Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour la veille de mes règles , j'ai super géré mon rdv sous la pluie avec le futur next donc je dis que pour Frenchy qui a un caractère de merde , je gère vraiment !

Bref, les reds , vivement qu'elles déboulent car sinon, oui !
Manque de bol pour ex, elles arriveront surement plus tard que prévu donc demain sera la veille LOL Attention sur scène si je suis en impro avec , ça va dégommer LOL

• 4 semaines après...
  • 8 mois après...
et si le mec nous dit après 6 ans de relation et 3 ans de vie commune que tout est fini et qu'en plus il veut vite qu'on degage de l'appart parce qu'il a quelqu'un en vue qui lui plait et que le connaissant il va tout faire pour quelle craque.... il est charmeur et si seduisant il sait vraiment y faire....je suis tombée sous le charme et ca aura duré 6 ans.... je ne siuhaite qu'une seule chose c'est qu'il se rende compte que ce n'est pas ELLE mais MOI LA FEMME DE SA VIE car pour moi et malgré toute la souffrance qu'il me fait endurer depuis deja 1 mois et demi je SAIS que c'est LUI et c'est LUI que je veux coute que coute !!!! mais j'ai peur de Trop esperer de trop m'accrocher à CE REVE, cet infime espoir....lui qui ne cesse de me repeter que tout tout tout es fini entre nous !!!!! et qu'il ne reviendra jamais en arrière ;( pour lui se remettre avec moi c'est revenir en arrière et perdre son temps !!!!!!! alors est ce qu'il pourrait revenir vraiment ??

• 4 mois après...
  • 1 mois après...