zaphod Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Aller, pour le plaisir: 1981 : Riches et Célèbres (Rich and Famous) de George Cukor 1983 : Amityville 3D : Le Démon (Amityville 3-D) de Richard Fleischer 1986 : Top Gun (Top Gun) de Tony Scott 1986 : Armé et dangereux (Armed and Dangerous) de Mark L. Lester 1987 : L'Aventure intérieure (Innerspace) de Joe Dante 1988 : Promised Land (Promised Land) de Michael Hoffman 1988 : Mort à l'arrivée (D.O.A.) de Annabel Jankel et Rocky Morton 1988 : Presidio, base militaire, San Francisco (The Presidio) de Peter Hyams 1989 : Quand Harry rencontre Sally (When Harry Met Sally) de Rob Reiner 1990 : Joe contre le volcan (Joe Versus the Volcano) de John Patrick Shanley 1991 : Les Doors (The Doors) de Oliver Stone 1992 : Le Baiser empoisonné (Prelude to a Kiss) de Norman René 1993 : Nuits blanches à Seattle (Sleepless in Seattle) de Nora Ephron 1993 : Flesh and Bone (Flesh and Bone) de Steven Kloves 1994 : Pour l'amour d'une femme (When a Man Loves a Woman) de Luis Mandoki 1994 : L'Amour en équation (Q.I.) de Fred Schepisi 1995 : French Kiss (French Kiss) de Lawrence Kasdan 1995 : Le Don du roi (Restoration) de Michael Hoffman 1996 : À l'épreuve du feu (Courage Under Fire) de Edward Zwick 1997 : Addicted to Love (Addicted to Love) de Griffin Dunne 1998 : La Cité des anges (City of Angels) de Brad Silberling 1998 : Hollywood Sunrise (Hurlyburly) de Anthony Drazan 1998 : Vous avez un mess@ge (You've Got Mail) de Nora Ephron 2000 : Raccroche ! (Hanging Up) de Diane Keaton 2000 : L'Échange (Proof of Life) de Taylor Hackford 2001 : Kate et Léopold (Kate & Leopold) de James Mangold 2003 : In the Cut (In the Cut) de Jane Campion 2004 : Dans les cordes (Against the Ropes) de Charles S. Dutton 2007 : In the Land of Women de Jon Kasdan 2008 : Mon espion préféré (My Mom's New Boyfriend) de George Gallo 2008 : The Women de Diane English 2008 : Le Deal (The Deal) de Steven Schachter 2009 : Quitte-moi... si tu peux ! (Serious Moonlight) de Cheryl Hines Aller, y'en a quand même 1 dont j'ai gardé un très bon souvenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 harry, un ami qui vous veut du bien .... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pup' , je crois que je vais t'engager comme love coach à plein temps :lol: J'ai appliqué tes conseils . Au moment même ou j'avais carrément oublié mon ex. Mon ex refait surface ! Il m'a d'abord texté 2 fois direct au début du débat politique ( je rappelle qu'on a eu beaucoup de souvenirs complices à propos de la campagne ) donc je devais lui manquer . J'ai répondu de façon rapide plus tard. Il me retexte aprés le débat , je réponds puis............ Il me tel !!!!!! Je réponds un peu étonnée, il s'excuse de me déranger mais me dit qu'il avait envie de me parler de vive voix plutot que de me texter.... Et on a parlé 1H , jusqu'à 2h15 du matin. C'est moi qui ai terminé la conversation. J'ai jamais parlé de nous , c'est lui qui a pris l'initiative de me parler , il m'a demandé " avais tu reçu mon email sur la politique ? " , j'ai répondu " heu oui .." , lui " ah car tu n'as pas répondu". Puis il m'a parlé lui même de mon mail sur la sortie de théâtre , il m'a dit qu'il allait se libérer malgré des problèmes de boulot pour nous rejoindre et que ça lui ferait super plaisir de venir. J'ai souligné les 2 mecs à fond sur moi qui viennent et dont celui dont mon ex était jaloux ( le plus vieux que j'aime bien ) qui a proposé un autre resto. Mon ex était un peu agacé et m'a dit qu'il pense que c'était mieux mon idée ( c'est notre resto fétiche à la base à tous les deux et là ou on a pris notre premier rdv )... Je lui ai par contre demandé ( pup dsl j'ai pas pu m'en empêcher ) s'il avait reçu mon texto sur mes conseils pour la comédie , il m'a répondu " ah oui ..Tu avais mis du temps à répondre d'ailleurs...Oui, MERCI pour ce message " J'ai terminé la converse en parlant vaguement de moi , de mes projets ( dont ils étaient si fiers quand il était avec moi ) : ecriture de mon show, guitare, rdv pros ... Voilà puis en surfant sur le net aprés avoir raccroché, j'ai pas résisté a lui envoyer 2 textos ensuite sur le débat , il me réponds à bloc... Mais là je vais arrêter. Trop naze lol Mais je n'ai en aucun cas, demandé de ses news. Il m'a dit plusieurs fois " dors bien" et que c'était vraiment cool et merci pour cet échange. Pour J , il m'a répondu et s'est encore écrasé. Pour D, il m'a texté , et tel , je lui ai foutu encore un vent, il m'a laissé encore un mess vocal trés gentil , il me rappelle demain et m'a même dit qu'on va essayer de se voir la semaine prochaine !!!!!!! Bref, MERCI PUP , je continue dans cette lignée. RELATIVISER , prendre du recul. Comme quoi, mon ex, je m'imaginais pleins de choses lundi alors que ce soir il m'a reparlé du cours et m'a dit juste vouloir m'aider à améliorer mon personnage et qu'il critiquait en fait que l'écriture du prof , pas moi. Bref, je vais m'arrêter là. J'ai sommeil. Mais ça va , j'ai géré les 3 derniers boulets toute la journée ,sans dérapage et avec sang froid. Je prends ce qu'on me donne mais je suis vraiment sur mes gardes que ça soit pour les 3. On verra bien ce que l'avenir me réserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="strass"][quote="figurine"]Nan il restera toi et ça se trouve meg ryan![/quote] fig ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, et à chaque fois je zappe avec ma mémoire de Doris :mrgreen: C'est quoi le délire avec M. Ryan ?![/quote] C'est parce que j'avais posé la question de savoir si on finit toujours par trouver quelqu'un qui nous correspond :mrgreen: Y'a eu une petite erreur de compréhension, du coup ça a dérivé sur les contes de fées et Meg Ryan ![/quote] Ha ok ! :lol: ... je sais pas ce que tout le monde a à associer M. Ryan avec les contes de fée lol Bonne journée à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Bon bin j'étais en contact jusqu'à 3h30 du mat avec ex. A son initiative et c'est moi qui a mis fin. D m'a tel ce matin, ne me disant " tu vois que je fais des efforts ECT ". On va se voir la semaine prochaine . Pour J j'ai répondu ok et qu'on se croisera au vote s'il veut , j'ai redonné mon num. Et j'ai rêvé que je sortais avec le mec concurrent d'ex du théâtre. Bref, j'ai le choix entre 4 mecs qui m'ont intéressé et que j'intéresse à nouveau. Je claque pas la porte mais je suis sur mes gardes. On verra bien mais surement que je serai amenée a rester seule pour éviter les merdes mais je garderai leur contacts simplement quand ça me fait du bien et je trouverai surement ailleurs le vrai n'amoureux qui me faut. Peut être un cocktail des 4 ? :mrgreen: Moi qui me plaignais que mes ex ne revenaient JAMAIS ou que j'avais pas assez de succès. Soit c'est les périodes de désert total soit ils sont à la charge TOUS en meme temps/ Mais ce que j'ai appris c'est qu'ils sont toujours plus proches dès qu'ils sentent que je suis " détendue" et surtout que j'en ai RAF , que j'attends RIEN d'eux. Le rôle de la pression chez un homme est énorme , lorsqu'on relâche cette pression, le contact est cordial et trés attirant pour eux. Bref. IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR donc, regardez, j'étais vraiment vénère avant que personne ne revienne ect...Et je me sentais pas séduisante auprés des hommes. Dès lors ou j'ai pris confiance en moi et pris en main ma vie et surtout que j'ai bossé sur le lâcher prise et mes défauts et cultivé mes qualités, j'ai pris une grande confiance et ça marche ! Comme quoi TOUT EST POSSIBLE . Il faut juste de la PATIENCE et de la CONFIANCE . Courage !! Aimez vous et on vous aimera d'avantage ! Modifié le 3 mai 2012 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 FrenchBrunette, quand je te lis, j'ai parfois du mal à suivre mais surtout à comprendre ce que tu veux. T'es sûre que jongler comme ça entre tous tes prétendants t'apporte quelque chose ? Tu devrais peut être plutôt penser à toi en cette période, tu ne crois pas ? Tu ne penses pas que la priorité, c'est toi et que leurs courbettes, au final, on s'en fiche, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ma priorité c'est moi. D m'apporte des clients niveau pro. Ex je laisse la porte ouverte car je le voulais et pour de BON. J je ne lui pardonnerai jamais mais c'est un homme qui a été le plus marquant de ma vie et je ne peux pas l'effacer comme ça. tous ces hommes m'ont plu et je les ai aimés. Leurs retours me troublent beaucoup. Aprés ex est le seul que je reprendrai , je m'en suis jamais cachée , s'il revient je dirai oui. Car je suis certaine qu'on est fait l'un pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Aussi j'ai toujours été trop catégorique et j'ai toujours coupé les ponts avec tous les hommes que j'ai aimé. Là ils reviennent, je suis détachée et ça me fait pas du tout souffrir , au contraire, ça me fait du bien car chacun m'apporte quelque chose de positif. Bien entendu que je n'envisage RIEN avec J ou D par exemple. L'un m'a trop déçu , l'autre c'est impossible . Mais les Deux m'ont marqué et ont des qualités que je ne peux nier. Comme je n'ai plus de sentiments amoureux , j'arrive à gérer. Sans être "amis" , un contact modéré est plaisant et utile. Il est évident que si je souffre , je couperai les ponts à nouveau. Je ne pense qu'à moi , justement, j'avance dans mes projets , je fais des challenges et je profite de chaque instant de la vie. Pour mon ex, c'est le seul qui a la possibilité de vraiment me replaire à nouveau , car c'est récent et qu'il a tout ce que je recherche chez un homme et ce qu'il pourrait m'apporter de positif pour une relation amoureuse. Aprés, comme je ne sais pas ce qu'il veut et qu'il m'a larguée, comprends bien que je ne peux pas penser que je vais rester SEULE et à l'attendre. Et sans être avec les autres "prétendants" , ça me permet d'être en confiance et en contact avec des hommes et confimer ma confiance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je suis super ravie pour toi, French'! :D Ça me fait plaisir de te voir apaisée (ZEN!!!! :mrgreen: ) et bien moins dans l'urgence/la panique/la sur-interprétation. Ceci dit, je rejoins Marionette sur un point: Pourquoi penser autant aux mecs? Pourquoi vouloir à tout prix être dans une situation amoureuse ou une autre? Et si tu relâchais un peu l'affaire? Je crois - mais ça n'est jamais que mon avis, une fois de plus - qu'on est vraiment prêts à vivre une histoire d'amour véritable que lorsqu'on en n'a plus besoin du tout. Lorsqu'on s'en passe totalement. Parce que là, enfin, on sort de l'exigence pour parvenir au don gratuit, et à une forme de construction à deux qui ajoute à ce qu'on est, soi. French', vis pour toi bordel. Sors de ce rôle d'enjôleuse et cesse de te demander ce que tel ou tel homme peut t'apporter. Et si tu retournais la question pour savoir ce que toi tu peux apporter à la vie de quelqu'un d'autre? (et pas en l'"aidant", - bullshit :evil: - juste en étant toi? ) Et puis, je le redis ici pour les archives, mais ne décentre pas ton amour-propre dans l'attention qu'on te porte: c'est dangereux et instable. Solide dedans avant tout! :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Yes pup' , merci pour le recadrage et vous avez raison. Mais je me sens bien et j'ai jamais eu autant de succès , j'ai le droit de kiffer non ? Aprés les traversées du désert et les bûches que j'ai eu , non ? Aprés , ma famille m'a toujours dit une "solitaire" et je n'ai jamais eu de problème a être seule. J'ai toujours vécu seule d'ailleurs et mes mecs me disent trés indépendante. Je suis bien avec moi même . C'est pas le probleme mais j'ai envie de KIFFER ce moment ou ils sont tous à revenir alors que je pleurais comme une grosse dindasse à cause d'eux y a pas si longtemps. Je vois pas pourquoi je m'en amuserai pas et profiterai et de l'un et de l'autre. J'avoue , tous ont leur charme , c'est pas pour rien que j'ai été folle amoureuse d'eux . Donc je suis pas insensible mais je sais trés bien qu'ils m'ont fait du mal et que c'est mort pour tous. Sauf que ça m'amuse , je m'amuse. Je le prends avec légèreté. Sans rien toucher , sans faire rien de grave. Le seul avec qui j'aimerai " toucher " c'est mon dernier chouchou , mon ex , Mister " j'ai une fierté de malade mais une sensibilité à fleur de peau que je veux cacher " Lui , ok c'est pour du sérieux que je laisse la porte ouverte. Le reste c'est marrant. On m'a toujours repproché justement de RAYER les gens , et tous savent que si y a bien une personne a aimer être peinarde et seule , c'est bien moi. Mais le point que je note c'est vrai , il ne faut pas que je mélange amour propre et mecs et en effet , je leur apporte aussi quelque chose. Bref pup' a raison mais laissez moi mon KIFFFFFFFFFFFF lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 French', fait bien gaffe aux mirages, c'est tout... :mrgreen: Kiffer tout ça c'est joli, si tu te rends bien compte que c'est aussi solide et durable que des arcs-en-ciel. Et toi qui speak english: fais la différence, ma bichette, entre "alone" et "lonely", c'est si facile de confondre... Et une dernière chose, c'est jamais "marrant" les relations humaines, parce que - oh, je ne vais pas m'y lancer ce soir. On en reparlera si tu le souhaites. Et d'ailleurs: tu le sais déjà - :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 mouais kiffer c est une chose, je sais j ai déja vécu mille fois les retours d ex. mais qd ça s arrete, ça refait un effet baffe dans la gueule. je ne peux donc que conseiller de cesser de s amuser rapidement avec des mecs comme D ou J. pq si t en avais vraiment RAF niveau émotion, tu répondrais même pas en fait. ou tu les enverrais chier, pq justement ils t ont fait du mal (surtout J qui a fait le gros connard) donc c est un jeu dangereux. je suis pas persuadée que ça soit l idée du siecle de repondre, meme en mode détaché, à part pour ton ex que tu veux récupérer bien sur^^ les autres, à la poubelle mais direct. et du caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme, rien qu à te lire ça me fait monter ma tension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui je vois ce que dire et tu as raison. Mais , tout ça va se finir bientôt. Je pense que ces retours j'en aurais eu RAF si le dernier m'avait pas viré !!!! D'ailleurs , D était revenu avant et j'en avais RAF et J aussi était revenu et j'avais fait un Silence Radio. Donc si je m'auto-analyse , je m'amuse de ces retours et de ses rencards balancés par les uns et les autres , et courbettes , excuses , simplement parce que ..Oui , j'en ai besoin pour me détourner de mon retour à la "lonely" . Je sais que je peux et je sais être "alone". Et que oui, ça m'a fait quand même chier d'être abandonnée par mon ex, pour une raison qui me file entre les doigts... Donc j'essaie de m'occuper l'esprit avec les autres ex. Mais le seul que je veux au fond c'est mon ex. Je sais pas ce qu'il fout Pup' mais bon c'est étrange combien on se ressemble... Hier c'était encore flagrant cette complicité qu'on a , alors qu'on se connait depuis si peu. Bref , mais bon c'est FINI. :roll: Je sais que c'est pour combler son vide que j'en ai pas RAF , car avant j'aurai juste ignoré leurs appels , leurs rencards et leurs courbettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ouais t essaies de passer le tps et de combler le vide de la solitude. je sais je comprends. mais ça ne sert à rien. ça t occupe l esprit c est tout, mais ça t empeche de vivre ton deuil aussi. du coup t es dans le speed au lieu d accueillir les émotions que tu devraient écouter. pose toi un peu sinon ça va faire des points. surtout si ex revient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ouais et surtout j'avais JAMAIS vécu de retour d'ex. Donc je voulais "kiffer"ça. Mais c'est surtout depuis la fin de mon ex puisque ils étaient revenus au même moment ou j'ai rencontré ex. Oui je m'occupe l'esprit. Mais c'est dur de faire son deuil car c'est LUI qui me contacte , qui me tel ect...Et il a l'air complètement sur sa planète. Je comprends pas vraiment ce qu'il me veut car il ne parle pas de retour mais se rapproche. On verra lundi à la soirée avec le théâtre. Mais franchement , je sais pas toi fig mais je pose mes armes , je trouve les hommes encore plus prises de tête que nous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés