amina Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ben en ce qui me concerne, je veux qu'on revienne ensemble et il semblerait que ça le laisse pas indifferent par rapport au discours qu'il me tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Revenir ensemble, mais pour quoi? Pour quel genre de relation? Et si lui ne le veut pas, si - heu, pas si, en fait, c'est déjà le cas - [i]puisque[/i] tu te retrouves seule et célibataire, tu comptes faire quoi pour toi même? Qu'est-ce qui te rendrait heureuse là? (si tu réponds: lui! t'es mal barrée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="amina"]Ben en ce qui me concerne, je veux qu'on revienne ensemble et il semblerait que ça le laisse pas indifferent par rapport au discours qu'il me tient[/quote] Je connais un peu ton histoire, j'ai lu par ci par là, mais malgré les conseils qui ont pu t'être donné, tu restes bloquée sur ta perception des choses ! Et tu n'ouvres pas les yeux. Personnellement, tu es à sa merci ! Tout ce qu'il peut te donner, tu prends même si ça te dévalorise à un point que t'imagines même pas ! Le gars, il joue sur 2 tableaux, ça t'effleure pas l'idée qu'il puisse te tromper si un jour il se remet avec toi ? Enfin quoi, arrête de l'idéaliser !!! T'es dans cette optique du "lui lui lui et rien que luiiiii!!!" ! Ouais bah pendant ce temps, ton gars là il s'en tape une autre ! Juste pour info ! Mais je pense que tu le sais déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oui merci vaïmiti, je suis au courant qu'il est avec une autre et il m'a pas trompé en 3 ans parce qu'il avait pas de raison, c'est pour ça qu'il le fera pas si on revenait ensemble mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je ne connais pas ton histoire, Amina, mais ce qui est évident c'est que si tu es sur ce site c'est que comme tout le monde tu as été quittée. Par contre, si je lis bien ce qu'écrit Vaïmiti, tu as encore de la peine à accepter ta rupture? Franchement? Ton ex m'est totalement égal, parce que je ne sais pas ce qu'il a fait ou non, et la vérité est que toi non plus... Je ne sais pas ce qu'il fera et toi non plus. Il n'est pas là, pas maintenant. Point. Donc? On fait sans. Mais toi alors? Toi, tu vas faire quoi? Si on enlève les "si", il te reste quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 on en revient tjs au même point, faut pas attendre que mister ex décide de notre vie! amina trace ta route, si il décide jamais tu vas pas attendre toute ta vie qu il le fasse. faut regarder les faits : il est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="amina"]Oui merci vaïmiti, je suis au courant qu'il est avec une autre et il m'a pas trompé en 3 ans parce qu'il avait pas de raison, c'est pour ça qu'il le fera pas si on revenait ensemble mais bon.[/quote] Et tu crois ça normal qu'il trompe sa Next avec toi ? Tout ce que ça veut dire, c'est que ça fait de lui quelqu'un d'infidèle ! Et ça lui collera à la peau. Comme dans un CV : "Ton passé amoureux ? A trompé sa nana" Pas besoin de voir plus loin, tout ce qu'on retiendra c'est son infidèlité ! Et le jour où tu te remettras avec lui, tu y penseras ! Et en 3 ans, tu en es sûre à 100%? Non. Et avec la facilité de faire dont il fait preuve à te lire, ça m'étonnerait pas tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou les filles !!! ça va ? Ouais fig t'as raison , je dois pas me contrarier et faire ce qui me fait du bien. RAF des conséquences. Super WE , ça fait du bien de bouger. Je rentre et que vois je sur mon portable pro ? Un mess vocal de D .... Qui datait en fait de vendredi soir . Bon forcément je serai une grosse dinde de pas dire que je craque pas dès que j'entends sa voix :mrgreen: Mais ouais , je capte pas pourquoi il doit me rappeller , aucun truc pro dans le message et on a rien prévu de pro à faire ensemble. Bref, et c'est bien la première fois qu'il m'appelle autant en si peu de jour , qu'il s'excuse ect. Bon on verra mais c'était mimi son message et ça fait du bien même si je bougerai jamais le petit doigt tant qu'il est pas jeté officiellement de sa dinde. Mais c'est marrant , il doit bien sentir qu'il est loin d'être le centre de mon intérêt à présent. .. Bah il dit qu'il me rappellera lundi , donc demain et qu'il se demande si je fais le pont et ce que je fais .. Anyway ! On verra, mais ça va m'occuper ;) Et surtout , je dois en profiter pour le pro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="figurine"]on en revient tjs au même point, faut pas attendre que mister ex décide de notre vie! amina trace ta route, si il décide jamais tu vas pas attendre toute ta vie qu il le fasse. faut regarder les faits : il est pas là.[/quote] C'est ça LA Clééééééééééééé ! Et depuis que je trace ma route et que je m'autorise plus à me gâcher la vie à cause de ruptures, bah le pire c'est qu'ils finissent TOUS par revenir un jour ou l'autre :mrgreen: ça sert à rien qu'ils reviennent ( quand on en veut plus ) mais c'est un FAIT . Bref, façon, il y a plusieurs équations : Soit l'ex revient et vous êtes tjrs à fond et là c'est le bonheur Soit il revient et vous en avez plus rien à foutre et ça vous fait juste marrer et du bien de l'envoyer bouler ou lui foutre un gros vent Soit il revient pas et cela veut dire qu'il en a pas du tout envie, donc à quoi bon ? Bref, la solution ? Bah tracer sa route. On meurt pas d'une rupture. COmme dit Pup' ce n'est pas une force de caractère qui sort de fig ou moi , car on a aimé aussi mais on a aussi beaucoup pris dans notre gueule de la part des ex et on a juste dit STOOOOOOOOOOOOOOOP à la machine auto-frustration ! Il faut arrêter d'attendre l'ex et faire sa vie. Et s'il revient , on avisera le jour J mais en attendant : :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 putain gros coup de mou ce matin! pas de rapport immédiat avec un quelconque ex mais franchement rêves bizarres etc mal dormi. arg ça doit être le stress de peut être changer de vie bientôt, d être encore tte seule à 32 ans :mrgreen: et de voir les autres qui galèrent pas niveau relationnel! j avoue que ça m énerve à la longue! donc gros coup de mou. raz le bol je pense caverner ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Faut prendre le problème dans l'autre sens: c'est eux les gros losers qui arrivent pas à vivre seuls :lol: http://www.youtube.com/watch?v=_vt4fNcyWx4 ps: c'est quand que tu fais tes valises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Frenchbrunette > ca fait un moment que je te lis et j'admire et adhère totalement à ta philosophie de vie!! Pour ma part TOUS mes exs sont revenus et mon dernier ex (voir mon histoire) ben il commence... C'est dès qu'on commence à vivre notre vie et qu'ils se rendent compte qu'ils sont plus le centre de notre vie que leur petit cerveau se met en éveil et se demande qu'est-ce qui a bien pu changer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Enfin quoi, arrête de l'idéaliser !!! T'es dans cette optique du "lui lui lui et rien que luiiiii!!!" ! Ouais bah pendant ce temps, ton gars là il s'en tape une autre ! Juste pour info ! Mais je pense que tu le sais déjà ;)[/quote] :-1 Géniale ta réponse, j'aurais pas dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je sais pas qd je fais mes valises, tout n est pas fait loin de là, c est phase de négociation en ce moment! donc si on n arrive pas à s entendre ça ne se fera pas. faut y croire comme on dit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bah alors fig ? Et si on prenait les choses autrement ? Tu sais des amis étaient mariés ect et pourtant à mon âge , oui ils ont des gosses mais sont en train de divorcer ou se séparer pour la plupart. Combien de mes clients sont divorcés ? Et si c'est pour rester à contre coeur avec une personne comme D , moi ça me fait plus pitié que ma vie ou je suis bien libre. D'ailleurs D, est tellement bien dans sa vie qu'il me texte depuis tôt ce matin alors qu'on est en jour de congé. La vie de famille chez lui c'est le bonheur total à ce que je vois ! Bref. Tu as tout le temps de trouver, une cliente a trouvé le bon à 40 ans. Mieux vaut mettre longtemps et que ça soit pour de bon que trés vite et que ça foire par la suite avec de grosses conséquences ! Caverne un jour mais pas plus et prépare ton départ vers ta nouvelle vie , ça c'est une EXCELLENTE nouvelle et dis toi que c'est grace à l'absence d'un next que tu pourras réaliser tes projets les plus chers. Sinon tu serais tentée de rester pour le next ! Allez fig , SMILE ! Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés