amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour hope, je ne donne que mon avis, mais tu crois pas que ça a fait trop pour lui d'un coup. Laisse le se manifester, trouver sa place d'homme dans votre couple. Par expérience, un homme n'aime pas qu'on l'appelle constamment, donc laisse le mariner, tu verras bien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ouais L AR j y ai déjà pensé lol de tte façon avoir des explications on s en fout ça mène nulle part! écoute ça tu verras :) http://www.youtube.com/watch?v=9eFKJc2fTec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Mais tu veux quoi au juste hope ? Une explication pour quoi faire ? Le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="amina"]bonjour hope, je ne donne que mon avis, mais tu crois pas que ça a fait trop pour lui d'un coup. Laisse le se manifester, trouver sa place d'homme dans votre couple. Par expérience, un homme n'aime pas qu'on l'appelle constamment, donc laisse le mariner, tu verras bien :?[/quote] Ben je l'ai fait longtemps quand meme, pendant deux semaines j'ai pas appelé, et finalement j'ai appris qu'il le faisait pas parce que lui n'avait pas de telephone et comptait sur moi, d'ou son reproche. Et meme la, pendant une semaine j'ai pas appelé, dimanche j'ai ré-essayé, et la c'était comme jeudi, rien. Aucune réaction. Je sais meme pas ce qui se passe. Je suis pas le genre a harceler, mais la si je l'ai fait, c'est parce que son comportement m'inquietait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je pense qu elle veut juste savoir le pkoi du comment, pq on est tous passé par là, savoir ce qui se passe, s accrocher aux branches en gros. on sait que ça sert à rien mais on le fait qd même.... mais bon hope, je te jure, il te dira pas "je t aime et je regrette" donc épargne toi la 2eme couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Au moins savoir pourquoi il me quitte et que je vide mon sac. Parce qu'il n'y avait aucun signe qu'il allait partir comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 tu sais, accepte juste que les gens ne sont pas comme toi. ce que tu prends pour un comportement anormal ne l est pas pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vais pas appeler, ca sert a quoi, pour parler encore a son répondeur... Bien sur il reviendra jamais en me disant ca, ca serait completement absurde, apres me laisser tomber de cette facon. J'ai rien fait pour me prendre ca dans la tronche. Si pour moi c'est anormal, lui aussi doit le sentir quand meme que ca se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je savais bien qu'il avait des défauts, mais pas jusqu'a ce point. Il avait qu'a savoir lui, que j'étais pas comme lui et que je pensais pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Au moins savoir pourquoi il me quitte et que je vide mon sac. Parce qu'il n'y avait aucun signe qu'il allait partir comme ca.[/quote] D'accord mais comme le dit fig, ça te servira à quoi ? Tu penses que tu te sentiras mieux ? Et il ne faut clairement pas prendre tes propres opinions pour argent comptant, tout le monde ne fonctionne pas pareil. L'un se sentira coupable de t'avoir pris pour une bille mais ne reviendra pas pour autant, l'autre ça ne l'atteindra pas et le dernier regrettera et te suppliera de le reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 il faut laisser passer du tps. biologiquement il faut 3 mois pour passer le seul du "sevrage" :) bonne nouvelle non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) [quote="hope70"]J'ai rien fait pour me prendre ca dans la tronche. [/quote] Et tu sais hope, je crois que la majorité d'entre nous ici n'a rien fait pour se prendre une rupture dans la tronche. Du moins c'est ce qu'on croit ;) Modifié le 21 mai 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="figurine"]il faut laisser passer du tps. biologiquement il faut 3 mois pour passer le seul du "sevrage" :) bonne nouvelle non?[/quote] Vraiment ? Dis donc je dois être l'exception qui confirme la règle alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca je le sais :mrgreen: Mais je veux dire, ya quand meme des signes auparavant. Moi y avait rien, le conflit de dimanche, mais apres on se parlait bien au tel. S'il voulait pas venir, fallait me le dire depuis le début quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est ca que je comprends pas, pourquoi dire Ok si c'est pour me laisser en plan ? Pour que j'insiste pas plus d'autres fois ? Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés