Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jen ai pas pris 2 lololololol
jai ecouté fig la farmacienne en herbe de JRME et jai fé raisonnable : on verra bien, c'est pas la fin du monde mais kan mem merde , jai les ovaires dans les chignons moi; trop conne la vie , comme dab :?

bon jai mis du poison de JRME pour le jap? il va encore tomber a la renverse , le poooooooovre

pour la robe merci ;) mais jai choisi pantalon pour ce soir

sachant ke je suis avec un bobo, kel tenue pourrais bien convenir pour aller au jap

arf tenue de geisha biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :lol:

[quote="camille"][quote="splatch"]
C'est quoi ton problème camille ? :roll:[/quote]
quel probleme? où ça un probleme ? :lol: :lol: :lol:

je voudrais etre un homme certains jours :roll: , voilà cest tout , prends ton decodeur ;)[/quote]
ça va j'avais compris hein ;) !!!!! suis pas trop bête encore.....

J'ai bien compris que tu voulais faire pipi debout !!!! et que c'était CELA ton problème... :roll: :mrgreen:

j'ai tout faux ??? mince...

nan depuis kel est rentrée en France , justement elle rentre plus dans la putain de belle robe :twisted:
entre nous 36, ça va pas etre possible , je maintiens 38 depuis 10 ans mais faut pas pousser mamie dans les orties :lol:

bon moi je sais plus koi mettre alors vous savez koi jai tout chargé dans mon coffre , et je me change sur le parking en fonction du climat ptdr, allez je pars zennnnnnnnnnn :D

[quote="camille"]nan depuis kel est rentrée en France , justement elle rentre plus dans la putain de belle robe :twisted:
entre nous 36, ça va pas etre possible , je maintiens 38 depuis 10 ans mais faut pas pousser mamie dans les orties :lol:

bon moi je sais plus koi mettre alors vous savez koi jai tout chargé dans mon coffre , et je me change sur le parking en fonction du climat ptdr, allez je pars zennnnnnnnnnn :D[/quote]
solution de facilité !!!

[quote="camille"][quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]Je t'envoie ma robe de rihanna en colis express !
:lol:[/quote]
Je veux je veux :lol: :lol: :idea:[/quote]

bientot tu l'auras mais pour ça abdo Praline ou sinon tu prends un chat dans chaque main et tu souleves , juska 20, en serie de 4, :lol:[/quote]
1 2 3 4 :ugeek:
1 2 3 4 :ugeek: [size=50](coupes de champ...)[/size]

Désolée Marinette, il y aura des coups de griffes dans la jolie robe... Mes chats n'aiment pas servir d'haltères :?

[quote="mimti"]Coucou,
La chance soirée romantique pour vous ce soir ...
Profitez en bien !

Question bête => Qu'est ce que vous faites ici si les amours se portent bien? :oops:[/quote]
Ben pour ma part, juste pour papoter et montrer que cela s'arrange, si on peut aider comme on m'a aidé en partie..... :geek:

Ouai il me plait un peu.. Mais c'est le meilleur pote de mon coloc. Et mon coloc est un pote à mon EX... G peur que ça se sache et que ça gache mes chances de reconquete...
Oui je sais c nul

Et puis lui vient de se faire larguer par sa copine... Chance de réussite que ça marche entre nous : 5% lol
C'est ce qu'on appelle un bon pansement !
Modifié par marinette

[quote="marinette"]Ouai il me plait un peu.. Mais c'est le meilleur pote de mon coloc. Et mon coloc est un pote à mon EX... G peur que ça se sache et que ça gache mes chances de reconquete...
Oui je sais c nul[/quote]
Franchement c'est nul ! excuse moi Marinette, mais je te mettrais un coup de pied au f...
Il te plaît déjà un bon point !
En plus ça pourrait rendre jaloux ton ex !!!!!!!!!!!!
C'est pas écrit dans le manuel que c'est le bon plan JRME?!
Fonce cocotte !

[quote="mimti"]
Franchement c'est nul ! excuse moi Marinette, mais je te mettrais un coup de pied au f... [b]oufoune? fouet? front? fion?[/b]
Il te plaît déjà un bon point !
En plus ça pourrait rendre jaloux ton ex !!!!!!!!!!!!
C'est pas écrit dans le manuel que c'est le bon plan JRME?!
Fonce cocotte ![/quote]
Mimti... on est d'accord :d !!!! :lol:

[quote="marinette"]:cry: je sais pas ce me rend triste, triste de me laisser aller
Ca me rend triste pour mon ex et en plus c bizarre ils sont totalement différents.[/quote]
Tant mieux s'ils sont différents, au moins il t'y fera pas penser....

Laisse toi aller et ça ira mieux !! prquoi lutter contre ce genre de chose ??? je serais content qu'on me courre après moi :(

Moi ça m'avait fait vachement de bien, je devrais recommencer (note pour moi).
pour moi c'était pas de relation pansement ! Juste tête à tête avec un "ami" => ciné, resto, expo ... Pour faire mieux connaissance
T'es pas obligé d'aller + loin qu'une sortie sympa entre ami. Au pire ça te fait un nouvel ami !
Très bien s'il est très différent de ton ex, tu compareras moins

Ca te tente pas Marinette?

[quote="mimti"]Moi ça m'avait fait vachement de bien, je devrais recommencer (note pour moi).
pour moi c'était pas de relation pansement ! Juste tête à tête avec un "ami" => ciné, resto, expo ... Pour faire mieux connaissance
T'es pas obligé d'aller + loin qu'une sortie sympa entre ami. Au pire ça te fait un nouvel ami !
Très bien s'il est très différent de ton ex, tu compareras moins

Ca te tente pas Marinette?[/quote]
allé Marinette... laisse toi aller !! (nan nan, on essaie pas de t'influencer ;) )

[quote="marinette"]Je sais c'est débile ma réaction.
Je suis tarée ![/quote]
Mais non ! Allez bouge toi, fais toi mignonne mais pas trop ;)
Propose lui une sortie que tu voulais faire depuis lgtps ! Genre un film qui te tente, une expo, un théâtre ! Comme ça tu seras pas obliger de lui faire la conversation si ça te fais trop peur :mrgreen: