son baobab, j veux dire) et son jeu ki l'a plombé le moral, la motiv, la vie :evil:

koi kil en soit je reste en sr : j+12, putain MOI je vé avoir mon diplome je le sens bien ! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha les filles! bonne humeur et joie de vivre!!!!

moi aussi je veux des cerises!!!!!!!!!!!!!!!!!! tps des cerises meme si à paris il pleut des cordes aussi et pas des hommes ;)

sinon moi je suis tjs pasen SR ha ha ha ha ha ha mais pas la peine de le dire :)

je profite, je taff, je fais ma vie j'ai envie de m'amuser et je prends j'ai l'impression de plus en plus de recul sur la situation! je me dis meme que je PEUX rencontrer qn que j'en aurais envie meme!!! ça pourrait etre une expérience! la meilleure chose à faire est peut etre de trouver un mec transition pour lacher mon ex; je vais profiter de son absence de l'été pour ça he he he

en attendant les hommes , je peux vous depanner : il me reste :

des carottes des concombres

arf ma generosité me perdra ! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran