strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="camille"]ça va bien ;) sous le soleil :D[/quote] Nan tu me charies là !? Par chez moi fait MOCHE A SOUHAITS !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 A paris fait grand beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="figurine"]A paris fait grand beau :)[/quote] Chuis deg ... mais vous attendez quoi là pour m'envoyer ce p**ain de soleil !? :x J'en ai RLC de me peler le fesses :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 c'est vendredi et : j'ai pris un exces de vitesse 91km au lieu de 90 mais 45e quand meme :mrgreen: je capte rien au branchement de ma box :? je me fais bien chier mais jai rien envie de foutre bha laisse toi faire !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 bon bha moi j ai rien foutu de la journée, je relance l activité mardi! sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa RAS, comme d hab, quelques news de ex mais rien de bien palpitant à part tjs la même chose on connait la chanson :mrgreen: les ex ou l art et la manière de vous garder sous le coude! j adore c est beau la confiance masculine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté! c est pas beau la vie? à quand la paix royale? en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée! bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="figurine"]retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté! c est pas beau la vie? à quand la paix royale? en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée! bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:[/quote] mdr le he coucou l'air de rien, c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="figurine"]j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:[/quote] :-1 et pas moins de 2 mails tout pourris de potentiels NEXTS, qui pensaient peut etre que je les attendais au fond de ma couette :lol: botté en touche :twisted: vivement la semaine proch qu'on se marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c est dans 45 min fais gaffe ça peut aller plus vite que tu ne le penses 8-) moi je reste sur mes gardes, je regarde derriere moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah justement, quelqu'un pourrait il me conseiller ??? Pareil, court et intense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bha heuuuuuuuuu faut déjà nous en dire un peu plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 AHAHAHAHAHAHAH SCOOP MON EX M INVITE EN VACANCES ahahahahahaha je suis juste "mdr" à croire qu il a un radar, dès que je rencontre qn il se matérialise :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: il a toujours aime ses vacances avec toi, pas trop loin :lol: :lol: :lol: SR dtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 nan mais je te jure j hallucine! un truc de ouf, un mail groupé avec ses potes genre tranquille je t invite à faire ma pu** estivale :lol: j y crois pas! SR au fond à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [b]Figurine a dit:[[/b]quote]MON EX M INVITE EN VACANCES ahahahahahaha je suis juste "mdr" à croire qu il a un radar, dès que je rencontre qn il se matérialise :mrgreen: [/quote] Je pense aussi que les ex ont des radar, ils nous captent toujours au moment ou on commence à se détacher d'eux, mon ex m'a capter au moment ou je commencais à faire le pas vers qu'elqu'un qui m'a demander en mariage j'ai décider de le voir de le découvrir peut etre qu'il guérira tout mes maux et m'apportera l'attention et l'amour que je mérite c'estait un silence radio avec mon ex pré d' une année, et oups il a réapparu dans ma vie je ne sais pourquoi? Mais je sais que j'ai reculé j'ai mis en question ma rencontre avec le next en question et j'ai couper le contact avec lui et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés