camille Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 et grand bonjour sous le soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboom Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut tout le monde ! Oui un beau temps, ca fais du bien pour le moral ! Alors moi encore de la nouveauté avec mon ex. Ca fait deux fois en 2 jours que je lui passe devant sans lui dire bonjour, en sachant bien qu'il ne peux pas savoir si oui ou non j'ai fais expres de pas le voir .. Et a midi il me suivait a pied et je m'arrête devant on bahut et la il trace sans me dire bonjour :lol: . Monsieur s'est vengé ! Ca me fait rire son comportement, j'ai ma confirmation que ca le dérange ce SR qui a débuté il y a + d'un mois maintenant .. ^^. Fin j'espere que vous êtes du même avis que moi ! Et j'espere que tout le monde va bien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 salut les bienheureux j'espere que tout le monde va bien et se prepare de belles vacances pour ma part , je vis une nouvelle rupture , je dirais meme un divorce avec mon ex proprietaire je surkiffe car je viens d'apprendre qu'elle a effectué des travaux de grande envergure, avant meme de me rendre ma caution et de repondre a mes courriers de demande de devis "travaux" en LR avec AR qui date de plus de 45 jours ( avant travaux donc ). Nous sommes a J +72 jours apres mon depart , autrement dit je lui ai fais une petite mise en demeure de payer , en bon et due forme, et j'entame une procedure judiciaire au coté de l'ADL. AHAHA jadore les tribunaux, c'est mon dada , et c'est mal connaitre l'americaine que je suis :mrgreen: s'ajoute biensur les 3.99% d'indemnites de retard par jour , traduire " j'ai même plus besoin de bosser" , ça rentre tous les jours sans rien faire :lol: arf , j'envie de dire " jadore la rupture " bises everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="camille"] s'ajoute biensur les 3.99% d'indemnites de retard par jour , traduire " j'ai même plus besoin de bosser" , ça rentre tous les jours sans rien faire :lol: [/quote] Le taux est de 3,79% non ? Et c'est à l'année (ce qui n'est vraiment pas beaucoup), c'est plus une méthode pour faire peur qu'autre chose ^^ Mais par contre, tu peux demander le remboursement des frais (LR, déplacement, perte de salaire, frais de voyages , photocopies, etc...) par le propriétaire, au tribunal :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Affaire classée :D :D :D :D restitution de ma caution dans l'integralité :D :D :D je paye ma tournée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Cool :) Moi tjs en plein road trip! Ras à l horizon, et tant mieux hehe Bientôt ça sera moi la patronne! Comment ça va ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittybrite II Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je vois que rien n'a changé sur ce fil...... WHAT THE FUCK IS UP? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittybrite II Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 LOL comment je me marre en relisant des vieilles discussions! Genre go back to page 1300. Ca fait tellement vieux en fait. ------------ Bon j'espère sincèrement que personne ne s'est marié(e) en mon absence ni ne s'est reproduit(e). Vous perdriez toute crédibilité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ouais mais c est ça qu est bon xD revoir les conneries qu on a pu faire ahahaha ok bon sur le coup on rigolait moins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 what else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 PAYE TON SR SEGOLENE !! :lol: putain la next , elle va se venger :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 moi je reste en embuscade, je trouve ça fabuleux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="camille"]PAYE TON SR SEGOLENE !! :lol: putain la next , elle va se venger :mrgreen:[/quote] MDR :mrgreen: :-1 Comment ça va les fifilles ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ça va bien ;) sous le soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés