Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ok avec French' dans l'ensemble.
Par contre c'est clair que voir des couples "heureux", avec des gosses, surtout des plus jeunes que nous (perso en ce moment ça y va dans mon entourage) ... parfois ça peut te foutre le moral dans les chaussettes et tu te dis "putain je dois vraiment avoir un problème" lol

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non, mais non! La meilleure loose c'est quand t'es le dernier boulet de la famille à pas être en couple avec des marmots. Tu te sens super bien dans les repas de famille. T'as le droit de pieuter dans le canapé du salon avec la joie de voir tes neveux de sauter dessus à 8h du mat (heureusement que tu les aimes parce que sinon, tu prends un fusil et tu tires dans le tas) :mrgreen:

Par contre, moi je vois plein d'avantages quand même:
- on m'obligera jamais à regarder "un dîner presque parfait" ou "the voice"
- personne me forcera non plus à partir dans un club med ou sur un bateau à vieux
- il y a toujours de la bière et du beurre dans mon frigo
- et si je veux me suicider et que mon cadavre en putréfaction fasse chier mes voisins, personnes ne m'en empêchera :lol:

Le plus important dans la vie, c'est de savoir ce qu'on veut !

[quote="FrenchBrunette"]
Mieux vaut mettre longtemps et que ça soit pour de bon que trés vite et que ça foire par la suite avec de grosses conséquences ! [/quote]
:-1

Mais bon, à un moment donné, on se pose la question :

"Mais est-ce que y'a vraiment quelqu'un pour moi qui m'attend quelque part??"

Ce n'est pas parce que tu t'es pris X ruptures que ça veut dire que ce que je dis est insensé et tiré des contes de fées ! :mrgreen:

Si tu n'y crois pas/plus, libre à toi. Si tu veux rester célibataire endurci, idem.

Seulement, si tu trouves une personne qui pourrait potentiellement te convenir, pourquoi pas envisager que ce soit LA bonne personne ?

[quote="zaphod"][quote="Vaïmiti"] Mais bon, à un moment donné, on se pose la question :

"Mais est-ce que y'a vraiment quelqu'un pour moi qui m'attend quelque part??"[/quote]
faudrait vraiment mettre en taule les gens qui écrivent des contes de fées je crois![/quote]

et cette bitch de meg ryan!

[quote="zaphod"]Parce qu'il n'y en a sans doute pas qu'une et qu'elle est sûrement en train de vivre sa vie plutôt que de m'attendre et c'est très bien comme ça.
Si j'ai la chance d'en croiser une, ben tan mieux, sinon, ben faut faire comme dis Fig, faut vivre sa vie.[/quote]
Bien sur qu'on doit vivre sa vie, entièrement d'accord.

Je dis juste qu'à un moment donné, on peut tomber sur une personne qui peut peut-etre bien faite pour nous. Et qui a fait sa vie aussi.

Ma question c'était plutôt : est-ce qu'on finit par rencontrer quelqu'un qui nous correspond ou parfois, il se peut qu'on ne trouve jamais personne qui nous convienne ?

FB je n'ai aucun ex dessus. Donc ça pue pas comme ça !
:lol:

Bon bin, j'ai revu ex au cours.
Monsieur 1h de retard, et il est reparti à pile à l'heure .

Bon, je lui ai pas dit bonjour. J'ai vraiment suivi le cours à fond , sans me préoccuper de lui.
Il a changé de look un peu et c'est pas à son avantage.

J'ai beaucoup été sur scène, lui n'avait que 2 phrases à dire. Donc ça l'a soulé. Il a donc proposé de donner des modif du texte ça m'a gavé et je trouvais ça NUL , je l'ai dit , comme je l'aurais dit à un autre de la troupe. ça l'a soulé , il me l'a montré. Puis juste un petit sourire dans le cours.

Il est parti pile à l'heure , il devait "y aller" .( soirée foot , surement ! )

Bon bin , du coup j'ai fait une pause au pub , j'ai vu mes potes.

Bref, ça pue.

J'en ai marre.
TOUT ETAIT BIEN ENTRE NOUS et cet abruti m'a larguée.

Pourtant j'ai pas à me plaindre, j'en ai pas mal à mes basques mais putain celui là tout était pour que ça soit THE ONE et rien, il en a rien a foutre en fait.

Chu pas en mode triste, je suis en mode VENERE !!!!!!!!!!!

pourquoi c'est si COMPLIQUE alors que ça pourrait être SIMPLE ????????????

Y en a marre de tomber sur des mecs qui REFLECHISSENT TROP ou PAS ASSEZ.
:roll: