figurine Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 mouahahah t énerve pas trop qd même xD tu m as l air taquetttttttttttttt^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 pour la veille de mes règles , j'ai super géré mon rdv sous la pluie avec le futur next donc je dis que pour Frenchy qui a un caractère de merde , je gère vraiment ! Bref, les reds , vivement qu'elles déboulent car sinon, oui ! Manque de bol pour ex, elles arriveront surement plus tard que prévu donc demain sera la veille LOL Attention sur scène si je suis en impro avec , ça va dégommer LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Allo ? ça va tout le monde ? Quelles nouvelles, comment vont vos AMES ?! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 perso elle va super :mrgreen: 2012 l année du changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 moi j'attends 2013 pour ça ! Contente pour toi Figurine ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 et si le mec nous dit après 6 ans de relation et 3 ans de vie commune que tout est fini et qu'en plus il veut vite qu'on degage de l'appart parce qu'il a quelqu'un en vue qui lui plait et que le connaissant il va tout faire pour quelle craque.... il est charmeur et si seduisant il sait vraiment y faire....je suis tombée sous le charme et ca aura duré 6 ans.... je ne siuhaite qu'une seule chose c'est qu'il se rende compte que ce n'est pas ELLE mais MOI LA FEMME DE SA VIE car pour moi et malgré toute la souffrance qu'il me fait endurer depuis deja 1 mois et demi je SAIS que c'est LUI et c'est LUI que je veux coute que coute !!!! mais j'ai peur de Trop esperer de trop m'accrocher à CE REVE, cet infime espoir....lui qui ne cesse de me repeter que tout tout tout es fini entre nous !!!!! et qu'il ne reviendra jamais en arrière ;( pour lui se remettre avec moi c'est revenir en arrière et perdre son temps !!!!!!! alors est ce qu'il pourrait revenir vraiment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 "lui qui ne cesse de me repeter que tout tout tout es fini entre nous " <== tu as ta réponse ! Pourquoi s'accrocher à un "infime espoir" alors qu'il n'y en a pas ? De plus, au vu de ses déclarations, je ne pense pas vraiment que ce soit "l'homme de ta vie" hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 tout est sous controle ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ahah le retour :)) Ici tt est sous contrôle! Je fais la baleine sur le dos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 bon allez moi je passe en mode bulot a marée basse pour la journee , en attendant le retour de mon comique, bonnes bulles a tous :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 alors les filles ils reviennent ou pas? j'ai la flemme de lire les 2371 pages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote="choupette13"]alors les filles ils reviennent ou pas? j'ai la flemme de lire les 2371 pages![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 ben tu peux les lire, le jour où tu t'ennuies!! après tout dépend de l'histoire! (mais je pense que ceux qui reviennent sont rares quand mêmes)! s'ils ont quittés, c'est qu'il y avait une bonne raison..normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 2372 pages maintenant .... j'en suis qu'à la 30 ème .. C'est pire que les feux de l'amour !!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 moi p.123, je li à temps perdue mdr bien hâte de voir le dénouement, je me demande ce qu'ils sont devenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés