mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je trouve définitivement que ce poste porte très mal son nom .... Un peu déçue de ne pas avoir de bons conseils de manipulation d'ex :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"]je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... de toute façon, tu dois l'être au naturel...[/quote] :idea: Toi je sens que t'es un dragueur :idea: Pas trop belle hein ! Sinon il va croire que tu craques aussi pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"]Je trouve définitivement que ce poste porte très mal son nom .... Un peu déçue de ne pas avoir de bons conseils de manipulation d'ex :twisted:[/quote] Parce qu'il n'y a pas besoin de les manipuler, ils reviennent toujours !!! et c'est là que vous leur direz NON !!!! mouahahah pfff si je m'entendais dire ça, il y a qques temps, ça m'aurait foutu les boules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon je vais cogiter, mais pas trop, et je vous tiens au courant. En fait j'aime toujours mon EX. L'autre il me plait. C'est différent. Mais bon ... On verra ! Oui mimti... La seule manipulation qui marche c'est de les oublier; Et c'est là qu'ils reviennent. Ca marche presque à tous les coups !!!!! Bon s'afficher fatale devant eux, et montrer qu'on a changé aide aussi... Mais ça se fait naturellement quand on a laché prise sur eux... PKoi je suis tjrs de bons conseils pour les autres et pas pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"][quote="splatch"]je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... de toute façon, tu dois l'être au naturel...[/quote] :idea: Toi je sens que t'es un dragueur :idea: Pas trop belle hein ! Sinon il va croire que tu craques aussi pour lui.[/quote] même pas spécialement prquoi tu dis ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="mimti"]Je trouve définitivement que ce poste porte très mal son nom .... Un peu déçue de ne pas avoir de bons conseils de manipulation d'ex :twisted:[/quote] Parce qu'il n'y a pas besoin de les manipuler, ils reviennent toujours !!! et c'est là que vous leur direz NON !!!! mouahahah pfff si je m'entendais dire ça, il y a qques temps, ça m'aurait foutu les boules![/quote] Non mais sans blagues, tout le monde le dit qu'ils reviennent toujours. C'est pas encore ton cas ?! Bref y a pas un moyen d'accélérer les choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je crois que je vais sortir avec P. ( l'autre ) pour l'oublier. Comme ça il reviendra :-) Alors là c encore plus nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="mimti"][quote="splatch"]je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... [b][color=#008000]de toute façon, tu dois l'être au naturel[/color][/b]...[/quote] :idea: Toi je sens que t'es un dragueur :idea: Pas trop belle hein ! Sinon il va croire que tu craques aussi pour lui.[/quote] même pas spécialement prquoi tu dis ça ????[/quote] Cf en vert au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nan c'est pas encore mon cas, et j'espère que lorsqu'elle reviendra, je ne retomberais pas dans le panneau..... enfin, on verra !!! J'aspire à être un peu plus heureux maintenant quand même ;) Ben c'était gentil rien d'autre pour le compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="marinette"]Je crois que je vais sortir avec P. ( l'autre ) pour l'oublier. Comme ça il reviendra :-) Alors là c encore plus nul...[/quote] Du moment que ça te remonte le moral et te fais passer un bon moment c'est pas nul ! Par contre ne pense pas trop à ton ex et à le rendre jaloux, ce serait un bonus mais c'est pas garantie ! OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"]Nan c'est pas encore mon cas, et j'espère que lorsqu'elle reviendra, je ne retomberais pas dans le panneau..... enfin, on verra !!! J'aspire à être un peu plus heureux maintenant quand même ;) Ben c'était gentil rien d'autre pour le compliment[/quote] Je te le souhaite avec bcp de bonheur avec ta nv copine ! Ne fais pas trop souffrir cette gentille fille quand même plz ! On dit tjs que celui/celle d'après déguste pour le précédent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"]Je te le souhaite avec bcp de bonheur avec ta nv copine ! Ne fais pas trop souffrir cette gentille fille quand même plz ! On dit tjs que celui/celle d'après déguste pour le précédent ...[/quote] c'est une relation pansement donc elle porte bien son nom, je fais en sorte qu'elle s'attache pas trop mais après.... Et puis j'ai rencontré qqun d'autre aussi qui me plait encore +.... mais ça serait peut être plus sérieux mais je ne sors pas avec elle...... J'ai envie de me poser en fait mais m'éclater avec la personne, donc je cherche la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Chacun gère à sa façon. Moi je ne veux pas d'une relation pansement et espère que le prochain sera le bon cette fois (si c'est mon ex tant mieux sinon tant pis ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"]Chacun gère à sa façon. Moi je ne veux pas d'une relation pansement et espère que le prochain sera le bon cette fois (si c'est mon ex tant mieux sinon tant pis ...)[/quote] vi seul l'avenir te le dira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas le choix de toute façon Pfff quelle vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"]Pas le choix de toute façon Pfff quelle vie ![/quote] tu m'en diras tant !!!!! ;) hi hi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: c'est la journée Marinette : moi c'est un ami de mon ex qui m'envoie un mail (il en avait "transféré" un pour la 1ère fois la semaine passé, j'avais pas répondu... Ici je lui en transfère 1 comme moi je le fais de temps en temps à lui, mon ex et d'autres amis communs et il me demande comment je vais).... Mais surtout, il m'envoie des photos promises il y a 4 mois de son cheval... Sauf qu'il est aussi sur toutes les photos :lol: :lol: :lol: Mon ex part, il me recontacte :? Et ici en rentrant, c'est le voisin d'un couple d'amis à maman (sans doute au courant par eux) qui veut me "parler" :? Le petit vieux plein de fric : je cherche pas à me caser, moi :lol: :lol: :lol: Je me suis enfuie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quelqu'un les veut ? Je fais même les emballages cadeau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Praline, Ca fait tjs plaisir de plaire. :lol: Enjoy ! Et il te plaît pas le mec au cheval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :idea: A petite dose (très petite) c'est un chouette copain mais pas plus :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :idea: A petite dose (très petite) c'est un chouette copain mais pas plus :mrgreen: :idea:[/quote] :arrow: Next :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non : EX :mrgreen: :idea: (le mien : je ne veut pas d'un nEXt moi :lol: :idea: :ugeek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Non : EX :mrgreen: :idea: (le mien : je ne veut pas d'un nEXt moi :lol: :idea: :ugeek: )[/quote] Moi aussi je veux le mien, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 praline, moi je veux bien le cheval car j'adore ces animaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et comme on dit dans la bd sur mon signe astrologique : on ne dit pas "butée" mais "canalisée" :lol: :lol: :idea: (véridique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Et comme on dit dans la bd sur mon signe astrologique : on ne dit pas "butée" mais "canalisée" :lol: :lol: :idea: (véridique!)[/quote] T'es de quel signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"][quote="Pralineglacée"]Non : EX :mrgreen: :idea: (le mien : je ne veut pas d'un nEXt moi :lol: :idea: :ugeek: )[/quote] Moi aussi je veux le mien, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut .... :cry:[/quote] Moi je reste bloquée dessus jusqu'à ce que (même 10 ans LOL :lol: :idea: )[quote="fifi89yonne"]praline, moi je veux bien le cheval car j'adore ces animaux.[/quote] Donc, j'emballe le cheval avec un beau ruban et je laisse les 2 monsieurs dehors sur le pavé :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"][quote="Pralineglacée"]Et comme on dit dans la bd sur mon signe astrologique : on ne dit pas "butée" mais "canalisée" :lol: :lol: :idea: (véridique!)[/quote] T'es de quel signe ?[/quote] une petite vierge 8-) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je savais pas que les vierges étaient réputées pour être "canalisées"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui Praline!!! :lol: bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et les capricornes ??? ils sont comment ? j'ai jamais su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Faut acheter les bd sur les signes astrologiques (éditons Vent d'ouest) : ils sont d'un réalisme horrible !!!! :lol: :lol: :idea: http://www.ventsdouest.com/bd/le-mini-guide-astro-du-capricorne-9782869677906.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Donc t'es une accroc à l'astrologie Praline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"]Donc t'es une accroc à l'astrologie Praline?[/quote] s'il y avait que l'astrologie.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) non : aux bd :lol: :lol: :idea: surtout humoristique ;) L'astrologie m'amuse car il y a des choses qui tombent justes... Comme les tarots... Mais c'est + un amusement qu'autre chose ^-^ Histoire de voir les coïncidences ;) :idea: Modifié le 6 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est le festival de blagues ce soir !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui ben les tarots, ils disent plein de choses super gentille mais j'en vois pas le bout du nez pour le moment ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben moi j'en ai testé des trucs ces derniers mois (gratuit ! faut pas pousser qd même) ! Bjr les faux espoirs ou les histoires démoralisantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne sais pas ? Mais la bd du signe de mon ex par exemple, il y avait un gag un peu trop réaliste sur le fait qu'il passait sa journée à s'affairer (boulot boulot boulot) mais que "heureusement le soir il peut jouir d'un repos bien mérité"... Et la tête du conjoint à côté qui dit "heureusement ? a qui le dites-vous" :lol: :lol: :lol: :idea: Mon ex, il est une pile électrique mais dès qu'il arrête, il s'endort de suite :lol: :lol: :idea: Pour moi aussi, il y avait des choses trop vraie (notamment sur l'exactitude ;) ) : c'est exagéré bien sûr mais hilarant :lol: :lol: :lol: A offrir comme cadeau si vous n'avez pas d'idées ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour les tarots, oracles, ... J'ai trouvé qu'ils changeaient selon mon humeur :roll: :roll: :idea: Bizarre, non ? Aujourd'hui, je suis motivée à avancer en étant moi-même et mon tarot allait dans ce sens... ou alors : je l'interprète dans ce sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#FF0000][size=150]Praline, au rapport ! Non di dju !! Prise en flagrant délit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!: [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Pour les tarots, oracles, ... J'ai trouvé qu'ils changeaient selon mon humeur :roll: :roll: :idea: Bizarre, non ? Aujourd'hui, je suis motivée à avancer en étant moi-même et mon tarot allait dans ce sens... ou alors : je l'interprète dans ce sens ;)[/quote] Ca m'a fait le coup aussi ! Bizarre ! Voyance sur forum un jour oui un jour non selon le changement de mon humeur et ce que j'avais besoin d'entendre C'est nul je sais ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ma puceeeeeeeee ^-^ Tu viens prendre un verre de champ ??? J'arrive ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non non non non non, je suis fidèle à mes principes^^ Take care !! (si tu vois ce que je veux dire !) Gros bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour l'astro, ça fait un moment que c'est positif pour moi... est ce que cela veut dire que finalement je vois la vie en rose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En champagne rosé assuremment :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]En champagne rosé assuremment :ugeek: :idea:[/quote] peut être bien !!! pfff rien que de penser aux soirées que je vais pas passer à partir de demain, j'ai déjà mal à la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"]Pour l'astro, ça fait un moment que c'est positif pour moi... est ce que cela veut dire que finalement je vois la vie en rose ???[/quote] Astro ça veut dire juste ton signe solaire Ou avec tout ton thème astrale ? Attention j'ai révisé ces derniers mois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 juste le truc sur l'oracle de l'amour dans le post TAROT DU JOUR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :idea: Et bien, moi qui ai noté ce matin que je ne faisait plus de manipulation mais serait moi-même avec mon ex, point... Même le tarot a changé ;) "[b]Le Diable est la lame de l'instinct. Vous avez recours à vos forces "primaires" dans le bon sens du terme. Elles ne vous trompent pas. Mais... vous poussent à parfois à trop de spontanéité. Déclarations intempestives ? Manque de discrétion ? Pas d'inquiétude, la séduction naturelle qu'indique aussi cette lame vous rend irrésistible.[/b] [b]Ce sont des vibrations d'espérance qui accompagnent votre question [/b]et qui vous soutiennent même si ce appui vous apparaît ténu. Le bonheur vers lequel elles vous conduisent est inéluctable. Un affrontement s'annonce. Attendez-le de pied ferme car [b]il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. [/b]Ce sera de haute lutte... mais ce sera. Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers."[/quote] Ca c'était moi ce midi et ce matin, j'avais noté [quote] Et une caisse de champ pour la 100e!!! Et une bonne résolution de mon côté : je redeviens simplement moi avec mon ex, plus de manipulation, juste SA merveilleuse petite Praline à lui tout seul qui va le séduire à nouveau :D :oops: :D [/quote] donc 8-) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="splatch"]juste le truc sur l'oracle de l'amour dans le post TAROT DU JOUR ![/quote] Je pense que c'est des c.... A mon avis, il faut voir ton thème et l'influence des planètes sur celui ci. Et ça peut te donner une idée de l'influence des planètes sur toi, mais je pense pas sur les évènements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés