Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]:lol: :lol: J'aime laisser tomber une peau de banane de la fenêtre et les regarder se la disputer ! :D[/quote] non moi un carré de chocolat noir... ça suffit... le pire, c'est la nuit, tu sais comme les chattes en chaleur ! si vous me permettez l'expression :lol:

Pimprenelle: quel sport tu souhaites ?

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="splatch"][quote="mimti"]Ben alors je dois être noeunoeu. Vous nous dites de ne pas craqué et après vous dites que les mecs ont besoin qu'on leur court après .... :?

Explication plz !!!![/quote]
aaaah oui enfin.... je me suis mal exprimé...

Ne craque pas, car il va se poser des questions, et c'est là tout l'intérêt.... [b]laisse le venir mais montre lui que tout va bien....[/b]
Si tu vas toujours vers lui, il va se lasser et ça va le saouler.... tu connais le proverbe: fuis moi je te suis, suis moi, je te fui !! voilà c'est masculin aussi...[/quote]
Je veux bien lui montrer que tout va bien mais si je dois pas me manifester je fais comment ? Parce que là je suis en mode hors ligne :roll:

[quote="Pimprenelle"]
Je veux bien lui montrer que tout va bien mais si je dois pas me manifester je fais comment ? Parce que là je suis en mode hors ligne :roll:[/quote]
FAIS UN EFFORT !!!! :lol: ... il va forcèment te recontacter..... sois lucide.... tu penses à lui mais sache que lui aussi il pense à toi !

[quote="splatch"][quote="mimti"]Ehhhh splatch, vu que t'es dans les conseils ! T'as lu ma petit prose que j'ai écrite + tôt ???
Besoin de conseils de mecs plz ![/quote]
euh nan pas lu..... ou je m'en souviens plus !!! tu peux me faire un bref rappel ?[/quote]
Après 3 mois de SR j'ai appeler il y a 2 semaines. Bilan assez surprenant.
Il m'a paru tout aussi triste et paumé que 3 mois auparavant.
Par contre, il m'a parlé sur msn genre 1h après mon coup de fil. Et oui, il n'avait pas installé msn sur son nv pc qu'il m'avait dit. Mais comme je l'avais rappelé il l'a réinstaller qu'il m'a dit sur msn :shock:
Le lendemain soir, de nouveau il me parle sur msn ! Je ne réponds pas, il s'énerve ("si tu veux pas me parler, c'était pas la peine de m'appeler"). Puis il se déconnecte après m'avoir écrit=> c'était dur de te reparler après tout ce temps, les derniers temps on été dur pour moi. Tu es une fille géniale, je n'ai pas su t'apprécier comme tu le méritais. Désolée pour tout" :shock:
Puis on s'est reparlé de façon + "amicale" sur msn à 2 reprises, c'est lui qui venait me parler. Je ne me mettais pas en ligne tous les soirs non plus ! Dernier contact, jeudi dernier, c'est moi qui l'ai appelé pour discuter rapidement de façon "amicale". Là j'attends qu'il me recontacte ...

Alors ???

[quote="splatch"][quote="Pimprenelle"]
Je veux bien lui montrer que tout va bien mais si je dois pas me manifester je fais comment ? Parce que là je suis en mode hors ligne :roll:[/quote]
FAIS UN EFFORT !!!! :lol: ... il va forcèment te recontacter..... sois lucide.... tu penses à lui mais sache que lui aussi il pense à toi ![/quote]
Le dicton dis: "pas de nouvelles bonnes nouvelles".
Le truc que splatch a voulu dire je pense, c'est de ne pas lancer des signaux de détresse sur msn/facebook.
C'est bien ça?

[quote="splatch"][quote="Pimprenelle"]
FAIS UN EFFORT !!!! :lol: ... il va forcèment te recontacter..... sois lucide.... tu penses à lui mais sache que lui aussi il pense à toi ![/quote]
Oui c'est sûr !!! Comment peut il réussir à m'oublier comme ça !!! :lol:

Bon après faut pas que je merde au moment où il va me recontacter mais à mon avis, vous serez vite informés, ça m'évitera de trop grosses bêtises !!!!

Mimti méfie toi, et sois pas trop avenante avec lui car c'est à double tranchant... peut être qu'il pense au passé pour cela qu'il est triste mais si tu lui montres que tu es encore "à fond", il va retourner dans sa caverne et t'auras tout loupé...
Attend qu'il te recontact, s'il le fait c'est que ton attente en vallait la peine et s'il ne le fait pas, ça t'aura laissé du temps pour l'oublier un peu... loin des yeux loin du coeurs... mais si tu veux un conseil, bloque le sur msn et supprime le partout où il peut être...
S'il veut vraiment revenir vers toi, il trouvera toujours le moyen de te contacter !!! te fais pas de soucis pour ça....

Mais vis à côté !

PS: oui pas de signaux de détresse ! évitez les pseudos du genre : triste / pense à toi.... le mec va se sentir soulagé car il sait que tu penses à lui donc si jamais il a un tout petit peu de tristesse, s'il t'appelle, tu vas sauter sur ton téléphone mais si tu lui fais croire le contraire, il va se poser des questions. du genre "elle pense pas à moi" " elle a trouvé qqun d'autre"...

punaisssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop de pages!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes fous ou koi??????????????

bon alors tout le monde sait que j'ai merdé ce matin avec mon salusava

bilan de la journée : sms une heure apres : bouteille à la mer repêchée tel me apres 20h

bien entendu dois je vous le rappeler.......................... SSSSSSSSSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRrrrr

[quote="figurine"]punaisssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop de pages!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes fous ou koi??????????????

bon alors tout le monde sait que j'ai merdé ce matin avec mon salusava

bilan de la journée : sms une heure apres : bouteille à la mer repêchée tel me apres 20h

bien entendu dois je vous le rappeler.......................... SSSSSSSSSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRrrrr[/quote]
les craquages...erf.....

ha oui qui a dit que la manipulation made in fig était tombée à l'eau....???????????? moi je crois ok je sors :arrow:

mais sans rire, c un truc de dingue.

alors pour tous ceux qui hésitent à faire de la merde, n'hésitez plus, j'ai fait la plus grosse du monde, et franchement meme apres ça il me parle encore. ok c un dingue mais qd meme!!!!

[quote="mimti"][quote="splatch"][quote="Pimprenelle"]
Le dicton dis: "pas de nouvelles bonnes nouvelles".
Le truc que splatch a voulu dire je pense, c'est de ne pas lancer des signaux de détresse sur msn/facebook.
C'est bien ça?[/quote]

Oulala, oui ! Surtout pas d'utilisation de FB, MSN ou autres pour faire passer des messages subliminaux ou pas !

[quote="splatch"]PS: oui pas de signaux de détresse ! évitez les pseudos du genre : triste / pense à toi.... le mec va se sentir soulagé car il sait que tu penses à lui donc si jamais il a un tout petit peu de tristesse, s'il t'appelle, tu vas sauter sur ton téléphone mais si tu lui fais croire le contraire, il va se poser des questions. du genre "elle pense pas à moi" " elle a trouvé qqun d'autre"...[/quote] D'où le fait de me mettre hors ligne pour que nos contact commun ne lui dise pas : "mais si elle est en ligne!!!" Je suis pas vraiment d'avis de le bloquer, ce sera pour moi le point de non retour... Et puis je ne vais plus poster sur facebook, même s'il n'y va pas souvent c'est pas une raison pour tenter le diable !!!!

[quote="Pimprenelle"][quote="splatch"]PS: oui pas de signaux de détresse ! évitez les pseudos du genre : triste / pense à toi.... le mec va se sentir soulagé car il sait que tu penses à lui donc si jamais il a un tout petit peu de tristesse, s'il t'appelle, tu vas sauter sur ton téléphone mais si tu lui fais croire le contraire, il va se poser des questions. du genre "elle pense pas à moi" " elle a trouvé qqun d'autre"...[/quote] D'où le fait de me mettre hors ligne pour que nos contact commun ne lui dise pas : "mais si elle est en ligne!!!" Je suis pas vraiment d'avis de le bloquer, ce sera pour moi le point de non retour... Et puis je ne vais plus poster sur facebook, même s'il n'y va pas souvent c'est pas une raison pour tenter le diable !!!![/quote] Fais comme ça, si tu le sens pas autrement.... moi j'ai bloqué car je savais que je pouvais le faire, ça demande un effort, même si c'est tout con... et puis supprimé.... mais pareil, ce sont des caps, lorsque vous serez prête vous y arriverez....

Les ruptures sont là pour vous apprendre à faire des choix et peut être à un peu + penser à vous même plutôt qu'à votre conjoint...
ça vous renforce et vous savez de + en + ce que vous voulez pour être bien dans votre peau....

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]De toute façon, choisir, c'est renoncer. Choisir de penser à soi, c'est renoncer à être celui que l'autre veut que l'on soit. Accessoirement, ca peut permettre de repartir sur de bonnes bases sur une nouvelle relation : se retrouver rend plus séduisant ![/quote] sans compter que " ne laissez jamais quelqu'un devenir une priorité dans votre vie, si vous n'êtes qu'une option dans la sienne" ...

[quote="Pimprenelle"]Je crois que j'ai effectivement besoin de me recentrer sur moi même afin de savoir ce que je veux vraiment... Pour le moment c'est lui mais si ça se trouve dans quelques temps, il m'aura tellement gavé que ce sera le point de non retour... :cry:[/quote] tout à fait Pimprenelle, faut du temps seulement... pense à toi !! et fais toi plaisir....

[quote="figurine"]c'est pas tjs facile de se faire plaisir et de penser à soit! perso parfois c'est tellement la looze que je veux me réincarner en chien lollllll enfin en mon chien!

prendre du tps pour soit pour ne surtout pas ruminer.

prendre du tps pour que les émotions retombent aussi.[/quote]
Oui prendre du temps, et on sait tous que le temps ne passent pas vite dans ces cas là... mais vous en sortirez encore plus forte !!!!!
et même avec des mecs très bien !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je plussoie, penses à toi ! Dans une relation, on met toujours un peu de soi de côté...parfois trop ! Il est donc nécessaire de se retrouver ![/quote] Et il va me retrouver totalement changée... et oui le sport devient ma grande passion... je vais avoir un corps de rêve !!!!! hihihi

[quote="Pimprenelle"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je plussoie, penses à toi ! Dans une relation, on met toujours un peu de soi de côté...parfois trop ! Il est donc nécessaire de se retrouver ![/quote] Et il va me retrouver totalement changée... et oui le sport devient ma grande passion... je vais avoir un corps de rêve !!!!! hihihi[/quote] tu veux toujours un coach ?

[quote="splatch"][quote="Pimprenelle"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je plussoie, penses à toi ! Dans une relation, on met toujours un peu de soi de côté...parfois trop ! Il est donc nécessaire de se retrouver ![/quote] Et il va me retrouver totalement changée... et oui le sport devient ma grande passion... je vais avoir un corps de rêve !!!!! hihihi[/quote] tu veux toujours un coach ?[/quote] Oui oui oui, j'ai besoin d'être prise en main !!!!

[quote="splatch"]Mimti méfie toi, et sois pas trop avenante avec lui car c'est à double tranchant... peut être qu'il pense au passé pour cela qu'il est triste mais si tu lui montres que tu es encore "à fond", il va retourner dans sa caverne et t'auras tout loupé...
Attend qu'il te recontact, s'il le fait c'est que ton attente en vallait la peine et s'il ne le fait pas, ça t'aura laissé du temps pour l'oublier un peu... loin des yeux loin du coeurs... mais si tu veux un conseil, bloque le sur msn et supprime le partout où il peut être...
S'il veut vraiment revenir vers toi, il trouvera toujours le moyen de te contacter !!! te fais pas de soucis pour ça....

Mais vis à côté ! [/quote]
Merci ! T'inquiète je vis à côté, je ne veux pas l'attendre, trop douloureux ! J'ai fait pas mal de chose pendant mon SR de 3 mois.
Je pensais que le contact avait repris entre nous vu qu'il me recontactais via msn ... Mais avec ce que tu dis ...
Je ne sais pas si j'étais trop avenante. J'étais enthousiaste de ce que je faisais, sortais ... Je ne lui ai certainement pas dit que je l'aimais encore, qu'il me manquait .... Ni lui ai demandé s'il avait une nv copine ! Mais je pense que le dernier coup de fil n'était peut être pas très malin ... Même s'il m'a remercier de l'avoir appelé (il était malade).
Je suis pas encore prête à le supprimer de msn, facebook ... On verra d'ici qq semaines ... Je serai être très déçue s'il ne me recontacte pas vu nos dernières conversations.

:lol: :lol: Bravo Splatch !

Dites vous que lorsque vous allez France - Nouvelle Zélande au rugby, c'est pas pour voir les Bisounours, mais pour voir 30 types se défoncer pour un ballon ovale ! Ben quand vous avez commencé votre relation, c'est pareil, vos ex, ils/elles voulaient voir un match de rugby avec le piquant, le mordant, la passion...mais petit à petit, on peut oublier un peu ça (c'est pas une critique, on le fait tous :mrgreen: ) et au final, on finis par devenir un ....bisounours ! :shock:

Alors rechaussez les crampons et hop hop !

[quote="mimti"] Merci ! T'inquiète je vis à côté, je ne veux pas l'attendre, trop douloureux ! J'ai fait pas mal de chose pendant mon SR de 3 mois.
Je pensais que le contact avait repris entre nous vu qu'il me recontactais via msn ... Mais avec ce que tu dis ...
Je ne sais pas si j'étais trop avenante. J'étais enthousiaste de ce que je faisais, sortais ... Je ne lui ai certainement pas dit que je l'aimais encore, qu'il me manquait .... Ni lui ai demandé s'il avait une nv copine ! Mais je pense que le dernier coup de fil n'était peut être pas très malin ... Même s'il m'a remercier de l'avoir appelé (il était malade).
Je suis pas encore prête à le supprimer de msn, facebook ... On verra d'ici qq semaines ... Je serai être très déçue s'il ne me recontacte pas vu nos dernières conversations.[/quote]
Déçue sûrement... mais le temps va t'aider... tu as fait un SR de 3 mois alors tu vas y arriver même s'il y a des moments difficiles....
ne cherche pas à savoir s'il a qqun d'autre, ça fait plus de mal qu'autre chose !

[quote="Pimprenelle"][quote="splatch"]gourmande ![/quote] Tu comprends donc mon problème : vu que je suis gourmande, il faut que j'élimine, du coup je dois faire du sport, et qui dit sport dit coach !!!! :mrgreen:[/quote] qui dit coach dit savoir quel sport, qui dit savoir quel sport, dit MP, qui dit MP, dit VA LES VOIR !

[quote="splatch"] Déçue sûrement... mais le temps va t'aider... tu as fait un SR de 3 mois alors tu vas y arriver même s'il y a des moments difficiles....
ne cherche pas à savoir s'il a qqun d'autre, ça fait plus de mal qu'autre chose ![/quote]
Oh non, je m'en fous s'il a qqn d'autre. Je la plains car il n'est pas heureux en ce moment et qu'il a été content de reparler avec moi, de se confier. "Je suis une fille géniale" et tout :mrgreen:

[quote="mimti"][quote="splatch"] Déçue sûrement... mais le temps va t'aider... tu as fait un SR de 3 mois alors tu vas y arriver même s'il y a des moments difficiles....
ne cherche pas à savoir s'il a qqun d'autre, ça fait plus de mal qu'autre chose ![/quote]
Oh non, je m'en fous s'il a qqn d'autre. Je la plains car il n'est pas heureux en ce moment et qu'il a été content de reparler avec moi, de se confier. "Je suis une fille géniale" et tout :mrgreen:[/quote]
bonne philosophie !!!!!! tu es une fille géniale et il sait pas ce qu'il perd !

[quote="splatch"] bonne philosophie !!!!!! tu es une fille géniale et il sait pas ce qu'il perd ![/quote] J'ai envie de dire qu'il doit le savoir vu ce qu'il m'a écrit ("fille géniale" et blabla). Mais il est trop compliqué pour revenir :mrgreen:
Pour le moment ....

Bref changeons de sujet,

faut que je me remette au sport aussi :mrgreen:

[quote="mimti"][quote="splatch"] bonne philosophie !!!!!! tu es une fille géniale et il sait pas ce qu'il perd ![/quote] J'ai envie de dire qu'il doit le savoir vu ce qu'il m'a écrit ("fille géniale" et blabla). Mais il est trop compliqué pour revenir :mrgreen:
Pour le moment ....

Bref changeons de sujet,

faut que je me remette au sport aussi :mrgreen:[/quote]
décidement ;) :lol:

[quote="mimti"]Au programme: Piscine et cours de salsa (faut que je me motive pour ce dernier)
Et si j'ai le temps pourquoi pas badminton et quelques cours de fitness !
Assaisonné de quelques soins en institut de beauté
On va voir ce que ça va donner :mrgreen:

Et vous c'est quoi le programme?[/quote]
VTT à outrance, escalade, squach..........pffffiouuu

[quote="mimti"]Au programme: Piscine et cours de salsa (faut que je me motive pour ce dernier)
Et si j'ai le temps pourquoi pas badminton et quelques cours de fitness !
Assaisonné de quelques soins en institut de beauté
On va voir ce que ça va donner :mrgreen:

Et vous c'est quoi le programme?[/quote]
Pour ma part c'est footing, et reprise de la piscine, et bien sûr l'institut de beauté... Mais faut aussi que je mange mieux, ça pourrait aider :roll: :lol:

On va être magnifique !!!

Eh ! Vous allez être fiers de moi !
Mr s'est connecté qq minutes sur msn tout à l'heure en "occupé". Il ne m'a pas parlé, snif. Mais je ne lui ai pas parlé non plus ! Non mais, c'est moi qui l'ai appelé la dernière fois !
Précision: les 2 dernières semaines il venait me parler à chaque fois qu'on se croisait sur msn.
Et avant il ne venait pas sur msn durant 3 mois (depuis qu'il a rompu).

Félicitations Mimti !!!!

On va y arriver !!!! Moi il est toujours connecté, toujours en occupé, mais je pense que dans peu de temps il va aller se coucher... Je le connais un minimum quand même !!!!

Je me retiens de lui parler, même avec le hors ligne, c'est difficile, mais il faut tenir...

Surtout attendre qu'ils rampent vers nous... telle est ma devise !!!