figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 mouahahahah kaboum moi j aime bien qd ça se passe comme ça :mrgreen: savoure après tout tu verras bien qd tu voudras bien le sortir du cachot! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Kaboom!"]Merci de vos réponse amina et camille, ca fait chaud au coeur de voir que des personnes sont la pour vous éclairer :). Du coup que me conseilleriez vous ? Je voulais tenter une approche de reconquête car le bac approche et dans une semaine tout pile je ne le verrai plus. Mais je suis un peu perdue.[/quote] passe ton bac! après tu verras! et t as tjs un phone non ;) il sait se servir de ses doigts, il sait dont te tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboom Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="figurine"]mouahahahah kaboum moi j aime bien qd ça se passe comme ça :mrgreen: savoure après tout tu verras bien qd tu voudras bien le sortir du cachot! 8-)[/quote] Malgré des rechutes, je savoure bien :3 .. Mais je dois avouer que je pars dans un terrain qui m'est totalement inconnu : la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tkt au pire tu risques quoi? te faire larguer? c est déjà le cas ;) dédramatise, au pire tu ne perds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je capte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 kaboom :D : te presse pas comme ça , on a le temps ;) [size=200]et passe ton bac d'abord [/size] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 mouais ça pue le plan cul qd meme avec son "on prend une chambre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 on sen fout cest un connard , ça suffit pour pas y aller monsieur voudrait la cremière , le beurre, et le CUL de ... au secours :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je valide! beau parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 moi aussi je kiffe les lasagnes et les profiterolles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j étais plutôt en mode raviolis moi ce soir! la con de toi, j ai envie d une pizza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 mon condor :mrgreen: c'est pas faux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ce post par en live! bon si je pétais mon sr histoire de se marrer un coup? mouahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 t'as pas plus originale ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés