mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="mimti"][quote="splatch"]aah, elles sont toutes motivées ce soir !! Ben moi 2 semaines et 2 jours sans news, plus ça va, moins j'y pense ! :twisted:[/quote] T'as une nv copine aussi !!! Rupture depuis combien de temps?[/quote] oui enfin une copine..... un pansement quoi !!! Rupture compliquée... on va dire que le drâme depuis aout ![/quote] Pareil pour moi compliqué rupture fin juin ! Plus "vieille" que toi ! J'étais mieux les derniers temps ! Mais là c'est rechute, je dramatise surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"]oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol:[/quote] Ok !! Et Mr fait la leçon !!!! Pdt combien de temps les interdits au lit ????!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben là je me suis déco d'MSN, Rien à foutre qu'il se connecte ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="marinette"]Ben là je me suis déco d'MSN, Rien à foutre qu'il se connecte ou pas ![/quote] Hip Hip Hip.... Houra !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"][quote="splatch"]oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol:[/quote] Ok !! Et Mr fait la leçon !!!! Pdt combien de temps les interdits au lit ????!!!!![/quote] rhoo longtemps !! mais bon, c'est tellement bon :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="Pimprenelle"][quote="splatch"]oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol:[/quote] Ok !! Et Mr fait la leçon !!!! Pdt combien de temps les interdits au lit ????!!!!![/quote] rhoo longtemps !! mais bon, c'est tellement bon :d[/quote] Ouais je comprend... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Splatch, c'est du joli ! Marinette, bien joué miss ! Bon moi, je me bouge dès demain soir promis => sport, RV avec "ami", soirée filles, enterrement vie de jeune fille ... :mrgreen: Tant pis pour msn, il avait qu'à être en ligne ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tout le monde me comprend sur ce sujet là... enfin ailleurs, c'est pas mal aussi ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonne nuit la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 MDR Je me fais rire toute seule, car j'ai hâte d'être à demain juste pour voir ce qu'il a pu mettre comme msg perso... ok jsuis totalement tarée :? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]MDR Je me fais rire toute seule, car j'ai hâte d'être à demain juste pour voir ce qu'il a pu mettre comme msg perso... [b]ok jsuis totalement tarée[/b] :? :arrow:[/quote] [size=150]OUI !!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="Pimprenelle"]MDR Je me fais rire toute seule, car j'ai hâte d'être à demain juste pour voir ce qu'il a pu mettre comme msg perso... [b]ok jsuis totalement tarée[/b] :? :arrow:[/quote] [size=150]OUI !!![/size][/quote] C'est ce qui fait mon charme :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]C'est ce qui fait mon charme :oops: ;)[/quote] c'est une façon de voir les choses !!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après hier une VDM bien annoncée, ajd grosse journée de travail alors je me motive!!!! après tout, pourquoi compter sur un homme pour avoir la patate.?????? bon ok g pas la patate lolll je veux juste un méga interdit avec mon ex c possible????? argh coco va me frapper!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="figurine"]bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après hier une VDM bien annoncée, ajd grosse journée de travail alors je me motive!!!! après tout, pourquoi compter sur un homme pour avoir la patate.?????? bon ok g pas la patate lolll je veux juste un méga interdit avec mon ex c possible????? argh coco va me frapper!!!!![/quote] Et si t'essayais de ne pas faire d'interdit pendant disons 2 semaines, ou au moins le temps que la pression redescende. Pour se remonter la patate => virée shopping, verre ou dîner entre amis, un bon ciné ... Aller courage ! Chez moi il fait beau aujourd'hui, ça remonte le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après hier une VDM bien annoncée, ajd grosse journée de travail alors je me motive!!!! après tout, pourquoi compter sur un homme pour avoir la patate.?????? bon ok g pas la patate lolll je veux juste un méga interdit avec mon ex c possible????? argh coco va me frapper!!!!![/quote] :lol: Mdr Fig, faut faire des interdits c'est bon pour le moral ! Moi j'en ai fait un à 2h du mat hier soir , et j'étais morte de rire, j'ai envoyé un joyeux anniv par sms à mon EX ( sachant que j'avais déjà envoyé un mail ) . Evidemment il ma pas répondu, enfin c'est plus une histoire qu'il a pas de crédit à mon avis, mais bon ça prouve aussi à quel point il s'en tape... Bref, je lui ai envoyé une tite blague qu'on avait l'habitude de se faire ! Et ben après j'ai trop bien dormieeeeeeeeeeeee Et je m'en fous completement de si ça lui a fait plaisir ou si il s'est dit : qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ? Je me suis même dit que si il était avec DIOR la pouf, et pour peut qu'elle lui prenait la tête ! Il serait content de recevoir ça ;-) :lol: VIVE LES INTERDITS. [b]Sauf que maintenant, obligé, je lui colle un bon gros SR pendant le mois à venir ![/b] Heureusement que Medio et Coco sont pas là ce matin, avec le fouet :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est pas bien ce que vous faites Fig et Mari, vous me tentez à le recontacter ! alors que je mettais motivée pour tenir au moins 10 jours encore ! Zut ... Je ne peux pas compter sur vous ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je pense qu'il faut se faire plaisir parfois ! Mais jamais faire plaisir à son EX ! Donc si ça te fait plaisir d'appeler fait le, mais si tu crois que ça fera plaisir à ton ex, le fait pas ! C'est la stratégie du MOI MOI MOI Tu penses qu'à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="marinette"]Je pense qu'il faut se faire plaisir parfois ! Mais jamais faire plaisir à son EX ! Donc si ça te fait plaisir d'appeler fait le, mais si tu crois que ça fera plaisir à ton ex, le fait pas ! C'est la stratégie du MOI MOI MOI Tu penses qu'à toi ![/quote] Mais vu dans quel état je suis après ... Je ne suis pas sure que ça en vaille la peine !!! Non je vais encore attendre, car SR rompu et Mr était content d'avoir des nv et de discuter. Dernier contact venait de ma part, je lui laisse le temps de me recontacter. De + un gentil petit colis va lui être livré la semaine prochaine, j'attends sa réaction. Je peux le faire !!!! grrrr :twisted: J'ai déjà tenu 3 mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je donne ma démission de ce fil :lol: pas possible de lire autant de pages tous les matins ! Ayez pitié de ceux qui n'ont pas le net chez eux MDr et qui vous lisent du taf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]car SR rompu et Mr était content d'avoir des nv et de discuter. Dernier contact venait de ma part, je lui laisse le temps de me recontacter. De + un gentil petit colis va lui être livré la semaine prochaine, j'attends sa réaction. Je peux le faire !!!! grrrr :twisted: J'ai déjà tenu 3 mois !!![/quote] Là je te soutiens à 200%, moi j'ai jamais vraiment rompu mon SR, sauf hier, car c t son annif,alors j'avais le droit ! Mais il est hors de question que ça soit moi qui le contacte la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]Je donne ma démission de ce fil :lol: pas possible de lire autant de pages tous les matins ! Ayez pitié de ceux qui n'ont pas le net chez eux MDr et qui vous lisent du taf :lol:[/quote] :lol: Faut lire la nuit Heme !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu perds rien pour attendre, Marinette ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Aie Aie !!! Je me suis fait grillée ! :oops: :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je te voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Peut pas lire la nuit, pas le net a la maison lol :lol: Et puis entre nous, j'ai d'autres choses à faire la nuit ... comme .... Dormir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Hmmm Hmmm dormir t sure ? Ben je suis contente que certaines s'amusent la nuit :D Moi ça va pas tarder si il cède à sa place l'autre EX là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et y'a eu de grandes nouvelles en mon absence ? :? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Rien de spé ! Fig a pété son SR J'ai pété mon SR Coco a prévu de se mettre à poil sur le parking de son mec parce qu'elle savait pas comment se fringuer Praline est en mode fatale et toujours optismiste ! Certains attendent derrière MSN que l'EX se connecte :-) Les autres s'éclatent et font des rencontres :-) Et Medio donne des coups de fouet ! Je pense que ça résume bien la situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="marinette"]Rien de spé ! Fig a pété son SR J'ai pété mon SR Coco a prévu de se mettre à poil sur le parking de son mec parce qu'elle savait pas comment se fringuer Praline est en mode fatale et toujours optismiste ! Certains attendent derrière MSN que l'EX se connecte :-) Les autres s'éclatent et font des rencontres :-) Et Medio donne des coups de fouet ! Je pense que ça résume bien la situation ![/quote] Bien résumé je trouve.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]Praline est en mode fatale et toujours optismiste ![/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! A l'attaque ^-^ Je vais kidnapper mon ex et le déshabiller sur un parking, c'est ça ??? :lol: :lol: :idea: Médio : une cryo svp : mon champagne se réchauffe :mrgreen: :idea: Merci ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote]Praline est en mode fatale et toujours optismiste ![/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! A l'attaque ^-^ Je vais kidnapper mon ex et le déshabiller sur un parking, c'est ça ??? :lol: :lol: :idea: Médio : une cryo svp : mon champagne se réchauffe :mrgreen: :idea: Merci ^-^[/quote] Praline, je pense que tu bois un peu trop.... Tu fais de sacré raccourci !!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="marinette"]Rien de spé ! Certains attendent derrière MSN que l'EX se connecte :-) /quote] Bien résumé je trouve.... :P[/quote][/quote] Je ne me sens pas du tout concerné !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Allé MIMTI !!! avoue !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon les filles je ne suis vraiment pas contente... je m'absente un peu du forum et paf, j'apprends que ca pete son sr à gauche à droite??? nan mes serieux, il vous faut quoi pour vous bouger? j'en ai marre de vous lire...a chaque fois c pour voir " ouais j'ai cassé mon sr car il me manque de trop" ou encore " oui mais tu comprends, moi mon ex est different des autres blablabla" et le pire, c quand on vous le dit, vous repondez que vous avez l'art de la manipulation et que tout fonctionne selon votre plan. mes fesses ouais, vous avez peur d'avancer sans votre ex, des fois j'ai l'impression de lire des ados de 16 ans... alors je suppose que vous n'allez pas aimer mon coup de g**** mais ca fait des mois que ca dure. VOTRE EX VOUS PREND POUR UNE CONNE ET VOUS VOUS RIDICULISEZ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="loute"]bon les filles je ne suis vraiment pas contente... je m'absente un peu du forum et paf, j'apprends que ca pete son sr à gauche à droite??? nan mes serieux, il vous faut quoi pour vous bouger? j'en ai marre de vous lire...a chaque fois c pour voir " ouais j'ai cassé mon sr car il me manque de trop" ou encore " oui mais tu comprends, moi mon ex est different des autres blablabla" et le pire, c quand on vous le dit, vous repondez que vous avez l'art de la manipulation et que tout fonctionne selon votre plan. mes fesses ouais, vous avez peur d'avancer sans votre ex, des fois j'ai l'impression de lire des ados de 16 ans... alors je suppose que vous n'allez pas aimer mon coup de g**** mais ca fait des mois que ca dure. VOTRE EX VOUS PREND POUR UNE CONNE ET VOUS VOUS RIDICULISEZ! :evil:[/quote] Je plussoie !!! ET ATTENTION SINON LOUTE ELLE VA VOUS CASSER LA GUEULE... !! [size=50]y a vraiment que des nanas ici[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 splatch: j'arrive :lol: LOUTE FOR PRÉSIDENTE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]chaque fois c pour voir " ouais j'ai cassé mon sr car il me manque de trop" ou encore " oui mais tu comprends, moi mon ex est different des autres blablabla"[/quote] Je suis pas daccord, moi je pete mon SR sans rien attendre en retour, juste parce que ça me fait du bien à MOI lol Et je sais qu'il est pas différent, c'est un CON !!!!! Mais fo se faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Discussion de sourd mes amis ! Chacun fais ce qu'il veut après tout ... Ne pas se casser le moral c'est ce qui compte. C'est pour ça Mari que je suis sceptique quand tu dis que ça te fais du bien de casser ton SR ... Mais t'es peut être Maso :mrgreen: Splatch, j'ai pas honte de l'avouer !!! Mais je vais me bouger, j'ai un coup de mou ces derniers jours. Je vais reprendre le contrôle de la situation ! Patience et Courage .... Je peux le faire !!!!!! :twisted: Et moi je sais que mon ex n'est pas un con mais un gars bien et qu'il est juste bien paumé depuis qq temps, on n'a plus les mêmes envies, on a évolué différemment ... je suis contre garder une rancœur, ça n'aide pas à avancer ! Bien sûr après ça dépend du mal qui a été fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 CONGRATULATIONS MA LOUTE ;) ENFIN UNE QUI DIT TOUT HAUT CE QUE JE PENSAIS TOUT BAS ! :lol: Ca peut paraître un peu sévère de parler comme ça mais bon la Loute, comme certaines ici, savent très bien ce qu'est une désillusion et si je plussoie c'est tout simplement car j'en fais partie tout comme elle ou encore Coco ou même Fig alors Attention à vous les filles ! ne vous perdez pas vous-même ... et ne vivez pas dans l'illusion ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]C'est pour ça Mari que je suis sceptique quand tu dis que ça te fais du bien de casser ton SR ... Mais t'es peut être Maso :mrgreen: [/quote] Nan je t'assure, 2 fois je l'ai peté , et deux fois ça m'a fait du bien. Car quand je pete mon SR, c'est pas dans les moments ou il me manque, ou dans les moments ou j'ai envie de craquer. C'est juste quand je me sens bien et je sais donc davance que j'attend rien en retour !!!!!!!!!! Evidemment j'aimerais qu'il revienne, car ça fait que deux mois, on peut pas avoir le recul de quelqu'un qui a rompu depuis 1 an. il faut dire aussi que chaque histoire est différente. Certains n'ont aucune news de l'ex depuis des mois et là honnetement je me dis que à part abdiquer y a rien à faire. D'autres ont des nouvelles, mais ça veut strictement rien dire, comme moi ! Alors comme dit Heme, fo garder les pieds sur terre, et surtout vivre sa vie. Mais bon tant que y a de la vie y a de l'espoir. Rien n'est à exclure ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Rien est à exclure certes, mais se perdre dans toutes sortes de stratégie pour récupérer un ex, c'est se perdre soi même et notre ex récupère au final une personne encore plus à ses pieds ... Une personne qui n'a pas été elle même .... La seule vraie Stratégie, qui n'en est pas réellement une à mes yeux, c'est le Silence Radio ... Selon moi, SR veut dire l'acceptation et la reconstruction .... C'est aussi à mon sens montrer à son ex qu'on est plus malin qu'il ne le pensait ... qu'on est bien plus mature etc ... Par contre je comprends parfaitement qu'on puisse être soulagée de péter un Silence Radio ... Moi même ca m'est arrivé de le péter et d'être heureuse au final d'avoir pu lui montrer au fil des discussions que ca va bien et que je reprends ma vie en main, tout simplement car c'était sincère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Question de terminologie ... Une fois que le SR est "péter" et même à plusieurs reprises => il n'y a plus de SR à mon sens mais une reprise de contact même si ce n'est qu'une fois tous les 10 jours/ 2 semaines ! Comme avec n'importe quel autre connaissance/ami ! Non ? Moi je ne me considère plus en SR, je me suis prouvée à moi et à lui que je peux le faire. Très bien, je passe à autre chose car je n'arrivais pas réellement à me reconstruire en SR. Sans rancœur c'est + facile. Maintenant je sais que je peux le contacter, je ne dois juste pas en abuser car pas bon du tout pour mes nerfs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 De toutes façon on a chacun sa propre histoire ... sa propre façon de la vivre, son propre caractère donc nul méthode n'est universelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]Moi je ne me considère plus en SR, je me suis prouvée à moi et à lui que je peux le faire. Très bien, je passe à autre chose car je n'arrivais pas réellement à me reconstruire en SR. Sans rancœur c'est + facile. Maintenant je sais que je peux le contacter, je ne dois juste pas en abuser car pas bon du tout pour mes nerfs ![/quote] Je suis dans la même situation que toi. Mais ce n'est pas parce ce qu'ils se sont calmés qu'ils veulent pour autant revenir avec nous. Enfin... je connais pas totalement ton histoire mimti. j'ai fait un premier SR pour qu'il se calme. Entre temps il est revenu me parler on a discuté, etc.... Maintenant j'aimerais faire un SR, pour à nouveau me reconstruire, car j'étais bien parti dans le premier !!! Mais avant j'espere à nouveau tenter une discussion, lui lancer une derniere perche.... D'ou mon mail d'anniversaire dans lequel je lui dis que j'ai des choses à dire.... Mieux vaut d'abord essayer la communication. Et si la comm ne marche pas... ben SR. Mais cette fois je n'attendrai plus rien....dans le sens où si il revient jamais, ben tant pis, meme si évidemment j'aimerais le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Heme80"]De toutes façon on a chacun sa propre histoire ... sa propre façon de la vivre, son propre caractère donc nul méthode n'est universelle ;)[/quote] :roll: Et je préfère garder contact avec mon ex car on a une belle complicité (surtout si je suis moi même!) que de le sortir de ma vie... Tant que lui aussi le désire... Ce qui me laisse espérer ? : Qu'il (re)tombe amoureux un jour :) :idea: Comme la 1ère fois ;) On était amis, on est devenus très complices... Il est tombé amoureux... Mais cela a mis du temps la 1ère fois donc... :lol: :lol: :idea: De toutes façons, je suis redevenue moi-même et je n'ai pas l'intention de changer pour quiconque ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je te comprends quelque part Praline, car même si mon ex m'a fait mal, même si je suis très heureuse aujourd'hui, je ne ressens plus de haine ... et j'ai limite envie de lui dire Merci car ce que je vis aujourd'hui est totalement différent ... cependant une chose me manque, notre complicité .... Alors si toi tu sais la conserver tout en te préservant, tu as raison de le faire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Z'avez remarqué les gars, pour une fois, on en prend pas pour notre grade ! :mrgreen: Fatal Power !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui Médio, ils sont pas que des vilains les garçons !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés