strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ca fait du bien de ne pas etre la seule T_T[/quote] Je parlais pas pour moi hein, mais pour mon ex lol Elle aussi disait "je ne fais jamais aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse" ... foutaises, elle a tout fait sauf ça, genre "je suis fidèle, toujours, j'aimerais pas qu'on me trompe" ... Ben ça a pas loupé, elle m'a trompé et menti, elle s'est bien foutue de moi :mrgreen: Enfin bref la question n'est pas là, tu nous tiens au courant de l'évolution des choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pas de souci ;) Je sais qu'au moins, je pourrais toujours compter sur JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Pas de souci ;) Je sais qu'au moins, je pourrais toujours compter sur JRME.[/quote] Et essaie de te bouger un peu aussi, reste pas là à ruminer seule dans ton coin, c'est mauvais pour la santé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est sur :? Mais en ce moment, j'aime pas trop sortir, enfin je suis pas prete et ca me rend un peu mal a l'aise quand je suis angoissée et qu'il y a des personnes autour de moi. J'aime bien rester chez moi pour faire des activités calmes, tranquilles, mais bon, je sais bien que je pourrais pas faire ca toute ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 fais des choses qui te plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Force toi un peu, tu sais que c'est mieux de voir du monde dans ces situations là, ça te permet de penser à autre chose, même quelques minutes seulement. Par contre si tu restes seule, évite d'écouter des chansons déprimantes hein, met plut^to du hard-rock :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah non c'est pas mon genre ! Quand je suis chez moi, je me gave de films (pas tristes surtout pas, et encore moins des trucs romantiques =_= ) , de séries comiques genre simpson, american dad, malcolm etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Parfait alors ;) Bon, sur ce je te/vous dis bonne soirée. Et essaie de garder le moral hope, je sais ... plus facile à dire qu'à faire :roll: A+ les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 des trucs comiques c'est cool, après sort aère toi, ça te feras du bien, vois du monde et ça ira mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Hope, je suis navrée pour toi et j'espère vraiment que tu tiens le (sale) coup. Mais j'ai quand-même envie de te poser la question: Sérieusement, est-ce que tu n'en avais pas un tout petit peu marre de cette relation où tu marchais sur des œufs en permanence? Tu as beaucoup donné, tu as beaucoup idéalisé (la relation - parce que si symbolique - plus que l'ex, il me semble), tu t'es pas mal oubliée et là la réalité a frappé fort. Mais pour d'excellentes raisons, il me semble... Bref, la position "sacrificielle" c'est drôle un moment, mais bon. (Oooh, je plaisante, hein! ;) ) La vraie question est: tu respires mieux, là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Puppis"]Hope, je suis navrée pour toi et j'espère vraiment que tu tiens le (sale) coup. Mais j'ai quand-même envie de te poser la question: Sérieusement, est-ce que tu n'en avais pas un tout petit peu marre de cette relation où tu marchais sur des œufs en permanence? Tu as beaucoup donné, tu as beaucoup idéalisé (la relation - parce que si symbolique - plus que l'ex, il me semble), tu t'es pas mal oubliée et là la réalité a frappé fort. Mais pour d'excellentes raisons, il me semble... Bref, la position "sacrificielle" c'est drôle un moment, mais bon. (Oooh, je plaisante, hein! ;) ) La vraie question est: tu respires mieux, là?[/quote] Si on parle d'avant, oui c'était comme ca, je ne savais pas sur quel pied danser, mais comme j'avais aussi des problemes de mon coté (dépendante affective) j'ai eu tendance a le faire fuir. Apres mon SR, j'\étais pas comme ca, je prenais de la distance, je l'étouffais pas... Tu sais, je n'ai pas voulu prendre cette place ou je me sacrifie. Et d'ailleurs, je n'avais pas l'impression de me sacrifier durant ce mois jusqu'a que ca me tombe dessus, ca allait bien. J'espérais seulement que je pourrais avoir ma chance comme beaucoup d'autres ici de reprendre une relation avec quelqu'un qui en valait vraiment la peine a mes yeux. J'ai voulu lui donner une seconde chance, en espérant qu'on ne retomberait pas dans les memes difficultés. D'ailleurs ici, je ne sais meme pas a quelle difficulté il s'est senti confronté pour fuir subitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bah je te donne mon avis qui n'est rien de plus qu'un avis, hein. Tu es passée de la fille en demande à la fille méfiante. Ok, normal, logique, et même sain. Enfin... Sain à très court terme. Parce que de mon point de vue ici/très extérieur/derrière mon écran/totalement pas indépendant, il y a une chose qui n'a pas changée: le fait que tu restes dans un pur mode de "réaction" par rapport à lui. Il agit, et seulement ensuite toi tu agis. Mais c'est juste pas possible, ma belle, et tes envies, et tes désirs, et tes projets ils sont où? À moins que... Oh. Dis, quand tu as repris cette relation, tu savais précisément quels étaient tes envies/désirs/projets? Hein? Tu sais au moins que si on ne demande [i]rien[/i], on obtient exactement ça? Au cours de ce mois, tu as donné quoi, et tu as demandé quoi? (Oh, et par pitié, ne mélange pas demander et exiger :? ;) ) Et puis, bien plus important que tout le reste, pourquoi tu l'as repris?? En quoi il t'a prouvé qu'il pouvait te rendre heureuse? Que vous aviez un projet commun? Oh, et Hope, merci beaucoup, parce que tu viens de répondre à une de mes questions... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Puppis"]Bah je te donne mon avis qui n'est rien de plus qu'un avis, hein. [color=#BF00BF]Tu es passée de la fille en demande à la fille méfiante. Ok, normal, logique, et même sain. Enfin... Sain à très court terme.[/color] [i]Je ne suis pas sure de comprendre, pourquoi a court terme ? [/i] Parce que de mon point de vue ici/très extérieur/derrière mon écran/totalement pas indépendant,[color=#0000FF] il y a une chose qui n'a pas changée: le fait que tu restes dans un pur mode de "réaction" par rapport à lui. Il agit, et seulement ensuite toi tu agis.[/color] [i] T'as pas tort, quelqu'un d'autre aussi me disait que j'étais trop dépendante de ses actes[/i] Mais c'est juste pas possible, ma belle, et tes envies, et tes désirs, et tes projets ils sont où? À moins que... Oh. Dis, quand tu as repris cette relation, tu savais précisément quels étaient tes envies/désirs/projets? Hein? Tu sais au moins que si on ne demande [i]rien[/i], on obtient exactement ça? Au cours de ce mois, tu as donné quoi, et tu as demandé quoi? (Oh, et par pitié, ne mélange pas demander et exiger :? ;) ) => Bon j'ai la flemme de repasser en couleur et faire les caracteres en italiques XD Je disais, moi j'ai demandé tres clairement depuis le début, qu'on reparte sur de bonnes bases. C'est a dire qu'on puisse chacun apprendre a partager notre temps équitablement, entre nous deux, ses amis, et le temps pour lui. Sinon, ben j'ai donné quoi ? J'étais présente, et puis lui aussi quand je demandais a le voir, on se voyait, on se posait pas de questions particulieres. Il m'appelait, je l'appelais etc... Et puis, bien plus important que tout le reste, pourquoi tu l'as repris?? En quoi il t'a prouvé qu'il pouvait te rendre heureuse? Que vous aviez un projet commun? => En un mois, pas eu le temps de faire des projets. Pendant les vacances, il avait demandé si je voulais bien qu'on parte en vacances ensemble, avec ses amis, mais ca n'a pas aboutit parce qu'ils était déja trop nombreux pour la personne qui les logeait. Mais il n'est pas resté longtemps, parce qu'il ne voulait pas rester durant toutes les vacances la bas, il voulait rester avec moi et rentrer a Paris, et il l'a fait. Je l'ai repris parce que je le sentais sincere, réellement sincere. Et quand il disait quelque chose, il le faisait. Par exemple, je vais t'appeler, il appelle. Il a pas pu, il s'excuse. Enfin voila quoi, c'était enfin normal. Oh, et Hope, merci beaucoup, parce que tu viens de répondre à une de mes questions... ;) :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Sinon oui, j'avais mes propres projets, mais la j'ai touché le fond, j'ai plus gout a rien. J'aurai jamais cru que ca m'arriverait brutalement. Peut-etre oui que j'ai pas beaucoup résisté durant la relation, mais quand il proposait quelque chose (sortie par exemple) ben j'étais pas contre, moi aussi j'en avais envie. Moi meme au final j'ai pas reussi a gerer totalement. Encore une fois, c'était lui qui menait la danse, et il a fini par s'en apercevoir. Inutile de me dire que c'était une grave erreur, j'en ai conscience et je me fouetterais jusqu'au sang si ca pouvait me permettre de retourner dans le passé. En bref, de toute facon, je suis juste coupable d'avoir aimé, pour ce que j'ai fait... On peut me traiter de conne, de naive, d#innocente, de folle, d'inconsciente, j'ai simplement pas résisté entre le coeur et la raison :cry: Je peux pas dire si je me sens mieux. Tout allait bien, et ca s'est cassé la gueule: moi j'ai fait des efforts, et j'ai le sentiment de m'etre fait honte a moi-meme, parce qu'au final oui, j'ai reproduit les memes erreurs. J'ai gaché la seconde chance, je ne cesse de me dire ca. Ca me détruit quand je pense que j'avais enfin eu ce que je voulais, et je ne cesse de m'en vouloir... alors que le vrai coupable, c'est lui qui fuit aulieu de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés