Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te dis ils vont me charger un supplément sur mon billet de retour à cause du poids que je vais avoir pris durant les 2 semaines :lol:

Hum... Je risque la même chose en revenant de Barcelone :P

Non, ça va, c'est Ryanair qui voulait taxer les passagers au poids :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bon, je viens de me taper les 20 pages de retard d'auj...

Ok pour speculoos, lasagnes, gauffres, chocolat, bière (pas la tarte aux maroilles, par contre!), ch'tiramisu aussi :) :)

On voit que vous vous êtes pas ennuyé vous!! (enfin, moi non plus...)

Et merci pour cet accueil Steph!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

c'est vrai ken terme de productivité on peut citer aujourd'hui Praline et Frogger!!!

zavé gagne un post dans "contribution"

bon sinon avec vos histoire de magnum vous me degoutez , ba oui je suis l'unike KI n'aime pas : c'est trop gros comme machin! moi passé un diametre je ne suce pas ! oupssssssss moderateur moderation :o

donc je sors du japcinois A VOLONTE et comme dirait Feu mon père "j'ai les dents du fond ki baignent" (je vous raconterai sa vie une otre fois) ;)

avec mon clavier on est devnu des potes , je ne clike plus sur le contact "EX" , à défaut c'est vous ki ramassez :mrgreen:

je vois ke fig est de retour de la mer, alors la peche aux moules ??? un numero de tél! et bien on va bien pouvoir en faire un truc ! :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Wahou la vache, je vois qu'hier j'ai lancé le débat avec mon histoire de magnum :lol: Amande, blanc, King Size .... :lol: Coco tu as tort, il n'y a pas de diamètre limite en matière de Magnum ! C'est un crime de dire ça !

Bref, tout ca pour vous dire qu'il était SENSATIONNEL ce petit Magnum ! hi hi

Au matin c'était Pain frais au Nutella au programme :lol:

(Il est beau le régime MDRRRRRR )

PLus sérieusement, heureuse de revoir Figu, j'ai essayé de suivre un peu tout ce que j'ai loupé mais bon c pas toujours simple ! Moi je dis qu'une conférence MSN est souhaitable :)

Je passe aussi pour faire un gros clin d'oeil à Praline et Frogger ... Dans le genre contre productif je crois que je peux rejoindre votre club ! Toujours connectée sur le fofo .. 8h/jr MDR :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

bonjour a tous

alors il fodrait pas trop s'egarer dans vos magnums nutella et autres merveilles gustatives

je viens une fois encore recentrer le debat avec ma toute derniere innovation en matiere de manipulation :D ; je ne perds jamais la face, encore moins avec un con ! donc

ce matin , jai obtenu un emplcement GRATUIT pour vendre mes fruits et legumes !

et vous savez ou???

dans SON VILLAGE, en BAS DE CHEZ LUI

et oui mon petit la vie continue et ma terrine t'as pas fini de la voir !!!! :mrgreen:

rv vendredi 8h, tinkietes je serai a lheure pour deballer mes cagettes et faire le dawa devant ta porte !! fallait pas habiter sur une placette aussi !

allez hop , emballé c'est PESE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Alors là COCO moi je dis même si c'est des légumes que tu vends, utilise la technique de la poissonnière :lol: "Elles sont belles mes tomates, elles sont belles ...."

Lache toi et crie bien fort :lol:

hi hi

Je pense qu'il ne va plus faire son fier bien longtemps : 11 jours de SR et le marché devant chez lui, il va souffrir ce petit Noob ! (rire démonique :lol: )

On ne naît pas FATALE on le devient :)

oué pi si ils men restent des trop mures , ba c'est cado, jai pas le temps de tout remballer dans ma petite voiturette :lol: :lol:

comme ça il sera lever de bonne heure pour faire ses instances quetes et raides dans ce putain de monde woooooooooooooooowwwwwwwwwwww

wowwwwwwwwwwww les bo poireaux

wowwwwwwwwwwww les bo melons

:lol: :lol: :lol: