pichounette Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Les miens sont toujours revenus, mais je ne les ai même pas calculés !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 oh lala c'est enorme a lire o_0 petit résumer ceux qui ont le courage? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Celui que je veux ne revient pas pour le moment... Par contre c'est vrai que tous les autres sont revenus... ^^' Espoir!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 oui, "pour le moment"... quand je dis que les miens sont revenus, c'est entre un et quatre ans après! quand je n'en avais plus rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Moi c'était une relation de 2mois, je me suis dit que le temps qu'il revienne serait donc plus rapide??!!....^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'ai peur qu'il n'y ait pas de loi générale à ce sujet... En tout cas les trois ex qui étaient restés avec moi deux trois mois ont quand même mis 9 mois-un an avant de revenir. Mais j'ai peut-être ralenti les choses en ne faisant pas de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 :/, ce sera trop tard!!!!^^', mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote="pichounette"]J'ai peur qu'il n'y ait pas de loi générale à ce sujet... En tout cas les trois ex qui étaient restés avec moi deux trois mois ont quand même mis 9 mois-un an avant de revenir. Mais j'ai peut-être ralenti les choses en ne faisant pas de sr?[/quote] ils sont quand même longs à la détente! :lol: moi le mien ne reviendra pas !! :lol: on ne peut pas savoir mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote="pichounette"]oui, "pour le moment"... quand je dis que les miens sont revenus, c'est entre un et quatre ans après! quand je n'en avais plus rien à faire...[/quote] La vache 4 ans après ... l'eau à coulé sous les ponts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 quand on en parle... Ce soir j'ai eu une forte intuition, selon laquelle il venait de se séparer d'elle et allait me contacter... (quand j'ai de fortes intuitions elles s'avèrent vraies... :o mais certaines intuitions restent floues ou ressemblent à une projection de peur ou de désir, donc je ne sais pas toujours si je dos m'y fier) Je me connecte sur facebook, et qui a accepté mon invitation et affiche "célibataire"? Mon ex...mais le prédécesseur de celui auquel je pensais :( == 17 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote="pichounette"]quand on en parle... Ce soir j'ai eu une forte intuition, selon laquelle il venait de se séparer d'elle et allait me contacter... (quand j'ai de fortes intuitions elles s'avèrent vraies... :o mais certaines intuitions restent floues ou ressemblent à une projection de peur ou de désir, donc je ne sais pas toujours si je dos m'y fier) Je me connecte sur facebook, et qui a accepté mon invitation et affiche "célibataire"? Mon ex...mais le prédécesseur de celui auquel je pensais :( == 17 mois après.[/quote] Balaise ... tu vas le revoir ou c'est pas celui que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Nan je n'ai plus de sentiments pour celui-là... c'est la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Il vient de me recontacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 et puis? apres combien de temps de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés