Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

holala... vous dites que c es des pelo mais au fond de vous vous les aimez encore et si un jour ils reviennent... VOus direz pas non ;)

Pour ce qui es de la perfection, je suis sortie avec un CON pendant un an avec qui sa allais pas (addict au jeux video, pas d argent, pas d ambition, pas d amis, il avai meme pas mué de la voix,... et j en passe !) et c'est moi qui la quitté. C est la perfection pour vous ?!

Si mon ex actuel ma quitté ( il n avais plus de sentiments ) bah sa a rien a voir avec sa perfection (enfin moi je le trouve parfait :P)

Je vais me faire des ennemis ici :p

holala... vous dites que c es des pelo mais au fond de vous vous les aimez encore et si un jour ils reviennent... VOus direz pas non ;)

ALORS oui JE SUIS certaine de lui dire non, mais oui ça va me faire mal

Pour ce qui es de la perfection, je suis sortie avec un CON pendant un an avec qui sa allais pas (addict au jeux video, pas d argent, pas d ambition, pas d amis, il avai meme pas mué de la voix,... et j en passe !) et c'est moi qui la quitté. C est la perfection pour vous ?!

T'as bien fait de le quitter, jaurais fait pareil, dailleurs c'est ce que j ai fait le + souvent dans ma vie , c'est tellement plus easy de l'autre coté

Si mon ex actuel ma quitté ( il n avais plus de sentiments ) bah sa a rien a voir avec sa perfection (enfin moi je le trouve parfait :P)

Nan t'as raison rien a voir avec sa perfection, "plus de sentiments " c'est sa performance

Je vais me faire des ennemis ici :p

Ba nan, ya pas d'ennemi ici, c'est un salon, on se detend, on balance, et on danse, pi c'est bon le regard des autres donc le tien aussi jaime bien :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran