camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 en meme temps le pied de porc en gelée me va bien aux fesses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 qui gagne 1000? maouahahahah nan j ai pas plus original xD mais comme je me faisais chier ce soir, je me suis dit bha pkoi pas!!!!! faut j arrête la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="figurine"]qui gagne 1000? maouahahahah [/quote] pourtant j'y mets du coeur pour que ce soit equitable 8-) trouve nous un next , c'est plussssse drole :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 SMLP j ai rien à manger! c est régime forcé :lol: :lol: puis si une âme charitable souhaite me livrer des piles du coup.... :mrgreen: du coup pour le next c est rapé là! par contre puiser dans les ex en période de sécheresse it sucks. ma vie sombre dans un abime sans fond d austérité érotique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 si t'as faim prends une bierre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j en ai déjà bu 2 :mrgreen: et j ai encore la dalle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 OMG mais c est indigeste je peux pas lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 t'as pensé aux yaourts Figurine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j en ai chais pas une vingtaine dans le frigo. je vais en chercher un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pensais que les gonzesses étaient tarées quand elles étaient amoureuses. En fait c'est pire quand elle sont célib !! :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai bien peur que dans les deux cas ( celib ou pas) , ce soit de toute maniere a classer dans le pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 et on s'étonne qu'il y ait 3 millions de célibataires en région parisienne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ceci dit les mecs sont pas mieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est ça le pire!! Elles devraient toutes être après moi, le seul mec bien !! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés