FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon allez j'ai rep à son texto avec un jour de retard. Allez j'ai fait ma dinde et j'ai rep à son 40 km de texto , 40 km. Faut pas me lancer sur le jeu de l'acteur sur scène ! J'ai donné des conseils et j'ai dit ses qualités et défauts sur scène tout en reliant avec la vie.. Bref, façon Que je Sr ou pas c'est FINI donc autant pas se contrarier. Et franchement je commençais à me brimer et à me poser des questions " que faire ? " alors j'ai fait d'instinct et répondu quand même mais tard. Il m'a pas répondu. Je m'en fous de ce qu'il peut penser, ce qu'il sait à moitié , c'est que j'en ai une liste d'attente de mecs qui attendent ! :mrgreen: Bon bref, je fais une pause des ex, et je me concentre sur mes projets, j'ai trop de choses à régler et je suis pas là ce week end. Donc les filles, pas d'inquiétude si je déserte le fofo , je me suis pas jetée ou noyée ! Bon courage aux largués et merci la team pour les conseils. BISOUS :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 t as répondu bon bha ça c fait, pas de regret maintenant! move on :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouais bah c'est la première fois que j'ai pas le moral depuis la merde qu'il m'a sorti. Je crois que je viens de capter qu'il en a RAF vu qu'il me répond même pas. Putain, encore seule ... C'est l'éternel recommencement et ça me gave vraiment. Fig , j'ai un gros ras le bol. Toutes mes amies se sont faites jetées comme moi aprés peu de temps. Je vois aucun couple qui ne tienne autour de moi que ça soit chez les jeunes ou les vieux. ça me casse le moral tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 faut pas se laisser aller, c est normal les baisses de moral, surtout que tu viens de le revoir, tu t attendais surement à autre chose apres. mais en fait non, ça change rien et ça changera pas tt de suite. on sait pas si il en a RAF, mais ce que tu dois comprendre, c est que s il n est pas resté avec toi, c est qu il ne t aime pas. ou pas assez comme tu voudrais pour rester avec toi et envisager une relation plus stable et constructive. donc ne te laisse pas abattre, ce mec a pas envie, mais un autre aura cette envie. apres oui je comprends les baisses de moral. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Perso je tombe pas amoureuse en UN MOIS ! :lol: Ils ne nous laissent même pas la CHANCE de nous aimer , comment veux-tu que ça marche ? Non je m'attendais justement qu'il vienne pas au cours et surtout pas qu'il fasse LUI tous les pas qu'il a fait vers moi . C'est pas moi qui l'ai texté and co'. Franchement , j'aurais préféré qu'il arrête les cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ouais mais si c son kiff il va pas arreter et c est normal! et je suis sure kil revient te parler pq ça le DECULPABILISE de t avoir larguée! donc laisse le mourir dans sa culpabilité, à la limite si tu vas bien tant mieux, mais si tu veux lui montrer que non t es pas en mesure de lui pardonner, TANT PIS POUR SA GUEULE! apres tt tu vas pas le ménager non plus 8-) puis moi je pense qu on peut tomber amoureux en 1 mois, je dis pas aimer profondément etc mais avoir des sentiments, si. au contraire c est le début de l histoire etc donc c est tt rose. franchement french prend soin de toi et arrete d attendre apres lui meme si t as le droit d etre dégoutée. il t a larguée, bon bha c est comme ça. un mois de relation, dans 15 jours tu t en fous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouais , peut être qu'il veut se déculpabiliser mais j'ai montré expret des signes comme si j'espérais dans mon regard des trucs. J'ai fait expret. Ce mec est CATEGORIQUE d'habitude et il m'a toujours dit que tous ces gestes ne sont pas fait par hasard . Je le connais et nous avons exactement le même caractère impulsif et catégorique. C'est un homme INTELLIGENT et il sait trés bien que s'il fait ça , je vais espérer, et la dernière chose qu'il veut c'est de me faire souffrir plus. Vraiment , je le connais et on en avait vraiment conclu qu'on avait la même fonction de fonctionner et ce mec s'il a pas envie de faire un truc il le fait pas. Mais bon aprés ,je peux me monter un film , t'as peut être raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bha tu le connais.... oui et non! vous etes restés ensemble un mois, c est pas bcp.donc connait on qn au bout d un mois? ou 2 car tu le voyais avant de sortir avec. moi je crois pas. donc entre ce qu il te dit et ce qu il fait, franchement, crois ce qu il fait! et ne fais pas ;) faut pas s attendre à grand chose, il t a larguée, donc il veut pas etre avec toi, POINT. apres le reste c est du blabla et de l interpretation. et nous on veut pas interpreter ;) wait and see, de tte façon c est comme ça. regarde mon ex, tt gentil etc, il m a qd meme plantée aussi, alors kil passait son tps à me répéter qu il me ferait jamais souffrir (encore 2 jours avant), donc dans le genre, je crois que ce que je vois : il l a fait et en plus essaie de me faire avaler que c est pour mieux etre ensemble ds qqs tps! bha VTFF, j y crois pas une seconde ahaha nan mais sans dec les mecs, ils nous prennent vraiment pour des lapines de 6 semaines :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouais fig , t'as raison, façon ça sert à RIEN d'attendre aprés un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui me largue pour rien ! Oui on se connaissait d'un peu avant, on avait pas mal discuté aprés les cours , pendant genre 2 mois... C'est bien ma PREMIERE baisse de régime et j'ai mes REDS , ce qui peut expliquer en grosse partie tout ce foin. Bon, bin D voulait un rdv business, il l'aura , ça va m'occuper et me détendre un coup. :lol: Putain ton ex, comment il abuse ! Je pense que mon ex aussi me garde SOUS LE COUDE et qu'il m'a vu tellement séduisante au cours , sur scène , c'est là ou les mecs sont le plus séduits par moi en général et il a vu que j'en ai 2 autres à bloc sur moi au cours. Donc bon , a mon avis, il se dit comme ton ex : " je regle mes probs psy , elle fait mon psy , je garde contact comme ça elle me garde en tête puis je reviendrai quand je voudrai une relation sérieuse car elle est bien quand même comparées aux pétasse que je me suis tappées" et je vais avoir le droit au retour à la J , comme une fleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien36 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="FrenchBrunette"]Putain, encore seule ... C'est l'éternel recommencement et ça me gave vraiment[/quote] Voila :D C est exactement ce que je me dis.. Meme si je suis un mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon aprés un cours de guitare , de la gym... Je suis remontée à bloc , et que vois-je ex qui m'a répondu à mon mail politique. On délirait sur ce thème. Et d'hab quand on était ensemble il me répondait JAMAIS , là il m'a répondu en délirant comme on le faisait en vrai ( en face à face) De la même façon que moi mais en version ROMAN sans me demander des news ou quoi. Et il a pas répondu à mon putain d'SMS ou je lui rendais service sur son jeu de scène , c'était même flatteur pour lui. T'sééé quoi fig, mais je suis VENERE ce soir ( à mon avis c'est aussi les reds et les hormones ) mais vraiment il m'a trop gavé à faire " je suis plus en contact avec toi que lorsqu'on était ensemble , je réfléchis mais je fais pas de grands pas , que des pas de merde " ! Purée mais je crois qu'il était trop jeune pour moi , je peux pas , j'ai l'impression d'être en face d'un mec qui sait pas ou il a mal ! Donc ZAPPAGE , là il a voulu me perdre , BONNE NOUVELLE pour lui , il me perdra !!! Entre temps , le mec plus vieux que je kiffais du même cours , il m'a contacté , me glissant qu'il est divorcé. Donc libre. Et D alors lui MDRRRRRRRRRRRRR 3 appels , auquel je lui ai foutu des vents car busy , 1 mess vocal , 1 texto , un rappel . Heureusement qu'il m'envoie des clients mais putain lui , il revient à grands pas . Bref, journée de merde avec tous ces boulets ! Mais le pompom c'est ex , qui sert à RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ! au moins D il me sert à gagner des sous LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bon il a répondu, ça attend pas de rep car il te relance pas donc tu restes dans ta caverne. qt à D tu profites et t as bien raison! concernant le mec plus vieux du theatre, je te conseillerais de pas draguer tous les mecs du cours, ça va foutre la merde dans ton KIFF, à savoir jouer sur scene! donc next, les reds ça aide pas et on le sait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 BAH en même temps mon texto aussi n'attendait pas de réponse c'est juste que je suis une nana et une chieuse et que j'attendais qu'il me dise qu'il était TOUCHé par mon texto et qu'il me remercie. Je sais pas mais un MERCI quoi. :lol: Pour le mail , ouais , il a répondu mais bon ... Bref, ouais je suis en mode de merde avec les reds , montagnes russes totales , alors que j'avais SI bien pris la rupture ! En tout cas , tu m'as bien aidé ce mat', encore merci. Pour D , bon allez j'avoue , il m'a encore faite bien rire au tel et ce con m'a dit " tu sais quoi ça me rappelle de tellement bons souvenirs , je vois que tu n'as pas changé" . Si si D, tu restes avec ta dinde et moi avec mes boulets ! :lol: Et le mec du théâtre , je fais rien, il m'occupe aussi , je touche pas , je fais à la D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'occupe mais c'est vrai que je me dis , putain , à cause d'ex ,je peux pas tenter avec lui sinon bonjour la merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En même temps ex était mis au courant qu'il me dragouillait mais que je m'en tappais car avec lui et que l'autre tarré alors lui il me harcelait devant mon ex et me faisait des déclarations de ouf . Mais lui, il sait que je pourrai JAMAIS et que je fais juste du "social" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ouais c pas le moment :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Putain je crois que je vais me faire payer un resto par D , ça va m'occuper ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés