Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

French, bah, tant mieux si tu arrives à rester détacher....

Méfie toi quand même de son excuse par rapport au taf. Même si je veux bien comprendre que les soucis prennent parfois le dessus sur une relation, et que les mecs ont un peu de mal à gérer plus d'une chose à la fois ^^, pour moi c'est juste inacceptable de larguer qqn parce qu'on a , en quelque sorte , un problème plus urgent à régler ou qui nous bloque. Pour moi c'est pas de l'amour, mais chacun son point de vue !

En fait, ça promet rien de bon pour l'avenir. Si à chaque coup dur ton mec se barre au lieu de chercher du soutien là ou il en a... bah je vois pas où ça peut mener en fait.

Donc bon ... Pour moi soit le mec est pas capable de faire face à ses problèmes tout en étant avec qqn et dans ce cas, je vois pas l'intérêt de rester avec qqn qui est paumé en cas de problème, soit c'est juste un prétexte pour te quitter, et dans ce cas, j'ai pas envie de lui servir de plan cul pour la suite.

Enfin, je peux me tromper, et si toi tu arrives à garder le cap comme ça, alors fonce.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis assez d'accord avec marinette et fig.

Là, c'est limite s'il a pas réussi à te faire penser que c'est bien qu'il t'ai largué.
Genre, maintenant on dirait que tu crois que c'était dans ton intérêt à toi qu'il s'en aille et que toi, maintenant, en couchant avec lui, tu ne fait que t'amuser alors qu'en fait il a juste pensé à lui...

Salut les filles !

Bon, j'ai pas de bonnes news a vous donner, désolé d'apporter la grisaille sur le topic, mais j'avais besoin d'en parler :cry:

Je suis ressortie avec ex, ca se passait bien... Ca faisait a peine un mois... Et la, ben je pense bien que c'est fini.

Il m'esquive clairement, il répond pas a mes appels depuis une ou deux semaines.
Jeudi férié, je lui avais donné rdv au centre commercial pres de chez moi, et il est pas venu, il m'a laissée en plan, et depuis il ne répond plus a mes appels. Il donne aucun signe de vie, il fait le mort.

Alors qu'on se parlait bien au téléphone quand je l'avais appelé mercredi.

Apres avoir galéré 8 mois pour m'avoir, il trouve pour me refaire un coup de batard.
Donc moi je suis paumée, sans réponse, je dois avancer et oublier tous mes espoirs sur lui, l'oublier lui. Effacer toute une partie de ma vie. J'étais clairement de passage, MOI, qui a été sa premiere en tout, et qu'il disait aimer.

Ca me dégoute, parce que j'ai eu le sentiment d'avoir été utilisé. On avait recouché ensemble, on avait tout repris...

Et voila, maintenant c'est mort.

Je croyais etre chanceuse, et finalement...

tu es incassable rappelle toi!
je suis dsl pour toi :(
en tt cas tu peux te dire que tu auras essayé, et dans ce sens tu n auras pas de regret.
je sais qu ajd tu te sens "utilisée" mais ce n est pas le cas. tu as vécu une histoire jusqu au bout et tu as eu de bons moments.
n attends pas apres lui en tt cas, il ne mérite à aucun moment que tu t intéresses à lui.

Merci pour vos réponses !!!

Mais maintenant, vous savez, j'ai peur.

Quand il m'avait quittée enfin "avant", j'espérais au fond de moi qu'il ne reviendrait pas, car je savais que j'avais des sentiments pour lui, et que le fait qu'il ne revenait pas me confortait dans ma décision, d'aller de l'avant, quoi qu'il arrive.

Et puis, quand il est revenu... J'ai cru qu'il avait compris. Qu'il avait pris conscience de ses erreurs.

Et la, je sais meme pas s'il m'aimait vraiment, ou s'il est simplement perdu parce qu'en ce moment il a des problemes, mais meme s'il me parle pas, je sais que j'ai rien fait dans cette histoire pour mériter ca, et il le sait aussi.

Donc, pendant 8mois, j'étais un objet de désir? C'était un jeu, rien de plus ? Il se disait meme pas "non putain, pas elle quand meme, elle ne mérite pas ca". Fallait pas revenir si c'était pour repartir aussi vite.

Ca me dégoute. J'étais sa premiere quand meme. Pas n'importe qui.

Celle qui l'a envoyé chier pendant 8mois, pour lui montrer que la seconde chance se mérite, merde !
Modifié par hope70

nan faut pas tout voir en noir non plus sinon tu vas t auto flageller. donc coooool tu n es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu il pense/pensait.

tjs est il que tu dois retrouver ton objectif d avant, à savoir aller de l avant!
retour case départ, mais au moins tu sais que tu feras plus la connerie!

Je suis pas dans sa tete, mais en ce moment, a en juger par son comportement...

Je sais pas. Moi je pense pas qu'il y ait une autre dans l'histoire, je veux dire, c'est pas une hypothese a exclure, mais vu qu'on se voyait souvent jusque la, et que ca allait...

Bref, j'ai rien vu venir. Oui je me retrouve a la case départ, mais cette fois, c'est pire, je dois vraiment abandonner mes sentiments envers lui, parce que la ya plus d'espoir.

Meme la premiere fois qu'il m'avait quittée, je gardais espoir pas qu'il changerait, mais qu'il saurait se remettre en question et apprendre de ses erreurs.

c est humain on a tous eu ou on a encore de l espoir.
le truc c est que qd t as donné une deuxieme chance, pkoi en donner une 3eme ou une 4eme?
perso je l ai fait avec mon ex et ça m a mise droit dans le mur.
donc laisse tomber, cherche meme pas à savoir si y a une autre nana , on s en fout, ça te fera que tu mal.
pense à toi, toi, toi.

Oui, je ne peux faire que ca, mais ca reste tres dur. Ca fait encore plus mal que la premiere fois qu'il est parti :cry:

D'autant plus que la, j'ai meme pas d'explication, j'ai rien. Je sais que c'est con, mais j'ai le sentiment que le fait de pouvoir au moins dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent, ca aide.

Moi j'ai rien pu dire, et lui il dit rien.

Donc, il est revenu, comme ca... Ca me dépasse que son attitude ait pu changer aussi brutalement, apres tout ce qu'on s'est dit.

Je lui ai dit que c'était sa derniere chance, je lui ai dit ce que j'ai ressenti moi quand il m'avait quittée... Bref, c'est pas des conneries ce que j'ai dit.

Sinon pour l'histoire de la 3eme fois, a ce stade je l'aime encore :| Je sais, je suis folle... Mais j'ai le sentiment que si ca a foiré la, c'est parce que lui ben, je sais pas...

Mais de mon coté, je me sens responsable d'etre allée trop vite avec lui. Je crois que je me suis trop donnée, trop gentille, trop conne :cry:

J'ai l'#impression d'avoir gaché ma seconde chance, alors que objectivement, c'est lui qui a merdé.

Je me sens humiliée. J'ai cru que je serais heureuse a nouveau avec lui.

ah non toi t as rien fait je pense! après je veux bien qu il y ait tjs des tords de chaque côté dans une relation, mais là je ne vois pas ce que tu pourrais te reprocher.
ça me rappelle ma premiere histoire d amour (j avais tt âge^^)
ça a duré un an, puis il est parti sans trop d explication, j ai pleuré et j étais SUPER MAL,
mais je me remettais au fil des mois.
au bout de 8 mois il a rappelé chez moi comme ça, sans préavis.
j ai tout plaqué pour aller le voir, on s est remis ensemble, et ça a duré quoi, 4 mois.
il m a replaquée sans rien expliquer.
qqs mois plus tard, il est venu chez moi à une soirée, il a voulu rester après que tout le monde soit parti, et moi je lui ai dit "merci d etre venu, à bientôt" et je l ai gentiment poussé à partir.
depuis, je me sens super bien :) et même des années apres!
on s est meme revu plusieurs fois, sans rien (10 ans apres t imagines) juste pour se donner des news.
donc tout passe, et surtout, GARDE TA FIERTE!

Je voudrais avoir cette fierté ! D'ailleurs je sais que c'est incensé d'y croire encore...

Moi je veux qu'il regrette :evil: Parce que c'est pas possible, je mets un an a me retablir, a lui donner mon pardon alors que je suis rancuniere et apres ce qu'il m'a fait...

Et il ose me faire ca ???

J'espere que ca va le ronger, parce qu'il sait que j'ai rien fait, et que le coupable c'est lui.