Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ah ouais french ça tourne un peu en rond suis assez d accord (du coup on a abdiqué un peu, sauf parfois via d autres réseaux Fb etc)

sais pas on doit faire peur :)

puis sincèrement j ai pas envie de faire le tour de tous les topics et de faire une intervention à chaque fois (ça m arrive qd même suis pas qu une âme égoiste^^)

après c est vrai qu on est pas mal à se connaitre "il real life" donc du coup ça revient vite sur des sujets qu on connait des uns et des autres (genre se prendre une murge un samedi soir avec zaphod le retour!!)

bref tout ça pour dire qu on n est pas des monstres qd même, et que même si parfois on n a pas tjs le bon mot, on essaie de faire au mieux.

bon on peut changer de sujet maintenant :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avé les vilaines (et les vilains) :lol:

j'ai relevé un petit conseil sympa aux aurores , je m'empresse donc de vous le confier , car je sais que vous êtes tous et toutes ( noté j'ai mis les hommes en premier , une fois n'est pas coutume ) intéressés par Huggy les bons tuyaux ( qui vous salue biensur ) :

donc pour la petite cuisine et la bonne recette :

Les 4 étapes pour un mariage heureux:
1.Il est important de trouver un homme qui soit gentil et drôle.
2.Il est important de trouver un homme qui gagne bien sa vie.
3.Il est important de trouver un homme qui assure au lit.
4.Il est très,très,très important que ces 3 hommes ne se rencontrent jamais.

voilou , bonne journee a tous et surtout , bonne pêche :mrgreen:

[quote="camille"]Avé les vilaines (et les vilains) :lol:

j'ai relevé un petit conseil sympa aux aurores , je m'empresse donc de vous le confier , car je sais que vous êtes tous et toutes ( noté j'ai mis les hommes en premier , une fois n'est pas coutume ) intéressés par Huggy les bons tuyaux ( qui vous salue biensur ) :

donc pour la petite cuisine et la bonne recette :

Les 4 étapes pour un mariage heureux:
1.Il est important de trouver un homme qui soit gentil et drôle.
2.Il est important de trouver un homme qui gagne bien sa vie.
3.Il est important de trouver un homme qui assure au lit.
4.Il est très,très,très important que ces 3 hommes ne se rencontrent jamais.

voilou , bonne journee a tous et surtout , bonne pêche :mrgreen:[/quote]

:-1 :mrgreen:

Mais s'il fallait en choisir un seul parmis ces 3 là, vous prendriez lequel ? :transpi:

Bonjour, je suis petite nouvelle sur ce topic et j'aimerai vous parler de mon cas. J'ai a peu prés tout lu et qu'est ce que vous m'avez fais rire certaines fois, je vous suis depuis !
En fait depuis que j'ai appliqué le sr, mon ex fais des choses bizarre que je n'arrivent pas a cerner et du coup je sais pas si j'arrive a le " manipuler " ou non. Et je me demandais si je pouvais avoir un avis ? Merci d'avance :).

Je demandais au cas ou car j'arrive et je coupe des conversations :lol: .

Donc je met le lien de ce qui m'est arrivée, ce n'est pas très long, et j'aimerai un avis dessus car je me torture l'esprit a force d'y penser ..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/depuis-sr-il-me-le-casse-sans-arret-t24799.html

Kaboom, j'ai répondu à ton histoire.

Meldanse, je pense qu'il veut te voir parce que tu lui manque et passer du temps avec toi, c'est ce que je me dit
Je vis une situation similaire mais je sais pas quoi penser non plus, comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ^^

@ kaboom : j'ai lu ton lien , et je ne vois qu'en gros LES REACTIONS d'un homme "LARGUE A SON TOUR" :lol:
perso j'adore , car cest aussi les effets MAJESTUEUX DU SR, et tu sembles vraiment l'avoir appliqué ; ça confirme en plus ce que je pense depuis toujours : " le sr n'a jamais conforté dans une rupture , au pire il agace il derange, au mieux, il fait revenir , courir" , le dit "largueur"( se);
ainsi tu donnes encore la preuve qu'il est synonyme ( si on le fait vraiment et sans préavis) de "manipulation" donc d'action /réaction.

Donc , pour ce que j'ai lu, pour le moment, je dirais que ton ex est un tantinet chagriné d'être rangé dans la chambre de l'oubli :mrgreen:

je t'encouragerai bien a ne pas en faire plus , à tenir ta ligne de conduite ;)

je me disais la même chose au début que je voulais pas la faire souffrir et au fond je me suis dit au fur et à mesure du temps qu'elle m'a piqué mon mec et du coup, j'ai beaucoup moins de scrupules et au fond de moi je jubile.

c'est mal, je sais mais bon :(

Merci de vos réponse amina et camille, ca fait chaud au coeur de voir que des personnes sont la pour vous éclairer :). Du coup que me conseilleriez vous ? Je voulais tenter une approche de reconquête car le bac approche et dans une semaine tout pile je ne le verrai plus. Mais je suis un peu perdue.