figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 t as tjs le recours en référé si ça vient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 8-) 8-) OKi doc merci merci ! En cas d'entourloupe, je reviens vers toi pour tes précieux conseils. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je suis passée par là je sais ce que c est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pitaing ! Voisine en furie qui balance les fringues de son copain par la fenêtre... Jamais un mec ne m'a poussé à bout comme il vient de le faire avec elle ! C'est effrayant, je continue : VIVE LE CELIBAT ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ahahahahah énorme:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et encore tu n'as pas entendu ses cris trident... Tant d'énergie gaspillée !!! Round 2 il lui a sorti : "On n'est pas à l'armée ici !" Il ramasse ses fringues et sonne chez moi pour re-rentrer il est pas con lui ?! Je suis NEUTRE, CELIB' et pas PORTIER ... GAME OVER - PLAY AGAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 :lol: :lol: :lol: THE PLACE TO BE JADORE LES FILMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mouahahahaha la barre de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais c'est VDM en ce moment, j'évite de sortir ! Y a pas une semaine j'ai été accrochée dans la rue par un mec car je chantonnais "Here comes the sun" avec le sourire et le soleil en pleine face... Le type charmant parait sympa puis après quelques mots : ce taré me raconte qu'il surveille la voiture de son ex juste garée devant mon immeuble que ça fait une semaine qu'elle l'a plaqué et qu'il la traque ... Il me raconte de A à Z leur histoire, tous les travers... Moi, toutes mes tentatives "escape" échouent, pire qu'une chapeau chinois sur un rocher : il me tient le crachoir pendant une heure, PLQ ! Après quelques explications du SR + une pub monstre pour JRME, je lui dis de lâcher prise, de se tirer et que si je le vois encore en bas de chez moi quand je me tire je lui raye sa bagnole ! 30 minutes plus tard, je passe à coté de lui en bagnole, toujours là comme un caniche attendant sagement en embuscade ... J'aurais essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 le comble c'est que même en ne sortant pas bcp, ça se passe à coté de chez vous ! J'suis prête pour "the mission to Mars" (seulement si mon chat est du voyage et que j'ai un forfait illimité avec mère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mouhahahaha , j'adoooooooooore ton feuilleton , j'en veux encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 La suite ...au prochain numéro ! tadam tadadammm ...(fin Août j'héberge une copine, nos sorties vont être mystiques, j'suis déjà en mode "Cours Forest !") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ah la mienne débarque samedi xD ça va envoyer du lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tiens pour rajouter de l'eau au moulin de Fig. J'ai été recontactée par un ex qui pensait encore à moi et espérait tenter quelque chose. On s'est séparés quand ? Y a 17 ans après 2 semaines de pas grand chose...tout va bien ! (ils reviennent vraiment tous, c'est fou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ça m etonne meme pas! Hier j ai mis fin à mon début d' histoire ( ça tournait PC) donc on se met ok pour stopper. Une heure apres, 1er SMS pour me raconter sa Life.... WTF mais pkoi faire? J ai qd meme les nerfs je l aimais bien! Mais bon it s Life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés