Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ben en fait oui, c'est du "fromage en grains", qui est ni plus ni moins un cheddar frais du jour en morceaux grossiers (http://electron.mit.edu/~gsteele/poutine/new_photos/seattle_cheese_curds.jpg). Frais ça fait "squick" sous la dent, et dans la poutine ça fond un peu dans la sauce. J'imagine qu'on peut retrouver un équivalent sans trop de problème!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Frais ça fait "squick" sous la dent, et dans la poutine ça fond un peu dans la sauce.

frogger : tu me ramène un nouveau clavier car j'ai mis plein de bave dans celui-ci aussi :

FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! :lol: :lol: :lol:

Ca à l'air trop bon :!: :!: :!: Tu veux bien m'en préparer (yeux suppliants et larmoyants pleins d'étoiles)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Frais ça fait "squick" sous la dent, et dans la poutine ça fond un peu dans la sauce.

frogger : tu me ramène un nouveau clavier car j'ai mis plein de bave dans celui-ci aussi :

FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! :lol: :lol: :lol:

Ca à l'air trop bon :!: :!: :!: Tu veux bien m'en préparer (yeux suppliants et larmoyants pleins d'étoiles)

C'est ce que j'ai dit, j'emmène la sauce pour en faire :P Mais pour le fromage ça va falloir que j'improvise chez vous (car je peux pas amener ça en avion :? ). Je suis pas inquiet! Au pire pire, du fromage mozzarella (comme ce qu'on met sur la pizza) ça peut faire l'affaire.

Justement quand je suis allé voir mes amis samedi midi (à Sherbrooke), j'ai été manger (entre autres) une poutine, la meilleure à mon avis! Et ah qu'elle était bonne :mrgreen: La classique: frites, fromage sauce. Mais il y a plein de variantes, entre autres une que j'aime bien (à Québec) ils rajoutent du boeuf haché, des tranches de saucisse...

Plus qu'une petite heure avant le lunch pour moi, c'est mieux d'arriver vite :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

. Mais il y a plein de variantes, entre autres une que j'aime bien (à Québec) ils rajoutent du boeuf haché, des tranches de saucisse...

Je note pour les courses : boeuf haché, saucisses, fromage, frites, pâte speculoos, chocolat, bières, tarte spéculoos-fromage blanc, glaces ........................................................

Je confirme : on va tous finir obèses :mrgreen:

frogger : prends une BONNE assurance maladie, tu risque la crise de foie :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je viens pousser ma gueulante ici parce ke :

c'est pas en mangeant des magnums, de la poutine , des frites ke vous allez m'aider !! :evil:

MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR :lol: :lol:

On vous l'a assez répété , donc vous allez me faire crever les affaires avec vos cheddars a 70% de matieres grasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

n'empeche ke :

les affaires ont bien marché, enfin pas de perte , tout linvestissemnt est remboursé il me reste de la marchandise , c'est ça mon benef :mrgreen:

ensuite mon ex a flippé , mddddddddddddrrrrrrrrrrrr DESERTEUR HIER? IL A FUIT SON VILLAGE , UNE GRANDE PREMIERE !! domage pour lui j'étais pas dans son village ; le povre il sé privé de WOW de 16 a 18h, et tout ça pour moi??????????? :D :D

trop gentil le gas!! :P

allez va tu peux rentrer , aujourdhui c'est repos mais demain????????? :roll:

il faudra en racheter!! :mrgreen: :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

coco, que ca fait du bien de te lire le matin...

Une petite dose de coco tous les matins, c'st ce qu'il me faut et en plus ca fait pas grossir.

Pour moi, pas de magnum (oui je trouve ca un peu trop gros aussi) mais un beau melon qui a du gout (parce qu'ici, pas trop de gout), des belles tomates rouges, des cerises et nectarines.

et tu m'envois tout cela en fedex!!! :D

mince ca fait que 4...heu et ben alles, abricots!Ah, j'oubliais, un gros bon navet comme ton ex si jamais il revient dans son village. Comment il savait que tu serais la?