hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :oops: Faut vraiment que j'arrete de creuser vers le bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ouais arrête ça sert à rien. t as déjà assez mal comme ça. c est vrai que c est super dur de vivre une rupture, encore plus sans un mot en mode casper je disparais, mais de tte façon quelle que soit la méthode ça change rien au résultat. donc coooooooooooooooool essaie de débrancher un peu, de te dire que la prochaine fois tu te feras pas avoir et que lui bha c est un épisode terminé de ta vie. next. demande toi ce que tu veux dans une relation réellement et ne reproduis pas la même en couleur la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 hope , comme toi ton ex , il a pris un risque , un risque de ne pas taimer comme tu voudrais, un risque de ne pas repondre a tes attentes, un risque de te faire mal, un risque de SE faire mal , UN RISQUE , c'est ça aussi l'amour ; Personne ne pourra te jurer un amour SANS FAILLE, advitam ! CA C'EST DANS LES LIVRES on doit essayer pour le savoir et ça implique la conscience que ça peut s'arrter DU JOUR AU LENDEMAIN c'est une erreur de lui, de toi aussi MAIS FALLAIT BIEN ESSAYER pour le savoir MAINTENANT TU LE SAIS : il ne t'aime pas comme tu l'entends , il n'est pas celui qui te fait rever alors certe il a pas les " couilles" de te le dire et c'est vrai que c'est pas evident de dire " je ne taime pas en fait " à une femme qui elle t'aime et tu le sais je le defends pas mais jai le regret de t'apprendre que c'est COURANT :? a present ? INUTILE DE COURRIR apres un truc qui ne peut se faire se commander s'exiger :twisted: recentre toi sur tes projets personnels , ceux que tu as que tu avais , sans te forcer a sortir , ecoute toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Puppis"]Je comprends bien que tu lui en veut. Mais il était paumé, pas parfait, pas infaillible, pas un dieu omniscient. Et toi alors? Tu étais paumée, mais pas totalement faible, pas totalement incapable, pas totalement victime. Tu as CHOISI de le reprendre, tu as CHOISI de prendre le RISQUE de te PLANTER. Tu crois que parce que c'est de l'amour tu as droit à une garantie? (Je mets un tout petit a à amour, dans ce cas) Tu crois que c'est comme le dernier portable à la mode, tu télécharge que ce qui te plait? Ou comme la robe de chez H&M, la couture baille alors t'as trois semaines pour la rapporter en magasin? Aimer c'est prendre des risques et se rendre vulnérable. C'est un pari, un pari dangereux, joyeux, fou, excitant, audacieux. Mais c'est sûrement pas un grille-pain de chez Darty. Et ton ex n'es pas un grand-méchant-loup, et tu n'es sûrement pas une pôv' petite naïve de 12 ans et demie qui s'est faite échangée contre 14 chèvres et deux chameaux. T'es pas un foutu cochon d'Inde, il me semble?[/quote] [color=#0000FF]Desolé mais je vois pas en quoi ce genre de propos viennent supporter une demoiselle qui venait simplement s'exprimée !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="hope70"]Il a souillé mon coeur et mon ame en toute conscience, alors que j'étais une bonne personne, une personne importante pour lui, la premiere en tout.[/quote] Hello à toutes ! hope moi ce que je pige pas c'est pourquoi tu ramènes constamment tout à "la première en tout". OK ...... et alors ?! Peut-être que c'est justement pour ça qu'il a besoin de voir ailleurs. Mais l'herbe n'y est pas forcément plus verte. On te le dit et on te le répète, arrête de te victimiser, et ôte toi l'idée de la tête que c'est parce-que tu as été sa "première en tout" qu'il fallait obligatoirement qu'il te traite différemment. Un connard reste un connard :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 nan puis je comprends qu on ait envie d aller voir ailleurs qd on est jeune, que non on ne fera surement pas tte sa vie avec la meme personne etc etc même si oui il y a des manieres de faire et là il a pas été classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="figurine"]nan puis je comprends qu on ait envie d aller voir ailleurs qd on est jeune, que non on ne fera surement pas tte sa vie avec la meme personne etc etc même si oui il y a des manieres de faire et là il a pas été classe![/quote] Entièrement d'accord, il a agi comme un véritable CON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ah moi j aime bien qd on arrive au moment des insultes xD j ai une petite préférence pour connard qd même, je trouve qu elle résume tout :) après on décline : con connard gros con petit con tête de con si vous avez d autres idées.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 une enflure :mrgreen: ps : puis la prochaine fois Hope, pense a lui donner rv sur l'autoroute :) , sil arrive a la traverser , il aura le droit a son baiser , ou PAS :twisted: perso je trouve ça plus glam qu'un centre commercial et jadoreeeeeee les défis 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je pense que si Hope est venu vous partager ceci c est qu elle avait besoin de parler,d'exprimer sa tres grande peine et sa tres grande déception...elle est venue ici en toute confiance puisqu elle n'a probablement personne a qui partager sa douleur... Elle a aimé ce garcon de tout son coeur et plus encore ... A mon avis ces un sentiment qui mérite le plus grand des respect !!!!!!!!!! si j'étais dans sa situation et que je lisais toutes les insultes ou trucs pas rapports que j'ai pu trouver ici concernant son ex sur les 3-4 dernieres pages ( j'ai pas lu les autres ) ... je serais encore plus triste et encore plus depourvue .... Je ne crois pas que Hope avait besoin de ce genre de reconfort il n'était pas question de son ex quand elle est venu vers vous mais d'elle ... de son vécu ...de sa douleur ... de son malaise ... Elle n'a pourtant rien dit de vos commentaires... elle vous a laisser vous exprimer vous...malgré sa douleur à elle et, elle a bien lu et compris chacun des mots que vous avez ecris j'en suis sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 arf charlieee on connait hope c est pour ça qu on lui parle comme ça, pq c est qn qui a de la force et du caractère, elle se victimise bcp et personne ne mérite ça encore moins de soit même. je crois que tu n as pas saisi sa personnalité, on a de l empathie pour elle mais on ne va pas lui dire "vas y souffre toute ta vie autant que tu peux pour qn qui ne le mérite pas et ne sois jamais plus heureuse" prends un peu de recul et de second degré, on est ici pour aider, pour se défouler, pour insulter, pour dire qu on aime encore, pour re insulter si on en a envie nos ex, pour re les aimer etc etc etc en fct des émotions du moment. alors oui on est dsl pour elle et on aurait préféré que ça se passe mieux, malheureusement ce n est pas le cas, on compatit, on soutient, mais on ne va justement pas la laisser s auto descendre sans arrêt et certainement pas lui dire "ton ex est formidable" alors que c est un gros con de l avoir larguée sans même le lui dire. doit on cacher la dure vérité? elle dit elle même que sa façon de faire est dégradante pour elle, oui c est le cas, c est un sombre enfoiré sur la maniere de faire. on va pas dire le contraire. maintenant on a le droit aussi, pq on a une opinion, de la donner, et hope sait qu ici elle sera tjs la bienvenue et aura une écoute, en fct de ses émotions et de ses besoins. si elle veut qu on lui remonte le moral, on le fait, si on la voit s enfoncer, ça non on va pas lui dire "vas y fonce auto flagelle toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="figurine"]c est un sombre enfoiré sur la maniere de faire. [/quote] Un ENFOIRE j'allais le dire ! :mrgreen: chalieee, on essaie juste de faire comprendre à hope qu'elle vaut mieux que tout ça. C'est pour elle, pas contre elle. Puis franchement t'appelles ça comment toi, un mec qui n'a même pas les c**illes de quitter sa nana de vive voix ? C'est un CON, ni plus ni moins. Toi qui parle de respect, où est-il là dedans !? Tiens moi-même j'ai déjà été une connasse pas mal de fois, tu vois je m'auto-insulte :transpi: Bonne journée tout le monde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 hope, t'en es où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) :D Modifié le 25 mai 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés