FrenchBrunette Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bon bin voilà je me suis pas contrarié, a force d'en avoir marre d'avoir des messages de comeback de J , je viens de lui répondre par mail . De façon distante et simplement en disant que je ne lui en veux pas de m'avoir quitté mais c la façon dont il a fait que je reproche , surtout aprés la déclaration de folie et venant d'un mec que je connais depuis plus de 20 ans et d'une famille que je respecte. Que en gros on oublie les gens, on a plus mal mais pardonner c'est autre chose et que ça s'efface pas avec un petit message. Il faut des efforts de l'autre pour faire ses preuves. J'ai même pas fini par un "bonne journée ect " . J'ai juste mis de cette forme : Slt J , blalalalal et arrêt net aprés mon dernier arguments. Au moins, il est fixé et arrêtera de me contacter s'il en a RAF de moi et s'il en a pas RAF bah il reconctera et surtout RAMERA ! D je vais l'avoir au tel des demain, alors lui , faut que je le vois pour du pro donc je vais en profiter de ce moment ou il est aprés moi. Et si j'ai envie de faire un tennis avec , why not ! ex je suis en silence radio , juste un mail groupé pour la sortie theatre que j'organise pour la troupe. si ça me brule de le contacter ce week end en raison du délire des élections qu'on avait ensemble , je le ferai , sans parler de nous . Bref, je me contrarie pas !!!!!!!! Bonne journée , profitez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Hello les poufs ! Waouh c'est la déferlante de messages ici !!! [b]Pup :[/b] tu as l'air d'avoir la peche, c'est cool ^^ Je suis bien d'accord avec toi il faut profiter de la vie quand on est célib' et en profiter pour se (re) construire ;) Sinon il a l'air interessant ton bouquin ... travailler 4 jours ... et gagner plus ^^ ;) [b]Waimiti :[/b] je pense effectivement qu'on peut rencontrer qqn qui nous correspond et je pense même que nos exs nous correspondaient sur bien des plans... le tout après c'est de regarder ensemble, dans la même direction, et là c'est jamais facile !!! Sinon les gens pour ce qui est des gamins, c'est sure que regarder the voice le samedi soir avec les momes ça peut paraitre un peu la grosse VDM. Mais bon on est pas obligé d'aller en boite tous les samedi non plus... Et puis les gamins c'est aussi marrant parfois ; un sourire, un truc qui vous fait rire, franchement il m'arrive de plus m'éclater avec eux, qu'avec certains de mes exs !!.. car il n'y a pas que les cris, le caca, et les dimanches chez ikéa dans une vie de famille.. ;) Après je comprend que tout le monde n'aspire pas à ça ;) [b]Fig : [/b] : ça n'est pas une tare d'être célib à 32 ans, moi ma mère est célib à 54 ans et elle vit très bien , taf passionnant, amis, vie bien remplie.. (comme quoi aussi, ça n'est pas forcément pire de divorcer à 50 balais qu'à 30 balais... !! ) Le tout au final je pense c'est de tenter d'être heureux avec ce qu'on a déjà , et continuer d'aspirer à mieux. De tte façon en couple aussi y a des coups de mou !!! Allez bisous et bon férié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou tout le monde!!! Je vois que le forum est toujours actif!! :lol: Et il y a même des "anciennes"...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouep pq on s ennuie dans nos VDM :lol: :lol: on s en passe plus de ce fofo lol bon sinon moi j en ai marre mais grave marre d être seule! c est même pas mon ex qui me manque même si ça fait mal au cul de se faire jeter. mais j en ai marre de la solitude! qd on me dit "va voir ce film c cool" ouais ok mais bon seule c chiant. ou "ce restau il déglingue" ouais super je vais y aller avec le chien! marre. coup de gueule ololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui, c'est à croire que la Société nous impose d'être en couple!!! Moi j'ai retrouvé mon ex, mais il part régulièrement à l'étranger et dans ces moments là je me souviens de ce que j'ai pu vivre pendant des semaines, voir des mois..... :roll: Courage à toi!!!! Tu n'as pas eu de relations depuis ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 si heureusement! mais bon une vient de se terminer y a genre 15 jours, donc c est encore tout récent. j en ai raz le bol de me planter, ça saoule. à croire que j ai 2 têtes?? :lol: nan mais j en ris mais à la longue je finis par me poser des questions. je suis blasée de voir tt le monde en couple et kiffer, et toi rester là en mode célib "la pauvre". ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis je vois pas trop comment rencontrer du monde en fait. en ce moment j ai pas envie de sortir donc ça limite. fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Euhhhhh c'est débile ce que je te dis......mais en te forçant un peu? Moi je l'ai fait nombre de fois quand j'étais en SR......j'avais pas envie au début et puis après forcement on ne regrette pas!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouais je sais mais tt mon entourage est en couple. alors sortir seule, ça a ses limites.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Et tu es de quelle région? En lancant un appel sur le site (j'ai déjà fait......une soirée saint Valentin spécial JRME!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je l ai déjà fait à l époque lol mais bon maintenant non je suis passée à d autres délires. on verra de tte façon ça va bouger. je vais pas passer ma soirée à me plaindre ^^ pas trop mon style. puis de tte façon, il y a des choses plus graves que ça dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui, ça c'est certain!!!! Ba alors, vu l'heure......Champ?? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Hello Mari, Ben pour toi aussi ça à l'air de rouler! 8-) Et oui ça fait du bien de trouver enfin un équilibre. Juste là où je me permets de te corriger: Profiter de la vie tout court! Qu'on soit célib' ou en couple, l'essentiel est de progresser. L'"avantage" de la rupture - parce que oui, il y en a quand-même au moins un - c'est justement de nous ouvrir à cette notion de (re)construction, d'avancement et de sain égoïsme. L'idéal étant quand-même de pouvoir le faire sans crises existentielles... :? :mrgreen: Oh et le bouquin, c'est comment bosser [b][u]4 heures[/u][/b] par semaine. Mais même sans aller jusque là, il propose plein d'idées pour réorienter sa vie vers un truc plus fun et plus... [i]vivant[/i], justement. Une excellente lecture que je recommande à tous. Fig': C'est de la flippe excitée ou de la flippe paralysante? Parce que p'têt que si tu trouves pas de mec en ce moment, c'est [i]justement[/i] parce que tu as besoin de ce fameux égoïsme sain le temps de monter ton projet et de t'autonomiser... 'fin je dis ça... French, je t'ai rep' mais je vais ajouter une chose: dépasse la "réaction". Toi aussi fais des choix et agis en conséquence... Tu comprends? :| ;) Vaïmiti: Pardon pour le massacre sanglant de bisounours, mais on ne rencontre QUE - UNIQUEMENT - des gens faits pour nous. Des gens qui nous font du mal si on ne se respecte pas, des gens qui nous manquent de respect quand on se sent indigne de respect, etc. Bref et j'en passe. Rien que des gens qui nous conviennent toujours et encore. Et donc: plus on est en harmonie avec soi-même, plus on rencontre des gens en harmonie avec soi-même. Mais y'a pas de hasard là dedans, juste un amour-propre bien placé. Et tout le monde: pleins de bisous! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 c est de la flippe venere! en ce moment je suis en plein égoisme, j en ai RAF des raisons du pkoi du comment on m a jetée, ni de mon ex, ce qui m énerve c est de pas encore y arriver pq je suis pas allée au bout du process de construction! donc du coup j ai un sentiment d énervement pq je SAIS que ajd je peux pas y arriver, je SAIS pkoi, et ça me saoule! donc oui j en ai marre d etre seule mais je sais que je dois rester seule encore et merde j en ai marre pq ça va pas vite tt ce process! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Wow, chill out! :lol: 8-) Pourquoi tu es à ce point ce point en colère? Et si plutôt que de te préoccuper de tout ce qui ne va pas, tu - genre - simplement lâchais l'affaire et décidais que finalement c'est très bien comme ça, c'est une base comme une autre et que justement tu (re)construises à partir de ce que tu as plutôt qu'à partir de ce que tu souhaites? C'est juste une suggestion à la con, hein, mais pour ce que je te connais, je sais que tu as de la ressource. Je dis ça comme ça, mais est-ce que peut-être, quelque part, ta colère n'est pas simplement contre toi parce que tu n'[i]oses[/i] pas vraiment? Psy de comptoir, je sais, pardon :? :arrow: N'empêche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Fig, tu as beaucoup avancé depuis que je te connais. Tu as beaucoup évolué et tu as beaucoup appris depuis le temps. Tu réagis beaucoup mieux aux ex et aux ruptures. Je te sens beaucoup mieux avec toi même déjà. Continue dans ce sens, je sais que tu as la force comme dit Pup'. Sinon, pup' je te réponds en mp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés