Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je veux etre égoiste, et dire clairement:

Si ce n'est pas pour moi, s'il n'est pas avec moi, alors je ne lui souhaite strictement aucun bonheur dans sa vie affective et dans ses prochaines relations, j'espere que je vais hanter sa vie a jamais.

Parce que fallait pas revenir si c'était pas sincere. En plus, rester avec moi a peine UN MOIS.

C'EST DEGUEULASSE DE JOUER AVEC LES SENTIMENTS ET LA SINCERITE DES GENS.
Modifié par hope70

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il ose ce qu il veut au final, même si c est "mal".
il fait comme il peut, pas tjs comme il veut, apres tout on n en sait rien.
puis si il a pas les couilles de te dire et de faire les choses, tu ne peux meme pas lui en vouloir, c est que c est juste une personnalité comme ça.
mais bon, ça serait bon de lui péter les genoux qd même :mrgreen:

La, j'ai vraiment l'impression que mes 4 ans de sentiments, que les 3 ans de relation avec lui la premiere fois, que ma période ou je l'envoyais chier, le fait de lui avoir parler...

Tout ca n'a eu aucun sens, parce qu'il s'en fout :( Il ne me voit meme pas comme différente des autres, malgré tout ce qu'on a vécu ensemble.

[quote="hope70"]Ca me fait horriblement mal.

Il me disait "je t'aime", il semblait vraiment tres sincere.

Justement, je ne sais pas du tout. Je comprends pas. Si tu veux je te raconte tout par MP.[/quote]
Oui ça fait mal, mais on finit par s'en remettre. Et tu le sais.
Quant aux "je t'aime", ce ne sont que 3 mots tu sais, dans le fond les actes comptent beaucoup + que les mots. Et dans ton cas si vraiment il ne donne plus du tout signe de vie et qu'il te laisse en plan comme ça, c'est qu'il se fout de toi. Et un mec comme ça, normal que tu ne lui souhaites rien de bien.
A moins qu'il y ait effectivement une autre raison.

Si ça peut te faire du bien, j'attends ton MP ;)

Bon allez, tant qu'a faire, je le dis ici -__-

Donc, ben dimanche, le jour de l'election présidentielle, c'est la toute derniere fois qu'on s'est vu.

Avant, ca se passait bien, on s'était vu le mercredi de la meme semaine. Il m'avait demandée quand on se reverrait, j'ai dit que je n'en savais rien, que j'allais le rappeler pour le lui dire.

Et donc, samedi je l#appelle, je lui propose qu'on se voit dimanche. Aucun probleme.

Sauf que dimanche, ya eu un conflit :oops: On était chez son meilleur pote.

On était entrain de coucher ensemble, puis ya quelqu'un qui est arrivé :o

Donc, lui il disait "non non rentrez pas" ... Enfin bref, la meuf de son meilleur pote en mode relou qui tient a dire bonjour :x

Bon personne n'a vu... Mais lui, il s'est soudainement levé... Et il est parti :?

Il m'a laissée comme ca. Apres il a bien vu que j'ai pas apprécié ce qu'il a fait. Il essayait quand meme d'avoir des petites attentions, type il m'embrassait, me prenait dans ses bras...

Mais bon, j'étais pas vraiment réceptive. Je suis partie plus tot, il m'a raccompagnée jusqu'au metro, j'ai dit que j'ai pas aimé ce qu'il a fait, et il a répondu que ca le genait de continuer alors que quelqu'un était arrivé, mais bon... Il a demandé ce que j'attendais de lui, j'#ai dit "ben excuse toi quand meme, avant je t'avais dit moi-meme que si ca se trouve, des personnes allaient arriver et tu m'as pas écoutée" Il a dit désolé.

Et puis il m'a dit de le rappeler quand je serais rentrée (parce qu'il a pas de crédit)

Je l'ai fait, et il m'a demandée comment ca allait, j'ai dit "bof, moyen". Et puis on a continué un peu de parler de sujets divers, et apres on a raccroché, mais rien de bizarre.

Puis je me suis dit que vis a vis de son attitude, j'allais quand meme faire un SR pour attendre qu'il revienne, parce qu'il devait prendre conscience que son attitude m'avait blessée.

Alors j'ai attendu... Une semaine, deux semaines... Il appelait pas.

J#ai rappelé mercredi finalement.

Il décroche, je dis "oui c'est moi ca va ?" et lui "c'est qui =_= ?" "mais c'est moi >< X" et il dit "c'est maintenant que tu appelles ?" Et j'ai dit que moi j'avais plus de crédit (c'était vrai) et donc s'il attend sur moi pour appeler, on est dans la merde. Lui, pas de fixe chez lui ni de credit sur portable.

Donc, voila. Et puis il m;'a dit qu'il avait en ce moment des problemes avec sa mere, qui a failli le virer mardi soir, il a encore failli se retrouver a la rue, et la il avait besoin de sortir un peu, parce qu'il est resté cloitré chez lui.

Il m'avait meme demandée 10 euros pour s'acheter des clopes =_= J'ai dit "tu serais pret a te déplacer juste pour ca ???" et lui "non aussi pour te voir" (tss)

Bref. Il a demandé "t'es en cours demain?" (imbécile, c'est férié) et moi "non" il a juste dit ok, et c'est moi qui ait du proposer qu'on se voit. Il a dit "si tu veux"

Et enfin, y avait pas de soucis, il avait l#air ok pour venir, comme d'hab quoi.

Mais jeudi, il est pas venu. J'ai essayé d'appeler sur son tel avant meme de sortir chez moi, et il décrochait pas. Bon peut etre qu'il est dans le metro ou autre.
J'ai laissé un sms en disant que la, j'étais sorti.

Et il était pas la. J' etais arrivée avec 12min de retard par rapport a l'heure prévue, mais c'est pas le genre a se barrer.

Et j'ai appelé, ca a raccroché tout de suite. Puis jai encore appelé, la je tombais sur répondeur.

J'ai laisse un sms. Jai meme appelé son meilleur pote pour savoir s'il était chez lui, il savait pas.

Et bref, depuis il m'esquive.

Dimanche, j'ai appelé plusieurs fois, ca sonne il décroche pas. J'ai laissé un message sur son répondeur, j'ai limite pété un cable en disant "oui c'est moi, ca fait trois semaines qu'on ne s'est pas vu, pour moi c'est pas une vie de couple ca. Je t'ai laissé un sms, tu réponds pas, on dirait que tu m'esquives. Moi je comprends pas pourquoi, qu'importe les raisons que tu as, je veux au moins savoir je suis prete a entendre. Ok t'as pas de credit ni de fixe, mais reste au moins joignable.. Bon appelle moi comme tu peux"

Et apres, j'ai essayé a nouveau d'appeler, et la, je tombais sur le répondeur: donc son portable était éteint.

bha écoute laisse couler de tte façon tu peux rien faire.
il t a posé un lapin et ça c est inacceptable.
tu ne vas pas reprendre contact apres ça.
c est un enfoiré qu a pas les couilles de te dire "je peux pas venir", donc salut!
et même si c est du jour au lendemain, tu voulais que ça se passe comment?
il n allait pas t envoyer une lettre avec AR pour t annoncer qu il voulait pas te voir.
laisse le crever dans son monde.

lol fig, pas mal le coup de la LRAR ...

hope, maintenant tu ne le contactes plus ! Tu verras bien d'ici quelques jours s'il te donne de ses nouvelles, et je te parie qu'il t'en donnera. Enfin, j'espère pour toi, car c'est clairement pas évident psychologiquement de se faire mener en bateau de cette façon, et sans explication :?