Msz9 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut les filles, j'ai lu quelques passages de ce post et j'ai une question. En ce qui concernent les filles qui larguent, reviennent-elles toujours aussi? Je vous mets le lien de mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Merci de vos réponses et conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ahah comme j'aimerai que ce post soit vrai... en très accélèré,histoire de deux ans avec mon ex, pas de soucis majeurs et il me trompe avec une cougar, on reste en contact et on se remet ensemble mais double jeu avec l'autre. Cela se termine mal, il met fin aux deux relations car cela s'est mal passé avec elle. J'avais des sentiments pour lui et lui aussi me disait il qu'il prendrait soin de moi... sauf que plus cela allait et cela se barrait en pq, il a rencontré une fille (meilleure amie de sa meilleure amie) et s'est nexté... au début pas de news, puis il a voulu s'expliquer, prendre des news de temps en temps ( au début il me proposait meme de venir dormiur chez lui :o)! Après ses propositions ne tenaient plus, on s'est revus, y a eu derapage, prise de news et je fais sr, il m'appelle et je fais la fille froide et la mr rigole, me dit que mon comportement est amusant, dit ' si tu etais pas dans ma tete un minimum je t'appelerai pas et finit sur le fait que je peux le contacter si j'ai envie, sms, appel... sauf que depuis,PLUS rien depuis deux semaines,j'ai envoyé un sms de craquage y a 3 jours genre 'coucou bonne journée' et il a repondu certes, dans les 10 sec meme 'merci toi aussi' je ne sais pas quoi en penser, les ex reviennent toujours, il est revenu une fois certe (et encore avec cette double relation) mais la, je comprends pas la consistance de sa demarche... "tes un peu dans ma tete, tu peux me contacter hein" et que dalle de plus , si sms il y a reponse sans plus, sans relancer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je pense kil aime te garder ss le coude. T es pas du tt sa priorité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="figurine"]Je pense kil aime te garder ss le coude. T es pas du tt sa priorité![/quote] Ca que j'étais plus sa priorité je l'ai remarqué a mon grand dam, mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est l'attitude, je prends un peu de nouvelles, ce fameux appel ou je suis froide, il s'en amuse, la proposition ' si tu en as envie, t'appelles, tu sms...' et depuis plus rien de son initiative... alors est-ce qu'avant il cherchait juste a deculpabiliser, il etait pas sur de sa next et maintenant il l'est? Comment retenter une approche sms prise de contact douce sans tomber dans les banalités affligeante et sans qu'il parle de sa next a tout va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 enfin des news...enfin... je vous la donne dans le mille....hier je recois un texto qui consiste en un 'bonjour' et en une demande de changement de rib pour une histoire d'abonnement téléphonique (ayant des soucis fi, mon ex continuait de payer mon abo et avait dit qu'il suspendrait fin aout, normal qu'il paye plus mais bon un sms uniquement pour cela alors qu'on s'était mis d'accord y a plus diplomate et sympa...) je réponds que je le ferai au plus vite si cela l'arrange 'ouais ca m'arrangerai, bisou' j'avais pas eu de news depuis 15 jours... je sais pas pourquoi mais je sens, qu'après cela j'aurai plus de news...etant la largué et lui ayant une next, j'estime que c'est pas a moi d'aller le chercher pour qu'il me mettre sa next au nez! parallelement j'ai des amis/famille qui sont ses amis d'enfance...deux d'entre eux m'ont dit ne pas avoir de news de lui depuis un mois, alors qu'une de ses raisons entre autre de rupture etait " tu me bouffes, j'ai pas de vie et je peux pas voir mes amis sans que tu me suives blabla" sauf que la , ses amis il les voient plus...se refermerait -il avec la next? on m'a également dit qu'au dernière nouvelles il roucoulait et que la dernière fois qu'il l'avait vu, il ne parlait que de la next sous tout les angles... ca sent mauvais, alors il est revenu pour demander 'jespere que ca va' mode jme lache la conscience mais depuis jme suis fait gommer fatal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Yooooooooooooooo !! La vache, ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur ce forum !! Petit moment tranquille au taf (je change bientôt), j'ai du temps libre, donc je me suis dit : "Tiens, et si t'allais voir ce qu'il se passe du côté des largués (patapé patapé) ?". Ca doit faire environ 1 an que je ne suis pas revenu et je vois que les anciens (et surtout les anciennes) sont toujours de la partie pour animer le forum (je pense surtout à l'éternelle déconneuse du nom de fig :lol: )! Bon alors, comment qu'ça va chez vous ? Des bonnes nouvelles, j'espère ? CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 mouahahahahah CTE! bha tjs le grand n imp^^ quand est ce qu on sort :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bé j'vois ça ! La n'imp'attitude a toujours le dessus ! Quand tu veux pour sortir, toujours partant ! Mais avant septembre, car après, je m'expatrie de Paname ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 arf chaud! j essaie de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ca roule ! Même si je viens de me rendre compte qu'il ne me reste que 6 soirs de dispo dans le mois d'août, je veux bien relever le défi :p Sérieux, je n'ai bougé qu'une seule fois avec le groupe et je m'en souviens encore. J'étais stressé, énervé, paumé... la vache, j'ai bien changé :s. Ca fait plaisir de ne plus penser à cette %ùµ$! de #!%µ£ d'ex !!! Amis largués, arrêtez de vous prendre la tête. Plus facile à dire qu'à faire mais quand on a compris que ça ne seravit vraiment à rien, on est encore plus heureux que pendant la relation ! PS pour fig : Même sans un renne qui pète juste avant le dernier obstacle, la française fait VRAIMENT de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 put*** mais c est clair!!!! elle fait grave de la merde, au delà du réel!!! poubelle rentre à nantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sergennnnnnt majorrr Fig au rappooorrttt : les EX reviennent (même ceux qu'on veut PASSSS) !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi L'ex de 2007, p'tain mais c'est la préhistoire !!! 3 ans ensemble (rupture accord comme un accord des 2 parties... [size=60]apparemment il n'est plus d'accord mais un peu tard[/size] :shock: ) et ben... je ne suis même pas pressée de lui répondre, d'ailleurs RAF : je ne suis même pas sûre de VOULOIR lui répondre ! La merde, ça ne se recycle PAS ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 laisse la decomposer Topaz, c'est biodégradable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pourquoi reviennent ils quand il est trop taaaaard ? Quand sortirons nous de ce tourbillon infernal ? QUAND ? QUAAAAND ? Je suis épuisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 bha alors aniac tu pètes les plombs ??? :) ils reviennent tjs trop tard pour nous permettre de les envoyer chier ! CQFD :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés