Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Asirem"] et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille
et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!![/quote]
Ma chère Asirem ^^
Peu importe ce que tente encore ton ex, tu n'as pas à lui accorder encore la moindre importance ;)
Ce qui compte c'est toi :mrgreen: :idea: Tu n'as pas à prendre / changer tes décisions en fonction de son retour dans ta vie comme ça à l'improviste! Et si tu agis en fonction de toi, il ne pourra plus te blesser ^^
Il voulait peut-être juste voir ce que tu devenais sans plus :roll: :idea:

Donc je dirais :
- ne tiens plus compte de lui
- Il y a très certainement quelqu'un d'autre qui te rendra très heureuse

Gros bisousssssssssssssssss :-Lov

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut ma jolie pralineglacé , celà fait un bout de temps que je n'ai pa tes nouvelles! surement que tu es passée à autre chose, celà fait prés de d' un an et demi que je n'ai pas visiter le forum, ton ex toi n'est plus dans ta tete n'est ce pas! tu es passé à autre chose
en ce qui me concerne, c'est un couteau à des blessures non guéries à chaque fois! :cry: je t'invite à lire "ma reconquête" dans la rubrique reconqu^te
biz :)

oyé oyé!
afin que tous les largués de france se sentent mieux, sachez que depuis que je vis une aventure érotico sentimantale super stimulante avec un next, mon ex réapparait en me faisant des coucous, bisous et blagues variés depuis maintenant quasi 1 mois.
bref, moi je m en tape, mais je me dis que partager ça avec les gens qui souffrent peut donner du courage :mrgreen:
enfin je vous conseille qd même de tenter le next, c est moins prise de tête 8-)

bon dimanche!

• 2 semaines après...
[b]Fig :[/b] +1 la classe !

Bon les filles : c'est BON le célibat ! Je me surprends à chanter les Beatles dans la rue "Here comes the sun"! Situation pro proche de "the End".. Je crois être la seule à essayer de me faire licencier en France mais le bouquet final est enclenché !
>Bref après je serais sereine pour the NEXT !

About les EX : Pas de news, bonnes news, avec de la chance ils se sont fait écraser sur l'autoroute ! :lol:
Modifié par topazia3