Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon bha moi j ai rien foutu de la journée, je relance l activité mardi!

sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa RAS, comme d hab, quelques news de ex mais rien de bien palpitant à part tjs la même chose on connait la chanson :mrgreen: les ex ou l art et la manière de vous garder sous le coude! j adore c est beau la confiance masculine :lol:

• 2 semaines après...
retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté!
c est pas beau la vie? à quand la paix royale?
en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée!
bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:

[quote="figurine"]retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté!
c est pas beau la vie? à quand la paix royale?
en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée!
bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:[/quote]

mdr le he coucou l'air de rien, c'est abusé

• 2 semaines après...
[b]Figurine a dit:[[/b]quote]MON EX M INVITE EN VACANCES ahahahahahaha
je suis juste "mdr"
à croire qu il a un radar, dès que je rencontre qn il se matérialise :mrgreen:
[/quote]

Je pense aussi que les ex ont des radar, ils nous captent toujours au moment ou on commence à se détacher d'eux, mon ex m'a capter au moment ou je commencais à faire le pas vers qu'elqu'un qui m'a demander en mariage j'ai décider de le voir de le découvrir peut etre qu'il guérira tout mes maux et m'apportera l'attention et l'amour que je mérite
c'estait un silence radio avec mon ex pré d' une année, et oups il a réapparu dans ma vie je ne sais pourquoi? Mais je sais que j'ai reculé j'ai mis en question ma rencontre avec le next en question et j'ai couper le contact avec lui
et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille
et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!!