Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus Julz vient de me narguer avec les lasagnes qu'il prépare et toutes ces idées de recettes me mettent l'eau à la bouche :)

Tiens, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait... L'ennui c'est que c'est un plat pour 6 personnes :lol: :lol: :lol: Qui vient m'aider à les manger :mrgreen:

Tu peux lui demander de nous rejoindre ici : je vais lui piquer sa recette et comparer avec la mienne :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Pareil pour moi. Tout ce stress depuis janvier je l'ai accumulé là, ça me ferait du bien. Mais j'ai mon idée!! :idea: Je vois mon médecin vendredi comme je disais pour mes jambes, je vais lui demander au passage qu'il me signe un petit papier pour des massages... c'est remboursable sur mon assurance au travail si c'est signé d'un médecin :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Pareil pour moi. Tout ce stress depuis janvier je l'ai accumulé là...

Je comprends mieux mes douleurs (dos et cou aussi...) :evil: Merci monsieur ex :evil: :evil: :evil: Et en plus, il ne vient même plus me masser :shock: c'est quoi ça pour un ex :lol: :lol: :lol:

RE

1 copine a limproviste, un café, 2 clopes et dejà 4 pages de retard! :o

je vois ke le diner se prepare

ba moi g envie de me faire servir un bon resto, comme dans le temps (vous voyez de kel temps moderne je parle??)

un ptit chinois a volonté , ou chez toi? ou chez moi? ou tu veux!!!!!!! :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pareil pour moi. Tout ce stress depuis janvier je l'ai accumulé là...

Je comprends mieux mes douleurs (dos et cou aussi...) :evil: Merci monsieur ex :evil: :evil: :evil: Et en plus, il ne vient même plus me masser :shock: c'est quoi ça pour un ex :lol: :lol: :lol:

En tout cas moi je pense que c'est clairement relié dans mon cas! Et aussi, elle aussi me faisait des massages de dos régulièrement. Et là j'ai pu ça. Ça aide pas!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

En tout cas moi je pense que c'est clairement relié dans mon cas! Et aussi, elle aussi me faisait des massages de dos régulièrement. Et là j'ai pu ça. Ça aide pas!

Après le club voyages JRME et le club cuisine, on va créer le club "massages" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: