Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah nan Fig' je sais pas :mrgreen: , je peux juste te souhaiter une croisière paisible et aussi agréable que possible!

Je sais aussi que les chemins de traverse sont plein de traquenards et que morfler, bon c'est sympa mais stop. Qui disait ce truc: vise la lune parce que si tu te plantes tu atteindra les étoiles. ;) :D

Cheer up Honey! :mrgreen:

French: oué, hein! :lol:

Ben Fig, si je peux me permettre un petit mot d'encouragement, avec mon œil très extérieur, l'impression c'est qu'il y a eu du chemin de fait quand même. Si tu retournes 2 ans en arrière, l'idée de supporter un mec, c'était de la science-fiction pour toi :lol:
Résultat, tu finissais avec des plans moisis.
Bon, après, c'est clair que c'est un peu écœurant de voir tous ceux qui y arrivent sans se poser de questions et même sans savoir comment ils font

ouais c est clair y en a ils font ça comme ils respirent! un truc de fou!
ils ont aucune idée de comment ils y arrivent et tout. juste ils le font!
apres oui c est sur il y a eu du chemin parcouru depuis 2 ans, en effet. et heureusement! mais bon là j en ai marre, je trouve le tps long c est tout. un léger sentiment d injustice en fait.

Coucou les filles!!

15 jours de SR strict et je comprends pas je suis de plus en plus triste..
Jen suis a 7sms sans reponses de ma part.

Dimanche il y a 15jours je lui avait dit que je lui passerais 10e pour le coiffeur de la petite. Ne lui ecrivant pas et ne repondant pas et n ayant pas ramener la petite ce dimanche (ma maman a gere) jai deposé une enveloppe dans sa boite au lettre avec une feuille et noté dessus: coiffeur pour la petite et jai mis 20e au lieu de 10e.

elle m a re ecris pour dire merci pour la petite que jai donné trop me dit avoir pris le rdv. puis termine par: bisous. Je n ai une fois de plus pas repondu du coup elle ma re ecris le soir en s arrangeant pour poser une question tebet sur la petite. J ai toujours pas repondu elle a ecrit a 20h50 je suis pas dispo a cette heure je suis occupé!!

Bref tt sa pour dire que des messages ou elle ecrit : bisous j en recois jamais de chez jamais et la tout d un coup elle ecrit bisous et je pense que c est car jai disparu depuis 15jours et en gros elle me donne un os a rongé ou elle a voulu me sonder je sais pas.En tout cas elle sait qu elle a pas a m ecrire bisous et je pense qu elle l a ecris en sachant bien pkoi elle l ecrivait.

Les discutions ou elle me dit je sais pas,jy pense, jhesite,je peux pas revenir comme sa ou ses sms avec des bisous j en veux plus et je reagirais plus. Elle a un Next de merde et elle aura que lui moi elle va voir qu elle ma perdu! Et on verra si elle revient et si sa la perturbe de me voir disparaitre apres avoir ete son pilier pendant 10ans. Passe les beaux jours de sa nouvelle relation on verra si je lui manque et si etre a 3 en famille redeviendra sa priorite plutot que d etre dans une relation a se voir 3/4jours toutes les 2 semaines.

En tout cas meme si je tiens mon SR et si dimanche je vais aller recupe la petite en ne montrant rien et en etant pimpant cordial et bref j avou que jai trop mal au coeur jy pense matin midi et soir cest abusé sa m obsede limite et me rend trop triste

[quote="strass"][quote="figurine"]Nan il restera toi et ça se trouve meg ryan![/quote] fig ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, et à chaque fois je zappe avec ma mémoire de Doris :mrgreen: C'est quoi le délire avec M. Ryan ?![/quote] bha en fait maf ryan a joué dans un tas de films romantiques à l eau de rose, qui nous ont fait croire que l amour comme à hollywood ça existe lol
donc je la déteste cette bitch.

[quote="strass"][quote="figurine"]Nan il restera toi et ça se trouve meg ryan![/quote] fig ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, et à chaque fois je zappe avec ma mémoire de Doris :mrgreen: C'est quoi le délire avec M. Ryan ?![/quote] C'est parce que j'avais posé la question de savoir si on finit toujours par trouver quelqu'un qui nous correspond :mrgreen:

Y'a eu une petite erreur de compréhension, du coup ça a dérivé sur les contes de fées et Meg Ryan !