Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Asirem"] et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!![/quote] Ma chère Asirem ^^ Peu importe ce que tente encore ton ex, tu n'as pas à lui accorder encore la moindre importance ;) Ce qui compte c'est toi :mrgreen: :idea: Tu n'as pas à prendre / changer tes décisions en fonction de son retour dans ta vie comme ça à l'improviste! Et si tu agis en fonction de toi, il ne pourra plus te blesser ^^ Il voulait peut-être juste voir ce que tu devenais sans plus :roll: :idea: Donc je dirais : - ne tiens plus compte de lui - Il y a très certainement quelqu'un d'autre qui te rendra très heureuse Gros bisousssssssssssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 salut ma jolie pralineglacé , celà fait un bout de temps que je n'ai pa tes nouvelles! surement que tu es passée à autre chose, celà fait prés de d' un an et demi que je n'ai pas visiter le forum, ton ex toi n'est plus dans ta tete n'est ce pas! tu es passé à autre chose en ce qui me concerne, c'est un couteau à des blessures non guéries à chaque fois! :cry: je t'invite à lire "ma reconquête" dans la rubrique reconqu^te biz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 je crois qu au bout d un certain tps faut savoir avancer..... ton ex est trop indécis pour te rendre heureuse. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 parole de la Mèeeeeeeeeeeere , amen :-1 avec praline c'est pas plus compliqué que ça . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote][b]"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran [/b][/quote] :roll: :roll: :roll: Rapporter le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oyé oyé! afin que tous les largués de france se sentent mieux, sachez que depuis que je vis une aventure érotico sentimantale super stimulante avec un next, mon ex réapparait en me faisant des coucous, bisous et blagues variés depuis maintenant quasi 1 mois. bref, moi je m en tape, mais je me dis que partager ça avec les gens qui souffrent peut donner du courage :mrgreen: enfin je vous conseille qd même de tenter le next, c est moins prise de tête 8-) bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [i]ça se voit que t'est épanouie [[/i]b]"figurine"[/b] ton ex mourira d'envie de toi :-Heart :bisou: :transpi: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) [b]Fig :[/b] +1 la classe ! Bon les filles : c'est BON le célibat ! Je me surprends à chanter les Beatles dans la rue "Here comes the sun"! Situation pro proche de "the End".. Je crois être la seule à essayer de me faire licencier en France mais le bouquet final est enclenché ! >Bref après je serais sereine pour the NEXT ! About les EX : Pas de news, bonnes news, avec de la chance ils se sont fait écraser sur l'autoroute ! :lol: Modifié le 25 juillet 2012 par topazia3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 nan t es pas la seule j y suis passée aussi :lol: l usure ma chère, l usure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) L'usure et la France car je le dis "VIVE LA FRANCE" :D (un peu lente mais quand les institutions mettent leur grain Ya tout bon !) Y a juste un bémol, 3 lettres me filent la gerbe : CDI ! Ma psy m'a dit que ça allait passer. Modifié le 25 juillet 2012 par topazia3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 c est marrant on n est pas bcp à ma vouloir de CDI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) XD ah bah ça me soulage alors pfiou ! En attendant ils ont rien vu venir, ils ont cru que j'allais revenir :lol: :lol: :lol: ... Ca leur a pété à la gueule ! 8-) Pour avoir mon solde de tout compte ça va être chaud ! :-Uzi Modifié le 25 juillet 2012 par topazia3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ils ont pas le choix de tte manière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouai, la dernière qui a démissionné l'attend depuis avril ! je suis moins conciliante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés