strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ca je le sais :mrgreen: Mais je veux dire, ya quand meme des signes auparavant. Moi y avait rien, le conflit de dimanche, mais apres on se parlait bien au tel. S'il voulait pas venir, fallait me le dire depuis le début quoi.[/quote] Oui ça je te l'accorde, suffisait de te prévenir. Enfin toujours est-il que maintenant tu ne le contactes plus, tu verras bien s'il te fait signe, mais c'est pas à toi de le provoquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ben surtout que je peux pas faire des crises d'angoisse continuellement, j'ai pas envie de l'appeler et de m'infliger plus de mal qu'il m'en fait deja. Moi j'ai fait la demarche d'essayer de comprendre, je peux pas aller au-dela bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ouais 3 mois pour passer les "pics de hauts et bas" genre les montagnes russes (je parle ps du deuil) ouais laisse le mourir dans sa situation, pq qd tu vas le recroiser, ou qd il te recontactera, il aura bien l air con, ET LA TU VAS JUBILER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="figurine"]ouais 3 mois pour passer les "pics de hauts et bas" genre les montagnes russes (je parle ps du deuil) [color=#FF00FF]Oui enfin après tout dépend de ce que tu t'es pris au travers de la gueule aussi lol [/color] ouais laisse le mourir dans sa situation, pq qd tu vas le recroiser, ou qd il te recontactera, il aura bien l air con, ET LA TU VAS JUBILER! [color=#FF00FF]Là d'accord à 200% ! [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai hate d'etre a dans plusieurs mois alors :mrgreen: Enfin, je dois me laisser le temps d'aller mieux aussi, si je me presse, c'est la que ca prendra plus de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 En tout cas, merci a vous deux de m'avoir lue ^^ Je me sentais super seule, et j'osais meme plus revenir sur jrme tellement j'avais honte de cette situation, ou triste, alors que je ne suis pas fautive :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]En tout cas, merci a vous deux de m'avoir lue ^^ Je me sentais super seule, et j'osais meme plus revenir sur jrme tellement j'avais honte de cette situation, ou triste, alors que je ne suis pas fautive :oops:[/quote] Ben voilà, pourquoi avoir honte ??? Allez secoue toi un peu hope t'as rien à te reprocher sur ce coup là et tu le sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ben j'ai jamais rien eu a me reprocher, j'ai toujours été nickel moi. C'est lui qui fait sale devant moi, comme toujours :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ben j'ai jamais rien eu a me reprocher, j'ai toujours été nickel moi. C'est lui qui fait sale devant moi, comme toujours :mrgreen:[/quote] Ouais puis franchement te remettre avec lui se serait comme ravaler ton vomi :mrgreen: (oui je suis poête à mes heures perdues :siffle: :transpi: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 A sa place j'aurai honte, mais bon, on n'a pas tous le meme degré de conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]A sa place j'aurai honte, mais bon, on n'a pas tous le meme degré de conscience.[/quote] Oui, mais rien de plus difficile que de se mettre à la place de quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca depend pour qui ;) Moi j'ai pour principe de ne jamais faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. A partir de ca, c'est pas dur de se sentir responsable de ses actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ca depend pour qui ;) Moi j'ai pour principe de ne jamais faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. [/quote] oh je peux te dire que certain(e)s avaient le même principe que toi ... il fut un temps ! Malheureusement ça aussi, ça peut changer très vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je fonctionne pareil j'aime pas faire aux autres, ce que j'aimerais pas qu'on me fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca fait du bien de ne pas etre la seule T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés